Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: (Retours)
keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Dim 14 Jan - 16:19

Absence


♦ pseudo(s) : keith granger
♦ départ : 14/01/18
♦ retour : indéterminé
♦ raison : j'ai besoin de réfléchir à mon avenir et ma présence sur le forum. beaucoup de paramètres font que je doute et que j'ai besoin de prendre du recul. je vous aime toujours, mais il y a des moments ou faut savoir prendre des décisions. plutôt que d'en prendre une sur un coup de tête, je préfère prendre du temps. des bisous Heart

Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Dim 14 Jan - 21:49

Salut mon chou ! hey
J'ai bien pris note de ton absence. J'espère que tu prendras bien le temps de réfléchir convenablement. Prend la meilleure des décision pour toi !
Tiens-nous au courant ! HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Lun 29 Jan - 16:31

Hello.

Cela fait un moment que je ne suis pas passée ici. J'avais besoin de temps pour réfléchir à mon personnage, au forum, tout ça quoi. J'ai pris mon temps, je sais, mais c'était pour le mieux je crois. J'ai pris la décision de quitter le forum. Pour être honnête, j'ai eu du mal à m'intégrer depuis la réouverture, et je crois que rester dans cette situation serait plus pénible qu'autre chose. Luka est déjà au courant de ma décision, mais je souhaitais en faire part officiellement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma belle, je suis désolé que notre rp ai stagné ainsi, notre lien était vraiment cool et j'aurais aimé le jouer d'avantage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon papa de substitution, tu le resteras toujours va. Keith restera un bébé pour toujours x)

Je n'ai pas trop à dire en fait, j'ai vu le forum naître, et renaître. Et je n'ai aucun doute, sur le fait qu'il continuera de vivre, surtout avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux commandes. J'ai toujours eu un lien avec ce forum, je suis maintenant un fantôme du passé. Mais je ne vous oublierais pas. Écrire ce petit message me fait quand même de la peine, mais c'est ainsi, les aléas du rp comme on dit.

Une bonne continuation à tout le monde Heart
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Lun 29 Jan - 16:48

Ton choix est ta décision, nous ne pourrons pas te retenir si simplement tu ne te sens pas à ta place, mais sache que nous t'aimons fort, que nous avons fait au mieux pour intégrer tout le monde et que cet échec te concernant nous fera peut être nous remettre en question pour le forum. Yap

En tout cas tu n'as pas à t'en vouloir, ni même à demander pardon ici, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, on en a un peu parlé et si avec le temps il te prend l'envie de réessayer, n'hésite pas, la porte est ouverte ! Très graaande ! gniibis

Est-ce que tu veux garder ton personnage ici, tout de même, en le faisant changer de groupe pour "les fantômes du passé" ou tu ne penses plus repasser du tout pour n'importe qu'elle raison qui ne nous regarde pas (on ne t'en voudra pas du tout si tu choisis de prendre une distance totale !) Lick
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Lun 29 Jan - 17:06

Oui je voudrais bien s'il te plait, je suis déjà un fantôme mais au moins je serais dans le bon groupe mdr caché
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Lun 29 Jan - 17:27

Salut mon chat ! HEART
Je suis contente que tu ais pris le temps dont tu avais besoin pour réfléchir. Ta décision, peut importe quelle est-elle, nous nous devons la respecter, à partir du moment où tu l'as réfléchie consciencieusement Yap
Tu étais bel et bien là lors de la naissance et de la renaissance et pour ça, nous ne t'oublions pas ! HEART
Merci de croire encore en nous Niii HEART

Sur ce, je suis quand même contente que tu gardes ton personnage dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au moins comme ça, tu pourras passer nous faire un coucou quand le coeur y sera chou HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié : Lun 29 Jan - 20:50

Tu resteras mon bébé <3
Contenu sponsorisé


keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé   keith granger ▽ 14/01/18 - indéterminé Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: (Retours)-