-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
¿ why so serious ?
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Ven 16 Mar - 17:49


nom : Aucune familiarité rattachée à un groupe d'êtres humains probablement consanguins de ce monde... Sinon Alie pour aller avec le prénom qu'elle s'est choisi.
prénom : Son cœur balance entre Aimée, Amour, Rose, Rosalie,... Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre... Quoi qu'en ce moment, c'est surtout Rose.
surnom(s) : Joker apparemment... Mais ce n'est qu'une question de temps !
âge : Elle est restée jeune dans sa tête ! C'est ce qui compte non ?
nationalité : Noah's Ark Circus'sienne
origines : Circassiennes
sexualité : Si seulement elle pouvait satisfaire tous les êtres qui lui témoignent leur affection... ! Mais ils sont trop nombreux !
statut : Libre et en même temps fidèle à ceux qui l'aiment...
groupe : Ticket Show
rang : I'm the only one
profession : Jongleuse de feu et Contorsionniste Star ! Sinon Rêveuse professionnelle...
ancienneté : Enfermée depuis toujours et à jamais entre les toiles colorées du cirque...
particularité : Elle souffre d'Érotomanie... Cette impression que tout le monde l'aime sans limite !
Rose Alie
Il faut vivre d'amour et d'eau fraiche !
personnalité
♦️ Rose est du genre tête en l'air et maladroite... Mais vraiment !
♦️ Rose est du genre très douée dans son domaine... Elle le sait !
♦️ Rose aime tout le monde, parce que tout le monde l'aime !
♦️ Rose rêve souvent, énormément, à la folie ! Le sérieux ne fait pas partie de sa vie.
♦️ Rose s'habille de façon burlesque tous les jours, parce que ça fait partie d'elle !
♦️ Rose aime le fantastique et la fantaisie ! Elle aime rire, elle ris souvent et sa bonne humeur est communicative pour ceux qui passent outre sa folie.
♦️ Rose s'émerveille souvent pour un rien .. Surtout si c'est rouge !
♦️ Rose n'a aucun fond de méchanceté ..
♦️ Rose est du genre très passionnée et très énergique !
♦️ Rose n'a pas une bonne mémoire, elle s'en veut parfois d'oublier des gens...
♦️ Rose rythme sa vie en musique. Elle est passionnée par elle et elle chante souvent ! (Et elle chante bien, avec une voix opéra-rock) La musique fait réellement partie de sa vie. Ça lui évite de penser...
♦️ Rose éprouve une peur phobique inexpliquée envers les armes...
♦️ Rose se donne aux personnes qui lui témoignent la plus belle preuve d'amour ! La suprême ! Celle qui dépasse toute les autres...


Sa réputation au sein du cirque est relativement différente en fonction des gens... Certains la pensent complètement folle mais pas méchante, d'autres pensent qu'elle le fait exprès pour se rendre intéressante... Tout comme d'autres s'en fichent complètement ! D'autres encore ne comprennent pas comment elle a pu arriver à devenir une étoile ?! Certaines pensent qu'elle a réussi à acheter l'incorruptible-directeur...
Tout avis est propre à chacun mais la vérité est unique.

noah's & you
D'un, les spots s'éteignent. Le public est plongé dans le noir et certains savent quand d'autres ignorent encore le spectacle qui va naître sous leurs yeux... Cris de surprise qui deviennent peu à peu des murmures, jusqu'au silence complet de l'assemblée... Soudain, au centre de la scène, une faible lueur apparait. C'est une petite flamme qui danse sur l'extrémité d'une allumette. Celle-ci, vient bientôt donner vie à trois torches tenues dans les mains d'un artiste à peine éclairé par les flammes. Au moment de donner la vie, une musique douce accompagne crescendo. L'allumette est jetée gracieusement et s’éteint dans le sable. L'artiste commence à jongler sur une musique qui donne envie de rêver. D'abord avec 3 torches, puis une quatrième tombe du ciel, puis une cinquième, puis une sixième, puis une septième,... et la musique s'emballe de plus en plus. Les passages des torches ne permettent pas encore d'identifier l'artiste, mais on peut voir qu'un sourire amusé orne ses lèvres. Une crinière qu'on devine rougeâtre se dessine autour de son visage. L'artiste continue de jongler, jusqu'à ce qu'il lance les unes après les autres, les torches vers le ciel où elles disparaissent et n'en reviendront jamais... La musique s'arrête brusquement. Replongeant instantanément le public dans le silence. La seconde qui suit, une musique épique fait sursauter les gens, tous les spots s'allument en même temps et sont dirigés vers l'artiste burlesque qui danse sur une plateforme montante, avec des cerceaux flamboyants qu'elle fait virevolter et tournoyer autour d'elle. Le spectacle est à coupé le souffle. L'ambiance est magique. Les lumières donnent une ambiance rougeoyante et explosive ! Puis, une fois arrivé au sommet, l'artiste burlesque à la tenue vermeille et excentrique, se met en équilibre sur ses coudes, pour faire tourner un cerceau autour de sa jambe, puis l'autre. La plateforme redescend alors, permettant à tout le monde de contempler la performance. Elle prend des positions improbables et impossibles pour faire tourner ses cerceaux. Aucune partie du corps n'est négligé. L'équilibre parfait est totalement démontré ! Une fois au sol, l'artiste se décale de la plateforme, de laquelle un cube monte. Un cube en plexiglas transparent, d'environs 50cm de côté. Elle ouvre le cube, fais signe à son public en riant et toujours en souriant. Elle commence à se contorsionner, de façon à rentrer entièrement dans la boite. Une fois chose faite, elle fait un dernier signe de la main avant de refermer la boite qui - aussitôt fermée - disparaît dans le faux fond de la plateforme. La musique s'arrête brusquement en même temps, ainsi que les lumières, ne permettant même pas au public de visionner l'entièreté de la disparition du cube. Tel un tour de magie... Les lumières se rallument doucement, et l'artiste burlesque apparaît des coulisses, pour venir saluer une dernière fois son public conquis, applaudissant tout autant le spectacle que la performance. Sourire omniprésent, Rosalie repart dans les coulisses en sautillant de joie, d'avoir - encore une fois - donné à ses admirateurs, ce qu'ils voulaient voir d'elle ce soir...
histoire
♦️ Ode au temps : " Ho temporalité indomptable. Ho temporalité silencieuse. Toi qui n'a jamais révélé depuis quand j'ai foulé le sol de ce monde. Toi qui ne laisse aucun indice de mon passé. Toi qui ne permet pas à ces admirateurs de se souvenir de ma naissance. "
Elle a toujours fait partie du cirque aussi loin que remonte sa mémoire et celle des autres membres...

♦️ Ode à la mémoire : "Ho mémoire inexistante. Ho tête de linotte que tu es. Laisse-moi entrevoir tes entrailles pour que je puisse justifier mon existence au près du temps et de ces admirateurs affamés de savoir ! "
Elle n'a aucune mémoire... Inconscient ou consciemment, personne ne sait si elle fait exprès d'oublier.

♦️ Ode au talent : " Ho talent inexpliqué. Au sein de l'indomptable et du silencieux, je t'ai fait évoluer, je t'ai travaillé dans l'ombre de l'inexistante. Jugée d'abord comme une marginale, ces admirateurs jaloux gestionnaires on enfin l'Étoile en moi ! "
Elle était une contorsionniste burlesque chez les Freak avant de devenir une étoile.

♦️ Ode au feu : " Ho toi le destructeur et l’impressionnant. Je t'ai dompté car tu fais naître dans les yeux de mes admirateurs, une lueur supplémentaire à mon image !  Tu es celui qui fait partie de ma définition. Je t'utilise pour ravir ces admirateurs avides des sensations et de l'amour que je leur inspire. Merci à toi de me laisser jouer avec toi."
Elle a appris à jongler avec du feu toute seule et c'est ce qui l'a propulsé au Big Show !

♦️ Ode à la popularité : " Ho popularité naissante de l'indomptable, de l'inexpliqué et du destructeur. Tu es la fusion parfaite qui m'a fait exister aux yeux de plus d'admirateurs encore ! Mais tu n'est pas dupe... Tu me menace sans cesse, même si je sais que tu m'aime. Même si je ne suis pas toujours à ton goût, je m'accroche à toi. Pour eux. Pour qu'ils puissent me voir et m'admirer, ces affamés..."
Sa place d'étoile est menacée à cause de son comportement, de sa mémoire et son manque de flexibilité par rapport aux nouvelles règles qui lui sont imposées.

♦️ Ode à l'amour : " Ho sentiment éternel et tout puissant. Je suis ton enfant. Je te représente en tant que personne. Je suis entièrement amour sur terre. Je suis toi, fait de chair et de sang. Tu habites tout ces admirateurs. Ils me glorifient en ton nom, par tous leurs gestes. Même les plus insignifiants. Même les plus éloignés et même les plus violents. Certains t’acceptent, d'autres te rejettent... mais tous sont touché par ton omniscience. Dis-moi, l'éternel et tout puissant... Lequel de ses admirateurs sera celui qui me montrera le plus beau des gestes ? Dévoile-le moi ! "
Elle est érotomane. Elle pense que tout le monde l'aime et que tout le monde lui prouve son amour aux travers de leurs gestes, aussi futiles soient-ils !

♦️ Ode à la folie : " Ho toi qui apparait dans la bouche de beaucoup de mes admirateurs... Sais-tu seulement qui je suis ? Tu fais un très beau couple avec l'éternel ! Parce que je sais que vous n'allez pas l'une sans l'autre, puisque ces admirateurs me définissent comme telle. Tu m'as éduqué à ta façon et je t'en remercie. "
Elle aime s'habiller de façon burlesque et ne compte pas changer ses habitudes, même pour le Big Show !

♦️ Ode au rouge : " Ho toi couleur vivifiante et attrayante, aux nombreuses significations divergentes culturelles. Tu es la passion. Tu es le deuil. Tu es l'énergie. Tu es l'amour. Tu es le feu. Tu es la vie. Tu es l'enfer. Tu es l'orgasme. Tu es l'érotisme. Tu es la magie. Tu es la souffrance. Tu es la puissance. Tu es la royauté. Tu es la noblesse. Tu es omniprésente. Tu es à l'origine de tout."
Elle voue une passion inexpliquée pour le rouge !

♦️ Ode au corps : " Ho toi, enveloppe charnelle qui sied à merveille aux pauvres âmes que nous sommes. Grâce à l'indomptable et à l'inexpliqué, tu es devenue celle que je voulais et que j'ai toujours voulu. Je ne t'ai jamais reniée. Tu es unique. Tu es celle qui matérialise le tout puissant en ce bas monde. Sans toi, je ne serai rien. Tu es d'une souplesse incroyable. Tu es d'une beauté innommable. Tu es mienne et je suis tienne. Chaque enveloppe est unique ! Chaque enveloppe est la matérialisation d'une âme exceptionnelle. Création merveilleuse. "
Elle ne considère pas ses entraînements comme des entraînements, mais comme un passe-temps ! Elle est ultra souple et jongle avec le feu sans peur ! C'est ce qui fait qu'elle a été promue.

♦️ Ode à la musique : " Ho toi l'art suprême et éphémère qui s’évanouit dans le vent. Tes ondes atteignent l'unique, transcendent l'exceptionnelle et mêlent corps et âmes dans une fusion incroyable et inconsciente. Tu es le seul art dont le produit s'envole, impalpable et qui peut prétendre à être un besoin vital de l'âme, pour se fondre dans l'enveloppe. Tu es celle qui importe. Celle qui fait rêver. Celle dont on ne peut se passer. Même les vulgaires écrits symboliques inscrits sur des pseudo partitions, ne signifient rien lorsque tu te fait entendre. Même si tu fais partie d'un monde sonore, tu laisse une trace dans les esprits. "
Elle chante souvent. Elle adore la musique.
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est KSS. J'ai 26 ans Feels ans, je suis une enfant d'Eve et je suis Toujours étudiante à l'agrégation. Je viens du plat pays, et j'ai trouvé votre forum grâce à perv et je le trouve sourcil . Sinon je fais du RPG sur forum depuis se référer à Bel'  What a Face et j'ai une fréquence de connexion de merde  Yap . Concernant mon personnage, c'est un inventé  superman et j'ai choisi Émilie Autumn comme avatar.


Dernière édition par Joker le Lun 19 Mar - 13:00, édité 5 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Ven 16 Mar - 18:03

Yeaaaaaaaaaaaah tu craques enfin et tu postes la fiche de ta belle.

Hâte d'en savoir plus sur elle et de la voir en rp
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Ven 16 Mar - 18:14

Oh tu as posté ta fiche ! Tu as fait le premier pas ! ~
Allez bon courage pour la suite de l'écriture ! J'ai hâte de voir ce que va donner notre chère Joker =)
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Sam 17 Mar - 12:42

Luka Sanchez a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaah tu craques enfin et tu postes la fiche de ta belle.

Hâte d'en savoir plus sur elle et de la voir en rp

J'ai plus trop le choix là, j'arrivais à échéance mdr
Mais oui What a Face
j'ai hâte de la remplir ! yip

Maximilian Fleming a écrit:
Oh tu as posté ta fiche ! Tu as fait le premier pas ! ~
Allez bon courage pour la suite de l'écriture ! J'ai hâte de voir ce que va donner notre chère Joker =)

J'ai hâte aussi d'avoir vos retours pliz
Mais bon... Comme vous le savez, je ne risque pas de la remplir tout de suite mdr Va falloir être encore un peu patient... Yap comme toujours avec moi... Gasp
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Mar 27 Mar - 9:14

Hehe c'est moi qui ait le grand plaisir de te valider!!! J'adore ton perso. J'adore d'ailleurs tous tes persos ils sont délicieusement tarés et c'est ce qui est bon sourcil Je te valide de ce pas même si à cause de ça tu rejoins le clan des filles Russe


Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 15:48

éclat de rire éclat de rire Merci pour tes magnifiques compliments BG sourcil
Comment ça, mes perso sont tous des tarés ?! O.M.G
Puis, ne t'en fais pour le clan des femelles sourcil comme promis, je garde mon bel âtre dans CE sujet en particulier huhu ...
Contenu sponsorisé


¿ why so serious ? Empty
Message
Sujet : Re: ¿ why so serious ?   ¿ why so serious ? Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-