-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Noah's ark circus comes to town :: Like a house :: Don't forget your soap
Euuh.... oups? [ft. Aly]
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Euuh.... oups? [ft. Aly] Empty
Message
Sujet : Euuh.... oups? [ft. Aly]   Euuh.... oups? [ft. Aly] Empty
Publié : Ven 16 Mar - 18:50

Euh... oups?
Alyelle & Luka

Je jette un coup d'oeil à l'heure et me retourne pour aller chercher mes affaires. A cette heure ci en général les douches sont libres. C'est l'heure charnière, où les artistes du jour sont déjà au lit et ceux de la nuit sont encore entrain de travailler. C'est un des moments de la journée où je profite de pouvoir aller me doucher sans être dérangé. C''est l'un des rares inconvéniant à vivre dans un cirque, les douches communes. Alors oui certes une fois que je suis sous la douche personne ne me voit mais, j'ai toujours ce stress, que quelqu'un ouvre la porte et me voit... eh bien en équilibre sur une jambe à galérer pour rester debout tout en me lavant, puis à galérer à m'habiller. Tout un calvaire à chaque fois, si seulement je pouvais avoir une tente avec une baignoire comme les étoiles ça serait le rêve. Plus de problèmes à rester debout sous la douche au risque de me casser la gueule et surtout personne qui pourrait venir m'emmerder.

La journée a été longue, comme souvent. Je ne vois pas défiler mes journées depuis que je suis au cirque. C'était un peu pour ça que je venais après tout. Je voulais me noyer dans le travail, sortir de ma routine pour tout oublier, et j'ai réussi. Il n'y a qu'à quelques rares moments que la réalité me rattrape, comme maintenant, quand je dois aller affronter l'épreuve de la douche. Je récupère mes affaires et commence à sortir. Je prends exprès des vêtements larges pour réussir à m'habiller plus facilement.

Je marche ensuite dans le cirque, une cigarette à la bouche, profitant du calme des lieux. J'aime bien ces moments là, quand la nuit est tombée, que tout est tranquille...

J'arrive finalement au niveau des douches. J'écrase ma cigarette sous mon pied et entre à l'intérieur. Et c'est là que je me fige, merde il y a quelqu'un. Il va falloir que je revienne plus tard. Je ne vois pas grand chose de la personne, les portes de douche étant faites pour ça. Mais de ce que je dois de la personne c'est une fille. Encore mieux, moi qui ait horreur de me retrouver avec quelqu'un c'est encore pire quand ce quelqu'un est une fille. Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de spectacle. Les filles, ça n'a clairement jamais été mon truc alors en voir une à moitié voir carrément à poil c'est vraiment pas ce qui me met à l'aise.

Je vais me dépêcher de faire demi tour avant qu'elle m'ait vu et qu'elle aussi soit mal à l'aise. Je n'aime vraiment pas le fait d'avoir des douches communes et encore plus d'avoir des douches mixtes! Mais bon on est dans un monde libre et ouvert à ce qu'il parait...

Je pose ma main sur la poignée de la porte et la tire brusquement à moi pour ouvrir la porte et me barrer le plus vite possible. Et elle me reste dans la main... putain... Je crois que je suis dans la merde là...

Mon sang ne fait qu'un tour quand j'entends l'eau s'arrêter de couler. Elle va sortir et tomber face à moi. Moi et ma poignée de porte dans la main... Je suis vraiment dans la merde.





made by black arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Noah's ark circus comes to town :: Like a house :: Don't forget your soap-