Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 7
5 3 4

Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
16 mâles / 8 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Will you? [Lukilian] [+18ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ Prisoner of the past ♦
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1563
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 12 Mar - 9:38

Will you?
Max & Luka

Je fais un sourire charmeur à la costumière, espérant faire passer un peu plus facilement ce que je suis en train de lui demander. Et ça marche… Putain ce que cette femme peut me désespérer. La grande partie du cirque sait déjà qu’on est en couple. Comment elle peut ne pas le savoir ? Et si elle le sait comment est-ce qu’elle peut continuer de me lancer des regards aguicheurs ? Elle a vraiment aucune chance putain !! Je suis gay et complètement fou d’amour pour mon homme !!

Je garde quand même mon sourire alors qu’elle finit par céder à ma demande.

«Allez vas-y, ses affaires sont par là. Mais c’est bien parce que c’est toi qui me l’a demandé.»

Je lui souris plus largement, sincèrement cette fois tellement je suis soulagé, et la remercie avant d’aller fouiller dans la direction qu’elle m’indique. Non mais lui aussi… Je lui ai donné les clés de ma caravane depuis un moment mais lui il oublie toujours de me faire un double. Résultat je suis obligé de ruser, de flirter avec la costumière et de fouiller dans ses affaires pour trouver ses clés et pouvoir entrer dans sa caravane. Je l’aime mais y’a des moments où il me désespère. Désespère dans le bon sens du terme, celui qui me fait complètement craqué même si là il m’emmerde juste.

Je ressors finalement avec mon précieux sésame dans les mains. Je m’arrête un instant et continue mon petit manège avec la costumière. On sait jamais si j’ai encore besoin d’elle à l’avenir il vaut mieux que je ne la vexe pas.

- Merci beaucoup. Je te dois une fière chandelle tu sais.

Elle rougit en me disant que ce n’est rien. Je lui fais un dernier, faux, sourire et m’éclipse enfin de sa tente. Elle est vraiment désespérante.

Je passe dans ma caravane un bref instant. Je dois nourrir Kit Kat qui restera seul cette nuit et qui risque certainement de me faire la gueule pour ça. Et puis j’ai tout un tas de choses à récupérer pour préparer ma surprise. Je vérifie que j’ai tout ce qu’il faut et je file pour aller dans sa caravane.

Ça fait un moment que je réfléchis à tout ça et ce soir j’ai enfin trouvé le courage de me lancer. Je l’aime, je n’ai plus peur de le dire maintenant. On a eu des hauts et des bas, principalement à cause de moi je le reconnais. Ce n’est pas facile de se reconstruire après ce que j’ai traversé. Je ne pensais pas vraiment pouvoir me laisser aller à faire confiance à ce point à quelqu’un à nouveau. Je pensais encore moins être capable de pouvoir tomber amoureux à ce point de quelqu’un. Pourtant il a réussi à faire voler en éclats mes croyances, comme il a toujours su si bien le faire.

Je rentre dans sa caravane et soupir de soulagement en voyant qu’il n’est pas là. C’est complètement con comme réaction quand j’y pense. Ses vêtements sont dans la tente de la costumière, ses clés c’est moi qui les ait, alors forcément il ne peut pas être ici. Il est en train de se préparer pour son spectacle de ce soir. Je regarde l’heure et soupire à nouveau de soulagement. J’ai un peu plus d’une heure devant moi pour tout préparer.

Je déballe mes sacs et commence à préparer l’endroit. J’étale des pétales de roses un peu partout, recouvrant le sol, son lit, les meubles ?.. un peu tout quoi. Je sors ensuite les bougies et les dispose un peu partout dans la pièce et les allume. Ca commence à être pas mal mais je veux que ce soit parfait ce soir. Je m’applique à dresser une jolie table avec nappe blanche, bougies et pétales de roses le retour. Je continue encore un moment mes préparatifs puis souris, plutôt satisfait du résultat.

J’ai mis les plats au chaud c’est bon. Je suis incapable de cuisiner alors pour ce soir j’ai fait appel à un traiteur. Je ne voulais pas tout ruiner en cramant notre repas. Il ne devrait plus tarder maintenant. Il doit avoir terminé son spectacle et doit être parti se changer à l’heure qu’il est. J’espère juste qu’il va venir à la caravane sans partir chercher ses clés partout parce qu’il les a perdu.

Je l’attends au milieu de la tente. J’ai demandé un autre service à la costumière ce soir, en plus des clés. Elle s’est régalé d’ailleurs à jouer encore à la poupée humaine. Mais je me suis mis sur mon trente et un pour cette soirée. Je porte le fameux costume que je portais lors de ma prestation sur scène avec lui. Sauf que là j'ai une chemise et que j'ai viré la cravate et le chapeau. Officiellement je veux juste fêter les quelques mois depuis qu’on est ensemble. Mais en vrai…

Ma main se porte vers ma poche, vérifiant que le petit écrin est toujours là…

made by black arrow

Dernière édition par Luka Sanchez le Dim 25 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2694
MEMBRE : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 12 Mar - 10:51

Will you ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez

Au début, Max avait refusé la demande de sa partenaire. Mais finalement, il avait trouvé une idée pour rendre la chose plus attractive. Il devait avouer que se costumer en personnages du livre d'Alice aux pays des Merveilles ne l'enchantait pas vraiment. Il s'était dit que ça allait rendre le show plus drôle et moins impressionnant. Pourtant, il avait envie de faire plaisir à sa partenaire. Il se disait qu'elle acceptait beaucoup de choses venant de lui. Alors il ne pouvait pas lui dire non à la seule demande qu'elle lui avait formulé depuis tout ce temps. Ce serait injuste. Alors il avait pris le temps d'y réfléchir et de l'organiser pour rendre ça intéressant avec son activité. Il voulait toujours couper le souffle des spectateurs. Et finalement une idée lui était venu à l'esprit. Par chance sa partenaire avait été emballée et elle s'était précipitée pour voir les tenues avec la costumière.

"- Intéressant. Si vous me laissez décider de tout, je vous fait ça !"

Max avait été étonné de la voir si enthousiaste à l'idée de faire ça, c'était quand même une requête un peu spéciale. Elle était plutôt du genre à vouloir faire des tenues sexy ou séduisantes. Il avait failli se dire qu'il allait sûrement regretter de lui laisser les commandes mais en découvrant les costumes finaux, il fut soulagé. Ils étaient magnifiques, tout à fait dans le style d'Alice au pays des Merveilles. Et vu le sourire qu'affichait sa partenaire, il était content d'avoir accepté sa demande. Au début, ils ne s'entendaient pas vraiment mais avec le temps, ils avaient fini par apprendre à se connaître et une certaine complicité était née. Il n'était pas aussi proche qu'avec Natasha mais maintenant, il appréciait de plus en plus passer du temps avec elle pour répéter ses numéros.

Lorsque que le jour du numéro arriva, Max alla enfiler son costume en compagnie de sa partenaire. La costumière le fit tourner sur lui-même plusieurs fois pour admirer le résultat.

"- Même avec ta taille, tu arrives à faire un chouette chapelier fou", Lança-t-elle avant de passer à la tenue d'Alice. Max fit mine de n'avoir rien entendu, ne voulant pas se vexer ou se disputer pour rien. Mais c'était quand même pas très sympa de souligner qu'il n'était pas très grand. Il le savait et il déplorait cette génétique maudite de la famille. Heureusement l'homme qu'il aimait ne semblait pas être gêné par sa petite taille, sauf peut-être quand ils devaient s'embrasser. Ah, rien que de penser à lui, il avait envie de courir le retrouver pour aller se blottir dans ses bras. Mais il allait devoir atteindre la fin de son numéro.

Du côté des coulisses, Max donna les dernières instructions pour être sûr que tout allait bien se passer. La scène fut plongée dans le noir, intriguant certains spectateurs. C'était dur d'obtenir le silence complet. Max y arrivait souvent quand il devait lancer. Mais pour le moment, sa partenaire fit son entrée, s'avançant sous un projecteur de lumière, l'air perdue. Elle passa devant une sorte de panneau en bois où était disposé des cartes qui représentaient les as d'un jeu mais en plus grandes pour bien être vues du public. Et là paf, un couteau se planta dans l'as de pique, faisant vivement sursauter tout le monde. Alice se retourna faussement paniquée. Là, Max fut éclairé par un projecteur à l'autre bout de la scène. Un couteau entre les doigts, il regarda Alice reculer. Il le lança sur la carte suivante. Ils répétèrent la même chose sur les deux cartes suivantes avant que l'obscurité retombe.

Pas de rire, pas de discussion, le silence était là. Max sourit alors qu'Alice était à nouveau éclairée. Elle s'était mise à courir sur la scène avant de s'arrêter sur devant un panneau. Celui-ci donnait des directions. Il n'était éclairé qu'en haut sur les flèches. Ce fut là que Max lança un nouveau couteau, sur celle indiquant le château. Alice se retourna pour faire face au chapelier. Son dos se heurta sur le panneau qui fut enfin éclairé complètement. Là, tout le monde put voir les différentes cibles qui encadraient la jeune femme. C'était tout un jeu de lumière avec lequel Max avait eu grand plaisir à travailler.

Et alors que tout le monde pensait retrouver le tour habituel, le panneau se mit à tourner avec Alice. Le tour était risqué. Il fallait bien viser. Mais Max s'était entraîné et il ne rata aucune cible. Sa partenaire s'amusait même à bouger pour donner l'illusion de panique. Et lorsque tous les couteaux furent lancés, l'artiste fit mine d'être pris au dépourvu. Là, sa partenaire en profita pour en récupérer un. C'était la partie la plus difficile vu qu'elle allait devoir le lancer en direction du chapelier et elle n'avait pas l'habitude. L'entraînement s'était bien passé, maintenant resté à voir si elle pouvait le faire. Elle fit un pas en avant et Max en fit un en arrière. Ils répétèrent cette opération trois fois. Les spectateurs commencèrent à retenir leur souffle. Et paf, elle lança le couteau. Parfait. Max réussit sans mal à le rattraper entre ses doigts gantés et il le lança à nouveau sur une carte du panneau en bois sur sa gauche. Le projecteur éclaira la carte puis s’agrandit doucement pour laisser apercevoir le message "Welcome in Wonderland". Les deux artistes s'approchèrent et se placèrent devant pour s'incliner. Les applaudissements s'élevèrent dans le public. Mission réussie, le show avait été un succès.

Une fois les spectateurs salués, Max et sa partenaire retournèrent en coulisse. Elle lui sauta au cou et le remercia chaleureusement pour avoir accepté sa demande. Par contre, elle ne comptait pas s'éterniser, elle avait un rendez-vous galant. Le lanceur de couteaux sourit et lui souhaita une bonne soirée alors qu'il récupérait sa mallette avec ses couteaux avant de gagner la tente de la costumière.

"- Alors ?
- Un succès. Merci pour tes costumes, ils ont fait sensation
."

Max préférait rester en bon terme avec la costumière. il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas trop. Mais c'était peut-être parce qu'il refusait souvent ses idées de tenues. Il n'avait pas envie d'être à moitié à poil sur scène. Il préférait attirer le regard des spectateurs sur ses couteaux et puis, son corps était réservé pour quelqu'un d'autre.

À nouveau lui-même, Max salua la jeune femme avant de sortir. Il se sentait bien. Non seulement le spectacle de ce soir s'était bien passé mais en plus, il allait enfin pouvoir retrouver Luka. Et ça, c'était vraiment une bonne nouvelle. Il était trop accro au vétérinaire mais il s'en fichait. Il l'assumait pleinement. Seulement, il préféra faire un détour côté douche pour ne pas sentir la sueur lorsqu'il retrouverait son chéri. Il ne mit pas longtemps et se dirigea vers sa propre caravane. Il voulait se changer avant d'aller le voir. Mais alors qu'il avançait parmi les caravanes, il fut surpris de trouver ses poches vides. Où était passé sa clé ? L'avait-il fait tomber en allant aux douches ? Ou alors chez la costumière ? Il l'avait bien prise, non ? Il ne se souvenait plus vraiment. Il lui arrivait de ne pas fermer sa caravane tellement il pouvait être tête en l'air. Et il ne pouvait pas aller voir Luka pour lui demander le double car il ne l'avait toujours pas fait. Quel idiot !

Pourtant, face à sa caravane, il fut encore plus surpris en voyant de la lumière. Oublier de fermer était une chose mais oublier d'éteindre la lumière c'en était une autre et ça lui arrivait jamais. Intrigué, il avança, les sourcils froncés. Il avait l'impression d'être complètement perdu et désespérant. Pourquoi ne pouvait-il pas faire plus attention à ce qu'il faisait quand ça ne concernait pas le boulot ? Il soupira et tenta d'ouvrir la porte de sa caravane. Presque comme il l'avait prévu, celle-ci n'était pas verrouillée et il réussit à la pousser sans mal. Avec un peu de chance ses clés étaient restées à l'intérieur mais cette pensée disparut immédiatement en voyant l'intérieur. Que s'était-il passé ?

Pétales de rose, bougies, nappe blanche s'étaient invités pour redécorer l'intérieur. Et encore mieux, Luka était là, habillé sur son trente-et-un. Un immense sourire fleurit sur le visage de Max alors qu'il osait enfin entrer. Il repoussa la porte derrière lui et s'approcha de son chéri. Il n'en revenait pas. Il avait l'impression de rêver mais lorsque ses mains se posèrent sur le torse de invité surprise, il comprit qu'il était là, en chair et en os.

"- Wah," Fit-il alors qu'il était enfin face à Luka, "Tu m'as encore gâté. Je ne pouvais pas rêver mieux pour finir en beauté la journée."

Max avait juste l'impression de ne pas s'accorder avec le décor. Il n'était pas aussi bien habillé que son chéri. Mais Luka lui laisserait peut-être le temps d'enfiler quelque chose d'un peu plus classe.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 12 Mar - 11:50

Will you?
Max & Luka

J'attends, la caravane plongée dans l'obscurité, uniquement éclairée par les bougies. Mon coeur bat à cent à l'heure alors que je me pose trente six milles questions. Est-ce qu'il va venir à sa caravane ou est ce qu'il va chercher de l'aide s'il se rend compte qu'il a perdu ses clés? Je n'aimerais pas franchement me retrouver en tête à tête avec un responsable du cirque plutôt que mon chéri. Et s'il lui était arrivé quelque chose pendant son spectacle? Je sais qu'ils tentaient un nouveau truc ce soir avec sa partenaire et si ça avait mal tourné et qu'il était à l'infirmerie là. Non non je ne dois pas stresser. Il va bien. Il est assez doué pour ça. Il faut que j'arrête de stresser pour tout et n'importe quoi. Il va bien et il va bientôt arriver. Et s'il disait non...?

J'entends du bruit, me sortant brusquement de mes sombres pensées. Ca y est il est là. Le connaissant il a du se rendre compte au dernier moment qu'il avait perdu ses clés, une chance pour moi. Il entre et je lui laisse quelques instant pour regarder ce qui l'entoure. Moi je le regarde... Il est si beau... J'ai du mal à croire la chance que j'ai d'être avec lui. Je m'étais fait une raison depuis le temps. Je ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Mais il est arrivé. Sans que je m'en rende compte je suis tombé amoureux de lui. Et maintenant je ne veux plus passer un instant de ma vie sans cet homme.

"- Wah. Tu m'as encore gâté. Je ne pouvais pas rêver mieux pour finir en beauté la journée."

Je souris à sa remarque, soulagé de voir que ma petite surprise a fait son effet. Je pose mes mains sur sa taille et le serre doucement contre moi. Je fais enfin ce qui me tardait de faire toute la journée. Je me penche et l'embrasse doucement, fermant les yeux de bien être. Je fonds littéralemet sous chacun de ses baisers et je sais que je ne pourrais plus jamais me passer de cette sensation.

- Je voulais te faire plaisir... tu m'as manqué toute la journée.

Je me sens un peu plus calme maintenant qu'il est là et que je sais que la première partie de ma surprise lui a plu. Je stresse toujours, j'ai toujours peur de me lancer et de faire le grand saut. Mais pour le moment j'essaie de ne pas y penser et de profiter de notre soirée à tous les deux.

- J'ai réussi à me libérer, demain matin je ne travaille pas alors je compte bien profiter de toi ce soir.

Avec nos emplois du temps chargés c'est souvent difficile de trouver un moment pour se voir. Combien de fois ça ne nous est pas arrivé de commencer un calin et que je sois appelé en urgence? Et toutes les fois où j'ai du me lever tôt pour aller bosser alors que lui il était rentré tard la veille. Mais là ce soir je reste avec lui. Tous les animaux vont bien, je m'en suis assuré en faisant un tour hier soir. J'ai bien dit à tout le monde que je prenais ma matinée et que s'ils m'interrompaient pour des conneries ça allait chier.

Je le lâche un instant, le temps d'aller attraper les deux verres de mojito que j'ai préparé. Ca je sais le faire. C'est d'ailleurs la seule chose en cuisine que je sache faire à part les pancakes. Sinon pour le reste je fais cramer la cuisine.

Je lui donne son verre et trinque doucement avec lui.

- A nous... à ces quelques mois qu'on a passé ensemble et dont j'ai adoré chaque minute.

Je bois doucement et pars m'installer sur son lit avec lui. La table ça sera pour plus tard, je veux juste pouvoir être un peu près de lui avant. Il m'a trop manqué. J'attrape au passage une assiette de petits four que j'ai pris aussi chez le traiteur.

- Je te rassure ce n'est pas moi qui ai préparé à manger. J'ai été chez le traiteur.

Je pose l'assiette à côté de nous et bois une gorgée de mon cocktail.

- Alors raconte moi, ce spectacle, ça s'est bien passé?

made by black arrow

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 12 Mar - 12:25

Will you ?

Même avec tout ce qu'il avait eu à faire, Max avait souvent eu une pensée pour Luka. Il y avait même eu des moments où sa partenaire avait du lui donner une petite claque derrière la tête pour le forcer à redescendre sur terre. Mais lorsqu'il fallait se concentrer sur l'entraînement, il n'avait pas fait l'idiot. Cette fois, il aurait pu facilement être blessé si sa partenaire s'était plantée. Ce n'était pas évident de lancer un couteau et c'était souvent assez différent sur scène, en pleine action, les faux pas pouvaient facilement arriver. Heureusement, il n'y avait pas eu d'incident. Max n'aurait pas aimé louper cette soirée. Il s'était assez souvent blessé tout seul, inutile d'en rajouter. Il en oubliait même cette histoire de clé, bien trop intéressé par Luka et ce qu'il lui disait.

"- Mais c'est que cette surprise est encore mieux que je ne le pensais !", Dit-il lorsque Luka lui annonça qu'ils allaient être tranquilles jusqu'au matin. Et l'artiste était même en train de se dire qu'il pouvait bien repousser un peu son entraînement. Il avait envie de profiter de cette occasion. Ce n'était pas tous les jours que ce genre de soirée se présentait. Luka pouvait avoir une urgence à gérer et Max se laissait un peu emporter par ses entraînements vu qu'il comptait devenir une étoile. Il se disait qu'une fois son but atteint, il aurait une tente plus grande et plus pratique pour passer du temps avec son chéri. Après tout, il espérait vraiment pouvoir vivre avec lui bientôt. S'ils pouvaient au moins vivre au même endroit, ils pourraient passer plus de temps et il n'y aurait plus de problème de clés.

Quand Luka le lâcha pour récupérer les verres, Max en profita pour quitter sa veste. Il commençait à faire chaud. Et puis autant se mettre à l'aise puisque son chéri avait tout prévu ici. C'était vraiment agréable de se faire chouchouter par son homme. En plus, celui-ci était le pro des mojitos.

"À nous," Répéta-t-il en trinquant, "Et surtout au meilleur des petit-amis sans qui ma vie ne serait pas aussi parfaite !"

Après une gorgée qui lui arracha un léger gémissement de plaisir, Max rejoignit son partenaire sur le lit. Il en profita pour se blottir contre lui et profiter de sa présence. Il était tellement bien contre lui. S'il pouvait ne jamais bouger, il le ferait. Et pourtant ce n'était pas son genre d'apprécier de rester sans bouger. Mais avec Luka, il était prêt à tout pour rester à ses côtés.

L'artiste sourit en entendant son compagnon lui annoncer qu'il avait été chez un traiteur. Max savait à quel point Luka n'était pas doué en cuisine, mais il s'en fichait. Il l'aimait quoi qu'il arrive et ça ne le gênait absolument d'être de corvée cuisine à chaque fois. Même si de temps en temps un petit repas tout prêt en rentrant du boulot était vraiment agréable. Mais c'était sûrement parce qu'il était en bonne compagnie qu'il était aussi heureux ce soir.

"- Oh, je crois qu'on peut dire que c'était un succès !", S'exclama-t-il en réponse à la dernière question de Luka. Ses yeux s'étaient mis à briller alors qu'il commençait à raconter ce qui s'était passé et ce qu'il avait ressenti. Il adorait partager avec Luka ses show. En plus, celui-ci, il en avait déjà parlé à son petit-ami, lui parlant de ses doutes et ses craintes. Mais finalement tout s'était passé comme sur des roulettes, aucun incident et le public avait été comblé. Il commençait à reconnaître si les applaudissements étaient forcés ou non. Au moins, il pouvait ajouter un nouveau numéro à son show. Pour lui, varier, c'était la clé du succès. Et il aimait se réinventer.

"- Ah et je crois avoir ce qui déplaît tant à la costumière chez moi. Ma taille."

Max garda son sourire, haussant les épaules pour monter qu'il s'en fichait, avant de reprendre une gorgée de son mojito. Sans faire attention, il avait presque fini. C'était fou comment il pouvait se perdre dans ses histoires, surtout quand celles-ci concernaient le cirque ou Luka.

"- Ton cocktail est une tuerie comme toujours ! Et sinon, ta journée s'est bien passée ?"

Même s'il était ravi de partager ses expériences, il avait aussi envie d'écouter un peu Luka parler de lui. Il avait envie d'en savoir plus sur sa préparation pour cette superbe surprise. Il n'en revenait toujours pas. Il avait tellement l'impression de ne pas faire assez pour son chéri quand il voyait ce genre d'attentions si adorables.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 12 Mar - 15:29

Will you?
Max & Luka

"- Mais c'est que cette surprise est encore mieux que je ne le pensais !"

Je souris face à son enthousiasme. Même sans ce que je m'apprêtais à faire c'est vrai qu'on en avait besoin de cette soirée. Ca fait trop longtemps qu'on se voit en coup de vent, grapillant des petits moments d'intimité quand on le pouvait mais pas assez souvent à mon goût. Alors je compte bien le kidnapper ce soir et ne pas le laisser sortir de si tôt.

"À nous. Et surtout au meilleur des petit-amis sans qui ma vie ne serait pas aussi parfaite !"

Je me retiens de rougir face au compliment. Je n'ai vraiment pas l'impression d'être le meilleur des petits amis. Je fais de mon mieux, tentant d'avancer avec mes blessures même si ce n'est pas facile. Il m'aide beaucoup à chasser mes vieux démons et c'est surtout moi qui sans lui n'aurait pas la vie que j'ai aujourd'hui. Je reste persuadé qu'il aurait pu trouver quelqu'un de mieux que moi. Mais je ne le laisserais partir pour rien au monde. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie et je ne veux plus le lâcher.

Je le serre doucement contre moi de ma main libre et l'écoute me parler de son spectacle. J'ai demandé à un ami de le filmer vu que je ne pouvais pas y être. Je le regrettais. J'adore le voir sur scène et je m'arrange pour aller le voir le plus souvent possible. Mais là ce soir, si j'ai zappé le spectacle c'était pour la bonne cause.

J'ai l'impression d'y être quand il me parle de son spectacle tellement il y met de passion et de vie. Je suis sur qu'ils ont été fabuleux tous les deux, enfin surtout lui d'ailleurs mais je ne suis pas très objectif sur ce point.

"- Ah et je crois avoir ce qui déplaît tant à la costumière chez moi. Ma taille."

Je ris carrément à sa remarque. J'y réfléchis un instant et franchement c'est tout à fait possible. Elle ne le déteste pas pour être avec moi ça c'est sur, vu qu'elle ne semble toujours pas comprendre que je suis gay et en couple. Ca doit surement être une histoire de couturière en fait. Je n'y connais rien mais si ça se trouve ça doit être moins pratique pour elle de l'habiller vu qu'il est plus petit que la moyenne. Si c'est ça, ça me donne juste une raison de plus de détester cette femme. Lui en vouloir pour sa taille c'est nul. Il n'y est pour rien s'il ressemble à un hobbit. S'il y a quelqu'un que ça devrait gêner c'est moi et mon dos mais je m'en moque complètement. Je l'aime comme il est.

"- Ton cocktail est une tuerie comme toujours ! Et sinon, ta journée s'est bien passée ?"

- Hmm... oui...

Je prends un petit four sur le plateau et lui en tend un. J'ai bien choisi le traiteur j'ai l'impression. Ses petits fours sont une tuerie pour le moment, en espérant que le reste du repas soit pareil.

- Alors... j'ai fait le tour de tout le cirque ce matin. Histoire de m'assurer qu'ils vont tous bien et de leur promettre les pires tortures s'ils m'embêtent d'ici demain matin.

Je compte bien pouvoir profiter de mon homme pour une fois.

- Et je crois que tu as raison pour la costumière. Je suis passé ce soir pour piquer tes clés et entrer ici. Je lui ai fait les beaux yeux et elle a foncé dans le panneau. Je crois qu'elle n'a toujours pas compris que j'étais gay et heureux en couple avec toi.

Je l'embrasse rapidement pour appuyer mes dires. Mais bon si elle le déteste déjà à cause de sa taille il ne vaut mieux pas qu'elle sache qu'il est en couple avec le mec sur lequel elle bave. Je m'en voudrais si elle le faisait chier à cause de ça.

- D'ailleurs tu me les donnes quand tes clés? Histoire que je ne sois plus obligé de me rabaisser à draguer la costumière pour te faire une surprise.

Ca aurait été quand même beaucoup plus simple si j'avais pu entrer tout seul.

made by black arrow

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mar 13 Mar - 8:46

Will you ?

Max accepta volontiers un petit-four lorsque Luka lui tendit le plateau. Il n'y avait pas encore touché, trop excité à l'idée de partager ce moment avec son chéri. Mais finalement, il commençait à avoir faim après tout ce temps et n'était pas contre profiter de la nourriture. En plus, après avoir englouti le premier petit-four, il pouvait d'ores et déjà dire que c'était à tomber. Luka avait bien choisi le traiteur et l'artiste comptait le complimenter à un moment. Là, il n'avait pas envie de le couper dans son histoire.

Bien sûr, Max l'écoutait parler de sa journée avec attention. Il était ravi de voir que tout s'était bien passé et que les autres étaient au courant pour le petit congé du vétérinaire. Une nuit et une matinée, ce n'était pas grand chose. Luka avait bien le droit de se reposer de temps en temps vu le boulot qu'il faisait. Alors avec un peu de chances, aucune urgence n'allait survenir et personne ne viendrait toquer à la porte de la caravane. Max était prêt à faire le mort pour ne pas aller ouvrir si ça arrivait. Il n'avait aucune envie de voir la soirée s'arrêter trop vite. Elle commençait si bien.

Quand Luka parla des clés, Max comprit enfin ce qui s'était passé. Il ne les avait pas perdu, ni oublié chez lui, c'était son chéri qui les avait subtilisé avec l'aide de la costumière, pendant qu'il était sur scène. Sa collègue s'était bien gardé de lui dire quoi que ce soit quand il avait rendu son costume. Certes, Max préférait ça que de voir sa surprise gâchée. En plus, il pensait que c'était mieux si elle restait aveugle, se disant que si elle savait pour eux, elle risquait de le haïr vraiment. D'un autre côté, il n'aimait pas l'idée que Luka s'approche d'elle. Oh, il avait entièrement confiance en son petit-ami. Il n'appréciait juste pas l'idée que la costumière puisse le tripoter et le draguer. Il avait vraiment du mal avec cette femme. Mais au fond, c'était sa faute. S'il avait fait le double des clés depuis le début, comme prévu, rien de tout ça ne serait arrivé.

"- Tu me rassures, j'ai cru que j'avais perdu les clés ou oublié de verrouiller la porte en partant", Dit-il avant de boire une gorgée de sa boisson. Comment pouvait-il justifier qu'il était une tête de linotte et qu'il avait simplement oublié ? Il n'avait pas envie de laisser Luka croire que c'était parce qu'il n'avait pas envie de le voir chez lui. Au contraire, il avait très envie de proposer à son petit-ami d'habiter ensemble, de partager plus de moments pour ne plus se voir en coup de vent quand ils se croisaient. Seul petit problème, leur caravane n'était pas très grande. Vivre à deux à l'intérieur était risqué. Max savait que Luka l'aimait vraiment mais s'il devait supporter tous ses petits travers dans un espace aussi réduit, il était persuadé qu'il allait le dégoûter. Ce n'était donc pas une bonne idée. Un jour, il se promettait d'évoquer le sujet. Mais il préférait attendre de trouver une solution.

Une fois, il s'était dit qu'en passant étoile, il aurait un espace plus grand. Il avait vu les tentes de ces artistes et se disait que ce serait mieux pour vivre à deux. En plus, s'il avait bien compris, les étoiles avaient des baignoires chez eux. Un plus non négligeable.

"- Promis, je vais le faire ! ...Hm.. Attends !", S'exclama-t-il en se redressant pour déposer son verre sur le rebord au-dessus du lit avant d'en descendre. Il n'avait pas envie de renverser son cocktail et de gâcher la soirée en nettoyant les dégâts. En plus, il n'avait aucune envie de gaspiller une aussi bonne boisson faite avec amour par son chéri.

Max se dirigea vers une petite commode dont il ouvrit le premier tiroir. Il en sortit un bloc de post-it et un stylo. Il attrapa ce dernier pour écrire sur deux post-it "Faire le double des clés" en majuscule avec trois points d'exclamation. Il récupéra le premier et alla le coller sur la porte au niveau de la poignée pour être sûr de bien le voir lorsqu'il sortirait. Puis il se tourna vers Luka.

"- Si j'oublie avec ça,c'est que je suis un cas désespéré. Mais pour maximiser mes chances, je vais en coller un deuxième sur les clés !", S'exclama-t-il en récupérant le deuxième post-it. Il semblait fier de son idée, comme s'il allait révolutionner le monde. Mais avec ces deux rappels, il savait qu'il ne pourrait pas oublier. Il demanda donc à Luka où il avait posé les clés et alla les récupérer pour y coller le papier. Il profita de passer devant la commode pour ranger ce qu'il avait sorti, histoire de ne pas mettre le bazar, et alla rejoindre son chéri sur le lit. Avant de bien se caler contre lui, il récupéra son verre, faisant très attention pour ne pas le renverser sur eux.

"- Maintenant je suis tout à toi", Lança-t-il en volant un doux baiser à Luka. Il s'étonnait presque de ne pas avoir trébuché dans sa précipitation ou glissé sur quelque chose sans faire attention. Maladroit comme il était, même sans le moindre obstacle, il était capable de tomber dans sa propre caravane. Il n'allait pas se plaindre, car il n'avait aucune envie d'aller embêter le médecin du cirque et passer la soirée à l'infirmerie ou l'hôpital.

"- Désolé, j'ai l'impression d'être encore dans le rush de la journée, comme si tu allais partir avant que je puisse vraiment profiter de toi. ... On a tellement l'habitude de se voir en coup de vent ces derniers temps. Mais bon, ce soir, on a le temps, alors je vais me détendre et arrêter de me précipiter pour faire les choses."

Max offrit un sourire à son petit-ami. Maintenant qu'il s'était occupé des post-it, il n'avait plus aucune raison de se relever. Il pouvait rester tranquille et profiter de son chéri et de ce qu'il lui avait préparé.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mar 13 Mar - 10:19

Will you?
Max & Luka

"- Tu me rassures, j'ai cru que j'avais perdu les clés ou oublié de verrouiller la porte en partant"

Ca m'aurait bien arrangé d'ailleurs s'il avait oublié de fermer la caravane. J'étais passé d'ailleurs pour voir si c'était le cas. Ca lui était déjà arrivé par le passé alors je m'étais dit qu'avec peut être de la chance... mais non. Il avait fallu que je sorte le grand numéro de charme à la costumière à la place. J'aurais vraiment préféré que pour une fois il soit tête en l'air et pas sérieux.

"- Promis, je vais le faire ! ...Hm.. Attends !"

Je le regarde partir en fronçant les sourcils, me demandant ce qu'il compte faire au juste. Sa présence me manque déjà. Il est toujours dans la même pièce mais je préfère l'avoir dans mes bras. Je suis devenu complètement accroc à lui. Je le regarde faire et souris en voyant qu'il sort des post it et en colle un sur la porte. Peut être que comme ça en effet on aura une chance pour qu'il me fasse un double. Je pourrais venir le surprendre dans sa caravane plus souvent comme ça. J'en ai marre de ces petits moments qu'on arrive à grapiller tant bien que mal. J'aimerais qu'ils soient beaucoup plus nombreux, que je puisse dormir toute les nuits avec lui. Mais peut être après ce soir...

"- Si j'oublie avec ça,c'est que je suis un cas désespéré. Mais pour maximiser mes chances, je vais en coller un deuxième sur les clés !

Je me retiens de lui dire que oui par moment c'est un cas un peu désespérant. Mais je ne voudrais le changer pour rien au monde, je l'aime trop comme il est, même si je n'ai toujours pas mon double. Je lui indique où j'ai rangé ses clés.

"- Maintenant je suis tout à toi"

Je souris et l'attire dans mes bras alors qu'il revient sur le lit. Je lui vole un rapide baiser, trop en manque depuis tout à l'heure. Je ne l'ai pas vu de la journée aussi et puis hier soir on a pas eu le temps de se voir. J'ai fini tard, encore plus tard que lui. Je ne voulais pas aller le réveiller en pleine nuit. Et puis surtout je savais qu'on aurait pas le temps de vraiment profiter. Je n'avais que quelques heures pour dormir, je ne voulais pas lui imposer ça. Alors oui je suis complètement en manque de mon petit brun.

Je prends une gorgée de mon verre. Je ne veux pas trop boire ce soir. Je veux me souvenir de chaque instant de cette soirée. Et puis j'ai encore prévu du vin à table et du champagne pour... enfin pour fêter ça si jamais il dit oui.

"- Désolé, j'ai l'impression d'être encore dans le rush de la journée, comme si tu allais partir avant que je puisse vraiment profiter de toi. ... On a tellement l'habitude de se voir en coup de vent ces derniers temps. Mais bon, ce soir, on a le temps, alors je vais me détendre et arrêter de me précipiter pour faire les choses."

Je souris et le serre un peu plus contre moi. Je ne compte pas m'échapper. J'ai quelque chose de beaucoup trop important à faire ce soir. Ca fait des jours que je prépare tout ça, je ne vais pas tout gâcher en partant maintenant. Et si quelqu'un vient nous déranger je le massacre.

- Rassures toi je ne compte pas partir. Après cet apéritif tu vas avoir droit à un délicieux repas arrosé de vin. Puis je compte bien te garder éveiller une bonne partie de la nuit avec moi dans ce lit.

Parce que oui, ça fait trop longtemps qu'on a pas réussi à se voir vraiment donc je suis en manque de tous les côtés.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mar 13 Mar - 12:38

Will you ?

Max profita de l'étreinte de son chéri pour se blottir un peu plus contre lui. Il se sentait tellement bien contre lui. Il n'avait aucune envie de bouger, et ce même si le repas promis lui donnait l'eau à la bouche. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter du calme et se câliner comme ça. C'était quand même terrible de ne pas pouvoir partager sa vie avec la personne qu'il aimait de tout son coeur. Il aimerait tant pouvoir vivre avec lui. Ils travaillaient au même endroit mais ils ne se croisaient pas facilement vu qu'ils n'étaient pas dans la même zone. C'était quand même un comble d'être aussi proches et incapables de se voir comme ils le voulaient. Il allait vraiment falloir faire quelque chose pour arranger la situation. Même si pour le moment, il était important de profiter pleinement de cet instant ensemble.

Son sourire se transforma en amusement aux dernière paroles de son petit-ami. La soirée promettait d'être vraiment délicieuse. Entre les câlins, les baisers, le repas et la suite des festivités, il allait être gâté. Il priait pour que tout se passe bien. Au moins, avec son boulot, il ne risquait pas de faire face à une urgence. Il avait fait son passage sur scène pour la journée. C'était avec Luka que c'était plus compliqué de prévoir si tout allait bien se passer. Mais Max lui faisait confiance quand il lui disait qu'il n'allait pas disparaître comme ça. Son chéri était très prévoyant et loin d'être tête en l'air comme lui. Il avait donc du prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas être dérangé. C'était vraiment bien d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés. Ça aidait vraiment Max à ne pas se disperser et faire n'importe quoi tout le temps.

"- Cette soirée va être parfaite du début à la fin", Souffla-t-il en glissant sa main sur la joue de Luka pour l'attirer à lui et l'embrasser. Il était aussi en manque. Mais il n'avait pas envie de précipiter les choses. Comme l'avait dit Luka, ils avaient le temps. D'abord le repas, puis le dessert. Ce serait très bien comme ça.

"- Tu m'as tellement manqué ... À tel point que j'ai très souvent pensé à toi et que ma partenaire m'a souvent donné des petites derrière la tête pour me ramener sur terre."

Max n'avait pas pu s'empêcher de confier cette anecdote aussi même si ce n'était pas très glorieux de se faire rappeler à l'ordre comme ça. Mais il était tellement amoureux de Luka qu'il ne pouvait pas résister. Il voulait être à ses côtés aussi souvent que possible et quand il ne pouvait pas l'être vraiment, Luka apparaissait dans ses pensées. C'était lui qui lui donnait de la force et le moral pour se surpasser et devenir le meilleur. C'était cliché de penser comme ça, mais c'était pourtant la vérité.

Pour en revenir au repas, Max faisait entièrement confiance à Luka pour le choix des vins avec les plats. Il savait que son chéri avait vécu en France et il avait du avoir l'occasion d'en découvrir des très bons. L'artiste avait souvenir d'être tombé sous le charme de tous ceux qu'il avait bu boire. Eskil avait su parfaitement les choisir et son ami avait toujours refusé qu'ils en prennent des pas chers dans les supermarchés. C'était une honte, qu'il avait dit. Max était bien d'accord mais c'était la façon dont Eskil l'avait dit qui l'avait marqué. Il le revoyait les bras sur les hanches, l'air sévère. Un vrai clown des fois. Le lanceur de couteaux regrettait juste de ne pas le voir souvent. C'était fou comme il avait l'impression de ne plus voir les gens qu'il aimait ces derniers temps. Finalement c'était peut-être sa faute.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mar 13 Mar - 17:54

Will you?
Max & Luka

"- Cette soirée va être parfaite du début à la fin"

Je l'espère... J'ai voulu faire en sorte que cette soirée soit parfaite pour nous deux. Mais j'ai peur que sa surprise ne lui plaise pas. Ca ne fait que quelques mois qu'on est ensemble et je passe déjà à la grande question. Et s'il trouvait que ça faisait trop tôt? A l'époque avec Jean on en avait pas vraiment parlé. Bien sur on avait manifesté pour le mariage pour tous à l'époque. Mais on avait pas vraiment parlé de ce que ça pourrait représenter pour nous. On s'était pacsé quand on avait acheté notre appartement mais le mariage ce n'était pas à l'ordre du jour. Mais avec Max je veux sauter le pas. Je ne veux pas le perdre. Je sais à quel point la vie est courte et je ne veux pas plus perdre de temps. Alors je me jette à l'eau, en espérant qu'il ne trouvera pas que c'est trop tôt.

"- Tu m'as tellement manqué ... À tel point que j'ai très souvent pensé à toi et que ma partenaire m'a souvent donné des petites derrière la tête pour me ramener sur terre."

Je souris en entendant l'anecdote. J'imagine très bien sa partenaire entrain de faire. En même temps je me dis que ce n'est que justice. Moi aussi je ne fais que penser à lui toute la journée. Il y a bien des moments où je dois me faire violence pour me concentrer sur mon travail et ne pas laisser mes pensées vagabonder vers lui. Au moins je ne suis pas le seul à me faire hanter sur mes journées de travail.

Je termine mon verre tranquillement et fait subir un sort avec lui aux petits fours. Je m'étais renseigné sur un traiteur et je suis rassuré de voir qu'on m'avait plutôt bien conseillé. J'espère d'ailleurs que le reste du repas sera à la hauteur de cette mise en bouche.

Je récupère nos verres et l'embrasse doucement avant de me lever.

- Si monsieur veut bien se donner la peine de passer à table...

Je lui souris et pars débarasser le tout. Je sors les assiettes que j'avais laissé au frais. Je me suis laissé convaincre par le traiteur pour le menu. De toute façon je n'y comprenais strictement rien à ses noms de plats à rallonge qui ne voulaient absolument rien dire. Je sais qu'il y a des crevettes là dedans et que c'est joli à regarder... sorti de à je n'ai pas été batailler plus loin.

Je pose les assiettes sur le table et m'occupe de la bouteille de vin. J'espère que là aussi le traiteur m'a bien conseillé. Jean avait essayé de m'apprendre à reconnaitre le bon vin. Comment dire... il a vite compris que comme pour les repas, il valait mieux me laisser manger que de préparer ou choisir quoi que ce soit. Mais pour manger ça il n'y a pas de problème je suis à la hauteur.

Je m'installe et nous sers tous les deux.

- J'espère que ça sera bon. J'ai fait entièrement confiance au traiteur pour le vin et le repas. Je lui ai juste dit que je voulais le parfait diner en amoureux et il m'a sorti tout ça.

Et j'ai pas relevé quand il m'a fait un clin d'oeil en me disant que Madame allait être contente avec tout ça. Si il voyait la Madame en question... Mais bon je ne vais pas batailler les hétéros qui me voient comme l'un d'entre eux. Je ne correspond pas à leur stéréotype du pur gay alors forcément...

Je lui souris et trinque doucement avec lui.

- Bon appétit mon amour.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mar 13 Mar - 19:53

Will you ?

En un rien de temps, le plateau des petits-fours fut vide. Ce fut un vrai régal et cette entrée en matière donnait vraiment envie à Max de découvrir le reste. Même s'il était persuadé qu'il allait aussi se régaler. Alors lorsque Luka embarqua leurs verres pour passer à table, l'artiste n'opposa pas de résistance. C'était mieux que son chéri s'occupait de rapporter les verres, au risque que Max fasse tomber le sien. Tout était possible avec le lanceur de couteaux. Et puis, c'était agréable d'être servi par son homme. Il ne demanderait pas à ce que ce soit ça tous les jours mais de temps en temps, ce n'était pas une mauvaise chose.

"- Je sais pas", fit-il haussement hésitant, "J'ai l'impression de ne pas faire honneur à cette table et ce repas en étant habillé comme ça !"

Max ne se fit pourtant pas prier et se leva. Il n'avait pas non plus une tenue à la hauteur de celle de son chéri. Les seuls costumes qu'il avait été chez ses parents, vu qu'il n'avait pas vraiment grandi il devait pouvoir rentrer dedans, et ceux de la costumière. Autant dire qu'il n'était pas prêt pour ce genre de rendez-vous. C'était bien dommage. Il commençait à se dire qu'il devrait faire un peu plus d'efforts et qu'un jour il allait devoir sortir le grand jeu. Il pensait à un restaurant haute gamme d'abord. Ça pouvait être sympa de sortir dans ce genre d'endroit une fois, même si Max n'était pas très porté restaurant chic.

"- Waaah", Fit-il à nouveau en voyant les assiettes. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait droit à une telle cuisine. La présentation était impeccable. Même s'il n'était pas mauvais cuisinier, il savait qu'il aurait un mal fou à faire quelque chose d'aussi bien. Luka mettait la barre très haute. Max avait vraiment l'impression d'être spécial, plus que d'habitude.

"- Tu me dis si je peux aider. Je sais que c'est une surprise et que tu as envie de me faire plaisir mais si je peux faire quelque chose n'hésite pas."

Max avait vraiment envie de profiter pleinement des attentions de Luka. Pourtant une part de lui ne pouvait s'empêcher de se sentir gênée. Il voulait aussi laisser son chéri profiter de la soirée. Après tout, lui aussi avait du bosser aujourd'hui. Il devait être un peu fatigué. Quoi que vu ce qu'il lui avait promis après le repas, il devait encore avoir de l'énergie à revendre. Luka pouvait avoir un sacré appétit du côté du lit, ce qui n'était pas pour déplaire à Max.

Jetant un coup d'oeil à la bouteille de vin, pour voir s'il reconnaissait le nom, Max fut surpris d'entendre que c'était le traiteur qui l'avait choisi. Il n'était pas déçu. Ce n'était pas parce que Luka ne l'avait pas choisi qu'il allait être déçu. Il s'était dit que comme il avait vécu en France, il devait s'y connaître, mais peut-être qu'il avait préférait faire entièrement confiance au traiteur. Tout était possible et rien ne gâcherait la soirée. C'était des petits détails sans importance de toute façon.

"- Pour le moment, je suis comblé de ce que j'ai dans l'estomac et sous le nez. Je pense que tout sera très bon", Rassura Max en souriant à son petit-ami. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu se poser pour manger ensemble et c'était avec plaisir qu'il retrouvait un moment comme ça.

Attrapant enfin son verre, l'artiste trinqua avec son chéri.

"- Bon appétit à toi aussi", Souffla-t-il à son tour. Sur le coup, il eut encore plus l'impression qu'il se passait quelque chose. Un peu le genre de repas qui annonce une bonne nouvelle. D'un autre côté, Luka était du genre romantique. Bien plus que l'était Max. Alors il se faisait peut-être des idées. Mais si son chéri avait une bonne nouvelle à lui annoncer, la soirée ne serait que meilleur. Il souhaitait tout le bonheur du monde à l'homme qu'il aimait.

"- Pour être honnête, c'est tellement beau que j'ose pas y toucher...", Fit-il en observant son plat. La présentation était vraiment impeccable. C'était dur de trouver le courage de casser une telle oeuvre d'art. Heureusement, son appétit était plus fort et il finit par se décider à prendre une bouchée après avoir reposé son verre de vin.

"- Hmmm !"

Max poussa un gémissement de plaisir. C'était tout aussi bon que les petits-fours. Il ne risquait pas d'en laisser une miette.

"- Aussi bon que beau !"

Maintenant qu'il avait goûté au plat, il décida de l'accompagner en prenant une gorgée du vin. Normalement le traiteur avait prévu la bouteille en fonction du plat pour la compléter.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mer 14 Mar - 9:21

Will you?
Max & Luka

"- Je sais pas. J'ai l'impression de ne pas faire honneur à cette table et ce repas en étant habillé comme ça !"

Il est adorable de s'inquiéter comme ça mais je me moque complètement de la façon dont il est habillé ce soir. Je savais très bien qu'en lui faisant une surprise il viendrait avec ses habits habituels, ceux qu'il mettait toujours après ses spectacles. Mais je m'en moque. C'était lui que je voulais ce soir. Lui faire plaisir uniquement à lui et sa tenue m'importe vraiment peu. Rien que de le voir me rend tellement heureux.

Je souris, ravi de voir que l'assiette du traiteur fait son petit effet. C'était le but de ce repas. Prendre un peu de temps pour nous deux, ensemble, profiter d'un bon repas dans une ambiance et puis...

"- Tu me dis si je peux aider. Je sais que c'est une surprise et que tu as envie de me faire plaisir mais si je peux faire quelque chose n'hésite pas."

Non mais et puis quoi encore? Cette soirée elle est entièrement pour lui je ne vais pas le faire travailler en plus. De toute façon tout est prêt, je n'ai qu'à sortir les plats et les lui servir. Le plus dur a été fait par le traiteur alors là encore il n'a pas à culpabiliser. Et même, si par le plus grand des miracles j'avais passé ma journée en cuisine, il n'aurait pas eu à se prendre la tête. Ce soir je prends soin de lui. C'est sa soirée.

"- Pour être honnête, c'est tellement beau que j'ose pas y toucher..."

J'avoue que je suis un peu dans le même état. Ce traiteur s'est vraiment défoncé pour le repas. Non seulement les plats ont des noms pompeux mais en plus ils ressemblent à de vraies oeuvres d'art quand on les regarde. Pourtant il faut bien à un moment donné qu'on se lance et qu'on le goute ce plat.

"- Hmmm ! Aussi bon que beau !"

Je goute le plat à mon tour et pousse également un gémissement de plaisir. Déjà que les petits four étaient délicieux là c'est encore meilleur. Il me tarde de voir la suite avec le plat. Un espèce de nom bizarre encore une fois, risotto de je sais pas quoi avec sa sauce machin truc et... j'ai rien compris. J'ai juste compris qu'il y avait du riz dedans et je ne suis pas allé chercher plus loin.

Je me régale de mon plat, ne lâchant pas en même temps mon amour des yeux. Il m'a vraiment beaucoup trop manqué et ça fait du bien ce petit tête à tête.

- Ne t'en fais pas pour tes vêtements et le reste. Tu es très bien comme ça. Et puis c'est ta soirée alors tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit.

Je termine mon assiette un peu trop rapidement. J'ai essayé de me retenir de ne pas me jeter dessus comme si je mourrais de faim mais c'était trop dur de résister tellement c'était bon. Je repousse mon assiette et attends qu'il termine.

- Dis moi... tu crois que le cirque accepterait qu'on prenne un peu de vacances toi et moi? Je me doute qu'il faudrait qu'on se trouve des remplaçants pendant notre absence. Moi pour assurer le suivi des animaux et un autre artiste pour prendre ta place dans les spectacles.

Ca devrait être un peu compliqué quand même je pense mais réalisable. On a bien droit à des jours de repos alors pourquoi pas un peu de vacances? Je ne me rappelle plus ce qu'il y a d'écrit dans mon contrat mais ça doit surement y être. Deux ans que je bosse ici sans prendre de vacances il est temps que je souffle un peu je pense.

Je me penche et prends sa main pour la caresser doucement.

- J'aimerais partir quelque part avec toi. Passer au moins une semaine rien que toi et moi en tête à tête. Je m'en fiche de l'endroit du moment qu'il fait chaud et qu'on peut être ensemble à se prélasser et boire des cocktails toute la journée.

De toute façon je pense qu'on le demandera. En toute logique si il me dit oui, après tout le tralala on part toujours en voyage alors je croise les doigts pour que le cirque accepte qu'on s'échappe un peu. Et surtout pour qu'il me dise oui...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mer 14 Mar - 10:35

Will you ?

Maintenant que Max avait cassé l'oeuvre d'art dans son assiette, il n'avait plus aucun scrupule à la dévorer. pourtant, il avait décidé de prendre son temps et d'apprécier ce que son chéri lui offrait. C'était sa soirée, comme le disait Luka, alors il allait faire honneur aux efforts de celui qu'il aimait par dessus tout. Il avait vraiment une chance folle d'être tombé sur Luka. Sans lui, il n'aurait probablement jamais connu ce que c'était le grand amour, le vrai.

"- Bien, si c'est ce que tu souhaites, alors je vais me laisser bichonner !", Lança Max en continuant de manger. Il n'allait clairement pas se plaindre s'il ne devait rien faire, surtout qu'il avait l'impression que ça faisait plaisir à Luka. Il se sentait donc moins gêné de se faire chouchouter de la sorte. Et puis, comme ça, il reposait ses batteries après le show pour mieux tenir toute la nuit en compagnie de son chéri. Il n'avait aucune envie de s'endormir trop tôt. Il voulait profiter à fond de ce moment.

Des vacances ? Cette question surprit un peu Max. Pourtant, il devait avouer que ça ne leur ferait pas de mal. Il n'était pas arrivé depuis si longtemps mais il n'avait jamais demandé des vacances. Il avait juste demandé un jour ou deux pour aller visiter la famille en compagnie de son frère. Maintenant qu'ils étaient réconciliés sa mère avait absolument tenu à organiser un repas de famille. Pour éviter de faire payer les parents, c'était Max qui avait financé le voyage pour aller les voir. Il n'avait pas pu rester longtemps pour éviter d'embêter le cirque. Et puis, vu qu'il visait le rang d'étoile, Max n'avait pas envie de donner une mauvaise image de lui en prenant trop de jour de congés. Seulement, il n'en avait pris qu'une fois depuis le début alors une semaine en compagnie de son chéri ne serait sûrement pas trop demandé. C'était peut-être même une bonne idée de faire ça avant qu'il devienne une star du cirque.

"- Alors on est bien d'accord sur un point, n'importe où tant qu'il fait chaud et qu'on est ensemble."

Max n'était pas quelqu'un de frileux mais il commençait sérieusement à en avoir marre de ce froid. Il n'était pas contre regagner quelques degrés. Même s'il ne faisait que vingt, il était sûr qu'il serait comblé. De toute façon tant qu'il était aux côtés de Luka, il lui en fallait peu pour être vraiment heureux.

"- Mais je pense que ça ne posera pas trop de problèmes. Si on prévient bien en avance et qu'on trouve quelqu'un pour nous remplacer, ça devrait aller. On ira demander à Mr Loyal, histoire de voir si c'est possible."

C'était le meilleur moyen d'être fixé. Max n'avait pas envie de se faire toute une montagne si ce n'était pas possible. Mais ce serait fou de se voir refuser des vacances alors que Luka et lui travaillaient d'arrache-pied pour le cirque depuis leur arrivée. Le vétérinaire avait quand même plus de chances que cette demande lui soit accepté vu qu'il était là depuis plus longtemps que lui. Pourtant Max gardait bon espoir d'avoir une réponse positive aussi. Il était prêt à promettre de travailler encore plus dur si ça permettait de faire pencher la balance en sa faveur. Seul petit problème, s'il travaillait plus, il risquait de moins voir son petit-ami, donc c'était une mauvaise idée.

"- Dans tous les cas, je serai ravi de partir en vacances avec toi. Et même si on part, si je peux avoir une semaine complète à tes côtés, sans être dérangé par quoi que ce soit, alors je signe tout de suite !"

Max avait enfin fini son assiette. Il se demandait ce que Luka lui avait réservé pour la suite, même si son esprit était en train de s'imaginer des vacances aux côtés de son chéri. Ah, ce serait vraiment parfait si ça pouvait se faire ! Il en avait tellement marre de voir son petit-ami en coup de vent qu'avoir la moindre chance de pouvoir passer plus d'une journée ensemble, c'était devenu un rêve. Et celui-ci allait sûrement devenir réalité avec ces futures vacances. Max allait tout faire pour que ce soit accorder. Pas question d'abandonner.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mer 14 Mar - 18:50

Will you?
Max & Luka

"- Bien, si c'est ce que tu souhaites, alors je vais me laisser bichonner !"

Il a plutôt intérêt oui à se laisser faire. J'attends ça depuis un moment, de pouvoir passer une soirée en amoureux à le bichonner. Ca n'a que trop duré cette période qu'on a traversé à se voir à peine. D'ailleurs dés que j'aurais les clés de sa caravane je viendrais l'envahir très souvent.

"- Alors on est bien d'accord sur un point, n'importe où tant qu'il fait chaud et qu'on est ensemble."

Oh que oui, parce que là il commence à faire beaucoup trop froid ici. Un an à passer au même endroit c'est long et c'est court en même temps. Mais même si l'Islande est un pays magnifique je commence à en avoir plus que marre d'avoir froid. J'ai hâte qu'on bouge dans un climat plus tempéré. Je me dis qu'on pourrait aller sur une île, peu importe laquelle du moment qu'il y a des plages où se prélaçait avec un cocktail. Je veux que notre voyage de noce soit parfait.

"- Mais je pense que ça ne posera pas trop de problèmes. Si on prévient bien en avance et qu'on trouve quelqu'un pour nous remplacer, ça devrait aller. On ira demander à Mr Loyal, histoire de voir si c'est possible."

De toute façon si il accepte ma demande c'est surtout qu'on devra aller lui parler. Il faudra déjà qu'on voit avec lui si on peut tout organiser pour... le grand jour. Et là donc forcément on parlera voyage de noces. J'espère que le cirque sera conciliant et qu'on pourra se faire tout ça mais je pense pas qu'il y aura de problème. On vit là, on travaille là tous les jours alors ils devraient pouvoir nous accorder une pause pour profiter un peu à deux.

"- Dans tous les cas, je serai ravi de partir en vacances avec toi. Et même si on part, si je peux avoir une semaine complète à tes côtés, sans être dérangé par quoi que ce soit, alors je signe tout de suite !"

Oh putain je signerais de suite moi aussi. Mais je me dis que la meilleure façon pour être tranquille lui et moi sans que rien ne vienne nous embêter ça serait de pouvoir partir, se déconnecter complètement du cirque.

Je me lève et récupére nos assiettes une fois qu'on a terminé. Je laisse tout dans l'évier. La vaisselle ce n'est vraiment pas le moment pour la faire. On y pensera demain je pense quand je devrais tout ramener au traiteur. Là pour le moment je veux juste pouvoir profiter de lui ce soir.

- Bon alors je te préviens, j'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté pour le plat. C'est une espèce de risotto machin truc... Pleins de mots compliqués pour parler d'un plat à base de riz donc bon... tu me diras ce que tu en penses.

Je pose les assiettes sur la table et attends sa réaction. Bon pour le moment déjà c'est joli, aussi joli que l'entrée tout à l'heure. S'il continue à être autant à la hauteur niveau saveur je pense que ça devrait le fait, même si je ne comprends absolument rien à ce que je suis sensé manger.

Je prends une bouchée et... putain ouais c'est aussi bon que tout le reste en fait. Je ne sais absolument pas ce que je mange mais je me régale ça c'est sur.

- Oh putain si c'est bon...

Je continue de manger, essayant de me retenir de ne pas tout dévorer en quelques instants.

- J'irais bien sur une île. Je sais pas trop laquelle, je pense que ça dépendra de l'endroit où le cirque va bouger, voir si on trouve une île proche. Mais je m'imagine, toi et moi sur une plage de sable fin avec un cocktail. Je te mettrais de la crème solaire un peu partout...

Les vacances de rêve... de la pure détente avec mon amour, c'est tout ce dont j'ai besoin là. Encore quelques semaines et on déménagera avec le cirque. On pourra alors tout organiser si jamais il dit oui. Alors plus que quelques mois à rêver avant de partir en vacances. Enfin... si il dit oui...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Mer 14 Mar - 19:17

Will you ?

Quand Luka lui parla du risotto, Max eut l'eau à la bouche. Il en avait déjà mangé plusieurs fois et il savait à quel point ça pouvait être bon. Et vu ce que le traiteur avait fait depuis le début, il y avait de grandes chances que ce soit aussi une tuerie. L'artiste avait donc hâte de pouvoir y goûter et découvrir à quoi était le fameux risotto. Déjà, il pouvait dire que les assiettes étaient toujours aussi bien présentées.

"- Maintenant je commence à comprendre pourquoi les gens prennent en photo leurs plats", Dit-il en riant légèrement. Il aimait prendre des photos, garder des souvenirs des paysages, des scènes ou des personnes qui le marquaient. Mais prendre de la nourriture ce n'était pas son truc. Il ne voyait pas l’intérêt. Certes, c'était beau, ça donnait très envie, mais le but c'était surtout de se régaler, non ?

Max ne tarda pas avant de prendre une bouchée et de pousser un nouveau gémissement de plaisir. C'était fondant et tous les arômes éclataient soudainement en bouche. Une tuerie ! Il n'y avait pas de meilleur mot pour qualifier ce repas. Le traiteur était vraiment très bon. Max n'osait pas penser au prix que les plats pouvaient coûter. Il n'était pas là pour calculer ce que Luka avait dépensé pour lui. Il était là pour profiter et il le faisait. La seule chose qui le détournait de ce merveilleux repas c'était les vacances.

En y pensant bien, une île était une bonne idée. Ils seraient coupés de tout et pourraient profiter des plages, de la mer ou de l'océan avec un cocktail entre les doigts. Et si Luka se proposait pour lui étaler de la crème ce serait encore mieux. Ah non, mauvaise idée de penser aux doigts de son chéri sur son corps. Ce n'était pas maintenant qu'il devait s'imaginer une telle scène. Il y aurait le droit après le repas alors un peu de patience. Il devait d'abord finir de manger. Et puis le risotto était tellement délicieux que Max ne se voyait pas en gaspiller une miette.

"- Arrête de me tenter comme ça ...", Lança-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il avait vraiment hâte de pouvoir partir. Pourtant, il savait qu'ils allaient devoir attendre de partir avec le cirque avant de se décider. C'était pour bientôt alors autant prendre son mal en patience pour ne pas avoir trop à gérer d'un coup. Max ne se voyait pas subir un déménagement au retour des vacances. Il aurait sûrement besoin d'un petit moment pour se remettre dans le rythme du travail.

"- En parlant plage, je me souviens plus si je t'avais parlé de la fois où Eskil avait rempli ma caravane de sable ... Il l'avait transformé en plage. George est un reste de ce cadeau de Noël bien pourri."

Max jeta un coup d'oeil à sa plante qui portait toujours les lunettes de soleil que Natasha lui avait mis pour compléter la scène. C'était bien le seul élément du décor improvisé qu'il avait accepté de garder. C'était vraiment un cadeau empoisonné, même si maintenant Max y repensait en souriant. Heureusement personne ne lui avait refait un tel coup. Une fois dans sa vie, c'était amplement suffisant. Et pourtant, Daniel était quelqu'un qui aimait bien l'embêter aussi. Mais après le coup de la caravane remplie de sable, Max n'avait pas eu envie de voir une plage de près pendant un moment, un peu traumatisé de l'avoir gardé une semaine entièrement. Il avait fallu qu'Eskil et Natasha y dorment pour comprendre à quel point c'était l'horreur, et le lendemain, son ami avait tout nettoyé comme par magie.

"- Alors vivement que je retrouve une vrai plage ! Ça me manque."

Mais maintenant qu'il avait affronté le froid pendant un an, il était prêt à retrouver les joies et les températures chaudes des plages paradisiaques. Il espérait juste qu'ils n'auraient pas de mauvais temps. Il n'avait pas envie de devoir passer la semaine coincé à l'hôtel, même s'il était persuadé de trouver de quoi s'occuper avec son petit-ami.

"- Sinon, je me suis encore régalé ! C'était vraiment très bon ! Faudrait que je lui pique sa recette, même si je doute faire aussi bien."

C'était trop joli et trop bon pour être égalé. Max s'en sortait bien en cuisine, même s'il pouvait être maladroit avec un couteau en main, aussi étrange que ça puisse paraître. Mais il n'était pas capable de faire ça. C'était un tout autre niveau. Il pouvait juste refaire la recette, en espérant qu'elle soit bonne. Oui juste bonne. Ce serait déjà pas mal.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Jeu 15 Mar - 9:55

Will you?
Max & Luka

"- Maintenant je commence à comprendre pourquoi les gens prennent en photo leurs plats"

Je ris à sa remarque. C'est vrai que quand un plat est aussi beau que celui là on a plus envie de le prendre en photo que de le manger. Mais bon, je n'ai jamais compris l'intérêt des gens à partager des photos de ce qu'ils mangent? C'est histoire de se vanter? De nous faire raler et saliver en nous montrant ce que eux ils ont la chance de manger? Mouais... ça reste un peu con quand même sur le principe je trouve. Moi je préfère me régaler avec mon risotto et merde les gens.

"- Arrête de me tenter comme ça ..."

Je souris en voyant son petit sourire en coin. Ce n'est pas de ma faute si je le tente, il faut me comprendre aussi. Il est beaucoup trop mignon et sexy pour que j'arrive à me contenir en sa présence. Il me manque vraiment beaucoup trop, j'ai besoin de ses vacances avec lui, de ces petits moments à deux. Et je suis vraiment beaucoup trop en manque de ses jolies petites fesses. Demain matin il va avoir du mal à marcher, ça c'est sur.

"- En parlant plage, je me souviens plus si je t'avais parlé de la fois où Eskil avait rempli ma caravane de sable ... Il l'avait transformé en plage. George est un reste de ce cadeau de Noël bien pourri."

Je manque de m'étouffer de rire avec mon plat. Oh non mais c'est pas possible. Je n'ose pas imaginer le désastre que ça devait être dans la caravane et comment il a du se faire chier pour dormir dedans. Non parce que soyons clair, le sable c'est chiant, ça rentre partout et on arrive jamais à s'en débarasser complètement. Alors dormir au milieu de tout ce sable je n'ose pas imaginer.

Je me retourne vers le dit George et souris en le voyant. Je comprends mieux pourquoi il est là. C'est vrai que je m'étais toujours posé la question de sa présence mais j'oubliais toujours de lui demander. Au moins maintenant le mystère était résolu.

"- Alors vivement que je retrouve une vrai plage ! Ça me manque."

Je crois que c'est un peu pareil pour moi. Je tente de me souvenir de la dernière fois où je suis allé à la plage. J'y allais souvent quand j'étais adolescent. En même temps on était juste à côté. J'adorais aller nager avec mes amis. Ils passaient leur temps à draguer les filles sur la plage et je me contentais de suivre. C'était peut être là alors la dernière fois, avec mes études de véto j'avais beaucoup moins eu le temps. Ah non... je crois que c'était avec Jean. Il me semble qu'il m'avait trainé une fois en week end au bord de la mer. On était partie en Bretagne, sauf qu'il avait fait que pleuvoir tout le week end et on avait pas vraiment pu profiter de nos vacances. Enfin si on avait profité mais pas de la plage. Alors du coup une vraie baignade... oh putain oui ça doit faire plus de dix ans. Il est vraiment temps que je rattrape ça.

"- Sinon, je me suis encore régalé ! C'était vraiment très bon ! Faudrait que je lui pique sa recette, même si je doute faire aussi bien."

Je doute que le traiteur donne sa recette comme ça. S'il donnait toutes ses recettes je pense que plus grand monde n'irait acheter ses petits plats. Mais je suis d'accord. Je me suis régalé moi aussi. Je ne regrette vraiment pas mon choix de traiteur. Je me lève à nouveau et débarasse la table. J'ai envie de profiter de cette soirée. Et peut être aussi un peu de reculer le moment fatidique. Je stresse... j'ai peur de sa réponse mais en même temps j'ai envie de me jeter à l'eau. Alors je vais juste faire une pause, essayer de me détendre en profitant un peu de lui.

Je pars mettre de la musique, une chanson de Maroon 5 que j'aime bien. Je le rejoins en souriant et lui tend la main.

- Ca te dit de m'accorder cette danse? Histoire de faire une pause pour digérer.

Je le tire vers moi et le prend dans mes bras dansant doucement. Ca fait tellement de bien de le sentir à nouveau dans mes bras. Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement, une de mes mains dans son dos le collant davantage contre moi.

- Je t'aime...

Je l'embrasse une dernière fois et reprends notre danse. Ma tête se pose contre la sienne alors que je continue de bouger doucement. Il est tellement petit qu'il m'arrive à peine sous le menton. Mais je m'en fiche. Il est l'homme que j'aime le plus et le tenir dans mes bras me comble de bonheur.

- Tu m'as trop manqué mon amour...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Ven 16 Mar - 21:29

Will you ?

Max avait failli se lever en voyant Luka s'occuper de débarrasser leurs assiettes. Il avait eu envie de donner un coup de main. Mais heureusement il s'était souvenu que son chéri avait décidé de prendre soin de lui et qu'il ne devait en aucun cas s'occuper du repas ou même de la vaisselle. Honnêtement c'était bien le cadet de ses soucis pour le moment. Il pensait qu'à son petit-ami et les délicieux plats qu'ils avaient pu goûter. C'était amplement suffisant pour le combler en cette belle soirée. Même sa performance avait quitté ses pensées pour ne laisser place qu'à son amour. Luka était vraiment fort pour occuper son esprit.

Par contre, ce fut avec grand plaisir qu'il joignit Luka pour une petite danse. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu faire ça. En plus, la musique était vraiment sympa. Max se laissa donc aller contre son chéri, profitant de la danse et du baiser qu'il lui offrait. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la caravane mais c'était pas pire que sur la piste de danse d'une boîte de nuit. Au moins là, ils ne se faisaient pas exploser les oreilles, ni bousculer et encore moins draguer par des idiots. Max avait tendance à les attirer, heureusement Luka avait toujours su les faire fuir avec brio. C'était comme son héros personnel. Le genre à le faire sentir en sécurité rien qu'en le serrant dans ses bras. Et mieux encore, à chaque câlin l'artiste se sentait transporter dans un autre monde où il n'y avait qu'eux deux. Un vrai paradis où personne ne venait les embêter.

"- Moi aussi je t'aime, mon amour", Souffla-t-il à son tour, un sourire aux lèvres. Ah tant de souvenirs revenaient à la surface grâce à cette danse, cette musique. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Et étrangement, en écoutant un peu les paroles, Max commençait à se dire que c'était la chanson parfaite pour décrire leur relation. C'était donc une chouette coïncidence ou alors Luka avait fait exprès de la choisir en connaissance de cause.

"- Oh m'en parle pas, tu m'as aussi manqué. Mais tu as bien fait d'organiser cette soirée. Je ne pouvais pas demander mieux."

Sa journée était parfaite de A à Z. L'entraînement s'était passé sans un problème, la costumière n'avait pas fait de caprices pour changer un truc à la dernière minute, le show s'était déroulé sans un accro et maintenant cette surprise, c'était le petit plus qui complétait à merveille le reste de son aventure du jour. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait demander de plus, surtout qu'il avait déjà en tête la suite du programme. Ou du moins, il imaginait juste très bien ce qu'ils allaient faire après le repas, sur le lit. Luka lui avait promis de le garder éveillé cette nuit et il comptait bien en profiter. Il ne s'attendait clairement pas à une autre surprise ce soir.

Les dernières notes de la musique étaient en train de sonner mais le refrain refusait de quitter l'esprit de Max. "It was always you". Il s'était convaincu pendant un moment que Luka n'était qu'un ami et qu'il ne voulait pas plus. Mais il n'avait pas réussi à oublier ses sentiments et plus il avait passé du temps en sa compagnie, plus il les avait senti grandir en lui. En même temps, comment pouvait-on oublier quelqu'un comme Luka ? Et encore aujourd'hui, son esprit était rempli par des pensées pour son amour. Jamais il ne pourrait l'oublier et il espérait jamais avoir à le faire.

"- Je sais, on a beau dire que rien est parfait, là je pense pouvoir dire que ce soir tout est parfait. Non, mais c'est vrai, je suis avec mon homme, celui que j'aime de mon coeur, en train de danser et de profiter d'un repas exquis. En plus, tu m'as spoilé la suite des événements et j'ai aussi hâte d'y être."

Max n'était pas toujours le plus romantique, mais il avait fait l'effort d'attendre la fin de la chanson pour parler. Il avait presque eu peur de gâcher l'instant s'il avait dit ce qu'il pensait pendant la musique. C'était étrange comme sensation. Mais plutôt que de s'attarder sur ça, il décida de voler un baiser à son chéri, se mettant sur la pointe des pieds pour lui faciliter la tâche. Ce n'était pas toujours évident pour eux d'avoir une différence de taille aussi importante. Heureusement leur amour était plus fort.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Sam 17 Mar - 15:58

Will you?
Max & Luka

"- Moi aussi je t'aime, mon amour"

Je souris en entendant ces petits mots qui font battre mon coeur plus vite. Je l'aime tellement moi aussi. Je ne pensais plus ça possible et pourtant il est là blottit dans mes bras. Si on oublie mon coeur en bouilli, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait m'aimer à nouveau. Ma jambe, ou plutôt ce qu'il en reste, je pensais qu'elle ferait fuir tout le monde. A moi elle me dégoute tellement, j'ai encore du mal par moment à me laisser aller complètement devant lui, à ce qu'il la voit sans me sentir mal. Alors je ne pensais pas que quelqu'un pourrait un jour m'aimer malgré ça. J'arrive à me débrouiller plutôt bien pour vivre normalement, mais j'ai et j'aurais toujours ce handicap. Je n'avais pas envie de faire subir ça à quelqu'un et je n'imaginais pas que quelqu'un soit prêt à l'accepter. Pourtant il est là...

"- Oh m'en parle pas, tu m'as aussi manqué. Mais tu as bien fait d'organiser cette soirée. Je ne pouvais pas demander mieux."

Je devrais faire ça plus souvent alors. Pas la demande ça c'est sur, une fois ça sera bien assez stressant comme ça, mais le surprendre dans sa caravane pour passer une soirée tranquille en amoureux avec lui ça c'est sur. Ca me fait beaucoup trop de bien de le sentir là tout contre moi et de me dire que je vais pouvoir en profiter toute la soirée. Même si j'étais fatigué, je me sens assez en forme désormais pour tenir éveiller toute la nuit.

"- Je sais, on a beau dire que rien est parfait, là je pense pouvoir dire que ce soir tout est parfait. Non, mais c'est vrai, je suis avec mon homme, celui que j'aime de mon coeur, en train de danser et de profiter d'un repas exquis. En plus, tu m'as spoilé la suite des événements et j'ai aussi hâte d'y être."

Je me penche alors qu'il monte sur la pointe des pieds, pour l'embrasser tendrement. Même comme ça je suis obligé de me plier pour atteindre ses lèvres mais ça en vaut largement le coup. J'ai hâte aussi d'arriver à la partie de la soirée que je lui ai spoilé mais je me force à me calmer. Je suis tellement en manque de lui que je pourrais le prendre là maintenant sans attendre. Du calme et de la patience, j'ai beaucoup plus important à faire avant et ça je ne le lui ai pas spoilé.

- Comment ça je t'ai spoilé la suite de la soirée? Ne me dis pas que tu n'avais pas prévu de faire la même chose.

Je serais bien sûr déçu si ça n'était pas le cas mais surtout surpris. Je sais à quel point j'ai pu lui manquer aussi et je suis certain que lui aussi a envie de rattraper tout ces moments qu'on a passé sans se voir.

Je le lâche finalement pour aller baisser le son de la chaine. Je laisse les chansons de Maroon 5 tourner en fond sonore. Je reprends sa main et l'attire vers la table. Il faut qu'on passe au dessert et après... après j'ai quelque chose d'important à faire. Je le laisse s'installer et ressors les desserts dont je pose une assiette devant lui.

- Là j'ai réussi à comprendre à peu près de quoi il s'agissait. En même temps, même s'il y a pleins de fioritures dans l'intitulé du plat, un gâteau au chocolat ça reste toujours bon.

Et je suis sur que celui là ne fera pas exception à la règle. Je termine mon verre de vin et laisse mon verre vide. J'ai prévu une bouteille de bon champagne au cas où... enfin au cas où on aurait quelque chose à fêter plus tard. Je n'ai pas envie d'être trop bourré ce soir alors je vais m'arrêter là. Je le regarde, le laissant gouter le gâteau en premier voir s'il lui plait.

- Alors? C'est aussi bon que le reste?

Ok... je sens le stress monter de plus en plus et ça doit surement commencer à se voir. J'espère juste qu'il ne va pas s'en rendre compte. Il me connait bien alors je fais de mon mieux pour cacher mon trouble. J'essaie de penser au moment présent et pas à ce que je vais faire ensuite. Je profite de lui, de sa présence, de son sourire qui me fait fondre à chaque fois. Et je lui souris, parce que je suis absolument fou de cet homme.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Sam 17 Mar - 20:14

Will you ?

Max esquissa un sourire amusé lorsque Luka sembla presque surpris à l'idée que son chéri ne pense pas à la suite de la soirée. Bien sûr qu'il y avait pensé. Il avait très envie de dévorer son petit-ami tout cru. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter d'un moment intime tous les deux. Alors il était en manque. Mais il devait avouer qu'il n'avait pas pensé que ce soir ils pourraient faire autant, du moins jusqu'à ce qu'il découvre la surprise. Il s'était tellement habitué aux rencontres en coup de vent qu'il avait du mal à croire qu'il avait son chéri pour la nuit entière. Et maintenant, il savait qu'il n'allait pas résister à l'envie de faire l'amour. Ce serait impossible de se coucher à côté de lui sans profiter un minimum.

"- Moi ? Ne pas prévoir de te faire l'amour jusqu'au petit matin alors que je t'ai à mes côtés pour la nuit entière ? Jamais je ne pourrai résister à l'envie de te dévorer tout entier."

De nouveau à table alors que les musiques du même groupe continue de tourner en fond sonore, Max apprécia la vue du dessert. Il avait déjà bien mangé jusqu'ici. Le traiteur avait mis de bonne quantité. Mais sa gourmandise lui ouvrait une nouvelle fois l'appétit. Il était prêt à engloutir ce magnifique gâteau au chocolat.

"- Hm, rien que de le voir, ça me met l'eau à la bouche", Dit-il avant de s'emparer de sa cuillère pour en prendre une bouchée qu'il n'hésita pas une seconde avant d'avaler. Il ferma les yeux pour apprécier le fondant du gâteau mais aussi son côté craquant. Une harmonie parfaite. En plus, Max constata avec grand plaisir que le traiteur n'avait pas utilisé de chocolat blanc dans son dessert. Un point qui rendait ce plat somptueux. L'artiste détestait le chocolat blanc. Il trouvait ça tellement écoeurant. Il ne comprenait pas comment les gens pouvaient considérer ça comme du chocolat. Et le pire c'était sûrement ceux qui osaient dire qu'ils aimaient le chocolat mais n'aimaient que le blanc. Comment était-ce possible ?

"- C'est trop bon ! Je me régale !"

Max reprit une bouchée alors qu'il regardait de nouveau son petit-ami. Il n'allait pas laisser une seule miette de ce dessert. Ce serait un sacrilège de ne pas finir son assiette jusqu'au bout. Il n'osait pas imaginer le travail que tout le repas avait du donner au traiteur. Max ne craignait pas cuisiner et confectionner de bons petits plats, surtout pour son chéri, mais il n'aimait pas y passer des heures. Il avait beaucoup de travail pour maintenir son niveau et essayer de devenir le meilleur mais s'il devait en plus passer des heures en cuisine, il risquait de ne jamais voir son petit-ami. Ce serait vraiment embêtant. Il était déjà en train de se dire qu'il allait craquer et proposer à Luka de passer plus de temps en dormant plus souvent l'un chez l'autre. Il restait encore persuadé que vivre ensemble dans un espace aussi petit allait être difficile.

"- Mange ta part avant que je décide de t'en piquer un bout !", Rajouta-t-il en voyant que son chéri n'avait pas encore touché à sa part. Qu'attendait-il ? Max fit mine de rapprocher sa cuillère pour lui en piquer une bouchée, histoire de voir s'il allait le laisser faire ou non. Si Luka ne réagissait pas, l'artiste comptait lui tendre sa cuillère. Il n'allait pas lui piquer sa part. Le gâteau était très bon mais il s'en voudrait s'il osait lui en voler ne serait-ce qu'un petit bout. Mais il avait bien envie de la taquiner un petit peu.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 11:22

Will you?
Max & Luka

"- Moi ? Ne pas prévoir de te faire l'amour jusqu'au petit matin alors que je t'ai à mes côtés pour la nuit entière ? Jamais je ne pourrai résister à l'envie de te dévorer tout entier."

C'était bien ce qu'il me semblait oui. Il est au moins aussi en manque que moi. On peut être certain d'une chose, ce soir on ne va pas beaucoup dormir. Mais ça m'est égale, je veux bien passer une nuit blanche si c'est avec lui. De toute façon, sauf urgence et il n'y en aura pas, je suis libre jusqu'à demain après midi. On aura tout le temps de faire une petite grasse matinée pour récupérer de notre nuit.

"- Hm, rien que de le voir, ça me met l'eau à la bouche"

Je pense à peu près la même chose mais je veux le laisser gouter en premier, voir ce qu'il en pense.

"- C'est trop bon ! Je me régale !"

Je souris et le regarde manger, un peu perdu dans mes pensées. Le moment fatidique approche et je stress de plus en plus. Tous les scénarios que j'avai pu préparer sont oubliés. Je ne sais pas comment m'y prendre ni ce qu'il faut dire exactement. Je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire, tout ce qui me vient à la tête là maintenant est complètement ridicule. Est ce que je dois sortir le grand jeu et me mettre à genoux? Non si je fais ça je vais galérer à me relever et ça va foutre en l'air le romantisme du moment. Pas à genoux... mais comment alors?

"- Mange ta part avant que je décide de t'en piquer un bout !"

Je sursaute et sors brusquement de mes pensées. Il a déjà bien attaqué son dessert alors que je n'y ai même pas encore touché. Je souris en voyant sa cuillère foncer vers mon assiette. Je mets un petit coup dessus avec la mienne pour le chasser.

- Bas les pattes! C'est mon gâteau au chocolat.

Je me concentre un peu sur le moment présent, attaquant mon dessert. C'est vrai que c'est plutôt bon. Je n'y retournerais pas tous les jours chez ce traiteur, parce qu'il était quand même pas vraiment donné, mais j'y retournerais ça c'est sur. On s'est vraiment beaucoup trop régalé ce soir. Il faudrait le refaire, un soir où je serais plus détendu et où j'arriverais à profiter davantage du diner. Là j'ai juste la boule au ventre et même si la gâteau est délicieux, il a du mal à passer.

Je soupire et repousse mon assiette une fois que j'ai terminé.

- Je suis désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Je me lève et débarasse nos assiettes. Je n'ai plus le choix maintenant il faut que je me jette à l'eau. C'est le moment. Je verrais bien ce qui arrivera. Je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre mais je dois le faire. J'ai préparé toute cette soirée pour ça après tout.

Je me retourne vers lui, mon malaise doit se lire clairement sur mon visage tellement je me sens pas bien.

- Il faut que je te parle Max...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 12:51

Will you ?

Max ne put s'empêcher de rire légèrement lorsque Luka défendit son dessert d'un petit coup de cuillère. Il était enfin sorti de ses pensées. Heureusement, sinon Max lui aurait piqué une bouchée de son gâteau pour le punir de ne pas être présent pour leur petite soirée en amoureux. En vrai, l'artiste n'aurait pas osé faire ça, pas sans le consentement de son petit-ami. Donc s'il était perdu dans ses pensées, il ne risquait d'avoir son accord pour faire ça. N'empêche, il se demandait bien à quoi pouvait penser Luka.

"- T'en fais pas, je te pardonne pour cette petite faute, tant que tu ne recommences pas", Fit-il avec un sourire pour bien montrer qu'il ne lui en voulait absolument pas. Ça arrivait à n'importe qui de se laisser distraire un instant par ses pensées. Même lui, il savait qu'il n'était pas à l'abri de faire pareil. Il était même la preuve vivante qu'il pouvait facilement se laisser distraire, notamment quand il pensait à Luka. C'était fou comme cet homme pouvait lui retourner le cerveau et le rendre complètement fou d'amour.

Max termina la dernière bouchée de son gâteau, l'appréciant le plus possible avant de devoir l'avaler. Il avait pris son temps pour terminer et ne pas se précipiter. Il avait bien mangé et il espérait pouvoir profiter d'une petite pause, le temps de digérer, avant de passer à la seconde partie de la soirée. Après tout, ils avaient tout le temps. Aucun d'eux n'étaient attendu ailleurs. Alors il laissa Luka débarrassé, se demandant ce qu'il allait lui réserver pour la suite. Il le laissait mener la danse puisque c'était lui qui avait tout prévu. L'artiste n'avait aucune envie de gâcher une surprise.

Pourtant d'un coup, le sourire qu'il affichait disparut. Luka venait de prononcer des mots qui ne lui plaisaient guère. Combien de fois avait-il entendu quelqu'un prononcer les mêmes avant d'annoncer que c'était le moment de rompre ? Bien trop souvent dans les films ou les séries. C'était devenu la phrase à ne jamais entendre ! Mais Max gardait espoir que Luka ne ferait jamais ça après l'avoir chouchouté avec un délicieux repas et un somptueux cocktail. Son chéri l'aimait. Il en était persuadé. Il l'avait vu et senti tous ces jours et encore plus ce soir avec cette surprise. Alors que pouvait-il vouloir lui dire de si important ? Il se sentait devenir nerveux aussi et sans le remarquer, il s'était levé pour faire face à Luka.

"- Chéri, dis-moi que tout va bien, tu me fais peur en disant ça !"

Si ce n'était pas une phrase pour annoncer leur rupture, c'était peut-être pour quelque chose de plus grave. Il espérait que rien n'était arrivé à Luka. Il n'était pas prêt à entendre une mauvaise nouvelle maintenant. Son petit-ami avait déjà assez souffert dans sa vie, inutile d'en rajouter une couche. Ou alors peut-être qu'il allait devoir partir pour quelques temps et il n'osait pas en parler à Max de peur que la distance les sépare. Pourtant le lanceur de couteaux était prêt à tout pour garder Luka à ses côtés. Il y avait toujours des solutions. Et même si son travail ici était génial et qu'il l'adorait, il était prêt à faire des concessions. Il avait besoin de Luka. Il l'aimait de tout son cœur.

L'attente était horrible. Il avait de nombreuses hypothèses qui se bousculaient dans sa tête mais aucune ne lui plaisait. Elles étaient toute négative. Mais en voyant Luka aussi nerveux et sérieux d'un coup, Max n'arrivait pas à imaginer quelque chose de plus joyeux. Il espérait juste que son petit-ami n'allait pas tourner autour du pot car le stress commençait à monter vraiment.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 15:14

Will you?
Max & Luka

"- T'en fais pas, je te pardonne pour cette petite faute, tant que tu ne recommences pas"

Je vais essayer de ne pas recommencer. Mais c'est difficile pour moi en ce moment. Je n'arrête pas de réfléchir, de tourner en rond la question que je dois poser et comment je dois y prendre. Alors au final la meilleure solution pour que j'arrête de stresser et de me perdre dans mes pensées c'est de me jeter à l'eau et de le faire.

"- Chéri, dis-moi que tout va bien, tu me fais peur en disant ça !"

Je lui souris tendrement et caresse sa joue pour le rassurer. C'est vrai que en général quand on dit "il faut qu'on parle" ça n'annonce jamais rien de bon. Très souvent même c'est le genre de phrase qu'on sort avant de plaquer la personne. Mais ce n'est pas ça, loin de ça même. J'espère que cette discussion sera le début de quelque chose de merveilleux. Mais je suis stressé, tellement stressé que je n'ai trouvé rien d'autre que ça à lui dire comme préambule à ce que je dois faire.

Je serre ses mains doucement et l'entraine sur mon lit pour qu'on s'assoit tous les deux. J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à tenir debout tellement je me sens pas bien.

- Je ne veux pas rompre rassures toi. Et ce n'est pas non plus une mauvaise nouvelle que je dois t'annoncer c'est... c'est autre chose.

Et là je me rends compte que de parler comme ça, ça ne doit vraiment pas le rassurer. Je baisse les yeux sur ses mains, les serrant doucement dans les miennes. Il faut que je me lance. Je ne peux plus reculer maintenant. Mais j'évite son regard plein de questions qui me fait stresser davantage.

- Je voulais te parler de quelque chose mais... je sais qu'on en a jamais parlé. Je ne sais pas ce que tu penserais d'une telle question. Je me dis que ce n'est peut être pas le moment de parler de ça mais...

Je soupire et me décide à relever les yeux sur lui. Je lui souris, fondant pour lui à chaque fois que je le vois. Je l'aime tellement. Pour moi cette question est une évidence, je ne me vois pas passer ma vie sans lui. Mais je ne sais pas. Peut être qu'il n'a pas la même vision que moi, peut être qu'il est bien ainsi et qu'il ne veut pas que ça devienne trop officiel.

- Je t'aime... je ne pensais plus ça possible depuis mon accident. Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un à nouveau et encore moins que quelqu'un puisse m'aimer maintenant. Mais tu es arrivé... et il ne se passe pas un jour sans que je me dise à quel point j'ai de la chance.

Et j'ai de la chance, beaucoup trop, je me dis parfois que je rêve, que je vais me réveiller et qu'il ne sera plus là. Pourtant j'ouvre les yeux et il est toujours là, blottit dans mes bras.

- Alors ça fait un moment que je me pose une question, qu'elle tourne et retourne dans mon esprit. Mais il faut que je la pose sinon le stress va finir par me tuer.

Je laisse échapper un petit rire. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va finir par exploser.

- Max... mon amour....

Je mets ma main dans ma poche et sors le petit écrin que j'ouvre devant lui révélant la bague que j'ai été acheter quelques jours plus tôt. J'ai eu du mal à trouver mon bonheur, des bagues de fiançailles pour homme il n'y en a pas beaucoup. Pourtant je l'ai trouvé, cet anneau tout simple en or blanc avec un diamant incrusté. Mes mains tremblent un peu sur l'écrin. J'ose finalement relever le regard vers lui.

- Est ce que tu veux m'épouser?

made by black arrow

la bague:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 15:51

Will you ?

Le sourire de Luka et sa main sur la joue de Max rassura un peu ce dernier. C'était horrible de commencer une discussion par ces paroles. L'artiste sentait que son coeur n'allait pas survivre à l'attente. Pourtant, il comprenait parfaitement que ce n'était pas toujours évident de trouver les bons mots pour lacer un sujet. Et c'était même encore plus dur d'y parvenir quand on était nerveux. Il était même le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas faire dans une situation stressante ou gênante. En tant que roi des catastrophes, il ne pouvait pas reprocher à son chéri de le rendre nerveux à cause de quelques mots.

Se laissant entraîner vers son lit, Max prit place dessus, ses mains toujours dans celles de son petit-ami. Il ne devait pas le brusquer et le laisser formuler ce qu'il voulait lui dire. Mais c'était dur de rester de marbre quand on n'avait aucune idée de ce qui était en de se passer. Heureusement Luka décida de parler et rassura un peu plus l'artiste. Déjà, il n'avait pas envie de rompre avec lui, ni d'annoncer une mauvaise nouvelle. C'était plutôt une bonne chose. Par contre, ça ne disait toujours pas à Max ce que cela pouvait être. Il avait beau se triturer les méninges, rien de bon en sortait. Il n'avait plus qu'à laisser la parole à son chéri et d'attendre.

Max venait d'avoir un nouvel indice pour essayer de trouver ce dont il était question. Mais c'était compliqué de trouver quelque chose dont ils n'avaient jamais parlé ensemble. Alors il se mordit la lèvre, évitant de parler de peur d'interrompre Luka et de le bloquer. Il avait besoin de savoir.

Oh ! Et si c'était une demande pour emménager ensemble ? Ils n'en avaient pas encore parlé. Max y pensait souvent ces derniers temps, se disant que c'était une bonne idée pour leur permettre de se voir plus souvent. Pourtant, il savait que ce serait difficile vu qu'ils vivaient dans des caravanes. C'était peut-être pour ça que Luka se sentait aussi nerveux et qu'il pensait que ce n'était peut-être pas le moment de parler ça. Après tout, Max n'avait pas encore trouvé le bon moment ou le courage pour en parler.

Alors que le "mais" retentissait et rendait Max encore plus impatient, la suite des paroles de Luka fut une véritable douche de bonheur et de joie. L'artiste se sentit sourire à nouveau, détendu et rassuré d'entendre encore une fois à quel point leur amour était fort. Max savait aussi qu'il avait une chance folle d'aimer et d'être aimé en retour par son petit-ami. Il n'avait aucune envie de passer un jour sans lui, et ce même si ce n'était pas toujours évident avec le travail. Mais il savait que leur amour ne pouvait pas faiblir aussi facilement.

Et il y avait bien une autre chose avec laquelle il était d'accord, le stress de cette situation était horrible. Heureusement Luka avait réussi à le détendre avec ses dernières paroles. Max savait que ce n'était pas une mauvaise nouvelle, ni une façon de rompre avec lui, alors il ne craignait rien. Il faisait entièrement confiance à Luka pour faire son bonheur. Son chéri était bien trop adorable pour le blesser d'une quelconque façon.

D'un coup l'univers sembla s'arrêter brusquement sous lui alors que Luka ouvrait sous ses yeux ébahis un petit écrin. Max ouvrit la bouche, surpris, en voyant apparaître la bague. Il s'était imaginé tellement de choses durant ces quelques minutes mais jamais, oh grand jamais, il n'avait pensé à une telle question. Il comprenait mieux pourquoi Luka avait mis tant de temps à se lancer et se sentait aussi nerveux. Ils venaient de sauter un pas immense et il fallut quelques instants à Max pour se remettre de sa surprise. Il n'en revenait pas ses yeux. Il avait presque l'impression d'être en train de rêver et que tout allait disparaître bientôt quand son réveil allait se mettre à sonner.

"- Luka ..."

Max leva le regard vers son petit-ami puis le descendit une nouvelle fois sur la bague. Il fit plusieurs fois l'aller-retour avant de rester face au visage de son chéri.

"- Oui ... Oui. Oui !", S'exclama-t-il finalement en retrouvant ses mots. Enfin il n'avait réussi à prononcer qu'un seul mot mais c'était le plus important. Bien sûr qu'il acceptait de l'épouser ! Max ne rêvait plus que d'une chose c'était passé le restant de ses jours aux côtés de Luka. Alors certes, il n'avait peut-être pas imaginé épouser le vétérinaire tout de suite mais il l'aimait tellement qu'il était prêt à sauter ce pas. Avec lui, il était prêt à tout accepter tant qu'il pouvait l'aimer et le chérir tout sa vie. Finalement, le mariage semblait tout à faire correspondre à ce que Max désirait au plus profond de son coeur et il se sentit tellement bête de ne pas y avoir pensé avant. En plus, comme ça, il pourrait enfin trouver le moment idéal pour proposer de vivre ensemble. S'ils se mariaient, ils n'avaient aucune raison de vivre séparément.

Mais tout ça lui échappa et il se jeta au coup de Luka pour le serrer contre lui. Il essayait de contenir le flot d'émotions qui l'envahissait. Il n'avait pas envie de faire du mal à son petit-ami en étant un peu trop enthousiaste face à sa demande. Mais il était rempli de bonheur et la soirée qui était déjà parfaite, venait de gagner un tout autre niveau de perfection.

"- Pardon", Souffla-t-il en le relâchant et en s'écartant légèrement. Il restait assez proche mais suffisamment éloigné pour pouvoir le regarder en face.

"- Je ... C'est devenu n'importe quoi dans ma tête tellement je suis heureux ! Alors désolé pour cette réponse un peu brouillonne", Rajouta-t-il enfin en glissant ses mains sur celle de son petit-ami, ou devrait-il dire fiancé maintenant ?

"- Mais oui, je serais ravi de t'épouser. Je t'aime tellement que tout ce que je souhaite c'est de pouvoir rester à tes côtés et te rendre le plus heureux possible."

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 18:18

Will you?
Max & Luka

"- Luka ..."

Son regard passe de moi à la bague, faisant plusieurs allers retours. Je n'aurais jamais du faire ça. C'est beaucoup trop tôt. Ca ne fait que quelques mois qu'on est ensemble c'est trop tôt pour parler de mariage. Il va m'envoyer sur les roses je le sens. Je n'aurais jamais du faire cette demande putain. J'aurais peut être du commencer plus soft comme engagement. Peut être demander à vivre ensemble d'abord. Ca doit exister les caravanes plus grandes, les gens qui ont une famille ils font comment? Surement qu'ils doivent avoir des espaces plus grand alors on aurait peut être pu emménager dans un espace comme ça. Ca aurait été peut être plus raisonnable que de sauter directement à la case mariage comme je suis entrain de le faire là. Je n'aurais pas du, je n'aurais vraiment pas du putain je...

"- Oui ... Oui. Oui !"

... je suis l'homme le plus heureux du monde putain. Je sens les larmes me monter aux yeux alors qu'il me saute au cou. J'ai failli en lâcher ma bague pour le coup. Je le serre doucement dans mes bras, cachant mon visage dans son cou pour cacher mes larmes d'émotion. Il a dit oui... je crois que j'ai du mal à bien réaliser. Il a dit oui. Je vais l'épouser...

"- Pardon"

Il finit par s'écarter légèrement de moi, restant assez prêt quand même. J'ai réussi à reprendre un peu la maîtrise de moi même. Le contre coup de tout le stress que j'ai accumulé depuis que je me suis décidé à faire ma demande. Probablement la meilleure idée que j'aurais pu avoir. Je me sens tellement heureux en ce moment que j'ai du mal à croire que je ne rêve pas.

"- Je ... C'est devenu n'importe quoi dans ma tête tellement je suis heureux ! Alors désolé pour cette réponse un peu brouillonne"

Il a dit oui alors je me contrefous du reste. C'était juste ça que je voulais. Ce petit mot si simple en apparence mais qui me rempli de bonheur ce soir. Le plus joli mot au monde pour moi ce soir.

"- Mais oui, je serais ravi de t'épouser. Je t'aime tellement que tout ce que je souhaite c'est de pouvoir rester à tes côtés et te rendre le plus heureux possible."

Je souris et serre doucement sa main avec celle que j'ai de libre. L'autre tient toujours l'écrin et la bague. Je me penche et l'embrasse, mettant dans mon baiser tout l'amour que je ressens pour lui en cet instant. Il ne peut pas me rendre plus heureux que je ne le suis maintenant. Il a accepté de m'épouser, je n'ai besoi de rien d'autre là maintenant, savoir qu'il restera à mes côtés me suffit amplement.

- Ne t'excuse pas... peu importe la façon dont tu as dit oui, tu l'as dit et ça suffit à me rendre heureux.

Je craque et l'embrasse à nouveau. Je l'aime tellement et je suis tellement heureux que j'ai du mal à m'en passer là tout de suite.

- Ca fait des jours que je prépare ça et que je me demande si c'est une bonne idée ou pas. J'avais peur que tu me dises non parce que toi et moi ça ne fait que quelques mois qu'on est ensemble et ...

Mes mots se bloquent dans me gorge, retenus par l'émotion que je sens encore qui m'envahit. Je prends sa main et retire la bague de son écrin avant de la glisser doucement à son doigt. Je souris, plutôt fier du résultat. J'ai du rusé pendant qu'il dormait pour tenter d'avoir une idée de la taille de son doigt pour la bague. Je regarde sa main en souriant, caressant doucement ses doigts.

- J'espère qu'elle te plait...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Dim 18 Mar - 18:55

Will you ?

Les yeux fermés, Max profita du baiser. C'était le même que d'habitude et pourtant, l'artiste sentit tout l'amour de son fiancé pour lui à travers leur échange. C'était comme magique et bientôt des pétales de rose allait tomber du plafond. Mais non, ils étaient bel et bien dans la réalité et non dans un film avec des effets ridicules. Heureusement l'amour suffisait amplement à rendre l'instant incroyable et parfait. Il ne pouvait pas demander mieux, surtout si Luka était aussi heureux que lui. Dire que jamais Max avait pensé au mariage avant ce jour. Il n'avait jamais été du genre à croire que c'était une vie pour lui. Mais depuis qu'il aimait Luka de tout son coeur, il savait qu'il voulait passer sa vie à ses côtés et que se marier était finalement la meilleure chose à faire pour le prouver au monde entier et fêter dignement leur union.

Oh, il n'allait certainement pas dire non ! Jamais de la vie. Même s'il n'avait pas encore pensé au mariage, il ne se voyait pas refuser la demande de son petit-ami. Pardon fiancé. Il avait vraiment du mal à se dire que c'était bon, qu'ils étaient fiancés. Et pourtant après un deuxième baiser aussi passionné et tendre, Luka lui avait enfin passé la bague au doigt. Il l'admira un instant, un sourire aux lèvres. Elle était vraiment très belle. Son homme avait du goût. Il n'avait aucune envie de la retirer. Et pourtant, il savait d'ores et déjà qu'il allait devoir le faire s'il ne voulait pas l'abîmer ou la perdre avec ses entraînements et ses numéros. Il se connaissait suffisamment pour savoir que tout était possible avec lui.

"- Elle est vraiment magnifique", Souffla-t-il en relevant le regard vers Luka. Il lui offrit un sourire, glissant son autre main sur sa joue avant de lui voler un doux baiser. Il était tellement heureux. Il avait envie de sortir de la caravane et d'aller réveiller tout le monde pour leur dire à quel point c'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Mais il était hors de question qu'il aille dehors alors qu'il pouvait profiter de la présence de son fiancé.

"- Dire que moi je commençais à stresser à l'idée de te demander d'emménager avec moi car on n'a pas vraiment beaucoup de place dans nos caravanes ... Et toi, tu étais en train de me préparer cette magnifique surprise ! Wah ... Non mais j'en reviens toujours pas. Tu n'imagines pas à quel point cette demande me rend heureux."

Luka devait bien pouvoir imaginer ce que ressentait Max à cet instant. Mais il avait l'impression de couler sous le bonheur et de ne pas avoir un vocabulaire assez riche pour exprimer réellement ce qui se passait en lui. Et encore, il y avait peu de chance que le vocabulaire du monde ait un mot suffisamment adapté à la situation.

"- Par contre, je te promets de faire mon maximum pour valider mon entrée chez les étoiles. Non seulement c'est mon rêve mais j'essaye d'accélérer sa réalisation pour t'offrir une tente avec une baignoire. Je pensais donc faire ma demande à ce moment-là mais maintenant que tu as demandé ma main, il est hors de question qu'on ne vive pas ensemble. On dort chez toi ou chez moi, je m'en fiche, car maintenant, c'est chez nous."

Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Quand organiser le mariage ? Qui inviter ? Oh sûrement tout le cirque. Mais c'était surtout comment l'organiser qui allait le perturber le plus. Le cirque allait bientôt bouger. Ils allaient devoir attendre de savoir où ils allaient atterrir exactement avant de tout prévoir. Ce serait compliqué de retrouver un bon traiteur et tout ce dont ils auraient besoin pour organiser le plus beau mariage.
Et puis, il allait devoir annoncer à ses parents qu'il allait se marier. Il les voyait déjà se précipiter à l'aéroport le plus proche pour prendre un billet et accourir ici. Il n'était pas question de les laisser débarquer ici sans prévoir un peu leur venue. Et puis, Max n'avait aucune idée de comment Luka allait se sentir face à ses parents. Mais il ne pourrait jamais le leur cacher si William était en courant. Son petit-frère risquait de tout balancer. La situation commençait à devenir délicate car il ne pouvait rien cacher à sa famille. Rien du tout.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   Lun 19 Mar - 9:57

Will you?
Max & Luka

"- Elle est vraiment magnifique"

Je soupire intérieurement, soulagé qu'elle lui plaise. J'aurais pu la changer si ça n'avait pas été le cas mais ça n'aurait pas été pareil. Ca n'aurait pas été la vraie, celle que je lui avais offerte au moment de ma demande. Celle là est particulière et je suis heureux qu'elle lui plaise. Je ne connaissais pas exactement ses goûts en matière de bijoux. En fait je ne l'ai jamais vraiment vu avec des bijoux alors choisir une bague... J'ai fait selon ce qui me plaisait à moi. Je voulais un diamant, ça me semblait obligatoire pour une bague de fiançailles mais il ne fallait pas que la bague fasse trop féminine non plus. Et puis j'ai trouvé celle là... Elle me semblait évidente mais est ce qu'elle allait lui plaire, c'était une autre histoire.

"- Dire que moi je commençais à stresser à l'idée de te demander d'emménager avec moi car on n'a pas vraiment beaucoup de place dans nos caravanes ... Et toi, tu étais en train de me préparer cette magnifique surprise ! Wah ... Non mais j'en reviens toujours pas. Tu n'imagines pas à quel point cette demande me rend heureux."

J'y avais pensé à cette demande là aussi. Ca aurait été peut être plus raisonnable que de sauter directement à la case mariage comme je l'ai fait. Mais je ne voulais pas le perdre, je l'aime beaucoup trop pour ça. Alors le demander en mariage m'avait semblé la meilleure solution, celle qui me rendrait le plus heureux. Et savoir qu'il a accepté et qu'il l'est autant que moi... je crois que je n'arrive toujours pas à réaliser.

"- Par contre, je te promets de faire mon maximum pour valider mon entrée chez les étoiles. Non seulement c'est mon rêve mais j'essaye d'accélérer sa réalisation pour t'offrir une tente avec une baignoire. Je pensais donc faire ma demande à ce moment-là mais maintenant que tu as demandé ma main, il est hors de question qu'on ne vive pas ensemble. On dort chez toi ou chez moi, je m'en fiche, car maintenant, c'est chez nous."

Je souris face à son enthousiasme. Je savais qu'il tenait à devenir une étoile et je l'ai toujours encouragé pour qu'il y arrive. A mes yeux il en a complètement le potentiel et je sais qu'il fera des merveilles à ce poste. Mais il est adorable de vouloir faire ça pour nous. C'est clair que notre vie à deux sera beaucoup plus simple si on partage une des grandes tentes plutôt que nos petites caravanes. Sans parler du luxe que ce serait pour moi d'avoir une baignoire. Plus de moments gênants dans les douches à éviter la foule. Je ne serais plus obligé de jouer à l'équilibriste pour réussir à me laver. Ca serait le rêve.

- Je te rassure je ne compte pas te lâcher. Je ne veux plus vivre comme on le faisait ces derniers jours, en se croisant à peine. Alors pour commencer fais un double de ces maudites clés que je puisse envahir ta caravane!!

Mais bon vu la quantité de post it qu'il a mis je pense qu'il ne devrait pas oublier ce coup ci. De toute façon je le harcélerais pour ça et s'il ne le fait toujours pas j'irais les lui voler pour en faire un double. Au moins je suis sur que là je les aurais.

- Je suis sur que tu vas réussir à devenir une étoile, ça ne fait aucun doute pour moi. Et j'ai hâte de tester notre future baignoire ensemble.

Je me penche et mordille doucement son cou. C'est vrai que les baignoires ça offre aussi cet avantage là, de pouvoir prendre des bains à deux.

Je l'embrasse doucement avant de me lever.

- Attends moi là, il faut qu'on fête ça dignement.

Je pars chercher la bouteille de champagne que j'avais prévu et la débouche en essayant de ne pas en mettre partout. Je prends les deux coupes que j'avais prévu et les remplit avant de revenir vers lui et de la lui tendre. Je souris et trinque avec lui.

- A nous... et à notre futur mariage.

Et ça me fait tellement bizarre de dire ça, merveilleusement bizarre.

made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will you? [Lukilian] [+18ans]   

Will you? [Lukilian] [+18ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant