Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de liens/Rp
Clémentines Moyes - say 'cheese'
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:52

clémentine moyes
Fiche26
ans
Photographe de presse
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
souriantepassionnéerancunièrefranchesportivejalouse

“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description


Dernière édition par Clémentine Moyes le Dim 18 Mar - 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:52

nelly bishop
meilleure amieTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Clémentine Moyes le Dim 18 Mar - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 14:53

maximilian fleming
étoile photographiqueTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


et c'est à vous keurkeur


Dernière édition par Clémentine Moyes le Dim 18 Mar - 16:53, édité 1 fois
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 15:13

Hey ! Maintenant que tu es validée, on peut parler lien si ça te dit toujours ~

Ça peut être avec Max, Nelly ou les deux ! ~
Max est un artiste qui va prétendre au rôle d'étoile et en plus qui est intéressé par la photographie, donc on peut jouer sur ça.
Nelly est donc une outsider qui est venue de France (elle y a habité depuis ses 7 ans) pour retrouver des infos sur sa mère. Elle et Clem' ont un point commun dans leur histoire par rapport aux soucis avec les garçons mais j'en dis pas plus car perso, je garde ça secret ~

Voilà des petits résumés si jamais ça peut te donner des idées ~
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 16:24

Bien sûr que ça me tente toujours :3 !

Alors, du coup, pour Maximilian, on part donc sur la photographie. Comment est-ce que tu verrais leur rencontre ? Est-ce que Max aurait pu aller voir Clem en l'apercevant prendre des photos ? Sinon, je me disais, elle aurait pu faire un article sur lui, non Surprised ?

Pour Nelly, elles peuvent s'être connues en France car Clem y a vécu jusqu'à ses quinze ans, ce qui ferait jusqu'en 2007 ! Après, Clem est partie en Angleterre car ses parents se sont séparés et elle a choisi de suivre sa mère. Je peux te proposer un lien de meilleure amie peut-être ? Je trouve que ce serait sympa exploiter car malgré les années et les kilomètres qui les auraient séparés, elles auraient gardé ce lien par correspondance/sms. De plus, je me dis que Nelly aurait pu parler du cirque à Clem et ainsi la pousser à accepter le poste en Islande ?
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 16:38

Super si ça te tente toujours ~ (Oui je change un peu de compte, ça fait pas de mal ~)

Pour Max, je pensais justement à l'idée de l'article. Comme ça tu peux utiliser son côté journaliste. Après on peut commencer sur une rencontre par rapport à la photo, vu que Max ira sans problème lui parler s'il la voit avec un appareil entre les mains, et enchaîner plus tard sur l'article si ça se passe bien. Comme ça elle apprend à le connaître et elle pourra suivre son évolution au sein du cirque.
Voilà ce que je peux te proposer ~

Pour Nelly, je suis à 100% partante pour l'idée de meilleure amie. Et en plus, comme ça, elles peuvent se retrouver au cirque comme tu le proposes. Et puis, Nelly a participé à un spectacle alors Clem' peut en avoir entendu parlé. Nelly a juste remplacé une danseuse de burlesque malade comme elle sait bien danser et chanter. Je l'ai fait avec Luka, donc Nelly retrouve Lulu après le show, mais on peut quand même s'en servir pour une autre histoire ~
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 16:48

Et bien écoute, pour moi je valide tout ça ! J'ai hâte de découvrir Max et de retrouver Nelly, du coup chou
Je vais t'ajouter à ma fiche de liens, et si jamais tu es disponible pour jouer, n'hésite pas à me le dire !
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 17:11

Parfait ! Je vais aller t'ajouter à mes deux fiches ~
Et si tu es motivée, on peut même commencer un ou deux Rp ~ En ce moment je peux prendre de nouveaux RP sans problème donc il ne faut pas hésiter ! Niii
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Dim 18 Mar - 17:53

Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça en privé !
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Jeu 22 Mar - 9:07

Hello !mwa

Tout d'abord, et parce que je n'ai pas eu le temps de le dire sur ta fiche de présentation, j'adore ton personnage !!! luv (voilà, c'est dit, je peux retourner me coucher)

Plus sérieusement, j'adorerais un lien avec ta poupette !
Ça, ce sont mes persos, n'hésite pas à me dire si ça fait tilt pour se trouver un petit lien ^^

William T. Fleming est un gourou du bonheur très célèbre qui a décidé de faire une pause au cirque, une sorte de retraite. Son humeur influence celle des autres (plus ou moins fortement) et il est toujours amical et joyeux. Il parle peu de sa vie hors du cirque (les fans, les conventions, la célébrité) et il est très curieux.

Edward Khan est le magicien de la troupe. Il vise le rang d'étoile et travaille d'arrache-pied pour y parvenir. C'est un jeune homme perfectionniste et enjoué, toujours serviable mais qui parle assez peu de certains points de son passé. Il a beau voyagé de par le monde, fait plein de boulots, notamment en Angleterre où il est né.

J'espère qu'on se trouvera quelque chose.
Plein de bisous Heart
Invité
Invité
Anonymous


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié : Mar 3 Avr - 14:00

Hello!! J'aimerais bien un petit lien avec ton personnage
Contenu sponsorisé


Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Message
Sujet : Re: Clémentines Moyes - say 'cheese'   Clémentines Moyes - say 'cheese' Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-