Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: under the big red tent :: before curtain up :: Annonces and news :: Once upon a time
Intrigue #1 Phase #2
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Lun 23 Avr - 9:05

Phase 2 : les costumes et démo
parce qu'il nous faut des artistes pour la parade !

On continue les gars  sourcil

Pendant que nos volontaire s'appliquent à construire le char, les artistes viennent présenter leurs costumes et numéros, spécialement conçus pour l'évènement !  happy
Postez simplement à la suite de ce message, les images de vos plus beaux costumes ainsi qu'une courte description de votre démonstration !
Vous avez une semaine pour venir publier vos propositions. (tout le monde peut participer, même les constructeurs et les candy clown !) Au fur et à mesure des participations, nous éditerons ce poste pour y insérer vos propositions. La semaine suivante sera réservée aux votes  gniibis



Démo proposées :

1)
Pseudo : Ephrem Sugiyama
J'aimerais participer à la parade parce que : J'avoue être curieux de découvrir les chars, l'ambiance, puis cela me permettra sans doute de rencontrer de nouvelles têtes dans cette ville que je ne connais pas encore énormément !
Le costume que je souhaite porter : Les tenues traditionnelles japonaises : kimono !
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas faire danser Ephrem, mais je propose cela : japanese cute dance  huhu

2)
Pseudo : Nelly Bishop
J'aimerais participer à la parade parce que : Une envie de marcher fièrement en l'honneur du mouvement LGBT aux côtés du cirque et des artistes dont l'univers me passionne !
Le costume que je souhaite porter : La même tenue que j'ai porté pour mon seul passage sur scène au cirque : celle-ci
La démo que je souhaite faire : De la danse et du chant au son de "Black Betty" _ Caravan Palace ou toute autre chanson tant que c'est de l'electro swing car ça donne la pêche !

3)
Pseudo : Edward Khan
J'aimerais participer à la parade parce que : je suis ouvertement bi et je trouve que la Gay pride est l'occasion de parler de soi et des autres sans aucune honte, de s'amuser en assumant voire en exagérant et c'est probablement l'une des meilleures célébrations de l'année. Alors en faire partie, sur un char, c'est juste un pur bonheur.
Le costume que je souhaite porter :
Mon costume:
En fonction de si je suis tout seul ou non, le héros changera (les propostions sont admises)
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas cette musique mais vous avez compris l'esprit. D'ailleurs, si d'autres veulent me rejoindre, ce serait chouette ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xCELpZ-FARg

4)
Pseudo : Joker
J'aimerais participer à la parade parce que : Parce qu'il y aura foule admirateurs ! Il ne faut pas que je manque cette occasion de leur faire une représentation gratuite et dans l'état d'esprit de la gay pride !  pliz  Niii
Le costume que je souhaite porter : L'un de mes costumes les plus léger pour rester en cohérence avec celui de ma petite Nelly adorée  wii :
Spoiler:
La démo que je souhaite faire : Je ne pense pas que jongler avec du feu soit une bonne idée alors, je pense que j'accompagnerai Nelly dans sa danse et je continuerai à faire bouger mon corps sur les autres musiques, tout en faisant signe à mes fans  happy

5)
Pseudo : Týr G. Sörensson
J'aimerais participer à la parade parce que : c'est l’occasion de faire la fête et de se détendre avec d'autres membres du cirque.
Le costume que je souhaite porter : Je viens soutenir Ed' superman à condition qu'il me laisse le slip Thor pliz
La démo que je souhaite faire : https://www.youtube.com/watch?v=ecSCaZ_XPlo parce que "we like to move it!!"



Formulaire de participation :

PS : Vous pouvez publier des images de costumes, sans pour autant que ce soit votre personnage qui le porte  gniibis
Fondu



https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Lun 23 Avr - 21:14

Pseudo : Ephrem Sugiyama
J'aimerais participer à la parade parce que : J'avoue être curieux de découvrir les chars, l'ambiance, puis cela me permettra sans doute de rencontrer de nouvelles têtes dans cette ville que je ne connais pas encore énormément !
Le costume que je souhaite porter : Les tenues traditionnelles japonaises : kimono !
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas faire danser Ephrem, mais je propose cela : japanese cute dance  huhu
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 10:42

Pseudo : Nelly Bishop
J'aimerais participer à la parade parce que : Une envie de marcher fièrement en l'honneur du mouvement LGBT aux côtés du cirque et des artistes dont l'univers me passionne !
Le costume que je souhaite porter : La même tenue que j'ai porté pour mon seul passage sur scène au cirque : celle-ci
La démo que je souhaite faire : De la danse et du chant au son de "Black Betty" _ Caravan Palace ou toute autre chanson tant que c'est de l'electro swing car ça donne la pêche !
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 10:53

(je sais que je suis un peu en mode bug mais la Gay pride quoi ! Je suis obligé de pointer le bout de mon nez pour ça) Gaypride

Pseudo : Edward Khan
J'aimerais participer à la parade parce que : je suis ouvertement bi et je trouve que la Gay pride est l'occasion de parler de soi et des autres sans aucune honte, de s'amuser en assumant voire en exagérant et c'est probablement l'une des meilleures célébrations de l'année. Alors en faire partie, sur un char, c'est juste un pur bonheur.
Le costume que je souhaite porter :
Mon costume:
En fonction de si je suis tout seul ou non, le héros changera (les propostions sont admises)
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas cette musique mais vous avez compris l'esprit. D'ailleurs, si d'autres veulent me rejoindre, ce serait chouette ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xCELpZ-FARg
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 11:12

Ephrem Sugiyama a écrit:
Pseudo : Ephrem Sugiyama
J'aimerais participer à la parade parce que : J'avoue être curieux de découvrir les chars, l'ambiance, puis cela me permettra sans doute de rencontrer de nouvelles têtes dans cette ville que je ne connais pas encore énormément !
Le costume que je souhaite porter : Les tenues traditionnelles japonaises : kimono !
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas faire danser Ephrem, mais je propose cela : japanese cute dance  huhu

Merci Ephy' keu Je t'ajoute à la liste des participants hihi
En espérant que tu fasses de belles rencontres le jour de la parade et que tu puisses t'éclater comme il se doit !
love
Kimono + la jap' cute dance, je valide ! éclat de rire j'imagine trop ton petit blondinet en train de danser ça sur le char pervv

Nelly Bishop a écrit:
Pseudo : Nelly Bishop
J'aimerais participer à la parade parce que : Une envie de marcher fièrement en l'honneur du mouvement LGBT aux côtés du cirque et des artistes dont l'univers me passionne !
Le costume que je souhaite porter : La même tenue que j'ai porté pour mon seul passage sur scène au cirque : celle-ci
La démo que je souhaite faire : De la danse et du chant au son de "Black Betty" _ Caravan Palace ou toute autre chanson tant que c'est de l'electro swing car ça donne la pêche !
Nelly, moi je dis oui ! sourcil Jo' va surement t'accompagner niveau style vestimentaire et danser avec toi ! smile
Je prend note pour la musique, mais il y en aura surement pour tous les goûts ! hihi

Edward Khan a écrit:
Pseudo : Edward Khan
J'aimerais participer à la parade parce que : je suis ouvertement bi et je trouve que la Gay pride est l'occasion de parler de soi et des autres sans aucune honte, de s'amuser en assumant voire en exagérant et c'est probablement l'une des meilleures célébrations de l'année. Alors en faire partie, sur un char, c'est juste un pur bonheur.
Le costume que je souhaite porter :
Mon costume:
En fonction de si je suis tout seul ou non, le héros changera (les propostions sont admises)
La démo que je souhaite faire : Peut-être pas cette musique mais vous avez compris l'esprit. D'ailleurs, si d'autres veulent me rejoindre, ce serait chouette ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xCELpZ-FARg
T'en fais pas Eddy', la Gay pride, ça nous rend tous un peu gaga Idiot
J'approuve le costume ! J'espère que tu trouveras des participants pour nous faire une jolie team de super-héro-sexy bave ... (T'as l'art de trouver des costumes trop sexy pour moi.... C'est abusé ! Gasp Même pour Halloween, t'étais trop hot ! Feels )
En tout cas, la démo est juste hyper entrainante ! J'adore ! huhu (Les pauvres gars quoi... non mais vous avez vu leurs dos ?! J'ai l'impression qu'ils se sont bien fait cramer au soleil mdr )
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 11:17

Avec grand plaisir pour le duo avec Jo' ~
C'est plus fun à deux !

Et puis, pour la musique t'en fais pas, c'est juste pour une danse ou deux que je souhaite de l'electro swing. Après je laisse ma place aux autres ~
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 11:25

Pseudo : Joker
J'aimerais participer à la parade parce que : Parce qu'il y aura foule admirateurs ! Il ne faut pas que je manque cette occasion de leur faire une représentation gratuite et dans l'état d'esprit de la gay pride !  pliz  Niii
Le costume que je souhaite porter : L'un de mes costumes les plus léger pour rester en cohérence avec celui de ma petite Nelly adorée  wii :
Spoiler:
La démo que je souhaite faire : Je ne pense pas que jongler avec du feu soit une bonne idée alors, je pense que j'accompagnerai Nelly dans sa danse et je continuerai à faire bouger mon corps sur les autres musiques, tout en faisant signe à mes fans  happy


Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 11:25

Merci pour le compliment, j'espère effectivement ne pas me retrouver tout seul à gigoter dans mon petit slip Superman (enfin, pas tout le monde dans mon slip....vous avez compris)

(oui, les pauvres ! Au moins, ça donne un joli spectacle. Merci à eux)


Ya de trop bonnes idées de spectacle, j'ai hâte de voir ça ! (les costumes sont fous) love
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 11:30

Edward Khan a écrit:
Merci pour le compliment, j'espère effectivement ne pas me retrouver tout seul à gigoter dans mon petit slip Superman (enfin, pas tout le monde dans mon slip....vous avez compris)

(oui, les pauvres ! Au moins, ça donne un joli spectacle. Merci à eux)


Ya de trop bonnes idées de spectacle, j'ai hâte de voir ça ! (les costumes sont fous) love

Je croise les doigts pour que tu trouves d'autres gars partants à partager ton slip  Idiot  éclat de rire
Mais j'avoue que j'ai hâte de mettre tout ça en place ! love On va bien rigoler je pense huhu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Mar 24 Avr - 16:26

Oh ouiiii, accordons nos costumes, Jo' ~ ♥️
Et je resterai avec toi pour danser ! J'ai hâte d'y être ~

Et espérons qu'on aura d'autres gars motivés pour accompagner notre cher Ed' !
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Sam 12 Mai - 10:38

Allez les enfants, ne me laissez pas seul en petit slip Superman..... meuh superman
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Sam 12 Mai - 11:19

Edward Khan a écrit:
Allez les enfants, ne me laissez pas seul en petit slip Superman..... meuh superman
éclat de rire éclat de rire éclat de rire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Sam 12 Mai - 18:30

Gosh j'ai tellement honte, avec ma panne d'ordi j'ai complètement zappé l'intrigue et j'ai pas vu les posts....

Pseudo : Týr G. Sörensson
J'aimerais participer à la parade parce que : c'est l’occasion de faire la fête et de se détendre avec d'autres membres du cirque.
Le costume que je souhaite porter : Je viens soutenir Ed' superman à condition qu'il me laisse le slip Thor pliz
La démo que je souhaite faire : https://www.youtube.com/watch?v=ecSCaZ_XPlo parce que "we like to move it!!"
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Dim 13 Mai - 10:38

Tu peux être Thor sans problème, je suis trop heureux que tu me rejoignes ! culotte
Si tu peux attirer ton petit ami, c'est encore plus fun.

Je valide tooooooooooooooootalement la musique ! yip brill
*danse comme une andouille devant son écran*
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié : Dim 13 Mai - 11:10

éclat de rire éclat de rire éclat de rire huhu Merci d'être venu soutenir notre petit magicien-sexy huhu
Je t'ajoute à la liste et j'approuve à 100% la chanson de king julian Cool
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Intrigue #1 Phase #2 Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue #1 Phase #2   Intrigue #1 Phase #2 Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 Phase #1
» Intrigue #2
» Intrigue #1
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» Intrigue #2 les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: under the big red tent :: before curtain up :: Annonces and news :: Once upon a time-