Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
And we run + Ambre
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:12


  
hero at the burning heart

  

Ambroise Odadjian


  
fall in flames

  

NOM ▽ Odadjian
PRÉNOMS ▽ Ambroise, Serjan
SURNOM(S) ▽ Ambre, tout simplement
ÂGE ▽ Vingt sept ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Si on l'écoute, il serait née en plein coeur de la ville lumière, Paris. Mais en réalité, il est fils de gitan, il poussa son premier cri sur les routes de France
ORIGINES ▽ Il ne connait que le ciel français, pourtant dans ses veines coule ses véritables origines, l'Arménie, une terre pleine de mystères à ses yeux. 
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Il est bien connu qu'il aime les formes pulpeuses de la gente féminine, il ne fait aucun doute vu le nombre de demoiselles qui ont partagé ses draps.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire au cœur de braise
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Sans avenir, jongleur enflammé, il fait rêver les plus jeunes en jouant avec les flammes de l'enfer

Il a quelques tendances à l'hyperactivité, il n'est pas rare de le voir faire son show non-stop du soir au matin ou du matin au soir ▽ On le voit souvent traîner avec Adalrik, en général, ce n'est pas très bon signe pour les poches des spectateurs ▽ Il a toujours aimé les défis, c'est pour ça qu'il jongle aussi bien avec des bâtons enflammés qu'il danse avec des bolas de feu entre les doigts ▽ Il n'a jamais cherché à devenir une étoile du Cirque, mais si l'opportunité s'offrait à lui, il ne refuserait pas de briller parmi les plus grands. ▽ Il boit énormément, il n'est pas rare de le voir dépenser tous ses gains dans l'alcool, heureusement qu'une demoiselle est toujours là pour l'en empêcher ▽ Il adore le sucre, le sucre est vraiment une drogue pour lui. Ses boissons sont sucrés, ses repas aussi, il n'est pas rare de le voir avec des bonbons en bouche toute la journée ▽ Il n'aime pas les singes, il éprouve un véritable dégoût pour ces animaux qu'il trouve à la fois médiocres et ignobles. Par contre, il adore les animaux qu'on peut classer comme dangereux, loups, ours, lions, éléphants, etc. ▽ Il s'amuse souvent à jouer le poltergeist pour les spectacle d'Adalrik, il n'est pas rare non plus qu'il allège le porte feuille des spectateurs du Cirque ▽ Il adore se maquiller pour effrayer les enfants la nuit ▽ Il jour du lutte et de l’harmonica  ▽ Il éprouve une certaine admiration pour les freaks, leur côté « inhumain » à tendance à le fasciner ▽ Il n'aime pas manger des plats chauds, il préfère largement laisser refroidir une assiette chaude dans le frigo que de la manger immédiatement ▽ Il préfère l'obscurité de la nuit à la clarté du jour, il se sent bien plus dans son élément une fois la nuit tomber, il aime sentir le vent frais sur sa peau ▽ Le domaine mystique le fascine et l'effraie à la fois ▽ Il parle parfaitement le français et l'anglais, un peu moins bien l'espagnol et l'allemand ▽ Il a une plante de cannabis qu'il appelle Arthur et à laquelle il parle souvent lorsqu'il lui coupe les feuilles pour les faire sécher



  

Karma


  

Ambre, tout le monde le connaît dans le Cirque, Ambre, il fait un peu partie des meubles du Cirque. Le petit Ambroise, ça fait un peu plus de dix ans qu'il jongle pour le Cirque et il n'a jamais véritablement changé. Les anciens vous diront qu'il est comme à ses débuts, un jeune homme plein de vie, souriant, chaleureux et bien souvent trop imprudent. Il faut dire, Ambroise joue quotidiennement avec le feu, c'est en compagnie de cet élément qu'il se sent vivant, tout simplement. Ambroise, c'est un jeune homme qui a l'art de se retrouver dans les emmerdes, c'est toujours un gosse dans l'âme, un peu trop franc, la retenue ou l'hypocrisie, il ne connait pas. Certes, cela peut être une qualité, mais plus souvent, c'est un défaut, un vice mortel. Sinon, Ambroise ce n'est pas que ça, Ambre, c'est un doux amant, séducteur d'une nuit, pourtant très doux et attentionné, il cache derrière ce visage sérieux une douceur qui se perd de nos jours et une passion qui fait de lui un grand homme. Car quand il aime quelque chose, c'est d'une vraie passion, il n'y a pas de mensonge dans son regard lorsqu'il est foudroyé par l'amour et c'est exactement la même chose pour la haine. Certes, il lui arrive de flirter avec quelques nuances de gris, il n'est pas si simple non plus, roublard comme il est, il sait comment arrondir ses fins de mois et n'hésite pas à abuser de la crédulité des spectateurs pour voler quelques billets verts. Mais bien évidemment, c'est un secret bien gardé, personne ne prend le temps de se mêler de ses affaires.

Mais à part cela, Ambre, il a une plutôt bonne réputation auprès des membres Cirque en général, il se fiche bien des étoiles, il les sait dans un univers à part, alors il ne cherche pas à se faire apprécier d'eux. Il a son entourage dans son milieu, quelques jongleurs comme amis, un médium pour le faire rêver et une petite danseuse qui veille sur lui, il ne lui en faut pas plus pour être bien, tout simplement. Il se fiche d'être vu comme un alcoolique, il se fiche d'être vu comme un pickpocket, car lui, il sait ce qu'il est.



  

Show


  

Ambre est un jongleur, il a toujours été un jongleur de talent. Mais depuis quelques années, il a une particularité supplémentaire, il joue dans une catégorie que peu de jongleurs osent approcher, il jongle avec le feu. Si cela à commencer simplement avec les bolas enflammées, ressemblant plus à de la danse que de la jonglerie, rapidement, il ne se limita pas à cela et commença à jongler avec des quilles enflammées et a danser avec des bâtons de feu. Il lui arrive même de jongler avec des épées brûlantes, un spectacle particulièrement risqué, mais aujourd'hui, c'est sur cela que repose tout son show. Les sensations fortes, l'adrénaline, la peur et l'admiration qu'il fait naître dans les yeux des enfants, c'est pour cela qu'il s'entraîne sans arrêt. Il n'a de cesse de dépasser ses limites pour toujours offrir plus de rêve, plus de frissons aux spectateurs, ses spectacles sont sans cesse travailler, perfectionner, toujours plus impressionnant. Il n'hésiterait pas à se brûler les ailes si c'était ce que désirait son public. Il est audacieux, tout comme son show, on pourrait aussi le qualifier de spectaculaire, fascinant, voir fou. Jongleur ardent, maître des flammes, il se vante de pouvoir dompter n'importe quel brasier, vérité ou mensonge ? Seul l'avenir pourrait le dire.

Sinon, il assiste aussi son ami Adalrik, il joue les poltergeist avec quelques tours de passe passe, il vide les portes feuilles de quelques billets. Il pousse un peu le destin pour que les prophéties du médium se réalise. Rien à grande envergure, juste quelques larcins pour arrondir les fins de mois.



  

  

  

Bonjour ! Moi c'est top-secret, sur la toile on me connait sous le pseudo de dormouse. J'ai 22 balais et je vis dans le grand nord. J'ai trouvé le forum via lesbonplansdemadi.net et je le trouve positivement acceptable ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]GARRETT HEDLUND[/b][/color] – Ambroise Odadjian

  
  


Dernière édition par Ambroise Odadjian le Dim 5 Juil - 15:46, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:13


  
Someday, the dreams will end

  

« My story... »


  
And we run

  Je garde très peu de souvenir de ma vie passé en toute franchise. Pas que je veux oublier une quelconque enfance douloureuse, pas du tout, il me semble que j'ai toujours eu de la chance à ce niveau. Mais on va dire que ma naissance fut hors norme, sur ce que j'en sais, mais parents étaient des gens du voyage, issu d'Arménie, c'était en plein cœur de la campagne française que j'aurais poussé mon premier cri. Et peu de temps après, ils ont été expatrié hors de la France. En ce qui me concerne, mon jeune âge aurait joué en ma faveur et j'ai commencé ma vie au cœur d'une famille d'accueil. Ambroise fut le nom qu'ils m'ont donné, sans souillé mes origines. Ils sont ceux qui m'ont élevé, les êtres qui se rapprochent le plus d'un père et d'un mère. C'est vers eux que j'ai fais mes premiers pas, c'est eux qui ont subit mes premières colères, ils m'ont aussi apprit à parler, à lire et écrire. Mes premiers souvenirs, c'est avec eux, alors que j'étais âgé de quatre ans, je me souviens de ce jour, car c'était le jour où on fêtait mon anniversaire, sans être certain que ce soit la bonne date, mais on s'en fichait, c'était le jour où j'étais entré dans leur vie. Et peu de temps après, la famille accueillit un nouveau venu, un garçon. Leur fils biologique. Je pense bien que cette arrivée à malgré tout compliqué ma vie, énormément, même si je refusais de le voir, sans doute étais-je trop jeune. Car au début, tout se passait bien en apparence, je pense que j'étais heureux de l'accueillir, mais je ne me rendais pas vraiment compte que cela signait la fin de mon aventure avec ce couple... Je n'ai eu le temps de le voir grandir. Un accident, je le lâche car il est trop lourd pour mes maigres bras. Des cris, la colère, pour la première, je me confronte à la réalité de la vie sans la comprendre. Retour à la case départ, l'enfant sans famille. Heureusement, je suis encore jeune à cette époque, on me trouve rapidement une autre famille prête à m'accueillir, à m'élever. A ce moment, je dois tout recommencer du début, je suis troublé, du moins je crois. Mais j'étais encore trop jeune pour comprendre ce sentiment.

Bien évidemment, cela ne se déroule pas aussi bien que la première fois, le contact passe mal, je suis trop troublé et eux trop exigeant. C'est comme ça que l'enfer commence, douze années de cauchemar, douze longues années, j'ai le temps de croiser treize famille. L'enfant égaré devient un adolescent colérique, un adolescent torturé, sans racine. Malgré tout, je les cherche, ceux qui m'ont mit au monde, j'essai d'établir une correspondance avec eux... Sans succès. Une lettre s'envole et reste sans réponse. Alors je me souviens, je me réfugie dans des rêves d'adolescent, j'écris énormément à cette époque, ensuite, je découvre le Cirque. Je me souviens du premier spectacle que j'ai été voir, j'avais tout juste quatorze ans, le « Noah Ark Circus », c'était fabuleux, fascinant, j'étais à la fois subjuguer et troubler, ce spectacle faisait naître en moi des sensations qui m'étaient inconnues jusqu'à présent. C'était dérangeant et rapidement, ce Cirque m'obséda. Au point qu'a chaque fois que j'avais l'occasion de m'y rendre, je fonçais. Ce lieu plein de magie m'a aussi donné goût à la jonglerie, c'est là-bas que j'ai ramasser mes premières quilles de jonglage, gracieusement offert par un artiste de l'époque. Je m'en souviens comme si c'était hier, je me souviens de son sourire bienveillant, de son maquillage le faisant ressembler à un clown, mais surtout de ses yeux fatigué.

Mais cela ne suffit pas à briser ce rêve naissant en moi. Ce regard vide de toute fantaisie, ce vieil homme sans doute épuiser de sa vie d'artiste, je m'en fichais bien. Je me suis mit à poursuivre ce Cirque, jusqu'à mes seize ans à travers toute les villes françaises où il se rendait et même au delà des frontières de ma patrie d'adoption. J'eu l'occasion de faire mes preuves un soir, en plein cœur de Paris, j'eu l'occasion de les impressionner. C'est ainsi que j'ai rejoins le Cirque avec une condition, de viser sans cesse plus haut si je voulais un jour être au sommet de l'affiche. Mais être au sommet de l'affiche ne m'intéresse guère, encore aujourd'hui ce n'est pas mon objectif, même si je ne refuserais sûrement pas que mon nom soit clamé par la foule. Tout ce que je recherche, c'est de donner vie à mon spectacle, ne jamais décevoir ceux qui vienne pour moi. Je ne veux qu'une chose, être le maître des flammes et faire rêver enfant et parent avec mes flammes. La perfection, oui, c'est certain que je la recherche, depuis mon arrivée ici, je cherche à me démarquer et a devenir maître, roi dans mon art. Ce que je veux, c'est simplement d'enflammer le cœur de la foule. Je n'ai pas besoin de la gloire des étoiles. Je ne suis plus l'enfant rêveur que j'étais à mon arrivée ici, je ne suis plus le pauvre imbécile qui ne désirait qu'une chose, surpasser les autres jongleurs sans la moindre pitié. Non, j'ai mûri au fil des années, après tout, onze ans dans le Cirque, j'y suis depuis que j'ai décidé de fuir ce quotidien oppressant, j'ai décidé de suivre une voie hors du commun, j'ai décidé de devenir un marginal, tout simplement.


to be continue... or not ?

  
  


Dernière édition par Ambroise Odadjian le Dim 5 Juil - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:36

J'ai rien à dire d'original, mais tu sais que je t'aime, on va les rendre dingue moi j'te le dis sourcil
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 15:41

Petit médium de pacotille sourcil On va s'amuser à piller les poches de nos petits spectateur mdr Bref, merci, merci de l'accueil :yy:
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 16:49

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche pirate
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:11

Merci, merci et j'ai l'honneur d'annoncer que ma fiche est terminé sourcil
Invité
Invité
Anonymous


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:34



Pour moi c'est impec' mon petit, mention spécial à ta petite plante d'amour, cette anecdote me tue tellement mdr En tout cas premier membre inscrit et premier membre validé si c'est pas la classe galactique huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC  afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par là ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie  hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff   bain
Contenu sponsorisé


And we run + Ambre Empty
Message
Sujet : Re: And we run + Ambre   And we run + Ambre Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» burning soul + Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-