Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile
Invité
Invité
Anonymous


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Jeu 28 Déc - 0:16


nom : Ó Donnghaile
prénom : Aibreann
surnom(s) : Epona
âge : 32 ans, 21 Décembre 1985
nationalité : Dublin
origines : Irlandaise
sexualité : Bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : Ticket Show
rang : Etoile
profession : Magicielle
ancienneté : 5 ans
particularité : Cracheuse de feu, magicienne, mysticienne
Ó Donnghaile Aibreann
Attention à ne pas te bruler
personnalité


Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ ...

noah's & you


Si tu fais partie du cirque : décris-nous ton show (ici) et ton boulot (ici)au cirque en une dizaine de lignes.
Pour les personnages ne faisant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ ...

histoire


Un scientifique vous dirait, la terre est composée d'oxygène, d'un noyaux dur et d'une croute terrestre. Un artiste vous dirais que la Terre est faite comme nous la faisons. Un politique vous dirais que la terre n'est qu'une immense étendue à conquérir.
Ils ont faux, tous autant qu'ils sont.
L'homme pense dominer cette terre, en être le maître, pouvoir en faire ce que bon lui semble. La meurtrir, l'exploiter, la polluer, la tuer. Il ne pouvait pas plus se tromper.

Il y a une chose dans et sur cette Terre, omniprésente, invisible, pesante, que l'ont voit danser dans les cimetières les soirs de Samain, que l'ont voit dans des brumes dorées intrigantes. Des légendes de cavaliers sans tête, de dames blanches, de châteaux hantés.

Cette dimension qu'on ne peut voir, l'au delà, l'invisible, l'outre monde.
Il y a des forces peut être surnaturelles qu'on ne peut voir, qu'on ne peut sentir, qu'on ne peut qu'observer du coin de l'oeil l'espace d'un battement de cil. C'est ce monde là qui nous dirige tout, c'est ce monde là qui nous asservi. Ce monde vit de nos peurs, nos cauchemars, nos espoirs, nos rêves. Certains esprits jouent, se moquent à prendre l'apparence de vos chers défunts vénérés, riant de votre incompréhension, de votre peur. Vous n'êtes que du bétail, des proies. Aibreann est issue de ces deux mondes, agneaux et louve.

Issue du plus profond des entrailles de la mythologie de l'Eire, Aibreann a été conçue au milieu d'un cromleck par une nuit sans lune, sans étoile. De l'union de Sharanna et d'un homme dont elle ne sait ni le nom, ni l'âge. Pas un mot ne fut échangé, seul les souffles brûlants de cette union sur ces tables de pierre furent échangés. Émergeant de la brume il disparût de la même façon après leur union.

Une autre option quant à la naissance d'Aibreann fût que sa mère, alcoolique et dépravée se fit prendre au milieu des toilettes crasseuses d'un bar minable de Dublin ce qui gâche, nous nous l'accorderons toute la dimension mystique que nous essayons d’insérer dans cette histoire.

Aibreann n'alla pas à l'école, ne fréquenta les bancs des bibliothèques, elle grandit dans les bars, recueillie par des junkies drogués et alcoolisés du matin au soir. Mais, elle fût heureuse, elle apprit à lire et à écrire, à compter car bien vite elle dût tenir la caisse du bar, ses sauveurs n'ayant plus les capacités mentales et physique dues à leur alcoolisation massive de faire la caisse.
A 14 ans, Aibreann était devenue une belle femme, elle savait jouer de ses formes avantageuses, mais elle perdit. Comme sa mère, comme un éternel recommencement, les toilettes furent les lieux d'accueil de sa première découverte de l'amour... forcé. Mais loin d'être passive, Aibreann sût rebondir de cette difficile épreuve et prépara lentement sa vengeance. Par hasard, du verre finement pilé se retrouva dans le verre de celui qui l'avait abusé. La suite elle ne la connait pas.

A 16 ans, elle découvrit le monde de la magie grâce à un cirque itinérant, elle avait fui le bar, arpentant seule les routes, moins en danger que dans son bar dans lequel la police avait fini par fourrer son nez. Elle s'intéressa bien vite à la magie et sa souplesse naturelle l'aida. Elle devint un court moment assistante du magicien avec tout ses avantages. Elle quitta le cirque et se mit à son compte en utilisant tout ce qu'avait enseigné son tuteur, un vieux professeur d'histoire irlandaise, alcoolique notoire, demeurant à long terme dans son bar: le Hope's hole.

Mais cette histoire, est elle réelle ? Est ce une couverture pour cette femme si mystérieuse ? Est elle déesse, magicienne, prestidigitatrice ?  Actuellement, Aibreann est magicienne, cracheuse de feu dans un cirque. Son show est empreint de mystères, de magie profonde, de fumées et d'ombre. Effets spéciaux ou réelle magie ?

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est VOTRE PSEUDO. J'ai VOTRE ÂGE ans, je suis VOTRE SEXE et je suis VOTRE OCCUPATION. Je viens de VOTRE PAYS/RÉGION, et j'ai trouvé votre forum grâce à VOTRE SOURCE et je le trouve VOTRE AVIS. Sinon je fais du RPG sur forum depuis VOTRE EXPÉRIENCE et j'ai une fréquence de connexion de VOTRE DEGRÉ D'ACTIVITÉ. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ/PV/SCÉNARIO CRÉE PAR... et j'ai choisi VOTRE CÉLÉBRITÉ comme avatar.
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Jeu 28 Déc - 0:37

Bienvenue officiellement, Lick

Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'attends les quelques modifications, mais on en a déjà parlé sur la CB What a Face

Voilà, c'est tout pour moi, j'attends que les autres ramènent aussi leurs fraises pour t'accueillir comme il se doit :DD
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Jeu 28 Déc - 3:37

Bienvenue! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche keu
Et comme je ne peux plus dire "Au plaisir de te voir sur la CB" Puisqu'on c'est déjà parler sur la CB, je suis prise de court éclat de rire
Alors je dis à peut-être bientôt en Rp et que j'ai hâte de connaître plus ton personnage Excited pervv

À la prochaine! unicorn
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Jeu 28 Déc - 11:44

Bienvenue parmi nous ! uuuh
Bon, j'imagine que tu connais la chanson hein : Si t'as besoin, faut pas hésiter ! Cool

Sur ce, j'viens de lire la partie Histoire de ta fiche... Mais Wtf ?! O.M.G C'est quoi tout c'mystère là?! J'veux en savoir plus moi GRUMPF J'veux connaître la vérité ! shock

Bon allé... J'te souhaite quand même une bonne suite dans ta rédaction, ta relecture et ta création boude ...

* va s'impatienter dans un autre coin du forum...* Arrow
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Ven 29 Déc - 22:07

Kaaaaaaaaahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!! Je plussoie tellement ton choix d'avatar brill fangirl

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en cb ou autre.
Invité
Invité
Anonymous


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Sam 30 Déc - 11:40

Haaaaaaaaaaaaan !!! brill yip luv
Je kiffe trop ce personnage ! love
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ça envoie du lourd, j'ai trop trop hâte que tu déambules ici !


Que ma sainte lumière t'accompagne Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Sam 6 Jan - 13:51

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Dim 7 Jan - 8:23

Salut salut !

Désolé pour le délai, faites moi un mot d'excuse pour mon patron :'( je finis ma fiche bien vite vous tenant au courant sur la CB Smile merci d'avance
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Sam 13 Jan - 15:50

C'est noté ma belle éclat de rire Chiche que je te fasse une lettre officielle pour ton boss, afin qu'il te laisse finir ta fiche sourcil huhu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié : Dim 21 Jan - 13:22

Des nouvelles ?? brill
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Message
Sujet : Re: Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile   Aibreann Ó Donnghaile ~ oro se do bheatha bhaile Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-