Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Fiches de présentations
La réalité d'une illusion ▬ Cassio'
Invité
Invité
Anonymous


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Mer 28 Fév - 16:37


nom : Dietrich
prénom : Cassiopée
surnom(s) : Cassiopea Illusion
âge : 34 ans, née le 1er avril
nationalité : Anglaise
origines : Anglo-allemande
sexualité : Bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : Magician Hat
rang : Les Artistes
profession : Hypnotiseur
ancienneté : 16 ans
particularité : Elle possède quelques tatouages, ainsi que la main droite brûlée à 75%.
Cassiopée Dietrich
Illusion ou réalité ?
personnalité


Cassiopée est en apparence douce et aimante, un sourire simple perpétuellement accroché sur ses lèvres généralement ornées de rouge. Mais, on sent toujours que la belle blonde maintient une distance presque nécessaire pour elle, empêchant le monde de comprendre ce qu’elle ressent, ce qu’elle désire ou ce qu’elle aime. Fidèle et malicieuse, Cassiopée ne se lie que peu avec les autres mais lorsqu’une amitié ou plus, nait avec une autre personne, elle sait se montrer fidèle, taquine, malicieuse, joueuse. Mais, la confiance qu’elle porte aux autres n’est pas éternel, si quelque chose vient à la faire voler en éclat, ce sera irréversible. Irrémédiable. Intraitable, bourreau de travail et un brin manipulatrice, la blonde reste une femme qui aime ce qu’elle fait, qui cherche à se perfectionner un peu plus chaque jour, n’étant jamais réellement satisfaite de ce qu’elle produit. Lorsque l’on creuse un peu sous la surface, on voit une autre Cassiopée, fragile, perdue, incapable de se voir si forte et si belle qu’elle ne l’est réellement. Ce visage, elle ne le montre pas. Jamais. Par hasard, il peut se faire voir au monde, lors d’un évènement surprenant mais elle sait se reprendre bien vite et jouer la comédie à merveille.

Au sein du cirque, rien ne change réellement. Elle reste appréciée, de bonne conversation mais on se méfie un peu, bien conscient que Cassiopée sait manipuler les esprits comme elle le veut, c’est un hypnotiseur, après tout. Mais, on voit qu’elle aime l’univers du cirque, qu’elle respecte les autres tant qu’ils ne la cherchent pas, qu’elle ferait tout pour maintenir cet univers à flot, quitte à aller se donner en spectacle en ville si cela peut ramener quelques spectateurs lors des différents shows proposés par Mr Loyal.


noah's & you


Levez le rideau, c’est l’heure du show ! Une jupe crayon noire, un débardeur de la même couleur et une sublime veste à paillettes multicolores, Cassiopée en jette lorsqu’elle arrive sur le sol du cirque, fixant l’auditoire avec un léger sourire qui signifie tout et rien. Perchée sur ses mocassins hauts talons, les cheveux attachés en un chignon à moitié fait, elle choisit ses victimes avec soin, en un seul coup d’œil, une demi-seconde. Les tests sur les spectateurs sont réalisés lors de l’entrée dans le cirque, elle les touche, les examine sans qu’ils ne s’en rendent compte, bien trop pressés de s’asseoir alors qu’elle n’est supposée que déchirer leur billet pour toute preuve de leur venue. Mais, Cassiopée ressent, elle sait qui peut faire partie de son numéro, qui saura se laisser bercer par la douce hypnose qu’elle va pratiquer.

La musique cesse, elle s’avance après avoir salué la foule comme un gladiateur rendant hommage à Cesar avant les jeux. Puis, elle tend la main vers la personne de son choix, l’invitant à la rejoindre dans l’arène. Puis une autre et encore une. Trois personnes. Et, enfin, elle prend la parole, annonçant la couleur, laissant grimper l’angoisse à mesure que le temps passe, que les gens se rendent compte du numéro qu’ils vont observer.

« Ce qui va suivre n’est pas à reproduire chez vous, mesdames messieurs, au risque de vous retrouver à l’hôpital. »

Un sourire, un geste de main et elle se retourne vers ses proies, les touchant à l’épaule, sur la main, les endormant en quelques phrases suavement murmurées à l’oreille. Les corps deviennent raides, prennent des pauses étranges, deviennent des animaux, des dames de la haute, le contraire de ce qu’ils sont puis, plus le temps passe, plus le numéro devient dangereux. Certains se font marchés dessus, d’autres pincer, ou encore pousser dans de l’eau glacée mais aucun ne semble se rendre malade, ou souffrir. Puis, elle les sort de leur transe, ils se rappellent de tout mais n’ont pas soufferts. Mieux encore, ils semblent reposés, apaisés par leur tour sur la piste. Cassiopée sourit, salue, s’incline et s’éclipse le plus naturellement du monde. Son tour est finit, le temps est à un autre, maintenant. Le publique applaudit, conquis et presque mal à l’aise de cette sensation étrange qu’elle aurait pu leur faire faire tout ce qu’elle désirait.


histoire


▽ Cassiopée est née dans une famille conservatrice d’Angleterre dont l’origine de sa mère était dès lors un problème. Elle a vécu une enfance plutôt étrange, mêlée d’apprentissage de savoir vivre et d’apparence. Son père était froid et distant, incapable de montrer l’amour qu’il portait à sa fille. Elle était très proche de sa mère, ne jurant que par elle et refusant de la quitter très longtemps. La blonde est la fille unique et donc la seule héritière de cette famille bien trop guindée au goût de sa mère.

▽ La mère de la jeune femme est décédée alors qu’elle n’avait que dix ans d’un accident de voiture. Le père de la belle ne s’en est jamais remis, triste comme les pierres et de désintéressant de sa fille qui devait bien trop ressembler à cette femme défunte qu’il ne reverrait plus avant de trépasser, sans doute. Elle fut rapidement confiée à ses grands-parents paternels, condamnée à osciller entre leçons de bonne conduite et cours d’une école privée hors de prix. La pauvre enfant ne put jamais réellement faire le deuil de ce décès marquant dans sa vie.

▽ Elle a toujours porté un grand intérêt à la magie, à l’hypnose, au mentalisme également. Elle est fascinée depuis enfant par tout ça, par ce sentiment que la magie existe, que, si elle se donnait la peine, la petite Cassiopée serait capable de faire la même chose que les prestidigitateurs qui la font tant rêver lorsqu’elle a l’opportunité rare d’assister à un numéro de ce style. Alors, en secret et depuis le décès de sa mère, elle s’entraîne du mieux possible, en cachette, pour hypnotiser les gens, de peur de se faire prendre par sa famille totalement réfractaire à tout ça, n’hésitant pas à lui faire quelques sévices corporelles pour la punir lorsqu’ils la trouvaient en flagrant délis.

▽ Le jour de son quinzième anniversaire, la jeune femme maintenant adolescente a été fêté ça avec des amis qui, pour certains conduisaient. Ils avaient tous bien bus, trop à n’en pas douter et alors qu’ils rentraient se coucher après la fête, ils eurent un accident de voiture. Personne de blessés mais, un séjour de quelques heures à l’hôpital fut nécessaire. La grand-mère de la jeune adolescente dut aller la chercher et le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’elle était hors d’elle. Si bien que le retour à la maison fut long, silencieux et terriblement menaçant. Elle avait peur, réellement. Lorsqu’ils arrivèrent, la grand-mère attrapa l’adolescente, posa sa main gauche sur la plaque de cuisson froide avant de frapper ses doigts avec une casserole, brisant en trois parties différentes sa main. Puis, la vieille dame continuait à maintenir Cassiopée, hurlante de douleur, l’obligeant à rester en place alors qu’elle allumait le feu, brûlant gravement sa propre petite-fille.

▽ Il y eut environs trois mois de convalescence pour que Cassiopée puisse se servir à nouveau de sa main qui restait marquée par l’accident qu’elle avait eu, ne disant strictement rien de ce qui s’était réellement passé. Elle reprit sa vie plus ou moins normale, commençant l’autohypnose pour ne plus autant souffrir de sa main blessée et meurtrie. Elle n’a cependant, jamais réussi à oublier cette nuit tragique ainsi que le visage si plein de haine de sa grand-mère. Malgré tout, il fallait faire comme si de rien n’était, comme si elle n’avait jamais été malmenée par cette vieille femme au-dessus de tout soupçon.

▽ L’autohypnose devait de plus en plus indispensable pour supporter la douleur que lui causait sa main. Puis, peu à peu, la jeune femme se mit à faire de l’hypnose sur ses amis, sur les survivants de la voiture également, tentant de soulager la culpabilité qu’ils avaient ressentis à tout ça, la peur panique qu’avait eu leur parents respectifs. Elle les aidait du mieux qu’elle pouvait, se trouvant étrangement douée dans ce domaine. C’était si passionnant de se rendre compte que les gens lui obéissaient comme elle le voulait. La seule personne qui ne semblait pas hypnotisable, c’était la grand-mère toujours aussi méchante, malmenant la pauvre jeune fille que Cassiopée devenait.

▽ A peine ses dix-sept ans sonnées, la jeune femme décida de fuguer, ne supportant clairement plus de se faire malmener de la sorte. Elle vécut dans la rue, survivant comme elle le pouvait sans se gêner pour utiliser les méthodes que Cassiopée avait appris durant des années. Puis, au détour d’une ville, elle découvrit un cirque. Le cirque qui attisa sa curiosité, lui donna envie d’en apprendre plus, d’y trouver peut-être, une famille.

▽ Elle venait de fêter ses dix-huit ans lorsque l’adolescente qu’elle était, fut autorisée à entrer dans le Cirque. Au début, ce fut en tant que femme de ménage. Il lui fallait un travail pour gagner un peu d’argent et cet endroit était tellement lumineux à ses yeux. Rapidement, elle montra ses particularités, cette passion qu’était l’hypnose. Peut-être pourrait-elle faire partie de ces étoiles du soir, un jour ? C’était son plus grand souhait.

▽ Son bizutage fut assez étonnant. Elle n’était qu’une pauvre femme de ménage, invisible et pourtant avide de célébrité. Pour son entrée dans la famille, tous complotèrent afin de la faire monter sur scène dans le spectacle pour les enfants. Elle était vêtue d’une tenue de clown absolument horrible, de l’hélium pour modifier sa voix. Ce fut un vrai désastre mais, c’était plutôt drôle et ce fut ainsi que Cassiopée choppa le virus de la scène.

▽ Il fallut près de sept ans à la belle blonde pour mettre au point un numéro convenable, restant une novice pendant longtemps avant de se faire intronisée comme Artiste. Depuis lors, elle montrait son numéro avant le spectacle des étoiles, travaillant d’arrache pied pour prendre la place de l’un des grands artistes du soir. Chaque refus de la part du maître du cirque l’incitait à travailler d’avantage, à bucher comme une furieuse. C’était étrange, délicieux. Mais, sa nouvelle famille lui donnait depuis toujours un sentiment de sécurité, de quiétude qui lui avait tant manqué depuis le décès de sa mère.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Calyena. J'ai 27 ans, je suis une femme et je suis électricienne. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à Facebook et je le trouve Super classe. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 11 ans et j'ai une fréquence de connexion de 5/7. Concernant mon personnage, c'est un inventé. et j'ai choisi Katheryn Winnick comme avatar.


Dernière édition par Cassiopée Dietrich le Jeu 1 Mar - 16:43, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Mer 28 Fév - 19:20

Epouse-moooooooooooooooooooi !!! uuuh brill love

(voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, j'adore ton perso, ton métier, ton ava. C'est d'enfer, j'ai hâte de lire la suite)
(Bienvenue et bon courage pour ta fiche)
Invité
Invité
Anonymous


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Mer 28 Fév - 21:33

KATHERYN WINNICK <3 <3
J'adore ton avatar, ton perso à l'air super intéressant.
J'pense te réserver un lien <3

Sois bienvenue ici <3
Bonne chance pour le reste de ta fiche <3
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Mer 28 Fév - 21:56

Salut et bienvenue sur le forum. Je suis complètement fan de l'avatar.

On va être copain de jambe en moins ^^
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Mer 28 Fév - 23:46

Je te souhaite la bienvenue ! ~

Et comme tout le monde, je suis fan du choix de l'avatar ~
Hâte d'en savoir plus sur elle !
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Jeu 1 Mar - 8:27

Bonsoir et bienvenue et shame on me je connais pas l'avatar caché

En tout cas on va faire une collection d'unijambistes mdr

Bref si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas, on est tous adorables (je crois shock )

Et surtout bonne chance pour ta fiche ! Lick
Invité
Invité
Anonymous


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Jeu 1 Mar - 12:58

Merci tout le monde ! Ca fait plaisir ! C'est Open bar pour les liens et compagnie, vous en faites pas !

Appolo > C'est l'actrice qui joue, entre autre, dans Viking, la femme de Ragnarock. Lagertha Lothbrok pour être précis !

J'ai juste une question, je viens de voir que Katheryn a 40 ans, je la pensais nettement plus jeune, vous voulez que je change l'âge de mon personnage ou ça peut passer ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Sam 3 Mar - 11:48

Salut ma belle ! hey Merci de nous avoir rejoins hihi Désolée de débarquer aussi tard caché
J'adore ton avatar brill (En faite, j'adore la série tout court Lick ) Et j'avoue que ton personnage en jette sourcil

Pour ce qui est de l'âge de ton actrice, je pense qu'on ne va pas t'ennuyer avec ça Nope ... Tant que l'écart reste 'réel', j'veux dire par là qu'elle pourrait très bien paraître avoir 34 ans, sans problème Yap Par contre, si tu lui avais mis 20 piges, là, pas sur que ça serait passé huhu

Sur ce, Bienvenue parmi nous ! yip

J'me chargerai de ta validation un peu plus tard dans la journée Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié : Sam 3 Mar - 14:34

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Message
Sujet : Re: La réalité d'une illusion ▬ Cassio'   La réalité d'une illusion ▬ Cassio' Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-