:: Fiches de présentations
Iris Deven ~ She's wild as her animals
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Mar 26 Déc - 0:16


nom : Deven
prénom : Iris
surnom(s) : Tiger-Lily
âge : 22 ans - 06 Mai 1995
nationalité : Reykjavik, Islande
origines : Germano-Islandaise
sexualité : Hétéro-curieuse
statut : Handicapée des relations amoureuses?
groupe : Magician Hat
rang : Artiste
profession : anciennement: a étudié pour devenir vétérinaire, actuellement: dompteuse d'animaux (précisément des fauves)
ancienneté : Depuis deux ans et quatre mois à peu près.
particularité : A toujours son fouet à porter de main... Allez savoir pourquoi !
IRIS DEVEN
Parfois je préfère la compagnie de mes fauves que celle de mes proches, étrange non?
personnalité


Tu veux vraiment savoir ça ? Bon... d'ordinaire les gens le remarquent sur mon visage. Je parais froide et distante aux premiers abords. Il fait dire que je préfère la présence de mes fauves que celle des humains. Je ne suis en aucun cas maladroite, dans mon métier ça pourrait être dangereux. Je suis très tolérante, mais si vous insistez à me casser les pieds je n'hésiterais pas à user de ma force. Et ne vous fiez pas aux apparences je suis bien plus forte physiquement et mentalement que j'en ai l'air. Je suis assez sarcastique et réaliste, mon rêve est en train de s'accomplir donc je ne me perds pas dans mes rêveries. Je suis passionnée dans ce que je fais. D'une franchise qui m'a souvent apportée des ennuis, je suis une femme honnête, respectueuse et fière. Je sais également me faire respecter. Je suis une femme indépendante des hommes mais j'apprécie tout de même leur compagnie. Pareillement à la compagnie des femmes.

Qui suis-je au sein du cirque ? Et bien si vous demandez à mes collègues : qui est Iris ? Ils vous répondront déjà qu'elle n'aime pas recevoir des gens qui ne sont pas familiarisés avec l'environnement du cirque ou des animaux. Ou alors ils me montreront dans un coin, non loin des animaux ou alors dans la roulotte à lire des livres ou nettoyer mes vêtements étant sali par le sol durant les performances. Je sais me mélanger avec les autres mais j'ai toujours un peu de mal.

Il n'y a que dans le cirque où je n'affiche pas un visage fermé et que je me laisse aller un peu plus à la taquinerie et à l'ouverture. Car j'y ai trouvé des gens qui me comprennent et ils m'ont sortie d'un enfer...

noah's & you


Mon métier au sein du cirque ? Dresseuse de fauves, génial non ? Je présente mon numéro avec mes deux lionnes : Xena et Jane. Mais aussi mon tigre blanc prénommé Shell et ma tigresse du Bengale Seta mais également avec mon lion prénommé Zahir durant le The Sunny Circus qui se déroule sous la tente "Big Show" de 14 h 30 à 16 h 30. Mes amis sauvages exécutent des performances assez sympathiques.
Je me mets aussi, en quelque sorte, en scène avec mes félins pour le plaisir du public. Il ne m'est jamais arrivée d'accidents avec eux. Je n'utilise pas souvent le fouet, mais plus la voix avec des mots allemands que mon père m'a enseignés étant plus jeune. J'ai également la charge d'un petit lionceau du nom d'Isis. Je m'occupe d'eux sous les projecteurs, mais aussi en dehors. Passant beaucoup de temps non loin d'eux. Je peux également aider avec d'autres animaux, ayant fait des études pour devenir vétérinaire avant d'intégrer le cirque.

histoire


Maintenant vous voulez entendre mon histoire ? Et bien vous avez de la chance que mon humeur me le permette.

Tout commence le 6 mai 1995 à Reykjavick. Je suis l'enfant unique de Jara et Helmund Deven. Ma mère était vétérinaire et mon père était quant à lui soigneur dans un zoo. Il était auparavant un dresseur de fauves dans un cirque en Allemagne. C'est lors d'un voyage en Islande avec sa troupe qu'il a rencontrée ma mère et a décidé de quitter le cirque pour s'installer avec elle, se refusant de partir tant il était amoureux de cette belle islandaise. Cependant, je ne fus pas réellement élevée comme les autres enfants.

Je passais mes après midis à observer ma mère soignait les animaux mais également mon père à jouer avec eux, mais surtout à s'occuper des félins.

J'en développais presque une véritable obsession et adoptais en parallèle une attitude de petite tigresse. J'étais dissipée mais bonne élève. Les résultats scolaires étaient là, mais les camarades de classes, eux, ne m'ont jamais vraiment comprise. Pour eux ce n'était pas "normal" de préférer des gros tigres dangereux à des poneys tout mignons. Mais la solitude qu'ils m'imposaient ne me dérangeait pas au fil du temps.

Cet isolement était un sujet sensible pour mes parents : ma mère disait que ce n'était pas normal et que je devais m'éloigner des animaux tandis que mon père se disputait avec elle en déclarant que j'avais le droit de choisir le type de compagnie qui m'irait le mieux. Ce que ma mère en savait pas c'est que mon père souffrait de cette séparation avec le monde du cirque bien qu'il nous aime. C'est pour ça qu'un jour, après une violente dispute je lui ai promis que je ferais tout pour qu'il soit fier de moi. J'avais en quelque sorte fais un "pacte" avec lui, essayer de rentrer dans le monde du cirque, tout ceci dans la discrétion la plus totale. Mais vu que j'étais une enfant influençable, l'éducation conditionnée des écoles m'a lentement fait changer. Mon rêve de cirque et de dressage s'est transformé en envie de m'occuper des animaux, comme ma mère le faisait.

En grandissant j'aidais mon père à prendre soin des animaux du zoo ou ma mère à soigner les animaux que les personnes lui ramenaient. Avec le temps j'eus comme ambition de devenir vétérinaire, j'entrepris même des études pour ce métier. Mais malheureusement je ne fus pas prise et dû redoubler mon année... J'en étais très malheureuse et en plus de ce soucis mes parents ont finalement divorcé après plus de 20 ans de mariage.

Mon père me fit une proposition : retrouver un cirque pour retrouver son emploi de dompteur et me faire tester ce métier. Ma mère lui en voulait de me séparer d'elle, mais elle a compris mon envie de tester ce métier qui m'intriguait. C'est alors que je partis aux États Unis pour recommencer une vie avec mon père et nous fûmes engagés dans un cirque à Kenner. Cependant, je rêvais d'indépendance et ma mère me manquait alors que cela ne faisait que quelques mois que nous étions dans ce cirque, je me mis à chercher des petits boulots pour oublier mon malaise. Mais je continuais à assister aux répétitions de mon père et je fus en quelque sorte sa stagiaire. Il m'a appris les rudiments du métier.

Comment ai-je intégré le Noah's Ark Circus? Et bien une simple coïncidence qui remonte à deux ans environ. Pour un de nos jours de congés mon père m'embarqua à la Nouvelle Orléans pour y faire une visite touristique. Un cirque venait de s'installer et, curieux, nous avons assisté à un de leur spectacle. Et là... ce fut le coup de foudre pour ce cirque. L'ambiance, les spectacles ou encore les fauves déjà présents me sont apparus comme une évidence : je dois travailler ici !Après une longue conversation le soir venu, mon père accepta que j'y tente ma chance le lendemain. Après un entretien avec le directeur de ce cirque il me fit passer un bizutage qui dura plusieurs mois. Mais au bout du compte je réussis à me faire une place parmi les membres de cette famille.

J'ai entendu dire que le cirque allait faire escale à Reykjavick. Je vais revoir ma mère, ma terre de naissance. Islande me voilà!
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Athéna. J'ai 18 ans ans, je suis un chaton ça compte? et je suis Etudiante. Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à à une balade de fiches de partenariats en fiches de partenariats et je le trouve plutôt cool et original. Sinon je fais du RPG sur forum depuis un à deux ans et j'ai une fréquence de connexion de très fréquente. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Adélaïde Kane comme avatar.


Dernière édition par Iris Deven le Jeu 28 Déc - 20:27, édité 7 fois
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Mar 26 Déc - 1:13

Heey ! Bienvenue !

Au plaisir de se croiser rapidement sur la cb ou en rp ! ^^
https://soundcloud.com/user-888789919
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Mar 26 Déc - 1:59

Bonsoir et bienvenue !

Juste avec la présentation de base du personnage j'ai envie d'en lire plus Excited Une dresseuse de fauves ! brill Attention aux doigts tout de même, à a de bonnes canines ces bestiaux huhu

Bref, bonne chance pour ta fiche,

Si tu as besoin de quoi que ce soit, une question ou même juste une précision, hésite pas une seconde ! What a Face

Sur ce, sois pas timide, passe nous dire bonjour sur la cb si l'envie t'en prend ! Allez, je te harcèle pas plus (quoique je vais guetter de près cette fiche trop intéressante pour être innocente pervv ) Lick



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
♦ Everybody begins there ♦
avatar
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Mar 26 Déc - 4:44

Hey!!
Bienvenue!
Je te souhaite bonne chance dans la réalisation (presque terminé keu ) de ta fiche! J'ai hâte d'en connaitre plus sur ta dompteuse de fauves Excited

Au grand plaisir de te rencontrer dans la cb (c'est presque déjà fait un bonsoir en coup de vent c'est un bon début Niii ) et peut-être en rp qui sait smile



Tout le monde peut voler, il suffit de trouver ses ailes

♦ Prisoner of the past ♦
avatar
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Jeu 28 Déc - 11:33

Salut belle tigresse sourcil #drague-de-beauf Arrow
Déjà, j'te souhaite la bienvenue parmi nous ! Niii HEART Ton pseudo me dit vaguement quelque chose... On a peut-être du se croiser quelque part mmh ...

Et puis... NON MAIS COMMENT T'AS OSÉ PÉTER LES CODES DE MA FICHE DIS DONC ?! O.M.G
éclat de rire Pas de panique, ce n'est pas grave Niii Par contre, avant de procéder à ta validation, j'vais te demander de parler un peu de la réputation de ta demoiselle dans le cirque, dans la partie "personnalité" pliz
Sinon, pour le reste, quelques petites fautes d'inattention pas gênantes donc, voilà. Il ne me manque que cette partie-là pour te permettre de rentrer dans notre belle famille Drague
N'hésite pas à me MP, moi ou Popol pour nous dire quand c'est fait Bisou


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié : Jeu 28 Déc - 23:53

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate




~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Contenu sponsorisé


Message
Sujet : Re: Iris Deven ~ She's wild as her animals   
Publié :

 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Passion of Iris / Random Booster
» Tuto Retouch photo (Photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-