Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 12:30



   

Kiran Sabahli
Feat Sendhil Ramamurthy
36ans
Indien
Célibataire
Open à tout le monde
Fakir/contorsionniste
il a passé quelques années dans un orphelinat en inde avant d'aller vivre dans la rue ~ il a survécu avec un groupe d'autres gamins en faisant les poches des touristes ~ il s'est associé à un fakir au bout d'un moment, volant avec lui les touristes assistant à son spectacle ~ il a eu un accident à l'âge de dix, il est tombé dans le lac se cognant la tête dans sa chute ~ il garde peu de séquelles de l'accident, à part un trouble de régulation de sa température qui fait qu'il a toujours froid ~ il ignore que c'est une séquelle de sa chute, il a l'impression depuis ce jour qu'il est mort à l'intérieur, il cherche alors à repousser les limites de son corps, allant toujours plus loin pour se sentir vivant ~ il est devenu fakir et s'est fait repéré comme ça par le cirque où il est depuis 11ns maintenant
(♀ / ♂) Ami(e)s → parce que cela fait des années maintenant qu'il est au cirque, qu'ils sont devenus comme une seconde famille pour lui
   (♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) → la personne dont il est le plus proche au cirque, celui ou celle à qui il se confie
   (♀ / ♂) Ex/Coups d'un soir → parce qu'il aime ça et qu'il n'arrive pas à s'en passer
 
   
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 12:31



Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 12:31



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Phoenix Cohen
♦ Normal people scare me ♦
Phoenix Cohen
AVATAR : David (feu) Bowie
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Lustucru.
TICKETS : 129
MEMBRE : 10/09/2017


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 12:51

Eh bonsoir petit Freaks, j'ai eu le temps de réfléchir ! Et j'ai quelques idées Niii

-Phoenix et Kiran se connaissent FORCEMENT ! Si le fakir est là depuis 11 ans, c'est sûr, surtout qu'ils travaillent dans la même partie du cirque donc c'est pas discutable (non, ça l'est vraiment pas What a Face)

-Phoenix a pour habitude d'accueillir un peu tout le monde mais surtout les nouveau freaks, dont ils aurait certainement accueilli Kiran, à voir comment il l'aurait pris alors (mais comme Phoenix est calme et patient je pense que même si le fakir avait été un peu sauvage au début il l'aurais mis en confiance au bout d'un moment) Bisouesquimaux

-Phoenix a une éducation assez folle, le contraire de Kiran donc, et il adore partager (que ce soit des informations sur son cabinet de curiosité ou n'importe quelle autre connaissance)? Je m'étais dit qu'il aurait justement pu devenir le "professeur" de Kiran pour lui apprendre au moins à lire et écrire mais j'ai cru comprendre que Zacch s'en chargerait et j'aime pas me battre, donc j'écris l'idée mais on est pas obligé de s'en servir no idea

-Phoenix collectionne les thés, il en a énormément, et ils n'ont aucun secret pour lui. J'ai cru comprendre que Kiran aimait bien, donc ils pourraient faire des tea time quand le fakir a besoin de repos ou d'une oreillette attentive qui ne juge pas. De plus il lui donnerait des gâteaux, parce que même si je pense il a pris du poids au cirque, il est toujours trop maigre à ses yeux (oui Phoenix c'est papy gâteau et maman poule réunis malgré tout) angel

Voilà, c'était mes premières idées, si tu en as d'autres hésite pas, mais déjà prends ce qui t'intéresse et on fait un beau mélange de tout ça (si tu as des questions ou des points à améliorer/ revoir je suis toute ouïe :DD)

Hug
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 13:06

Je suis d'accord ils se connaissent c'est obligé!!

Il n'aurait pas été spécialement sauvage à son arrivée. C'était son rêve d'aller travailler un jour dans un cirque alors il aurait plus été surexcité comme un gosse. Après justement ça peut le faire qu'il l'ait pris sous son aile. Il aurait été excité comme un gosse mais aussi surtout complètement perdu. En effet c'est Zacch qui va lui apprendre à lire et à écrire. Il va s'en rendre compte parce que Kiran n'aura pas lu le contrat et que du coup il le respectera pas du tout mdr Mais sinon en règle général il le cache assez bien à tout le monde. Mais il a toujours été très curieux donc il pourrait tout à fait être intéressé par le cabinet de Phoenix. Pour le thé, bah il est indien et forcément il aime bien ça aussi. Donc oui ils pourraient complètement se faire des tea time. Et putain ça serait trop chou le Phoenix en papa gâteau qui veut le faire manger mdr

Donc voilà j'adore tes idées et je pense qu'on peut partir sur ça non?
Phoenix Cohen
♦ Normal people scare me ♦
Phoenix Cohen
AVATAR : David (feu) Bowie
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Lustucru.
TICKETS : 129
MEMBRE : 10/09/2017


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 13:09

Ça me va Niii Parce contre je vais pas te proposer de rp tout de suite mmh

Pas la foi :DD
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 15:33

Moi, moi, moi ! hey brill
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Jeu 14 Déc - 15:49

Oui toi? sourcil
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Ven 15 Déc - 15:54

*arrive avec la peinture blanche pour le parquet et en fout partout*

J'espère que ça dérange par trop Niii

*regarde le désastre*

Je suis un artiste putain ! Cool
Invité
Invité
Anonymous


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Ven 15 Déc - 16:27

JE TE VEUX, C'EST TOUT ! brill Lick luv HEART sadomaso
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Ven 15 Déc - 16:49

J'pense qu'il faut qu'on discute toi et moi sourcil ...
Mais avant tout, faut surtout que j'aille lire ta fiche pour aller chercher un lien intéressant ... mmh Saut si t'as déjà une idée, sinon, je reviendrai en MP plus tard What a Face
/le message qui n'a servi à rien/ éclat de rire
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Ven 15 Déc - 18:30

*tente de rester calme tente de rester calme tente de...*

PUTAIN APO C'EST QUOI CE BORDEL??? TU VAS ALLER ME NETTOYER CA TOUT DE SUITE!!!

Zacch => mais oui tout à toi Niii

Belphou => je t'attends en mp mdr

Edit : et je viens de me rendre compte que j'ai posté avec Luka... donc je rectifie Kiran sera tout à toi Zacch pas moi!!
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié : Ven 15 Déc - 18:43

Mais c'est cool la peinture blanche Moody
Contenu sponsorisé


On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Message
Sujet : Re: On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran   On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-