Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 10
7 4 4
!!! Groupe Magican Hat : fermé (momentanément).
Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
17 mâles / 11 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 
 

 Let's have some fun ♦ Luka & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 13 Fév - 14:01

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je te rassure, je me demande aussi comment j'ai fait mon compte. Mais c'est promis, je vais tenter de faire encore plus attention."

Je souris, rassuré, mais je sais que c'est Monsieur Maladresse et qu'il risque de se faire mal, même en faisant attention. Enfin, j'ai dit que j'oubliais tout ça et que je tentais de passer une bonne soirée, sans me prendre la tête à m'inquiéter pour lui.

"- Malheureusement, je suis né roi des maladroits, je vais avoir du mal à céder mon titre. Mais je te promets de laisser ma couronne dès que l'occasion se présentera."

Je vois mal qui pourrait lui prendre sa couronne tellement il y est bien accroché. Je dirais même qu'il est hors concours vu à quel point sa maladresse est importante. Mais c'est ce qui fait son charme aussi. Il est maladroit, aussi bien en acte qu'en paroles mais il ne le fait jamais exprès et il compense ça par une patience que j'admire. Un gars comme lui rendrait n'importe qui heureux et j'ai du mal à croire que ça ne soit pas déjà le cas.

"- Tu me fais confiance ? J'ai entendu parler d'un restaurant sympa et je me dis que ça pourrait être sympa d'aller voir ça ensemble. Après si la carte ne nous plaît pas, on pourra toujours chercher ailleurs."

J'accepte la proposition me semblant raissonnable. De toute façon je n'ai pas vraiment d'idée de restaurant où sortir. J'ai plus l'habitude de sortir pour aller boire dans les bars ou en boîte. Boire et draguer pour rentrer en charmante compagnie bien sur. Alors des restaurants dans le coin je n'en connais pas énormément.

"- Mais normalement, c'est une adresse sûre, je fais confiance à ma source."

Et moi j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne nous aménerait pas dans un restaurant pas terrible et qu'il ne se fierait pas au jugement de n'importe qui. Ils allèrent au restaurant, essayant de retrouver l'endroit grâce aux explications plus qu'approximatives de sa source. Je commence à franchement me geler et il me tarde d'arriver au restaurant. Je n'ai pas pris de bonnet pour sortir et je commence à le regretter. Je ne sens pratiquement plus mes oreilles tellement elles sont gelées. Je planque mon visage dans le col de ma veste. Je déteste ce pays. Il fait trop froid. Il me tarde de bouger d'ici et de retrouver un climat un peu plus clément.

"- Et voilà, tu en penses quoi ?"

J'inspecte un instant l'endroit puis sa carte. Ce n'est pas le genre d'endroit tape à l'oeil, plutôt discret et tranquille, mais l'ambiance à l'intérieur a l'air agréable. En plus il commence à faire vraiment froid et la carte me fait franchement envie.

- Je pense qu'on y va et vite sinon je vais me transformer en glaçon.

Je lui souris légèrement, toujours à moitié planqué dans ma veste et j'entre dans le restaurant. Aussitôt je me sens mieux alors que la douce chaleur qui régne dans le restaurant me réchauffe. Je me détends et défais un peu ma veste. Une serveuse arrive et nous conduit dans une table un peu tranquille, non loin d'un feu de cheminée. Le rêve, je peux enfin faire tomber ma veste et retrouver quelques sensations dans mes oreilles.

Je prends la carte qu'elle me tend et commence à la détailler.

- Tu veux prendre quoi? Oh et tu veux qu'on commence par boire quelque chose? Histoire d'arrosser ma première montée sur scène.

Ou pour m'aider à m'en remettre aussi, c'est même surtout cette option que je préfère. Je fini par faire mon choix et j'attends qu'il fasse de même.

- Je suis content de passer cette soirée avec toi. Ca fait trop longtemps qu'on ne l'avait pas fait.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 13 Fév - 17:29

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Lorsque Luka accepta de donner sa chance à ce petit restaurant, Max fut soulagé. Il commençait à avoir les mains glacées et si ça continuait, il s'imaginait déjà ne plus pouvoir bouger ses doigts avant un moment. Il allait devoir prévoir des gants s'il vouloir pouvoir continuer à lancer ses couteaux. Bien sûr, il ne pensait pas avoir de gros problèmes de santé à cause du froid, mais il était préférable d'être un peu prévoyant. Surtout que ce n'était pas bien difficile de penser à prendre des gants.

Sans plus attendre, ils entrèrent à l'intérieur. La chaleur leur fit du bien et Max apprécia d'avoir une table pas trop loin de la cheminée. C'était une touche très agréable vu les températures dehors. Encore la journée, c'était supportable, mais dès que le soir arrivait, c'était horrible. Le lanceur de couteaux ne serait pas contre une destination au climat plus doux. Il ne demandait pas qu'il fasse quarante degrés dehors -surtout qu'il ne supportait pas vraiment la chaleur-, mais entre 25 et 30° ce serait parfait.

Une fois installé, il jeta un coup d'oeil à la carte. Il détailla les divers plats, essayant de voir ce qu'il apprécierait le plus, tout en tentant de se rappeler ce que Daniel lui avait conseillé. Mais son attention fut détournée un instant lorsque Luka lui proposa de porter un toast à cette journée. Max ne put s'empêcher de sourire, ravi à l'idée de fêter ça. C'était rare qu'il puisse être complètement satisfait de sa journée. Avec le sms de sa partenaire cette nuit, il pensait vraiment qu'aujourd'hui allait être aussi catastrophique que le jour de son bizutage. Heureusement, la chance avait été de son côté et il priait pour que ça continue. Il n'avait pas envie de voir cette soirée gâchée à cause de lui.

"- Bonne idée, fêtons ça ! Après tout, on est venus pour se faire plaisir !", dit-il en terminant de faire son choix.

Max se sentit légèrement rougir aux paroles de Luka. Il espérait qu'il avait encore les joues rougies par le froid pour éviter que ce soit trop flagrant. Il était vraiment touché par ce que son ami venait de lui dire. C'était toujours plaisant de voir qu'il n'était pas le seul à apprécier le moment.

"- Faudra qu'on fasse ça plus souvent alors. Enfin, tu changeras peut-être d'avis lorsque j'aurai ruiné cette soirée avec ma maladresse !"

Il n'était pas vraiment sérieux en disant ça. Pourtant, c'était tout à fait possible. Max était le roi des gaffeurs. Mais Luka avait une sacrée patiente et ne semblait pas être agacé par toutes ses idioties ou ses bêtises. Une chance pour lui ! Sinon, il n'aurait jamais accepté de devenir son ami. Et surtout, il n'aurait probablement pas dit oui lorsque Max lui avait demandé de devenir son partenaire pour son spectacle du jour. Il fallait avoir totalement confiance en lui pour oser accepter une telle demande.

La serveuse prit leur commande avant de repartir. Max commençait à avoir faim. Il n'y avait pas prêté attention jusqu'ici, bien trop occupé à savourer chaque instant en compagnie de Luka. Mais maintenant qu'il était à table, avec les douces odeurs qui s'échappaient de la cuisine, son ventre commençait à gargouiller légèrement.

"- Tout à l'heure je me demandais quelle destination serait sympa pour la future tournée du cirque. Personnellement, je suis pas contre quelque part d'un peu plus chaud. Il fait un peu trop froid à mon goût."

C'était une discussion bateau, mais il avait envie d'échanger un peu dessus. Il était curieux de voir ce que pensait Luka. Lui aussi devait bien réfléchir à leur prochaine destination. Le cirque n'allait pas rester indéfiniment ici.

"- Même si ça donne une bonne excuse pour se blottir contre quelqu'un le soir !", Rajouta-t-il pour plaisanter.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 13 Fév - 19:53

Let's have some fun
Max & Luka

"- Bonne idée, fêtons ça ! Après tout, on est venus pour se faire plaisir !"

Je souris et nous commandons de quoi boire et manger quand la serveuse revient. Je me sens me réchauffer doucement et la compagnie de Max est agréable. Je sens qu'on est pas prêt de bouger d'ici. Et puis j'ai tellement faim que je pourrais manger tout ce qu'il y a sur la carte.

"- Faudra qu'on fasse ça plus souvent alors. Enfin, tu changeras peut-être d'avis lorsque j'aurai ruiné cette soirée avec ma maladresse !"

Comment est ce que je pourrais changer d'avis? Sa maladresse je la connais depuis le temps et ça ne m'a jamais découragé de passer du temps avec lui. Au contraire, puis le temps passe et plus je l'apprécie. Alors maladresse ou pas il n'est pas prêt de ruiner notre soirée. Il n'y a qu'à voir la première soirée qu'on a passé ensemble. Il en a fait des maladresses ce soir là. Pourtant c'est ce qu'il nous a permis de passer la nuit ensemble, de me faire un bien fou et de réussir à surmonter ma gêne vis à vis du sexe. Alors non sa maladresse n'est et ne sera jamais un problème.

"- Tout à l'heure je me demandais quelle destination serait sympa pour la future tournée du cirque. Personnellement, je suis pas contre quelque part d'un peu plus chaud. Il fait un peu trop froid à mon goût."

Les grands esprits se rencontrent il faut croire. Je me posais la même question et franchement qu'au point où j'en suis n'importe quelle destination où il ne fait pas aussi froid fera l'affaire.

"- Même si ça donne une bonne excuse pour se blottir contre quelqu'un le soir !"

Je bug complet en l'entendant parler. Heureusement la serveuse arrive à ce moment là avec nos verres, me permettant de me reprendre un peu et d'oublier le trouble qui m'a envahi pendant un instant. Il est en couple... Je ne le savais pas... Ca... Ca me perturbe et... Non en fait. Je n'ai pas à être perturbé par le fait qu'il soit en couple. Au contraire je suis content pour lui. C'est un gars génial et adorable. Il mérite amplement d'être en couple et d'être heureux. Je ne comprenais pas d'ailleurs comment ça se faisait qu'il ne soit pas encore en couple.

La serveuse partie, j'ai réussi à retrouver mon calme et à oublier ce bref instant de grand n'importe quoi. Je lève mon verre vers lui en souriant.

- A cette journée, où tu as réussi à me faire monter sur scène. Et à cette soirée, qui se passera très bien maladresse ou pas. Tu sais que ça ne nous as jamais empêché de nous amuser.

Je bois une gorgée de mon verre, me détendant un peu plus en buvant. Je m'éclaircis la gorge et tente l'air de rien de me renseigner.

- Se blottir contre quelqu'un? Tu as quelqu'un contre qui faire ça en ce moment...?

Pas très subtil peut être mais bon au moins j'ai essayé de l'être.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mer 14 Fév - 9:33

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Lorsque la serveuse leur apporta leurs boissons, Max la remercia avant de lever son verre. Encore une fois, Luka lui disait quelque chose de vraiment touchant. Il se disait qu'il avait trouvé un ami en or et qu'il allait devoir faire de son mieux pour le garder le plus longtemps possible. Et à priori, ce serait pas ses gaffes qui allaient le faire fuir, c'était plutôt une bonne nouvelle pour lui. Il pouvait se détendre et se laisser aller pour profiter pleinement de l'instant.

"- Alors je lève mon verre en l'honneur d'un super ami ! Car non seulement tu m'acceptes comme je suis, mais en plus, tu m'as rendu une fière chandelle aujourd'hui ! Et puis, je me suis vraiment amusé. Encore merci !"

Max avait eu envie de faire un mini discours pour bien montrer qu'il avait vraiment apprécié ce qu'avait fait Luka pour lui. En plus, il avait eu l'impression de retrouvé ce plaisir de travailler, comme lorsqu'il était avec Natasha. Il fallait vraiment qu'il se trouve un partenaire en lequel il avait totalement confiance et qu'il appréciait vraiment. C'était qu'à ce moment-là qu'il prendrait encore plus de plaisir à monter sur scène.

Buvant une gorgée de sa boisson, Max fut surpris par la suite des paroles de son ami. Il ne s'attendait pas à une telle question. S'il avait eu quelqu'un, il l'aurait sans le moindre doute dit à Luka. Il n'aimait pas cacher quelque chose à ses amis. L'honnêteté était la base dans chaque amitié.

"- Oh non, juste des histoires d'un soir. Rien de sérieux. En plus, ces derniers temps, je n'ai pas bien eu le temps de sortir donc finalement, j'ai été assez sage de ce côté."

Il n'avait eu personne dans sa vie depuis Eric. Leur relation n'avait pas duré bien longtemps. Si on comptait que le temps où ils l'avaient officialisée, cela ne dépassait pas un mois. C'était sa faute. Il s'était entiché d'un homme qui ne l'aimait pas vraiment. Celui-ci avait tenté de rester avec lui mais Max avait fini par comprendre qu'Eric n'était pas fait pour les relations sérieuses. Du jour au lendemain son amant avait disparu, sans laisser de mot ou donner de nouvelle. Il était probablement reparti à sa vie de vagabond, profitant de coups d'un soir pour satisfaire ses besoins, sans prise de tête.
Et puis honnêtement, avec ce qui s'était passé dans sa famille, Max avait du mal à s'attacher aux personnes qu'il rencontrait. Il avait bien trop peur de les perdre aussi. Il ne pourrait pas supporter de vivre ça une seconde fois.

"- Pourquoi, tu veux me tenir compagnie ce soir ?", Dit-il avant de rire un peu, "Punaise, j'ai même pas bu un verre que je dis déjà des conneries ! Ça promet !"

Sa main se glissa sur sa nuque. Qu'est-ce qu'il avait été dire ! C'était la première gaffe de la soirée. Il ne perdait pas de temps. Et même si l'idée était très tentante, Max savait qu'il ne devait plus y penser. Ils étaient amis. Rien de plus. Et puis, il s'était promis de ne plus coucher deux fois avec la même personne. Il ne pouvait pas déroger à cette règle. Il savait qu'avec Luka c'était différent. Maintenant qu'ils étaient proches, Max savait qu'il était capable de tomber amoureux. Son ami était vraiment quelqu'un de formidable.

Alors avant de sortir une nouvelle bêtise, il but une gorgée de sa boisson. Au moins, comme ça, il pourrait réfléchir avant d'ouvrir la bouche.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 15 Fév - 18:59

Let's have some fun
Max & Luka

"- Alors je lève mon verre en l'honneur d'un super ami ! Car non seulement tu m'acceptes comme je suis, mais en plus, tu m'as rendu une fière chandelle aujourd'hui ! Et puis, je me suis vraiment amusé. Encore merci !"

Je souris en levant mon verre pour trinquer avec lui. Son toast est vraiment adorable. Je n'ai cependant pas l'impression d'être un si bon ami que ça. Je l'ai juste dépanné pour son spectacle. J'avais confiance en lui aussi c'est pour ça que je l'ai fait. Peut être qu'autrefois j'étais un super ami mais j'ai conscience que ce n'est plus le cas. Je reste en surface avec les gens. Je ne me dévoile pas. Je ne me laisse pas complètement aller de peur que certains détails ne m'échappent et que l'on ne découvre la vérité. Je ne suis pas complètement honnête avec les gens alors je ne peux pas être un si bon ami que ça.

"- Oh non, juste des histoires d'un soir. Rien de sérieux. En plus, ces derniers temps, je n'ai pas bien eu le temps de sortir donc finalement, j'ai été assez sage de ce côté."

Je ne vais pas dire que je suis soulagé parce que je ne le suis pas. Max avait complètement le droit d'être en couple s'il en avait envie. Il aurait fait le bonheur du mec ou de la fille avec qui il aurait été en couple. Quoi que je l'imagine davantage en couple avec un mec plutôt qu'avec une fille. Peut être parce que je suis gay moi même et que ça influence ma façon de voir les choses. Il est si petit qu'il donne envie de le caliner et de prendre soin de lui.

"- Pourquoi, tu veux me tenir compagnie ce soir ? Punaise, j'ai même pas bu un verre que je dis déjà des conneries ! Ça promet !"

J'avale de travers ma gorgée et manque de m'étouffer. Je tousse et crache pendant un moment, de manière fort peu élégante, tentant de retrouver difficilement mon souffle. Non mais ça va pas de me sortir des trucs pareils alors que je suis entrain de boire? Il veut me tuer?

Il ne se rend pas compte qu'il joue avec une partie sensible de moi même que j'essaie de faire taire. Cette petite voix au fond de moi qui a terriblement envie de coucher avec lui à nous. Cette envie de le serre dans mes bras et de passer ma main dans ses cheveux. Laisser cette main redescendre sur sa nuque. Caresser du bout des doigts son torse, jouant avec les recoins sensibles de son corps... Cette voix qui me donne envie de tout ça mais que je fais taire résolument. J'ai mes règles, il a les siennes aussi. On ne couche jamais ensemble avec quelqu'un une seconde fois. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un s'attacher trop à moi, ou moi de m'attacher à lui. J'ai trop souffert pour vivre tout ça une seconde. Et puis arriverais le moment où la personne voudrait passer outre les règles, parce qu'en couple on ne s'impose pas autant de règles, on doit se faire confiance et être honnête. Tout ce que je ne peux pas faire.

J'arrive finalement à reprendre, les joues encore rougies par la toux.

- Putain ne me dis pas des trucs pareils quand je bois!

Non mais je le jure j'ai bien failli m'étouffer pour de bon en entendant ses bêtises.

- Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de remettre ça avec quelqu'un et je sais que ce n'est pas le tien non plus. A t'entendre parler j'ai cru que tu avais quelqu'un dans ta vie. Et j'aurais trouvé ça logique. Je n'ai jamais compris comment tu pouvais être encore célibataire.

Je reprends une gorgée de mon verre, essayant de boire plus calmement pour ne plus m'étouffer.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 15 Fév - 21:57

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


En voyant la réaction de Luka, Max se sentit vraiment nul. Sa gaffe n'était pas passée à la trappe pour une fois et son ami semblait vraiment pas l'apprécier. Quel idiot ! Vraiment, il ne pouvait pas faire pire pour lancer cette soirée. Il avait presque envie d'aller se cacher sous la table, le temps que Luka oublie cet incident. Mais ça allait prendre bien trop de temps pour que ça arrive et il aurait l'air d'un idiot à aller sous la table alors qu'il avait plus de trente ans. Quand on avait cinq ans, ce n'était pas gênant mais à son âge c'était suspect et étrange. Il n'avait pas envie de s'embarrasser un peu plus encore.

"- Désolé. C'est sorti tout seul. C'était une plaisanterie. De mauvais goût, certes", Dit-t-il finalement après un léger blanc. Il avait pris le temps de boire une coup et de réfléchir en même temps pour ne pas agraver son cas. C'était compliqué quand on avait déjà plombé l'ambiance. Et il n'était pas sûr de ce qu'il devait dire ou non.

"- Je te rassure, je n'ai pas oublié tes règles, ni les miennes. Et je ne voudrai pas gâcher notre amitié."

Même si à force de dire des conneries aussi grosses que lui, il risquait de le faire. C'était souvent comme ça que ça se passait. Max finissait par dire une bêtise de trop et la personne décidait de l'abandonner. Pour le moment, il avait l'impression que ça n'arriverait jamais avec Natasha, Eskil et probablement Daniel. Depuis le temps qu'ils les connaissaient, il avait compris qu'ils étaient habitué à ses idioties et que finalement aucun ne semblait réellement sensible à ça. Une chance pour lui.

"- Si j'ai quelqu'un dans ma vie, je te le dirai. On est amis. Mais il y a peu de chances que ça arrive un jour. Enfin... Sûrement pas avant un moment", Finit-il par rajouter en se massant la nuque. C'était le moment, devait-il parler ou non ? Était-il prêt à assumer de plomber l'ambiance ? Il l'avait déjà fait et ça ne pourrait sûrement pas être pire. Enfin si, ce qu'il avait envie d'avouer n'était pas facilement à avaler. Et puis, ça sonnerait un peu comme une excuse pour détourner la discussion de sa bourde. Après, il parlait d'honnêteté, mais il cachait des choses à Luka. Que c'était compliqué comme situation. Il avait quand même mis plusieurs années avant de parler de son passé à Daniel, cinq ou six ans s'il se souvenait bien. Il ne pouvait pas le faire comme ça, sans être préparé.

"- J'ai juste du mal à trouver quelqu'un avec qui j'aurais vraiment envie de vivre avec... de m'attacher."

C'était surtout la mort d'Anna qui l'avait poussé à être comme ça. Mais il pensait aussi à Eric qui l'avait abandonné du jour au lendemain. Ce n'était pas facile à vivre et c'était dur de s'attacher à quelqu'un de peur de le voir mourir prématurément ou de le voir partir, comme ça, sans prévenir. Ces deux peurs le poussaient à ne plus s'attacher aux gens et à se contenter de coups d'un soir. C'était bien plus simple et tellement moins douleur. D'un autre côté, il passait peut-être à côté de l'amour de sa vie. Tant pis. Il n'était pas encore prêt pour changer d'avis et recommencer à s'attacher aux gens. Il faisait quelques exceptions pour les amis. Après tout, les gens changeaient, c'était plus facile de dire en revoir à des amis qu'à l'être aimé. Même si a restait tout de même assez douloureux comme expérience quand on était très proche de la personne.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 16 Fév - 15:01

Let's have some fun
Max & Luka

"- Désolé. C'est sorti tout seul. C'était une plaisanterie. De mauvais goût, certes"

Je sais oui, que c'était une blague. Sur le moment elle m'a surprise c'est tout. Parce qu'elle fait un peu trop écho à cette envie que j'ai du mal à faire. Mais c'est une blague, il n'en a pas envie et moi non plus de toute façon. C'était juste une blague, pas vraiment drôle, mais rien de plus.

"- Je te rassure, je n'ai pas oublié tes règles, ni les miennes. Et je ne voudrai pas gâcher notre amitié."

Au moins on est d'accord sur ce point, on a pas envie de tout gâcher. Notre amitié a peut être commencé de façon peu conventionnelle, puisqu'on a commencé par coucher ensemble et que notre amitié n'a fait que grandir après ça. Je n'ai pas envie qu'on aille s'embarquer dans quelque chose de trop compliqué. Le sexe ça complique toujours tout... Après les sentiments arrivent plus ou moins et ça sera encore plus le bordel.

"- Si j'ai quelqu'un dans ma vie, je te le dirai. On est amis. Mais il y a peu de chances que ça arrive un jour. Enfin... Sûrement pas avant un moment"

Je fronce un peu les sourcils en l'entendant parler. Pourquoi pas avant un moment? Il pense qu'il n'est pas assez bien pour se trouver quelqu'un? Si c'est ça c'est un abruti. Il est le genre de gars dont tout le monde voudrait. Il est beaucoup trop adorable et merveilleux pour ne pas mériter quelqu'un de merveilleux dans sa vie.

"- J'ai juste du mal à trouver quelqu'un avec qui j'aurais vraiment envie de vivre avec... de m'attacher."

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il se dit ça. Est ce qu'il pense ne pas le mériter? Est ce qu'il a été trahi ou trompé dans sa vie? Ca se pourrait et ça expliquerait les choses. Si un de ses exs était un connard et l'avait trompé je comprendrais parfaitement sa réaction. Mais ça serait dommage si c'était ça, de se priver de belles choses qu'il mérite à cause de juste un connard.

Je me tais pendant que la serveuse nous apporte nos plats. Je salive d'envie rien qu'en voyant le mien. J'approuve complètement le choix du restaurant vu les plats qu'on nous a apporté. Je prends ue bouchée et gémit doucement de plaisir. Ca fait tellement de bien de manger et encore plus un plat aussi bon.

Je relève finalement mon regard et le fixe sur mon ami. Je vais peut être plomber un peu plus l'ambiance en posant des questions. Déjà que je le sens mal à l'aise de m'avoir confié ça.

- Mais... qu'est ce qui s'est passé pour que tu ne veuilles plus t'attacher? Tu as eu une rupture difficile?

Je me penche un peu en avant et prend sa main, la serrant doucement.

- Tu es un gars génial... tu ferais le bonheur de n'importe qui.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 16 Fév - 15:39

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


La serveuse finit par apporter les plats, coupant court à la discussion. Ce n'était peut-être pas plus mal de passer à autre chose et de se remplir enfin le ventre. Mine de rien, Max commençait à avoir faim. Il avait bien bougé aujourd'hui et même s'il n'avait pas vu le temps passer -puisqu'il était en bonne compagnie- il était réveillé depuis un moment grâce au message de sa partenaire habituelle. Par chance, la fatigue n'était pas au rendez-vous, juste la faim et il allait pouvoir la satisfaire avec son plat.

Alors que le silence régnait entre eux, l'artiste en profita pour commencer à manger. Rien que de voir son assiette, il en avait l'eau à la bouche, et la première bouchée ne fut pas une déception. Au contraire, c'était très bon ! Il reconnaissait, une fois de plus, que Daniel était un très bon guide concernant tout ce qui était nourriture. Il allait pouvoir le remercier chaleureusement de lui avoir parlé de ses aventures culinaires. Grâce à lui, le repas ne serait pas une catastrophe.

En sentant le regard de Luka sur lui, Max fit de son mieux pour l'esquiver. Il ne savait pas trop pourquoi mais il n'avait pas envie de l'affronter tout de suite. Il sentait qu'il pouvait faire une gaffe. Pourtant, en sentant la main de son ami sur la sienne et ses paroles, l'artiste céda et releva le regard. Luka était vraiment trop mignon avec lui. Comment pouvait-il espérer réussir à lui cacher la vérité après ça ?

"- C'est compliqué, Luka ... Enfin, peut-être pas tant que ça. Mais pour moi ça l'est."

Le fait de devoir dévoiler une part de lui-même ou non rendait la situation plus compliquée. Il se sentait perdu et en même temps terriblement coupable de ne pas avouer la vérité. Il avait envie de tout dire à son ami, tout comme il se demandait s'il en était capable. Tout dévoiler dans une lettre était bien plus simple. Il n'avait pas les réactions en direct de la personne. Là, Luka lui faisait face. Et même si Max n'était pas vraiment fautif dans ce qui lui arrivait, il avait l'impression que c'était tout le contraire. Il n'était pas si génial et apparemment, il ne faisait pas le bonheur de tout le monde.

"- J'ai connu une relation difficile... Disons que je me suis attaché au mauvais gars. On a couché ensemble pendant plus de 6 mois, on est sorti ensemble 1 mois et il a disparu sans donner de signe de vie... Donc je ne sais même pas pourquoi il a voulu partir, tout planquer, comme ça, du jour au lendemain."

Max avait décidé d'y aller pas à pas. Il tentait de voir jusqu'où il pourrait aller. Déjà confier sa mésaventure à Luka était une bonne chose. Ça pouvait expliquer pourquoi il ne voulait plus s'attacher. Et pourtant, ce n'était pas le véritable élément déclencheur de sa peur de s'attacher aux autres.

"- C'était douloureux", Commença-t-il en baissant le regard, "Mais ce n'est pas ça qui ... Enfin ça joue un peu quand même..."

Les mots ne voulaient pas sortir. C'était pourtant pas compliquer de parler de quelque chose qui s'était passé plus de dix ans auparavant. Malheureusement, ce n'était pas le genre d'événements qui pouvait se guérir comme ça. Surtout pas quand on en portait la culpabilité d'une façon ou d'une autre.

Max posa son coude sur la table de son bras libre et alla cacher son visage dans sa main. Il se frotta les yeux, interdiction de pleurer. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il avait déjà suffisamment pleurer et ce n'était pas ça qui allait la ramener. Mais c'était très dur de résister, surtout quand il revoyait le visage souriant de sa soeur dans sa tête.

"- ... Ma soeur s'est suicidée quand j'avais vingt ans."

Il avait lâché la bombe, sentant son coeur se serrer à ses paroles.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 16 Fév - 18:08

Let's have some fun
Max & Luka

"- C'est compliqué, Luka ... Enfin, peut-être pas tant que ça. Mais pour moi ça l'est."

Je n'aurais pas du poser la question. Je le savais avant même de la poser que ce n'était pas une bonne idée, que j'allais plomber encore plus l'ambiance et le forcer à se souvenir de mauvais moments de sa vie. Mais je n'ai pas pu résister. Je voulais savoir ce qui avait pu blesser à ce point un gars aussi génial pour qu'il renonce à l'idée d'être en couple.

Je vais lui dire d'oublier. Il n'a pas à répondre si c'est trop compliqué ou douloureux. Pourtant il me dévance et il parle.

"- J'ai connu une relation difficile... Disons que je me suis attaché au mauvais gars. On a couché ensemble pendant plus de 6 mois, on est sorti ensemble 1 mois et il a disparu sans donner de signe de vie... Donc je ne sais même pas pourquoi il a voulu partir, tout planquer, comme ça, du jour au lendemain."

Alors j'avais vu juste. C'est à cause d'un connard qui lui a brisé le coeur qu'il veut tout laisser tomber. Quelque part j'en veux à ce mec de lui avoir fait du mal ainsi. Il est tombé sur un connard qui ne le méritait pas et qui l'a fait souffrir. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Il existe des gars adorables comme lui et il mérite d'en trouver un.

Je voulais lui dire, même si ça ne l'aiderait peut être pas à aller mieux mais je voulais lui faire comprendre ce que je pensais de tout ça, mais une fois encore il parle avant moi.

"- C'était douloureux. Mais ce n'est pas ça qui ... Enfin ça joue un peu quand même..."

Je le regarde intrigué, me demandant ce qui a pu lui arriver de pire que ça. Son regard se baisse et je le vois cacher son visage dans sa main, probablement pour contenir ses larmes. J'ai peur de ce qu'il va me dire, peur du mal que je suis entrain de lui causer avec ma question trop curieuse.

"- ... Ma soeur s'est suicidée quand j'avais vingt ans."

Mon coeur se serre et je le regarde, figé, essayant d'appréhender la bombe qu'il vient de me lâcher. Sans me rendre compte de ce que je fais je me lève et part m'asseoir à côté de lui sur sa banquette. Mes bras viennent l'entourer pour le serrer contre moi, une de mes mains allant caresser son dos.

- Je suis désolé... je n'aurais pas du te poser la question... excuse moi...

Je prends doucement son visage dans mes mains pour le forcer à le redresser. Je plonge mon regard dans le sien, regrettant d'y voir la tristesse que j'ai provoqué avec ma curiosité malsaine.

- Je ne vais pas te dire que tu vas oublier ta peine parce que je pense qu'on ne s'en remet jamais complètement, qu'on oublie jamais les personnes qu'on aime et qui nous ont quitté. Mais tu mérites quelqu'un de ta vie, quelqu'un qui se rendra compte que tu es un type formidable pas comme l'autre connard.

Je me penche et embrasse doucement sa joue avant de le lâcher.

- Et excuse moi d'avoir plombé l'ambiance de notre soirée détente. Je suis prêt à faire ce que tu veux pour me racheter. Sauf remettre ma tenue de gangster strip teaseur, elle c'est la dernière fois que tu la vois.

Je lui souris doucement, espérant que ma petite blague arrivera à faire oublier le malaise ambiant.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 16 Fév - 22:33

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max avait toujours le visage caché contre sa main, n'osant pas encore bouger. Il n'allait pas craquer. Il ne devait pas craquer. C'était assez dur de se convaincre alors que son coeur réagissait encore à la nouvelle, comme s'il venait de l'apprendre à nouveau, excepté qu'il était celui qu'il l'annonçait. Mais il s'était mis dans l'ambiance en prenant le temps de lancer la bombe, en parlant d'Eric. De ce crétin d'Eric. En faisant ça, Max avait creusé sa propre tombe. Comment pouvait-il ne pas craquer ?

Pourtant, en entendant Luka bouger, Max se focalisa sur ça, arrêtant un instant de se répéter de ne pas céder à ses émotions. Que se passait-il ? Il n'eut pas la force de lever le regard pour voir ce que faisait son ami. Mais rapidement, il le sentit à ses côtés, ses bras l'entourant. Ce geste était doux et réconfortant. Luka lui caressa le dos, l'aidant à se détendre encore plus. Max n'osait pas penser aux autres personnes autour d'eux. Il devait être ridicule à leurs yeux. Mais tant pis. Au moins maintenant son ami était au courant de tout. Il n'avait plus besoin de chercher des portes de sortie pour esquiver le sujet. Et finalement leur amitié pouvait à nouveau être basée sur l'honnêteté. Un certain soulagement pour le lanceur de couteaux.

Max accepta finalement de regarder à nouveau son ami. Il ne savait pas quelle tête il devait avoir à ce moment-là mais ce n'était sûrement pas la plus joyeuse. Cependant, il était maintenant sûr qu'il n'allait pas craquer. C'était une bonne chose. Il ne se voyait pas fondre en larme au milieu du restaurant. Il pouvait le faire au milieu d'une foule lors de la fête des Morts au Mexique mais c'était bien le seul moment où il acceptait de pleurer en public.

En voyant Luka se pencher à nouveau vers lui, Max se figea. Il ne se détendit qu'une fois que les lèvres de son ami touchèrent sa joue. Il espérait ne pas avoir rougi sous le coup de la surprise. Il ne s'attendait pas à un tel bisou. Pourtant, ce n'était pas comme s'il n'en avait pas profité lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble. Mais cette fois, c'était différent. Ce n'était pas le même baiser, pas la même signification. Dans tous les cas, même s'il avait été surpris, il apprécia grandement cette petite attention. Il se sentait un peu plus calme.

En effet, les paroles de Luka lui avaient fait du bien. Il esquissa même un petit sourire à sa dernière réplique. Il avait vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés. Même s'il voyait bien qu'il était embêté à l'idée d'avoir gâché la soirée en posant sa question, Max ne lui en voulait pas le moindre du monde. Au moins, avec ce qui venait de se passer, il était encore plus persuadé d'avoir un ami en or qu'il ne voudrait échanger pour rien au monde.

"- Je ne compte pas te pardonner car de toute façon, il n'y a rien à pardonner. Tu n'as pas à te reprocher une telle question. C'est normal de vouloir savoir quand on tient à la personne. On a forcément envie de savoir ce qui ne va pas pour l'aider et la soutenir. Donc ta question était tout à fait légitime."

Max posa sa main sur l'épaule de Luka. Il n'avait pas envie de quitter son étreinte mais il ne pouvait pas le retenir. Il se sentait mieux maintenant et ce serait égoïste et étrange de poursuivre ce câlin au milieu du restaurant.

"- Mais reprenons notre soirée sur un ton plus joyeux maintenant que tout a été dit et finissons notre assiette," Lança-t-il pour faire comprendre qu'il allait mieux et qu'il était peut-être temps de reprendre leur place. Il n'osait pas regarder autour de lui, mais il sentait quelques regards curieux sur eux. C'était fou comme les gens pouvaient être curieux. Pourtant, ils feraient mieux de s'occuper de leurs assiettes avant que leur plat ne refroidisse.

"- Ah, et j'aurais presque envie de te proposer de brûler cette tenue pour que tu sois sûr de ne plus jamais la revoir mais je ne pense pas que notre collègue apprécie vraiment qu'on fasse ça."

Max arrivait même à plaisanter aussi, c'était donc bon signe.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 17 Fév - 18:45

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je ne compte pas te pardonner car de toute façon, il n'y a rien à pardonner. Tu n'as pas à te reprocher une telle question. C'est normal de vouloir savoir quand on tient à la personne. On a forcément envie de savoir ce qui ne va pas pour l'aider et la soutenir. Donc ta question était tout à fait légitime."

Non elle ne l'était pas, il est juste trop gentil pour l'avouer. Qu'on soit amis n'exuse pas tout et ne justifie pas ma curiosité mal placée. Je souris doucement alors qu'il pose une main sur mon épaule. Je me sentais bien tout contre lui, et ce contact m'apaise tout autant. C'est con, je ne devrais pas faire ça. Je n'ai plus été aussi proche de quelqu'un et je ne le voulais plus. Pourtant avec Max tout est différent, tout l'a toujours été depuis la première nuit. Il est le premier avec qui je me suis laissé aller à nouveau. Il est donc normal qu'il soit le premier ami avec qui je m'autorise un geste tendre.

"- Mais reprenons notre soirée sur un ton plus joyeux maintenant que tout a été dit et finissons notre assiette"

Je suis son regard et sent tout d'un coup celui de certains autres clients se poser sur nous. Ca y est.. je les vois les mines écoeurés de certains qui contemplent deux homosexuels en pleine séance d'échange libidineux. C'est ce qu'ils s'imaginent. Je suis gay certes mais Max est autant attiré par les femmes que par les hommes. Et notre échange n'a rien d'une étreinte amoureuse. Ce n'est qu'un ami qui prend soin d'un autre. Mais ça choque... parce que nous sommes deux hommes et que les hommes ne sont pas sensés faire ça. Ils ne doivent pas craquer en public. Ils n'ont pas à éteindre d'autres hommes. Ils doivent être fort et viril, ne montrer aucune émotion, aucune sensibilité parce que ça c'est un truc de femme ou de tapette.

Je l'embrasse une dernière fois sur la joue, autant pour les faire chier que pour montrer à mon ami que je tiens à lui puis je retourne à ma place.

"- Ah, et j'aurais presque envie de te proposer de brûler cette tenue pour que tu sois sûr de ne plus jamais la revoir mais je ne pense pas que notre collègue apprécie vraiment qu'on fasse ça."

Je souris en entendant sa remarque sur le costume. Tout a été dit pour lui et il arrive même à rire maintenant. Mais tout n'a pas été dit. Il a été honnête avec moi et j'apprécie ça. Mais moi je ne l'ai pas été et je ne le serais peut être jamais. Je ne peux pas tout lui avouer comme il l'a fait. Je ne peux pas lui dire que si je n'embrasse personne c'est parce que la première fois que je l'ai fait c'était un autre visage que j'ai vu et que j'ai fondu en larmes. Je ne peux pas lui révéler l'horreur que cache mes pantalons. Je ne peux pas lui expliquer que si je ne m'attache pas, c'est parce que j'ai perdu le seul que je voulais aimer, le seul que je voulais embrasser, dans cet accident qui m'a laissé seul et mutilé. Je n'ai pas sa force pour avouer tout ça sans craquer, pour réussir à continuer d'avancer, à être ami avec lui, s'il le sait...

Alors je plaque un sourire sur mon visage et enfoui tout ça au fond de moi.

- Je tiens à rester en vie quand même alors je ne le ferais pas. Et puis il faut qu'elle puisse le mettre à quelqu'un d'autre. Je suis sur qu'il y aurait tout un tas de mecs du cirque sexy là dedans.

Je reprends tranquillement mon repas, appréciant le conten de mon assiette. Cet endroit est vraiment très sympa. Je ne sais pas qui est sa source mais il avait raison.

- Tu veux qu'on aille dans un bar après? Histoire de boire quelques verres et d'aller danser peut être. Je ne prendrais pas le risque comme Apollo de te défier aux fléchettes par contre. Je veux garder un minimum de fierté.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 18 Fév - 14:31

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Après un second baiser sur la joue, Luka retourna à sa place. les regards curieux s'attardèrent quelques secondes de plus avant de se concentrer sur leur assiette et leurs compagnons de table. Max était bien content de ne plus être le centre d'attention, même s'il avait grandement apprécié l'intervention de son ami. C'était grâce à lui que les mots avaient pu sortir sans déclencher de pleurs. Et c'était même grâce à sa présence qu'il avait pu se détendre aussi rapidement. Luka avait vraiment un effet positif sur lui.

Mais par chance, la conversation était maintenant tournée vers le costume du vétérinaire. C'était une bonne façon de passer à autre chose et de retrouver une ambiance plus drôle et joyeuse. Ils avaient besoin de ça pour pouvoir profiter pleinement de la soirée qui les attendait. Sinon autant rentrer au cirque et se cacher sous la couette avec une tasse de chocolat chaud. Seulement ce n'était pas ce que Max désirait et il espérait que Luka pensait pareil. Vu comme il enchaînait, il n'y avait pas de raison qu'il veuille arrêter la soirée.

"- Je suis sûr que notre collègue aura du mal à le passer à quelqu'un d'autre. Elle t'a tellement reluqué qu'elle ne pourra jamais trouver quelqu'un d'aussi que toi dans cette tenue à ses yeux !"

Max insistait un peu sur le fait que la costumière avait trouvé Luka très séduisant. Mais c'était mieux que de plaisanter en disant qu'il avait trouvé son ami sexy et qu'il ne pensait pas que quelqu'un d'autre porterait cette tenue aussi bien sur scène. Ce serait déplacé, surtout après sa remarque qui avait plombé l'ambiance et avait fini par l'amener à dévoiler tout sur son passé. Autant éviter les gaffes et réfléchir à deux fois avant de sortir une bêtise.

Reprenant aussi son repas, Max apprécia encore une fois la cuisine. C'était vraiment bon. Et Luka semblait aussi se régaler. Il pourrait donc conseiller ce restaurant à ses autres amis s'ils allaient dans le coin. Il en parlerait sûrement à Hope lors de l'une de leur soirée entre amis. Et peut-être même qu'il pourrait l'y emmener. Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis ensemble. Bien sûr, il comptait voir ça plus tard, en compagnie de la demoiselle.

"- Oh ? Tu penses que je suis si bon que ça ?", Fit-il surpris de voir que Luka avait tant confiance en ses capacités. L'artiste était bon au lancer de couteaux mais il avait souvent besoin d'un ajustement aux fléchettes, même s'il s'en sortait plutôt bien.

"- Mais avec plaisir pour continuer la soirée dans un bar et peut-être aller danser. Ça fait un moment que j'ai pas fait ça, ça peut être sympa de changer un peu de temps en temps."

Max n'était pas sûr d'être très bon danseur. Personne ne lui avait dit le contraire. Et puis Natasha l'avait souvent entraîné en boîte et elle avait même voulu lui faire tenter le pole-dance. Soit c'était pour se foutre de lui, soit elle pensait qu'il était assez bon pour ça. C'était bien un mystère puisqu'il ne l'avait jamais fait au final et qu'elle ne lui avait jamais dit pourquoi elle tenait tant à tester ça avec lui. Mais heureusement qu'il n'avait pas testé, car il était persuadé qu'il serait très nul. Au moins, sur une piste de danse, il pouvait faire illusion de savoir se débrouiller. Ce n'était pas sorcier de se déhancher au rythme de la musique. C'était même encore plus simple quand quelqu'un le rejoignait. Seulement ce soir, ce ne serait pas le cas, puisqu'il ne sortait pas pour draguer mais pour profiter d'un moment sympa avec son ami.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 18 Fév - 19:12

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je suis sûr que notre collègue aura du mal à le passer à quelqu'un d'autre. Elle t'a tellement reluqué qu'elle ne pourra jamais trouver quelqu'un d'aussi que toi dans cette tenue à ses yeux !"

Non pitié je n'espère pas ça. Et j'espère surtout que maintenant qu'elle m'a reluqué à moitié nu qu'elle ne va pas se mettre en tête de venir chercher plus. Je n'aime pas repousser les filles, ça me fait toujours un peu mal. J'en ai déjà eu qui se sont mises à pleurer parce que non elles ne me plaisaient pas. Et puis il y a les traditionnelles, celles qui s'imaginent qu'elles vont pouvoir me convertir, comme si une paire de seins allait me faire regretter les fesses rebondies d'un beau mec, elles se font vraiment des films. Y'a aussi celles qui ressortent encore et toujours le même cliché "c'est toujours les meilleurs qui sont gays". C'est faux. Je peux affirmer de source sur que certains beaux mecs sont hétéros.

Je me rappelle autre fois on avait une technique imparable pour décourager les filles quand on se promenait ensemble. Bon déjà qu'on se tienne par la main les mettait sur la voie mais on arborait deux tee shirts assortis. Le premier "I'm not gay but my boyfriend is" c'était le mien et lui il portait un simple "I'm his boyfriend". Simple mais efficace, ça les faisait rire et au moins on avait la paix. Et quand les tee shirts étaient sales il y avait le coup du baiser qui marchait bien. C'était tellement plus simple à l'époque...

"- Oh ? Tu penses que je suis si bon que ça ?"

J'admets que les fléchettes ce n'est pas la même chose que les couteaux mais ça reste une histoire de lancer et à ce niveau là je ne m'y risquerais pas face à lui. Je repousse finalement mon assiette vide, en poussant un soupir de bien être. C'était bon, trop bon même, mais ça me laisse un goût de trop peu.

"- Mais avec plaisir pour continuer la soirée dans un bar et peut-être aller danser. Ça fait un moment que j'ai pas fait ça, ça peut être sympa de changer un peu de temps en temps."

Et moi alors que devrais je dire? La dernière fois que j'ai été dansé c'était... oh putain c'est tellement loin que je n'arrive plus à m'en souvenir. Il me semble que c'était avant que je parte en Afrique, pendant mes années à la fac.

- Ca fait longtemps pour moi aussi, des années... alors soit indulgent avec moi s'il te plait.

Je souris et le laisse finir son assiette.

- Tu veux te laisser tenter par un dessert? Je t'avoue que moi oui, c'était trop bon et j'ai encore beaucoup trop faim.

Je laisse la serveuse venir débarasser nos assiettes et nous donner les menus des desserts. A voir le regard qu'elle nous lance, elle n'a rien raté de notre calin de tout à l'heure. Après reste à savoir sur lequel de nous deux elle avait des vus.

- Tu es doué pour lancer des couteaux donc ça joue sur les fléchettes. Et si tu me dis que non je tiens à te signaler que je n'ai pas eu de nouvelles cicatrices après notre spectacle. Donc tu es doué.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 19 Fév - 22:17

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


C'était rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul à ne pas avoir dansé depuis un bon moment. S'ils étaient au même niveau, en imaginant que ce soit possible, ce serait bien plus simple et bien moins gênant pour l'artiste. Il n'avait pas envie d'embarrasser son ami en dansant mal.

"- T'en fais pas, je dois être un peu rouillé et j'ai jamais dit que je savais bien danser. Donc ne t'attends pas à quelque chose de fantastique. J'aurais peut-être pu m'en sortir si j'avais accepté de prendre des cours de pole-dance avec une amie, mais j'ai préféré laisser passer ma chance. "

Max avait eu envie de sortir ça. Il n'avait aucun dossier compromettant par rapport à ça puisqu'il n'avait jamais franchi le pas. Ce n'était pas faute d'avoir eu Natasha puis Daniel qui avait tenté de le convaincre d'essayer. Heureusement pour lui, le metteur en scène était bien trop loin au moment où l'idée était apparue et il n'avait jamais relancé l'affaire. Le lanceur de couteaux ne comptait pas la lui souffler. Il n'était pas assez masochiste pour ça. Il ne se voyait vraiment pas en train de gigoter autour d'une barre de fer.

Voyant qu'il était le seul à ne pas avoir fini, il décida de se taire un peu et de terminer son assiette. Il mangeait assez lentement. Il se disait qu'il avait peut-être pris cette habitude parce qu'il avait tendance à parler assez souvent. Heureusement, il ne lui restait plus grand chose et il termina assez vite, sans vraiment se presser, ce qui permit à Luka de ne pas attendre trop longtemps.

Lorsque la proposition du dessert arriva, Max hocha la tête. Il gardait toujours une petite place pour finir sur du sucré. Il aimait bien quand un repas se terminait sur une note plus douce. Et puis, il devait avouer que les desserts lui donnaient envie, que ce soit sur les cartes affichées au mur ou dans les assiettes de ses voisins. Il s'amusait toujours à regarder ce que les autres commandaient car ça lui donnait des idées et des envies en général.

"- Rien de mieux que de finir un bon repas par un dessert", Souffla Max en récupérant une carte pour voir toutes les options.

"- Le lancer de couteaux, je ne nie pas, je m'en sors bien, et heureusement, sinon j'aurais arrêté direct. Blesser quelqu'un me rend malade en général. Par contre, pour les fléchettes, j'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation car j'ai trop l'habitude de mes couteaux. Donc je perds facilement des points au démarrage."

Max continuait de converser sans vraiment faire attention au regard de la serveuse. Il repérait rarement quand quelqu'un avait des vus sur une autre personne, encore moins quand c'était sur lui. Et puis, soyons honnête, ce qui l'intéressait, ce n'était pas la serveuse, mais la soirée qu'il passait avec son ami. Après si Luka lui en parlait, il serait probablement amusé par la chose. C'était toujours plaisant de voir quand un ami plaisait à quelqu'un ou de savoir qu'on plaisait à quelqu'un. C'était quand même assez flatteur.

"- Donc si tu t'en sors dès le début, y a moyen que tu puisses me battre au final. Donc je te propose qu'on tente quand même un jour, si ça te dit. Par contre, ce soir, tu m'as donné envie en parlant d'aller danser donc je crois que je vais être déçu si on n'y va pas."



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mer 21 Fév - 18:50

Let's have some fun
Max & Luka

"- T'en fais pas, je dois être un peu rouillé et j'ai jamais dit que je savais bien danser. Donc ne t'attends pas à quelque chose de fantastique. J'aurais peut-être pu m'en sortir si j'avais accepté de prendre des cours de pole-dance avec une amie, mais j'ai préféré laisser passer ma chance. "

J'esquisse un sourcil amusé en l'entendant parler. Il a failli prendre des cours de pole dance? Il va falloir qu'il m'en dise plus, ma curiosité a été éveillé et il va être difficile de me faire changer d'avis maintenant.

"- Rien de mieux que de finir un bon repas par un dessert"

Je souris, ravi de voir que je ne serais pas le seul à me jeter sur un dessert. Je jete un coup d'oeil par dessus mon menu et aperçois les regards appuyés de la serveuse. j'avais déjà remarqué qu'elle nous reluquait mais je ne savais pas sur lequel de nous deux s'attardait sa préférence. Maintenant je sais, elle a des vu sur mon ami. Je ne peux pas lui en vouloir, il est plutôt pas mal. Il ferait craquer n'importe qui.

"- Le lancer de couteaux, je ne nie pas, je m'en sors bien, et heureusement, sinon j'aurais arrêté direct. Blesser quelqu'un me rend malade en général. Par contre, pour les fléchettes, j'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation car j'ai trop l'habitude de mes couteaux. Donc je perds facilement des points au démarrage."

Je reste sceptique quand même quant à ses compétences au lancer de fléchettes. Il est trop doué pour moi en lancer pour se rater à ce point aux fléchettes. Mais je soupire intérieurement, soulagé qu'il n'ait pas relevé ce que j'ai laissé échapper sur mes cicatrices. Quand on a passé la nuit ensemble il n'a rien vu. Je n'ai de cicatrices qu'au niveau des jambes et elles sont vraiment affreuses. Je suis soulagé qu'il n'ait pas relevé, qu'il ne se soit pas demandé de quels cicatrices je parlais. Eviter de parler de tout ça c'est facile, mais je ne me vois pas refuser de répondre à ses questions alors qu'il a été honnête avec moi un peu plus tôt. Mais en même temps, je ne peux pas lui parler de tout ça.

"- Donc si tu t'en sors dès le début, y a moyen que tu puisses me battre au final. Donc je te propose qu'on tente quand même un jour, si ça te dit. Par contre, ce soir, tu m'as donné envie en parlant d'aller danser donc je crois que je vais être déçu si on n'y va pas."

Je porte finalement mon choix sur une glace qui a l'air monstrueusement grande et délicieuse. Je repose mon menu, attendant que la serveuse revienne prendre notre commande.

- Ok alors pour les fléchettes lors d'une autre soirée. Mais je te préviens... il est hors de question que je pari quoi que ce soit avec toi, je suis déjà certain de perdre cette partie.

Mais ce n'est pas grave, ça me donne une bonne excuse pour passer une agréable soirée avec lui alors je ne vais pas m'en priver. La serveuse revient, lançant toujours ses regards langoureux vers mon ami qui lui ne se rend absolument compte de rien. Ou alors peut être qu'il n'a pas envie de la voir. Pourtant elle est plutôt jolie cette serveuse, à condition qu'on aime les filles. Je la laisse prendre nos commandes puis attend qu'elle parte pour parler à l'aveugle de service.

- Je crois que tu as une touche avec la serveuse...

Je souris en voyant sa réaction. Il se retient de rougir et je trouve ça décidément beaucoup trop adorable.

- Mais ne crois pas que tu peux détourner mes pensées en me parlant de fléchettes. Il va falloir que tu me parles plus de ces leçons de pole dance.


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 22 Fév - 14:21

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Fouillant encore quelques instants la carte des déserts, Max finit par faire son choix. Vu le temps dehors, il avait décidé de ne pas prendre une glace, même s'il faisait vraiment bon dans la salle du restaurant. La cheminée chauffait parfaitement la pièce. C'était vraiment agréable. Mais il préféra quand même choisir une des tartes faites maison. Il l'avait vu dans l'assiette dans de ses voisins et il devait avouer qu'elle lui donnait vraiment envie. Il avait même pensé aux tartes que faisait sa mère. Depuis combien de temps il n'avait pas eu la chance d'en manger une ? Il ne comptait même plus les années. Il allait tellement peu voir ses parents. Peut-être devrait-il faire un effort dès qu'il en aurait l'occasion. Pour le moment, il était un peu loin pour aller les voir.

"- Promis, je ne vais pas t'obliger à parier quoi que ce soit si jamais on se fait une partie un de ces jours. J'ai rarement parié de toute façon. Avec mes amis, on obligeait le perdant à payer une tournée."

Quel souvenir. Il s'était fait de bons amis à la fac même s'il avait perdu contact avec la plupart. Chacun avait fini par choisir une voie différente. Mais c'était surtout lorsqu'il avait perdu sa soeur qu'il avait commencé à s'éloigner un peu de tout le monde. Il craignait de les perdre et préférait ne plus souffrir alors il s'était isolé. Une belle bêtise.

La suite de la conversation le surpris. Luka venait de lui confier que la serveuse avait probablement des vues sur lui. Vraiment ? C'était flatteur et assez amusant de voir qu'il avait su séduire la demoiselle sans rien faire, mais c'était aussi assez gênant. Il ne savait pas trop quoi dire et se sentit rougir légèrement. C'était plus fort que lui.

"- Tu dis ça pour me taquiner, avoue", Lança-t-il en évitant de jeter un regard à la serveuse. Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, surtout si Luka disait ça pour l'embêter gentiment. Pourtant, son ami avait l'air sérieux. Max devait pouvoir le croire lorsqu'il disait ça. Même si finalement, il ne comptait rien faire de cette information. Il n'était pas là pour draguer. Enfin un jour, s'il se sentait seul, il pourrait toujours revenir et tenter sa chance. Mais cette idée ne lui faisait que moyennement plaisir.

"- Hein ? De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles !", Fit-il pas le moindre du monde crédible. Il n'avait juste pas très envie d'aborder le sujet, même si finalement, il n'avait rien fait de honteux pour le moment.

"- Bon, ok, c'est juste que Natasha, une amie, voulait absolument que je vienne tester des leçons de pole-dance avec elle. J'ai refusé. Et y a aussi Daniel qui semblait motivé à l'idée de tenter ça. Tu sais, mon metteur en scène ! C'est aussi lui qui m'a conseillé ce petit restaurant bien sympa."

Max tentait une nouvelle fois de noyer le poisson. C'était presque comme s'il avait peur que Luka l'embarque de force pour tester un cours. À chaque fois qu'il en avait parlé, quelqu'un lui avait dit de se lancer. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir lui faire essayer le pole-dance ? En dehors de se moquer, Max ne voyait pas ce qu'il y avait d'intéressant.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 22 Fév - 18:51

Let's have some fun
Max & Luka

"- Promis, je ne vais pas t'obliger à parier quoi que ce soit si jamais on se fait une partie un de ces jours. J'ai rarement parié de toute façon. Avec mes amis, on obligeait le perdant à payer une tournée."

A la limite si c'est juste payer sa tournée ça je veux bien le faire. Ca nous donnera une excuse de plus pour pouvoir boire. De toute façon je suis pratiquement certain que je vais perdre. Manipuler des aiguilles et autre bistouri ça oui. Je suis doué. Je mentirais si je disais que j'ai toujours été doué pour ça. Comme tout le monde j'ai du apprendre ces gestes qui sont pour moi des automatisme aujourd'hui. Mais sorti de ça je suis plus que nul. Il ne faut pas compter sur moi pour les fléchettes ou autre jeux du genre.

"- Tu dis ça pour me taquiner, avoue"

Ok... Il est vraiment aveugle. Elle est là à roucouler devant lui depuis tout à l'heure et lui il ne voit rien. Là pour le coup il me désespére vraiment. Il est mignon et sexy. Je pensais qu'il avait l'habitude de se faire draguer et qu'il la verrait venir de loin. Surtout que les filles elles sont pas vraiment subtiles quand elles veulent faire du rentre dedans. Bon certains mecs aussi sont pas terribles dans le genre.

"- Hein ? De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles !"

Mais bien sur... Et moi je me prépare à courir le marathon sur mes deux magnifiques jambes valides. Il voit très bien de quoi je parle. Il n'a juste pas envie de parler. Sauf que moi je ne compte pas me laisser faire. Il va cracher le morceau sur ses leçons de pole dance.

"- Bon, ok, c'est juste que Natasha, une amie, voulait absolument que je vienne tester des leçons de pole-dance avec elle. J'ai refusé. Et y a aussi Daniel qui semblait motivé à l'idée de tenter ça. Tu sais, mon metteur en scène ! C'est aussi lui qui m'a conseillé ce petit restaurant bien sympa."

J'avoue, un bon point pour ce Daniel pour nous avoir conseillé ce restaurant qui est excellent. Par contre, à part pour faire chier Max, je vois pas pourquoi il lui aurait conseillé de faire du pole dance. J'ai juste tellement envie de rire en l'imaginant se trémoussant sur une barre...

J'ai du mal même à me retenir. Je cache mon sourire derrière ma main. Non mais sérieusement, Max se dandinnant tant bien que mal sur cette barre ça a de quoi donner envie de rire.

- Tes amis sont des grands sadiques. Sérieux, j'ai du mal à t'imaginer sur une barre de pole dance. Mais si tu cédes, pitié envoie moi une photo je veux voir ça!!

Non mais sérieusement j'ai juste envie de rire. Ils sont complètement malades de faire ça.

La serveuse revient à ce moment pour prendre notre commande. Vu le regard appuyé qu'elle lance à Max, accompagné de son petit sourire séducteur, il est plus que clair qu'elle le drague. J'attends qu'elle parte et fixe à nouveau mon ami en souriant.

- Non je ne te taquine pas. Elle te fait clairement du charme depuis tout à l'heure. Ne me dis pas que tu le vois pas!! Tu dois avoir l'habitude de te faire draguer. Tu es beau, sexy, adorable. Bon t'es un peu petit mais c'est mignon. T'es un petit hobbit mignon.

Alors merde qu'il ne s'étonne pas s'il se fait draguer.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 25 Fév - 20:06

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max hocha vivement la tête quand Luka lui dit que ses amis étaient de grands sadiques. Il était entièrement d'accord. Il n'y avait qu'à voir le jour où ils s'étaient amusés à remplir sa caravane de sable pour la transformer en plage. Il avait subi ça pendant une semaine avant que son ami Eskil accepte de tout nettoyer. par chance, lorsque Max retourna à l'intérieur, il n'y avait plus la moindre trace de grain de sable. Il ne restait plus que le palmier et les lunettes de soleil que Natasha avait posé dessus. Depuis, la plante, nommée Gorge, trônait fièrement dans un coin de la caravane, toujours avec ses magnifiques lunettes.

Par contre, l'artiste n'était clairement pas d'accord avec la partie où il devait prendre une photo. Il n'était pas question qu'il fasse du pole-dance. Il avait résisté jusqu'ici et il était persuadé qu'il pouvait tenir encore. Foi de Maximilian Fleming, il ne se ridiculiserait jamais autour d'un barre de fer !

"- Même pas en rêve. Je refuse de tester, je serais ridicule !", Dit-il faussement vexé en voyant Luka ravi à l'idée de se moquer de lui. Max n'avait plus qu'à espérer que Daniel et lui n'allaient pas se liguer contre lui. Il y avait peu de chances que ça arrive. Il n'avait jamais vu le metteur en scène et le vétérinaire ensemble. Il ne savait même pas s'ils pouvaient s'entendre réellement.

Après avoir commandé leurs desserts, Luka relance le sujet de la serveuse. Max n'a encore une fois pas fait attention à la demoiselle, même en sachant ce que son ami lui avait dit. Mais le pire c'était sûrement la vague de compliments qui termina ses paroles. L'artiste se sentit rougir et il pria pour que ce ne soit pas visible.

"- Pitié ... Pourquoi tout le monde me voit comme un hobbit ou Harry Potter ?", Souffla-t-il en souriant quand même. Il avait l'habitude qu'on le traite de Hobbit à cause de sa taille. Et pour ce qui était de Harry Potter, c'était simplement sa vague ressemblance avec l'acteur qui le jouait dans les films. Max se demandait toujours si c'était flatteur ou ironique.

"- Et non, je ne le vois pas. Je suis nul pour dire quand quelqu'un me drague ou non. C'est donc super dur quand je tente de draguer car je sais jamais quand ça marche ou non. Enfin j'exagère mais si je fais pas attention, je vois rien. Faut être pas être subtil avec moi."

Par réflexe, Max passa sa main sur sa nuque. C'était ce geste qu'il faisait lorsqu'il avouait une vérité un peu gênante ou qu'il était en train de réfléchir sur quelque chose. C'était aussi ce geste qui le trahissait rapidement. Il faisait vraiment un terrible acteur.

"- Va falloir que tu me donnes quelques conseils. Tu es mon ami, alors ne me laisse pas être un cas désespéré en drague !", Rajouta-t-il en riant légèrement pour faire passer un peu le côté gênant. Même si honnêtement, il n'était pas contre quelques astuces pour mieux repérer ceux qui pouvaient être sensibles à son charme. Ça pourrait être grandement utile pour les soirs où il chercherait une charmante compagnie pour la nuit.

Max s'était souvent dit que s'il était aussi aveugle c'était parce qu'il n'avait pas forcément pleinement confiance en lui. Il savait qu'il y avait plus sexy, comme Luka, plus séducteur, comme Eskil, que lui. Il n'était en mode compétition que lorsqu'il était question d'être le meilleur au lancer de couteaux. Là, il était prêt à se croire le meilleur et à dépasser tout le monde. En dehors, il était très modeste. Et ses amis avaient souvent du lui donner des coups de pied aux fesses pour qu'il essaye de croire un peu plus en lui. Il avait fait des efforts monstres comparé à avant. Mais il restait une part de lui qui n'arrivait toujours pas à croire qu'il pouvait être vraiment considéré comme beau et sexy.

"- Par contre, pour ce qui est de ma taille, j'ai beau avoir bu de la soupe, rien n'y a fait ... On n'est pas gâté de ce côté dans la famille."

Avec un peu d'espoir, il restait encore plus grand que son frère. Mais il ne l'avait pas vu depuis un moment alors il restait une chance pour que celui-ci l'ait dépassé.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 26 Fév - 11:57

Let's have some fun
Max & Luka

"- Même pas en rêve. Je refuse de tester, je serais ridicule !"

Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à me retenir de rire en l'imaginant. Je maintiens, ses amis sont des grands malades. Je serais lui, jamais je ne me laisserais embarquer dans un truc pareil. Et j'espère bien pour lui qu'il ne le fera pas. Ils sont malades, maladroit comme il est, il serait bien capable de tomber de la barre et de se faire mal.

"- Pitié ... Pourquoi tout le monde me voit comme un hobbit ou Harry Potter ?"

Je souris en le voyant réagir ainsi. Je n'y suis pour rien moi s'il ressemble à un Hobbit. Après Harry Potter... mouais peut être un petit quelque chose avec l'acteur mais je ne suis pas vraiment convaincu.

"- Et non, je ne le vois pas. Je suis nul pour dire quand quelqu'un me drague ou non. C'est donc super dur quand je tente de draguer car je sais jamais quand ça marche ou non. Enfin j'exagère mais si je fais pas attention, je vois rien. Faut être pas être subtil avec moi."

Il est vraiment désespérant... En plus ceux qui te draguent sans être subtil ne valent généralement pas la peine qu'on s'intéresse à eux. En même temps, si je m'en souviens bien, le soir qu'on a passé ensemble il n'a pas vraiment été subtil non plus. Je me souviens encore de son coup de l'étoile de mer. Il m'avait vraiment tué à ce moment là quand il m'avait sorti ça. Mais je ne regrette pas. Je n'ai jamais regretté un seul instant la merveilleuse nuit qu'on a passé ensemble.

"- Va falloir que tu me donnes quelques conseils. Tu es mon ami, alors ne me laisse pas être un cas désespéré en drague !"

Ouais mais là c'est une mission limite impossible qu'il me donne. Et puis je crois que c'est ce qui fait en partie son charme, qu'il soit un cas désespéré, un éternel maladroit... ça le rend juste tellement mignon que je ne sais pas si j'ai envie de changer ça.

La serveuse arrive avec nos desserts et elle continue son petit manège, jetant des regards dérobés à mon ami, rougissant légèrement chaque fois que son regard croise le sien. Putain que je supporte pas les filles...

"- Par contre, pour ce qui est de ma taille, j'ai beau avoir bu de la soupe, rien n'y a fait ... On n'est pas gâté de ce côté dans la famille."

Je souris en attaquant la première bouchée de ma glace. Je laisse même échapper un nouveau gémissement de plaisir tellement c'est bon. Ce restaurant est vraiment excellent y'a pas à dire.

- Je crois que soupe ou pas, ça aurait été foutu pour la taille. Après Harry Potter... non je ne sais pas trop. Mais en tout cas tu ressembles à ce mec là, le chef des hobbits. Sauf que ça te va mieux les cheveux comme tu les as que sa touffe à lui.

Je sais bien que c'est une perruque et des accesoires mais franchement la dégaine des hobbits c'était juste tellement pas cool pour eux. Niveau sex appeal ils étaient à moins mille.

Je reprends une bouchée de ma glace, me régalant au passage. J'en aurais pas assez je sens.

- Bon... tentons le cours en accéléré... Le mec assis là bas sur le côté avec sa copine est plus intéressé par les fesses du serveur que par sa copine. La copine ne se rend compte de rien vu qu'elle échange des regards plein de sous entendu avec l'un des mecs à la table là bas plus loin. La serveuse te fait les yeux doux depuis tout à l'heure pour le plus grand malheur de l'autre mec à la table de mecs qui désespére auprès d'elle. Donc si tu veux voir à quoi ressemble de la drague, mate les un peu.

Je termine mon petit discours, reprenant la dégustation de ma glace, c'est bien plus intéressant que leurs histoires de cul.

- Mais de toute façon, je ne pense pas que ça te bloque pour t'envoyer en l'air. Et puis c'est ce qui fait ton charme aussi, ce manque de confiance en toi totalement injustifié. Ca te rend encore plus adorable.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 26 Fév - 14:20

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'il accueillit l'arrivée des desserts. La coupe glacée de Luka donnait envie mais Max ne regrettait absolument pas d'avoir choisi la tarte maison. Elle avait une petite boule de glace à côté pour l'accompagner et il savait, rien qu'en la voyant, qu'il allait se régaler. Il ne résista donc pas bien longtemps après le départ de la serveuse pour en prendre une bouchée. Et comme prévu, c'était succulent. Rien à dire, le repas avait été parfait du début à la fin et s'il pouvait, il reviendrait une autre fois avec joie.

"- Content de savoir que j'ai plus de classe que les hobbits", Répliqua-t-il rapidement en riant un peu. Il devait avouer que les Hobbit n'étaient pas les plus sexy du royaume. Mais ils étaient mignons au moins. C'était sûrement pour ça que Luka le traitait d'hobbit adorable. Pour son côté petit et adorable.

Tout en se délectant de son dessert, Max écouta attentivement ce que Luka lui disait sur les personnes autour d'eux. L'artiste n'osait pas forcément les regarder. Il n'aimait pas qu'on lui fasse ça alors il ne se sentait pas en position de le faire. Autant ne pas faire subir ce qu'on n'aimait pas aux autres. Mais il s'était tout de même permis un petit regard à chacun pour repérer tous ceux dont son ami parlait.

Si Max devait être honnête, il ne pouvait qu'être impressionné par Luka et son sens de l'observation. Il avait remarqué tellement de détails autour d'eux. De son côté, Max n'avait rien vu du tout. Il avait tendance à voir s'il y avait un problème chez ses amis, mais le reste lui échappait toujours. Il n'était pas assez curieux pour faire attention aux autres personnes.

"- Wah, c'est fou tout ce que tu as remarqué !"

L'artiste n'avait pas pu s'empêcher de faire la remarque, le temps que Luka reprenne une bouchée de sa glace avant de continuer la discussion. La suite fit légèrement rougir Max, une nouvelle fois. À croire que le moindre compliment lui faisait un effet fou. Mais ce n'était pas vraiment. Si n'importe qui lui sortait ça, il n'y prêterait pas attention. Là, c'était Luka. Ça le touchait forcément.

"- Oui... Non, ça ne me bloque pas, c'est vrai", Finit-il par dire, ne sachant pas vraiment trop quoi répondre. Il s'en sortait plutôt bien pour trouver des partenaires pour la nuit quand il le voulait. Mais il n'avait jamais vraiment vu sa maladresse comme un charme potentiel.

"- Par contre, je sais pas si c'est très flatteur pour un mec de mon âge d'être considéré comme adorable !"

Max avait un sourire, signe qu'il ne prenait pas mal ce genre de compliments. Mais c'était vrai qu'à trente-et-un ans, il avait envie d'être vu comme sexy et non adorable. C'était plus agréable.

Terminant les dernières bouchées de sa tarte, Max regretta presque que ce soit si vite fini. Il s'était régalé, à tel point que s'il avait encore faim, il aurait bien commandé une deuxième part. Mais ce serait simplement de la gourmandise. En plus, ce n'était pas bien d'abuser des bonnes choses. Il ne voulait pas être dégoûté.

"- Je vais me répéter," Dit-il en reposant sa cuillère dans son assiette, "Mais tu as un sacré sens de l'observation. Je plains quand même ce couple qui semble préférer regarder ailleurs qu'à leur table. C'est triste d'être avec quelqu'un et de ne même pas apprécier le moment."

Max jeta un bref coup d'oeil dans leur direction et cette fois, il ne manqua pas la scène. Ni l'un ni l'autre ne semblait faire attention à ce qui se passait devant eux. Cela dura une seconde mais même lorsqu'ils se regardèrent, Max comprit que ce n'était pas l'amour fou entre eux.

"- Je préfère être seul que mal accompagné", Conclut-il en se concentrant à nouveau sur Luka. A moins, cette soirée était très bien et il ne voyait pas l'intérêt de regarde ailleurs. Il ne pouvait pas demander meilleure compagnie.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 26 Fév - 18:28

Let's have some fun
Max & Luka

"- Content de savoir que j'ai plus de classe que les hobbits"

Beaucoup, beaucoup plus... Je ne me ferais pas un hobbit mais lui, si je n'avais pas mes régles et si je n'avais pas peur que ça dérape, je recoucherais volontiers avec lui. Mais je ne dois pas. Je ne dois surtout pas craquer. Et le voir se jeter comme ça sur sa boule de glace ça n'aide vraiment pas.

"- Wah, c'est fou tout ce que tu as remarqué !"

Je hausse distraitement les épaules, me concentrant sur ma propre glace. Au début c'était pour voir qui nous avait maté après notre calin et puis après c'était surtout parce que le petit manège de certains me faisaient rire. Et aussi parce que les regards langoureux de la serveuse commencent à m'exaspérer. Elle n'a pas du se dire, comme les autres clients, qu'il n'était pas son genre de mec. Et elle n'a pas non plus compris qu'il n'avait même pas compris les regards qu'elle lui lançait. Une femme idiote...

"- Oui... Non, ça ne me bloque pas, c'est vrai"

Le contraire m'aurait étonné. Il est beaucoup trop craquant pour qu'on puisse lui résister, qu'il capte ou non la drague qu'on lui fait.

"- Par contre, je sais pas si c'est très flatteur pour un mec de mon âge d'être considéré comme adorable !"

Je souris, c'est vraiment que ça pourrait être vexant. En général c'est ce qu'on disait d'un gosse, pas d'un adulte et surtout pas d'un adulte de plus de trente ans. Je me souviens d'un de mes amants, un gamin d'une vingtaine d'années, tout mignon adorable. Je trouvais qu'il était à l'âge où on pouvait encore se permettre d'être adorable mais il avait plutôt mal pris le compliment et il avait failli se barrer à cause de ça.

"- Je vais me répéter. Mais tu as un sacré sens de l'observation. Je plains quand même ce couple qui semble préférer regarder ailleurs qu'à leur table. C'est triste d'être avec quelqu'un et de ne même pas apprécier le moment."

Ouais... c'était plutôt triste de voir ça. Un mec gay qui ne s'assumait pas et souffrait dans une relation avec une fille. Une fille qui se sent délaissé par son mec, rien d'étonnant vu qu'il est gay, et qui mate ailleurs. C'est pour ça que je me suis toujours assumé. Je ne voulais pas être malheureux toute ma vie, à me forcer à être celui que je ne suis pas. Tant pis si je me suis retrouvé à la rue à cause de ça. Je préférais largement ça.

"- Je préfère être seul que mal accompagné"

Je le regarde en souriant, avalant une bouchée de plus de ma glace.

- Mais moi j'ai la chance d'être en très bonne compagnie ce soir. Un petit hobbit mignon, adorable, mais aussi diablement sexy.

Qu'il ne croit pas une seconde qu'il n'est qu'adorable. Je n'aurais jamais couché avec lui s'il n'avait été que ça.

- J'ai commencé à regarder le couple à table parce qu'elle nous lançait des regards franchement dégouté. Un comble quand on se rend compte que son mec est gay. Le mec lui me reluquait jusqu'à ce qu'il nous croit ensemble. Il a alors jeté son dévolu sur le serveur. C'est dommage... je me serais fait un plaisir de lui mettre les idées en place à l'occassion.

Ca peut être tellement drôle de faire virer les beaux et fiers hétéros en joli petit pédé suppliat pour que je leur prenne le cul. Je suis certain qu'il aurait été super...

- Mais de toute façon je suis avec toi ce soir. Si t'as fini on pourrait aller danser et boire surtout avant sinon je n'irais jamais sur la piste.

Je vais avoir besoin de ça au moins pour me motiver à aller sur la piste.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 27 Fév - 13:42

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


À la réplique de Luka, Max sourit un peu plus. C'était agréable de savoir que son ami partageait l'idée qu'il était en bonne compagnie ce soir. Par contre la suite était un poil gênante, même s'il appréciait les compliments. Le "diablement" était peut-être de trop. Mais ça c'était surtout parce que Max ne se voyait clairement pas aussi sexy que le disait le vétérinaire. Cependant pour éviter de se faire taper sur les doigts, il décida de ne pas refuser les compliments.

"- Bon au moins, je n'aurai pas à faire l'idiot pour essayer de garder ton attention si tu penses ça", Dit-il pour plaisanter. Il savait bien qu'il n'avait rien à craindre de ce côté. Luka ne l'avait jamais ignoré pendant leurs sorties. Il n'avait pas envie d'imaginer une soirée avec quelqu'un qui passait son temps sur son portable ou à regarder ailleurs. Ça devait être terriblement vexant et d'un ennui mortel pour l'autre. Au moins, pour le moment, personne ne lui avait fait le coup ou alors il n'avait rien vu.

Lorsque Luka reparla du couple qui ferait mieux de casser, Max fut un peu amusé. Ce serait bien quelqu'un leur fasse ouvrir les yeux pour qu'ils arrêtent de se rendre malheureux et qu'ils puissent passez à autre chose pour enfin trouver le bonheur. Même si ce serait clairement pas une partie de plaisir. Ce n'était vraiment pas facile de le trouver. Mais Max ne se plaignait pas de sa vie. Il était bien entouré.

"- Dommage pour lui, mais ce soir, je te garde pour moi."

Luka avait fini sa glace. Max avait terminé son dessert un peu avant lui. Il ne restait plus qu'à payer et changer de lieu. Sauf si son ami désirait encore quelque chose. Mais vu ce qu'il disait, il ne semblait pas prêter à avaler autre chose que de l'alcool.

"- J'ai fini. On peut y aller. Allons arroser cette soirée comme il se doit", Lança-t-il avec enthousiasme alors qu'il ramassait ses affaires. Il enfila ses affaires avant de se diriger vers la caisse pour payer le repas. Il avait promis d'inviter Luka pour le remercier d'avoir participé à son show alors il allait respecter sa parole. Ce fut la serveuse qui l'encaissa et il fut un peu surpris de la voir crayonner quelque chose avant de lui tendre son ticket de caisse. Il se contenta de prendre le ticket, de la remercier et de sortir en compagnie de son ami.

Une fois dehors, dans le froid, Max jeta un coup d'oeil au verso du ticket. Elle avait osé lui donner son numéro. Il était pourtant certain de ne lui avoir donné aucun signe comme quoi il était intéressé. Il ne lui avait pas non plus laissé sous-entendre qu'il n'était pas le moindre intéressé par elle.

"- Bon je m'avoue vaincu, tu avais bel et bien raison au sujet de la serveuse !", Dit-il en montrant le ticket de caisse avec le numéro. Il ne l'exhiba pas trop longtemps, préférant le ranger dans sa poche pour passer à la suite de la soirée. Il n'avait pas envie de mourir de froid.

"- T'as une préférence pour le bar ou on va au premier qu'on trouve et qui semble sympa ?"

Max était tellement concentré sur la route qu'il devait emprunter pour arriver au restaurant qu'il n'avait pas fait attention au reste. Il n'avait aucune idée des bars du coin. Il en avait repéré des sympas depuis qu'ils étaient là mais il connaissait le chemin à partir du cirque. Tout de suite, son sens de l'orientation n'était pas au top. Il espérait donc que Luka pourrait les guider s'il voulait aller à un bar précis. Sinon ils pouvaient toujours avancer jusqu'à tomber sur un bar sympa.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 27 Fév - 19:34

Let's have some fun
Max & Luka

"- Bon au moins, je n'aurai pas à faire l'idiot pour essayer de garder ton attention si tu penses ça"

Je lui souris. Il n'avait jamais eu à faire l'idiot pour attirer mon attention. Quand je sors avec un ami je reste avec lui, je ne vais pas me jeter sur le premier venu. Sauf avec Apollo bien sur mais c'est parce que quand on sort ensemble en boite c'est aussi pour draguer. Il y a bien des fois où on sort juste pour être ensemble ou alors il n'y a rien d'intéressant. Ca peur varier. C'est ce qui est agréable aussi avec lui, on sort sans se prendre la tête. Mais là avec Max ce soir c'est différent. On a dit qu'on passait la soirée ensemble pour qu'il me dédomage de ma performance sur scène alors je reste tout entier pour lui.

"- Dommage pour lui, mais ce soir, je te garde pour moi."

Dommage oui pour lui... pas pour moi, j'arriverais bien à me trouver mieux que lui quand je sortirais pour m'envoyer en l'air. Et puis qui sait, je le recroiserais peut être un jour et je m'occuperais de son homosexualité refoulée.

"- J'ai fini. On peut y aller. Allons arroser cette soirée comme il se doit"

Je me lève, complètement emballé par cette idée. Le repas était vraiment délicieux mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Je le suis jusqu'à la caisse et le laisser payer le repas. Je me rattraperais plus tard en lui offrant quelques verres. Je fronce les sourcils en voyant la serveuse lui tendre son ticket de caisse avec son numéro de téléphone. Il ne nous a définitivement pas vu quand on s'enlaçait tout à l'heure. Je suis mon ami, me rapprochant de lui à la limite de la décence pour qu'il ne me remarque pas mais qu'elle voit bien mon petit manège. Je lui adresse un sourire et un clin d'oeil lui donnant une idée de ce que je pourrais faire avec lui. Elle n'a pas besoin de savoir que je ne compte plus coucher avec lui.

"- Bon je m'avoue vaincu, tu avais bel et bien raison au sujet de la serveuse !"

Bien sur que j'avais raison. Dans tout le restaurant il n'y avait que lui qui ne voyait pas qu'elle bavait devant lui. Il range le ticket dans sa poche et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils encore. Je n'aurais pas gardé son numéro si j'avais été lui. Elle est franchement quelconque et inintéressante cette fille. Il pourrait trouver beaucoup mieux qu'elle.

"- T'as une préférence pour le bar ou on va au premier qu'on trouve et qui semble sympa ?"

Je réfléchis un peu, à l'endroit où on se trouve et à ce qu'il y a de bien à proximité. Je vois bien quelque chose mais... bon après tout on est pas là ce soir pour aller draguer mais pour se laisser aller et profiter de la soirée. Et en allant là bas on est sur de pas se faire regarder de travers si on danse ensemble. Ca sera même plutôt le contraire.

- Je connais une boite gay pas très loin. L'ambiance est sympa, pas trop... too much je dirais. Et puis on boit bien alors si ça te tente...

J'en connais qui en fond des tonnes avec des danseurs à moitié nu un peu partout, des travesti qui font le show et beaucoup de choses pire encore. Mais là l'ambiance est sympa, une boite ordinaire sauf qu'on est entre gays et qu'on peut se détendre tranquillement sans être jugé.

- Je vais devoir te surveiller si je ne veux pas que tu te fasses encore draguer à ton insu.

Et il en serait bien capable vu à quel point il peut être aveugle aux tentatives de drague.

made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2611
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mer 28 Fév - 12:16

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Attendant de voir si Luka connaissait un lieu sympa, Max se frotta les mains pour les réchauffer. Les températures avaient sacrément chuté. Même s'il y avait de grandes chances que cette violente différence soit surtout du au changement brutal à leur sortie du restaurant. Mais ils avaient quand même du perdre quelques degrés entre leur arrivée et maintenant.

Par chance, Luka proposa une boîte pas loin d'ici. Ils n'auraient pas besoin de traîner dans les rues à la recherche d'un endroit tranquille et sympa. Et en plus, ils pouvaient être sûr qu'ils iraient quelque part de bien comme ça. Surtout que dans une boîte gay, il y avait peu de chances qu'ils se fassent embêter. Ils allaient pouvoir boire et danser sans se soucier de regards dégoûtés. C'était quand même bien plus agréable de ne pas être regardé de travers pour oser prendre du bon temps entre amis.

"- Parfait ! Ça me va parfaitement", Lança-t-il en prenant la suite de Luka. C'était bien son ami qui savait quel chemin prendre pour y aller. Il avait hâte d'y être, pour ne plus avoir à supporter ce froid, mais surtout pour profiter pleinement de la suite de la soirée. Errer dans les rues c'était bien sympa en bonne compagnie, mais ce serait encore mieux avec un verre en main à se déhancher sur la piste. Max s'attendait quand même à ne pas être très sexy, pas sûr d'être très bon danseur. Alors la remarque de Luka le surprit.

"- Comment ça ? Tu as peur que je me fasse kidnapper ?", Répliqua-t-il, un sourire amusé à l'idée qu'il venait d'imaginer. Il ne savait pas pourquoi mais son esprit avait choisi de le voir en hobbit capturé par un orc avec Luka qui tentait de battre le méchant à coup d'épée. La scène était vraiment ridicule.

"- Et puis, ce n'est pas parce que j'ai eu du succès avec la serveuse que ce sera pareil en boîte. Je ne suis pas un tombeur. En plus, je compte bien rester avec toi, alors ils peuvent bien tenter, je verrai rien. Ils finiront bien par comprendre que je suis avec toi ce soir."

Déjà si Luka ne lui avait rien dit pour la serveuse, il aurait rien remarqué. Il n'aurait même pas capté qu'elle lui avait laissé son numéro sur le ticket jusqu'au moment où il l'aurait regardé pour faire ses comptes. Et encore, il était même pas sûr qu'il y aurait fait attention. Il se contentait de regarder le chiffre des dépenses, où et puis il se débarrassait du ticket pour gagner de la place. Une fois noté, il n'avait plus besoin de le garder. En y pensant, il espérait que la serveuse n'allait pas se faire des espoirs juste parce qu'il avait accepté le ticket. Il comptait juste faire ses comptes avec, pas l'appeler.

Heureusement, ils finirent par arriver. Max commençait à avoir vraiment froid. Il commençait à se demander s'il n'aurait pas du prendre une couche de plus. Mais vu ce qu'ils allaient faire, c'était pas pratique de se trimbaler trop de couches. Ils allaient avoir chaud en boîte, surtout s'ils dansaient.

"- Prêt à faire tourner des têtes sur la piste de danse ?", Dit-il pour taquiner son ami, alors qu'ils entraient à l'intérieur. il espérait qu'il allait comprendre la plaisanterie, sinon il était bon pour ajouter une nouvelle gaffe à sa liste. Et il n'avait clairement pas envie d'énerver Luka encore une fois. Pourtant, même en sachant qu'il pouvait l'agacer, il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette phrase. C'était plus fort que lui.



 
It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 1 Mar - 15:56

Let's have some fun
Max & Luka

"- Parfait ! Ça me va parfaitement"

Je suis rassuré. J'ai eu peur un instant qu'il ne veuille pas y aller, qu'il préfère l'ambiance plus tranquille d'un bar traditionnel. Mais j'ai eu mon compte de regard de travers pour toute la soirée. J'ai besoin de me laisser aller sans qu'on me prenne la tête.

"- Comment ça ? Tu as peur que je me fasse kidnapper ?"

Oh il pourrait parfaitement se faire kidnapper. On allait quand même dans un endroit rempli de gays. Il y en a certains qui seraient prêts à lui sauter dessus. Moi aussi je l'avoue mais je saurais me retenir, je n'ai pas le choix. On a dit qu'on restait ensemble ce soir alors je ne compte pas laisser un de ces pervers lui sauter dessus.

"- Et puis, ce n'est pas parce que j'ai eu du succès avec la serveuse que ce sera pareil en boîte. Je ne suis pas un tombeur. En plus, je compte bien rester avec toi, alors ils peuvent bien tenter, je verrai rien. Ils finiront bien par comprendre que je suis avec toi ce soir."

Oh mais il y en a certains qui ça ne s'arrêtera pas j'en ai conscience. C'est pour ça que je compte bien le surveiller. Il est beaucoup trop aveugle pour voir qu'on le drague et pour se rendre compte du charme fou qu'il dégage. Et moi je compte garder mon ami avec moi toute la soirée.

"- Prêt à faire tourner des têtes sur la piste de danse ?"

On arrive enfin devant la boîte de nuit. J'entends du bruit venant de l'intérieur, signe que l'ambiance est déjà bien lancée à l'intérieur. Je souris au videur qui me reconnait et entre rapidement. Je me penche juste un instant sur Max pour parler à son oreille.

- Il ne va plus en rester une à l'endroit... à commencer par la tienne.

Je m'éloigne ensuite de lui en souriant. Il plaisantait avec sa remarque alors j'ai bien le droit de jouer un petit peu moi aussi. Je m'arrête au vestiaire et retire mon épais manteau avec soulagement. Il fait beaucoup trop chaud ici. Je suis encore entrain de fondre avec mon pull en laine. Merde... je n'avais pas vraiment prévu de me foutre en tee shirt pour aller danser. Résultat j'ai... un tee shirt un peu à la con.

Je me retourne vers Max, me mordillant la lèvre mal à l'aise.

- Je... je n'avais pas prévu d'aller danser à la base alors... ne te moque pas de mon tee shirt.

J'hésite encore un instant et finit par enlever mon pull. Je me retrouve avec un tee shirt gris près du corps, faisant ressortir mes pectoraux et le reste de mon torse. Mais le pire ce n'est pas qu'il soit aussi moulant. Le haut en général je m'en moque, c'est mes pantalons qui sont toujours très large comme mon jean actuel. Non le problème c'est ce qu'il y a marqué dessus. Y'a la photo d'un gars en boxer relevant son tee shirt pour montrer ses abdos. Sur le mec il a noté "no pants are the best pants". Jean me l'avait offert parce qu'il trouvait que je ressemblais au mec sur le tee shirt et parce que le message le faisait rire. Ca me faisait rire aussi mais là je me sens plutôt con. Tant pis, on est venu pour danser pas pour se prendre la tête.

- C'était un cadeau alors on ne se moque pas.

Je fronce les sourcils, lui faisant un faux regard noir avant de me détourner pour entrer dans la salle. La musique est limite assourdissante, il me faut quelques minutes pour m'habituer au bruit. Devant nous sur la piste, des dizaines de personnes sont déjà entrain de se déhancher.

Je m'approche à nouveau de Max, obligé de lui crier dans l'oreille cette fois pour qu'on se comprenne.

- Viens je te paye un verre d'abord.

Je prends sa main dans la mienne et l'attire vers le bar. J'ai trop peur de le lacher et de le perdre en chemin. Je m'approche au bar et fais signe au serveur, lui adressant un sourire charmeur pour qu'il nous serve plus vite. Je lui commande quatre shoots de tequila et en pousse deux devant Max. Il me faut au moins ça pour arriver à me décoincer pour aller danser.

Je lève mon premier verre et trinque avec lui avant de le descendre cul sec. Je me laisse un instant puis je fais subir le même sort au second verre. Ca commence à aller tout de suite mieux. L'alcool me donne un peu plus chaud et fait rougir mes joues. En même temps je me sens un peu plus léger alors que l'alcool commence à me monter doucement à la tête.

Je lui souris et lui reprend la main pour l'entrainer sur la piste. La soirée peut commencer!


made by black arrow





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun ♦ Luka & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? ::  :: behind the scenes :: Shelter animals-