Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fiches de présentations
Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 1 Jan - 1:12


nom : Woodford, pour plus ou moins faire un effort de pseudo-anonymat, j'ai passé ma vie à raccourcir ce nom en Wood, tout simplement.
prénom : A ma naissance, on m'a doté d'un prénom d'usage, celui de Sigrid. Très peu de personne connaisse en réalité mon prénom de naissance.
surnom(s) : Sur scène, il n'y a plus d'usage qui tienne, le monde reconnaît mes traits comme ceux de Gin, qui est en réalité mon deuxième prénom.
âge : Voilà maintenant 21 ans, que je garde la tête en l'air.
nationalité : Bien que je sois purement et simplement née dans le Nevada, Etats-Unis, et donc de nationalité Américaine, mon père m'a transmis la double nationalité anglaise.
origines : Famille paternelle en Angleterre, plus british qu'eux, tu meurs. Ma famille maternelle est afro-américaine, trouvant ses origines au Congo. Vous saurez tout.
sexualité : Bien qu'ayant eu très peu le temps de goûter aux plaisirs de la chair, je suis pratiquement certaine que seuls les mâles dignes de ce nom puissent capter mon atention.
statut : Je me répete, le temps est mon ennemi et me confine dans un éternel célibat.
groupe : Magian Hat
rang : Si j'ai eu la... chance... si on peut dire, de faire partie des artistes dans la vie réelle, dans ce cirque aujourd'hui, je ne suis qu'une novice, rêvant non pas de paillettes mais plutôt d'échapper à celles-ci, à ma manière du moins.
profession : Acrobate aérienne ! Je passe plus de temps dans les air que sur la terre ferme et c'est ça qui fait mon bonheur. J'ai rangé ma panoplie de chanteuse au placard pour m'envoler. Mon rêve aujourd'hui ? Rejoindre un véritable duo de Trapézistes acrobates.
ancienneté : Quelques jours seulement, le cirque n'est pas encore ma vie, il est mon échappatoire, mon nouveau défi.
particularité : Une soeur jumelle dans la nature, une petite carrière de pop star au placard et une famille pas tellement supportrice. Rien de très freak show mais plus qu'assez pour toute une vie selon moi.
Sigrid G. Wood
That's my scent that I left on your lace
So you're never alone, no you're never alone...
personnalité


Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ ...

noah's & you


Si tu fais partie du cirque : décris-nous ton show (ici) et ton boulot (ici)au cirque en une dizaine de lignes.
Pour les personnages ne faisant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ ...

histoire


Raconte-nous ton histoire au travers de 10 anecdotes (ou pas) + Si votre personnage fait partie du cirque, n'oubliez pas de parler de la façon dont il l'a intégré ▽ ...

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Mikiwan. J'ai 22 ans ans, je suis une femme et je suis assistante réalisatrice,
enfin... en recherche de boulot de ce coté là...
. Je viens de Belgique, vivant la vie d'expat à Londres, et j'ai trouvé votre forum grâce à je-sais-plus-qui et je le trouve trop beau et tellement original  luv . Sinon je fais du RPG sur forum depuis 2 ans (enfin presque trois mais j'ai fais pas mal de pause en forum mourant qu'on peut réduire à deux ><) et j'ai une fréquence de connexion assez variable. Pour le moment j'ai un boulot de merde qui me bouffe mon temps et mon énergie donc assez faible mais je dirais quand même que je peux être là quand il faut (<- oui, ceci ne sert à rien et ne répond pas à la question,chut.). Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi la magnifique Zendaya  bave comme avatar.


Dernière édition par Sigrid G. Wood le Dim 7 Jan - 21:08, édité 1 fois
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 1 Jan - 1:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Niii
J'ai hâte de connaitre ton personnage Excited! Au plaisir de te rencontrer dans la CB et qui sait en Rp keu

À bientôt mwa
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 1 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous!! Hâte de voir la fin de ta fiche mais ton personnage me plait déjà et l'avatar est magnifique brill

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 1 Jan - 12:53

Que t'es moche
Et que tu pues
Russe Russe Russe Russe
(je déconne, jtm)
Surprise mais contente de te voir ici ma petite moutarde hinhin
GG pour ta fiche chaton, nous faudra trop un lien ! pliz pliz
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 1 Jan - 14:32

Bienvenue ! Quelle bonne résolution de nouvelle année que de nous rejoindre huhu

En tout cas je suis bien intrigué par cette demoiselle Excited Il me tarde d'en savoir plus ! :DD

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander, on est là pour ça pliz Et puis pour t'intégrer le cb est un très bon raccourci (et un moyen en or de trouver tout plein de futurs liens angel )

Allez, je cesse d'être impatient, (mais dépêche toi quand même !) et je te laisse continuer cette fiche tranquillement Lick Heart
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Mar 2 Jan - 11:27

Mhaaa vous êtes gentils Very Happy ❤️❤️ (sauf l'autre qui pue la, elle se reconnaitra Russe
Je préviens que je suis quand même un peu lente, du coup je vais faire de mon mieux pour pas trop trop trainer pour la fiche :3

(Ouais, moi aussi je suis surprise de me voir ici, je suis un peu maso je crois haha )
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Mer 3 Jan - 11:11

C'est trop beau !!! brill brill brill brill
Tout est beau, l'ava, la signature, le personnage ! Je suis raide dingue, j'adore, j'adore, j'adore !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu as déjà un fan Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 6 Jan - 12:26

3 guerres en retard - comme d'habitude : BIENVENUE PARMI NOUS ! superman
Je plussoie ! Quelle belle résolution tu as, de nous rejoindre hihi
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle demoiselle pliz Vava que je ne connaissais pas d'ailleurs Timide

Bonne continuation pour ta fiche ! Niii
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 6 Jan - 12:57

Merci merci hihi
Je sais pas a qui il faut demander ni même si c'est nécessaire mais j'aurais besoin d'un délai... Je suis méga lente Timide (mais quand même séduite par le fofo hein Looove )
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 6 Jan - 13:49

Officiellement, tu as jusqu'au 8/01 pour terminer ta fiche Niii
Je te rajoute une semaine à partir de ce jour-là, ce qui fait que tu as jusqu'au 15/01 pour la finaliser. Est-ce que ça ira ? pliz
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 6 Jan - 14:36

C'est parfait ! Merci luv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 6 Jan - 14:38

Avec plaisir mon p'tit chat ! Niii
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Lun 8 Jan - 9:42

Avec retard, je te souhaite la bienvenue ! ~
Ainsi que bon courage pour terminer ta fiche =)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié : Sam 20 Jan - 18:43

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Message
Sujet : Re: Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air   Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-