Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 7
5 3 4

Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
16 mâles / 8 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2694
MEMBRE : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 26 Jan - 19:03

Don't cross the line
Maximilian Fleming & Luka Sanchez

Max n'opposa aucune résistance lorsque Luka l'attrapa et l'attira contre lui. Au contraire, il était bien content de pouvoir se coller une nouvelle fois contre lui. Et il se disait qu'il n'avait peut-être pas tout gâché entre eux avec sa demande. Luka ne l'aurait pas câliné encore une fois s'il lui en voulait vraiment. Mais ça ne voulait pas dire qu'il allait accepter de rester. Tout n'était pas joué et en attendant, Max profitait pleinement de l'étreinte. Il n'attendit pas longtemps avant d'entourer le torse de son partenaire de ses bras, glissant une de ses mains dans ses cheveux. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment bien là.

Écoutant attentivement les paroles de Luka, Max resta silencieux. Il aurait bien eu envie de répliquer quelque chose mais il préférait attendre son tour avant de faire une nouvelle gaffe. Il avait déjà réussi à faire basculer l'ambiance avec quelques mots, qui savait ce dont il pouvait être capable encore !

Le câlin fut interrompu lorsque Luka bougea. Max ne chercha pas à l'empêcher de s'éloigner et décida de lui faciliter la tâche en desserrant légèrement son étreinte. Ses mains descendirent un peu et se calèrent au niveau des hanches de son partenaire, refusant de se décoller vraiment. Leurs regards se croisèrent et Max dut se souvenir qu'il était interdit de l'embrasser. Mais heureusement, même s'il en avait envie, il savait que ce n'était pas le bon moment de toute façon.

Max mentirait s'il disait qu'il n'avait pas été surpris par les dernières paroles de son vis-à-vis. Il pensait réellement que Luka allait décidé que c'était trop pour le premier soir et qu'il préférait retourner dans sa caravane. Certes, il imposait de nouvelles règles mais le lanceur de couteaux était persuadé que ce n'était pas si difficile que ça. Il fallait juste trouver la bonne position pour éviter d'entremêler leurs jambes et de briser une des règles. Max était prêt à accepter ça, même si sa curiosité le démangeait. Cependant, il était assez mature pour savoir quand il fallait tenir sa langue et éviter de blesser des gens en étant trop curieux.

"- Si accepter ces règles veut dire que tu restes, alors je suis prêt à le faire", Dit-il sans hésitation. Max avait envie de poursuivre cette nuit et d'en profiter aussi longtemps qu'il en aurait la possibilité. Luka lui donnait une chance de réaliser cette envie alors il n'allait pas la refuser. Il espérait juste que le vétérinaire ne se forçait pas juste pour lui faire plaisir. C'était un petit doute qui s'immisça dans ses pensées et qu'il chassa bien vite.

"- Je ne suis pas quelqu'un qui bouge la nuit alors si on a une position qui te met à l'aise, tout se passera bien", Rajouta l'artiste en déposant un baiser du bout des lèvres sur la joue de Luka. S'il ne pouvait pas l'embrasser vraiment, il pouvait toujours faire ça. C'était un bon compromis.

"- Et promis, je ne poserai pas de questions. Tu peux me faire confiance pour ça, je ne te jugerai pas."

Tout le monde avait le droit d'avoir ses secrets. Max ne parlait pas de la mort de sa soeur en général. Il n'aimait pas se souvenir de cette époque. Il préférait éviter le sujet et parler d'autre chose. Alors si Luka avait honte, ou ne se sentait pas à l'aise avec quelque chose, ce n'était pas Max qui allait lui jeter la pierre. Au contraire, il pouvait tout à fait comprendre que le vétérinaire souhaite garder quelques secrets. Peut-être un jour, celui-ci finirait par s'ouvrir et l'artiste aurait enfin des réponses aux questions qu'il se posait. Mais ce serait certainement pas ce soir. Il avait promis et il comptait bien tenir sa promesse jusqu'au bout.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ Prisoner of the past ♦
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1563
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 29 Jan - 11:15

Don't cross the line
Max & Luka

"- Si accepter ces règles veut dire que tu restes, alors je suis prêt à le faire"

Je soupire en l'entendant parler, le serrant un peu plus contre moi. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient avec moi. Je ne sais pas si j'aurais réussi à l'être autant avec quelqu'un ou si j'aurais envoyé chier le type et ses névroses. Probablement la seconde option, je n'ai que peu de patience avec les êtres humains, c'est pour ça que je me suis tourné vers la médecine vétérinaire et que je fuis comme la peste les cabinets de ville. Je n'ai pas envie de subir les jérémiades des propriétaires de petites saucisses à pattes qui transférent leur propre mal être sur leur chien.

Alors je ne comprends vraiment pas comment Max peut réussir à être aussi adorable avec moi. Ce mec est vraiment une perle et je m'étonne qu'il soit encore célibataire.

"- Je ne suis pas quelqu'un qui bouge la nuit alors si on a une position qui te met à l'aise, tout se passera bien"

Je sors de mes pensées pour reprendre le fil de notre conversation. Je hoche doucement la tête. Si je me tiens suffisament loin de lui et qu'on ne bouge pas en dormant ça devrait le faire. Il faudra juste que j'arrive à retirer mes chaussures et à me planquer sous les draps sans qu'il ne me voit faire mais je pense que ça peut être gérable.

"- Et promis, je ne poserai pas de questions. Tu peux me faire confiance pour ça, je ne te jugerai pas."

Je lui souris doucement. Il est vraiment beaucoup trop gentil, beaucoup plus que je ne le mérite. Est ce qu'il se rend seulement compte de tout ce qu'il est entrain de faire pour moi? Peut être pas. Peut être est-il juste naturellement gentil comme ça avec tout le monde. Et il est célibataire.. je n'arrive toujours pas à le croire.

- Tu es adorable... je vais rester alors...

Je n'avais pas envie de partir de toute façon. Alors qu'il accepte encore mes règles à la con me fait plus de bien que je ne pourrais l'avouer.

Je laisse mes mains retomber de son visage, allant doucement caresser son torse.

- Mais je ne compte pas aller dormir tout de suite...

Je ne sais pas s'il est endurant à ce point ou s'il va me supplier de m'arrêter. J'ai beaucoup de retard à rattraper et aucune envie de m'arrêter de profiter de lui pour le moment. Je doute qu'après cette nuit il y en ait une seconde alors autant faire en sorte que celle ci soit inoubliable.

Je me penche vers lui et entreprend de mordiller son cou à nouveau, attendant de voir s'il est partant pour un énième round avec moi. On va peut être dormir ensemble mais je ne compte pas beaucoup dormir de la nuit.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 29 Jan - 12:38

Don't cross the line

Max se détendit lorsque Luka accepta de rester. Certes, cela voulait dire qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il faisait, encore plus vu qu'il était le roi des gaffeurs. Mais cela voulait aussi dire que la nuit n'était pas encore terminée. Et ça, c'était vraiment une bonne nouvelle. Il n'avait pas envie de la voir s'arrêter aussi vite. Il savait que le lendemain matin allait être difficile, mais heureusement pour lui, il était tranquille. Pas de numéro prévu, il pouvait se reposer et reprendre l'entraînement quand il serait de nouveau en forme. Bien sûr, le programme de demain serait vu une fois qu'il serait seul. Pour le moment, il avait encore une charmante compagnie avec lui, il ne pouvait pas l'ignorer. Il en serait parfaitement incapable. Et encore moins lorsque celle-ci lui proposait un nouveau round !

C'était fou comme Luka était infatigable. Oh, c'était loin de déplaire à Max qui n'avait pas toujours cette chance. Il avait vraiment plus l'habitude d'un coup vite fait pour se détendre. Alors ce n'était clairement pas lui qui allait dire stop à son partenaire de ce soir. Il avait envie de profiter un maximum, sachant que c'était la dernière fois qu'il allait coucher avec lui. Il ne pouvait pas déroger à sa règle. Il connaissait que trop bien son petit coeur et celui-ci serait capable de s'attacher trop vite à une personne aussi géniale que Luka. Même ses règles n'arrivaient pas à le rendre moins intéressant.

"- Qui a dit que je comptais aller me coucher maintenant ?", Souffla Max avec un petit sourire en coin. Comme le disait si bien un proverbe "Jamais deux sans trois". Ce serait surement le dernier round pour lui. La fatigue n'était pas encore au rendez-vous mais elle allait surement bientôt venir frapper à sa porte. Enfin, ce n'était clairement pas le moment d'y penser.

Max glissa ses mains sur les joues de Luka et releva son visage pour le regarder dans les yeux. Il était de nouveau excité à l'idée de remettre ça. Et il dut se faire violence pour ne pas l'embrasser. C'était fou comme cette règle était difficile à respecter. Mais pas impossible. L'artiste savait qu'il ne ferait pas cette gaffe. Il était maladroit mais pas à ce point. Il savait se retenir quand il le fallait.

"- Je suis partant pour un troisième round, mon cher", Dit-il en relâchant le visage de son partenaire pour laisser ses mains glisser le long du torse jusqu'à son bassin. Ses lèvres se posèrent sur sa joue avant de descendre dans son cou, remontant un instant pour aller mordiller son lobe. Max avait décidé de ne pas prendre une seconde de plus. Tout avait été dit, il était temps de lancer les festivités.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mar 30 Jan - 13:14

Don't cross the line
Max & Luka

"- Qui a dit que je comptais aller me coucher maintenant ?"

Je souris en entendant sa remarque. Je suis heureux qu'il ne veuille pas s'arrêter maintenant, parce que je suis loin d'en avoir terminé avec lui. Je sens ses mains glisser sur mes joues et son regard plonger dans le mien. Il a envie de m'embrasser, je le vois dans son regard. Je m'en veux un peu de lui refuser ce droit. Je me doute que mes règles ne doivent pas être facile à respecter, surtout dans un moment comme celui là. Mais ça serait pire si je me laissais aller à l'embrasser. Je garde encore trop fraichement en mémoire ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis laissé aller à faire ça.

"- Je suis partant pour un troisième round, mon cher"

Je frissonne en sentant ses mains glisser le long de mon torse. Très vite ses lèvres se joignent à elles pour mn plus grand plaisir, m'arrachant des gémissements de plaisir.

Et le reste à continuer de façon tout aussi délicieuse. Je me suis laisser faire avant de prendre les commandes et de l'allonger sur le dos, me glissant entre ses jambes. Je lui fais subir le même traitement avec mes lèvres, m'attardant sur les endroits de son corps que je commence à connaitre et que je sais être sensibles.

Je prends mon temps cette fois, pas comme la première où j'avais un besoin presque vitale d'être en lui, ni comme la seconde où je me laissais faire complètement à sa merci. Cette fois je savoure, prenant le temps de découvrir et redécouvrir chaque parcelle de son corps.

Et quand je m'unis enfin à lui je ne peux retenir mes cris de plaisir. Ca aurait pu durer des heures ou un instant, je n'en avais plus conscience à nouveau. Je me laissais complètement submergé par ses vagues de plaisir qu'il faisait déferler en moi. Mon corps bougeant en lui tantôt doucement, tantôt avec force, mes mains continuant leur exploration de son corps, mes lèvres se joignant à elle pour continuer de marquer sa peau de mes baisers, je me perdais complètement en lui.

Je me laissais finalement tombé à côté de lui, épuisé mais heureux une fois encore. Je profitais de ce moment où il tentait de retrouver ses esprits pour me débarasser de mes chaussures et me glisser sous les draps. Ni vu ni connu désormais. A moins qu'il n'aille jeter un coup d'oeil en dessous ou qu'il n'aille toucher mes jambes, il ne se rendra compte de rien.

Je ferme les yeux, le serrant doucement contre moi, seule ma jambe droite entrelacée avec les siennes. Je dépose un baiser sur son épaule et m'endors à moitié contre lui.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 31 Jan - 9:22

Don't cross the line

Luka savait très bien lui faire perdre la tête. Et ce troisième round était surement le meilleur. Son partenaire avait trouvé ses points sensibles très rapidement et les exploitait pour son plus grand plaisir. Bien sûr, Max ne restait pas simplement allongé à se laisser faire, ses mains ne pouvaient s'empêcher de parcourir le corps de son partenaire, tout comme ses lèvres dès qu'elles en avaient l'occasion. C'était un véritable délice de provoquer des gémissements de plaisir au vétérinaire.

Lorqu'ils ne firent plus qu'un, Max abandonna ses baisers, ne pouvant retenir ses gémissements et cris de plaisir tellement c'était bon. Seules ses mains s'amusaient encore à caresser, titiller le corps de son partenaire. Impossible de résister à l'envie de le coller le plus possible, de sentir ce corps chaud contre le sien. Mais toutes ses caresses, ses baisers, ses va-et-vient tantôt lent, tantôt rapides, eurent raison de lui. Son corps frissonnait de plaisir, ondulant au même rythme que les va-et-vient.

Embrumé par cette avalanche de plaisir, Max tenta de reprendre ses esprits après un dernier soupir. Les yeux fermés, une main sur son front, il sentit son partenaire bouger à côté de lui. Luka en profitait pour se glisser sous les draps d'après ce qu'il pouvait entendre. Il le laissa faire, se rappelant des règles. Il ne devait pas regarder. Il était censé le laisser se cacher avant de pouvoir le rejoindre. Il comptait bien aller profiter d'une séance câlin. Il ne l'avait pas invité à rester pour le laisser dans un coin du lit. Ce serait bien trop dommage.

Lorsqu'il fut certain que Luka avait fini de bouger, Max le rejoignit, se collant contre lui. Il se sentait épuisé mais tellement bien. Il ne regrettait absolument pas une seconde de cette soirée. Même s'il avait failli tout gâcher en parlant tout à l'heure, il avait au moins pu convaincre le vétérinaire de rester avec lui et rien que pour ça, sa gaffe ne pouvait plus vraiment être considérée comme telle.

Embrassant tendrement la joue de Luka puis son cou, Max finit par poser sa tête contre lui et fermer les yeux. Il sentait le sommeil le gagner, ayant épuisé toute son énergie pendant ces trois rounds. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé et il s'en fichait éperdument. Il était bien, là, contre son partenaire. Une de ses mains, qui caressait légèrement le torse de Luka, finit par s'arrêter lorsque Max se laissa emporter par les bras de Morphée. Il n'avait pas réussi à résister, bercé par la respiration du vétérinaire.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 1 Fév - 18:47

Don't cross the line
Max & Luka

J'ai dormi comme une masse. Je ne pensais pas ça possible. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un. Mais Max a été au top, comme toute la soirée d'ailleurs. Il n'a pas menti, il n'a pas bougé de la nuit. Il est encore là, loin de moi, mes jambes tranquillement à l'abri.

Je le regarde dormir avec un léger sourire aux lèvres. Il est mignon aussi quand il dort. Je me pose une nouvelle fois la question de son célibat, un mec aussi adorable et sexy, qu'il soit toujours seul c'est vraiment bizarre. J'aurais pu craquer pour lui à une époque, mais c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui je me contenterais de notre amitié naissante et de ce qu'il m'a donné cette nuit. Ca je ne pourrais jamais l'oublier.

Je me lève doucement, prenant garde à ne pas le réveiller. Je me rhabille et enfile mes chaussures, profitant qu'il soit encore entrain de dormir. Une grimace de douleur m'échappe quand je me mets sur mes jambes. Passer la nuit avec cette cochonnerie de prothèse ce n'était vraiment pas une bonne idée. Si je n'ai pas de plaie ce sera un miracle.

Il dort encore... Je me lève et quitte doucement la caravane pour aller en cuisine de quoi petit déjeuner. Je ne veux pas partir comme un voleur. J'ai envie qu'on reste amis, ou qu'on le devienne plutôt, et partir comme ça ce ne serait décidément pas top. Et puis après avoir passé la soirée et la nuit ensemble c'est normal de boucler le tout avec un petit déjeuner.

Ne connaissant pas ses gouts je prends un peu toutes les viennoiseries que j'arrive à attraper. Je prends aussi deux cafés, du lait et du sucre à côté, puis je file à nouveau vers sa caravane, croisant les doigts pour qu'il ne soit pas réveillé et qu'il ne se soit pas trop inquiété.

J'ouvre la porte doucement pour ne pas le réveiller et me fige en voyant que c'est déjà le cas. Merde... il a du se dire que j'étais parti comme un voleur après avoir accepté de dormir avec lui. Dans le genre foutage de gueule ça aurait été pas mal en effet.

- Salut je... tu dormais et je suis parti chercher de quoi manger...

Je lève mon sac et mes tasses avec un petit sourire, espérant me faire pardonner de l'avoir abandonné.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 1 Fév - 19:25

Don't cross the line

La nuit fut courte mais réparatrice après tout ce qu'il avait fait durant la journée et la soirée. Il avait profité à fond de chaque instant et il espérait encore pouvoir jouir de quelques moments agréables en plus en compagnie de son collègue. Même si c'était la dernière fois qu'ils allaient passer la nuit ensemble au lit, Max gardait espoir que leur aventure d'une nuit n'allait pas se finir trop vite. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il comprit assez vite que Luka n'était plus à ses côtés. Il se redressa, la main sur son front. Il n'avait pas assez bu d'eau hier. Il commençait à sentir le mal de crâne pointer le bout de son nez. Il allait devoir boire un bon coup pour éviter le pire. Pourtant son regard ne pouvait s'empêcher de scruter la caravane à la recherche de son compagnon du soir. Personne. L'espace n'était pas assez grand pour lui faire croire que le vétérinaire puisse être caché quelque part.

Après un long soupir, Max se laissa retomber en arrière, les mains cachant son visage. Qu'est-ce qu'il croyait ? C'était encore un coup d'un soir, rien de plus. Il ne pouvait pas en vouloir à Luka s'il était parti sans rien lui dire. Il avait encore espoir que leur amitié puisse marcher. Son collègue n'avait peut-être pas osé le réveiller pour lui dire qu'il voulait s'en aller. Ce n'était pas un crime. C'était plutôt gênant de se réveiller avant l'autre et de devoir attendre bêtement qu'il se réveille pour pouvoir annoncer son départ. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis hier et ils n'étaient pas en couple. Ils étaient simplement deux collègues, se liant d'amitié, qui avaient passé une bonne soirée. Rien de plus.

Ce fut cette pensée qui motiva l'artiste à se lever. Il manqua de trébucher sur l'un de ses vêtements qui jonchaient le sol. Il avait vraiment tout envoyé valdinguer. Il s'en occuperait plus tard. Il se dirigea vers le petit évier et se versa un verre d'eau. Il le but cul sec et le remplit une nouvelle fois. Il sentait qu'il avait besoin d'un bon café pour finir de se réveiller. Mais il n'avait pas la foi d'aller s'en chercher un. Il devait s'habiller et sa motivation était au niveau zéro tout de suite. Il avait besoin d'un peu plus de temps que d'ordinaire pour se rebooster.

Appuyé contre l'évier, il fut surpris de voir la porte de sa caravane s'ouvrir tout doucement. Ce fut lorsqu'il vit la tête de Luka qu'il se sentit vraiment bête d'avoir pensé que celui-ci était parti sans rien lui dire. À sa décharge, son collègue ne lui avait pas laissé le moindre message. Bien sûr, Max ne lui en voulait pas. Pas le moindre du monde. Surtout qu'il lui rapportait justement ce dont il avait besoin pour recharger ses batteries.

"- Si tu savais comme tu tombes à pic avec tout ça ! J'aurais été capable de t'embrasser tellement je suis content, mais ce serait déplacé. Et puis ça serait contre tes règles", Lança l'artiste en faisant un petit clin d'oeil à Luka. Il voulait bien lui montrer qu'il n'était pas sérieux. Et puis c'était une façon de lui montrer qu'il n'était pas fâché contre lui. Il sentait bien que son collègue était gêné. Il devait sans aucun doute croire que Max pensait qu'il s'était fait la malle sans rien lui dire et que ça l'avait vexé. Mais pas du tout. Même s'il l'avait réellement fait, le lanceur de couteaux n'aurait pas réussi à se fâcher contre lui. Après tout, ce n'était qu'une nuit pour se faire plaisir.

"- Bon, je vais aller enfiler quelque chose", Rajouta-t-il en constatant qu'il était toujours nu, contrairement à son collègue. Il était loin d'être pudique mais il sentait que ce serait mieux de s'habiller un peu s'il voulait pouvoir entamer une relation amicale avec Luka. En plus, il était persuadé qu'il se sentirait idiot s'il était le seul à rester à poil. Il alla donc récupérer son boxer, caché sous les vêtements qui jonchaient le sol. Il changerait de vêtements dès qu'il aurait pris une bonne douche. En attendant, il devait faire honneur à ce petit-déjeuner.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 2 Fév - 14:37

Don't cross the line
Max & Luka

A voir sa tête, il était clair qu'il ne pensait pas que je reviendrais. Il est là, complètement nu encore, la tête penchée au dessus de son évier, des petites gouttes d'eau s'accrochant encore à son visage qu'il avait du s'asperger pour vouloir se réveiller. Il est terriblement sexy dans cette position. Des moments de cette nuit me reviennent en mémoire et je dois faire un violent effort pour ne pas me jeter sur lui.

"- Si tu savais comme tu tombes à pic avec tout ça ! J'aurais été capable de t'embrasser tellement je suis content, mais ce serait déplacé. Et puis ça serait contre tes règles"

Je me fige en l'entendant parler de m'embrasser. Ca serait terriblement déplacé oui. On a passé une bonne soirée et une nuit excellente et je n'ai pas envie de tout gâcher maintenant. La dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un je me suis mis à pleurer, je ne veux pas que la même chose se passe avec Max. Il a été beaucoup trop adorable avec moi pour mériter de supporter ça. Je sais qu'il ne sera pas comme cet autre gars, qu'il ne va pas se barrer en me traitant de malade, et c'est justement ce qui me fait me dire qu'il ne mérite vraiment pas que je craque devant lui. Je ne veux pas foutre en l'air le souvenir de cette nuit avec mes conneries. Alors mieux vaut qu'il se retienne.

"- Bon, je vais aller enfiler quelque chose"

Je me détends, lui souriant légèrement. Il a le don de détendre l'atmosphère avec ses remarques. Il était vraiment celui qui me fallait pour cette nouvelle première fois. Il a su me détendre et me mettre à l'aise, et il continue encore ce matin.

- Il vaut mieux oui... tu es beaucoup trop excitant comme ça...

C'est dommage quand même, je ne vais plus pouvoir profiter de la magnifique vue qu'il m'a offert quad je suis entré. Beaucoup trop sexy pour que j'arrive facilement à me retenir de me jeter sur lui. Mais là je ne peux pas trainer, pour mon plus grand regret, je dois aller bosser et il commence déjà à se faire. C'est qu'après la nuit qu'on vient de passer on avait bien besoin de repos.

Je m'approche de sa table et déballe le contenu de mon sac, lui tournant le dos pour lui laisser un peu d'intimité le temps qu'il se rhabille.

- J'ai pris du café mais je ne sais pas trop comment tu le bois alors je t'ai pris du sucre et du lait à côté. Et puis j'ai piqué pas mal de trucs à manger aussi.

Je vais avoir besoin de carburant pour tenir toute la journée. Et puis un bon café ça a toujours été radicale contre la gueule de bois, même si la mienne n'est pas vraiment énorme. Je devrais quand même survivre après avoir bu mon café et mangé un peu.

Je m'installe et attaque à pleines dents un croissant.

- Je ne vais pas pouvoir m'attarder beaucoup, j'ai du boulot qui m'attend...

Il faut que j'aille faire le tour des oiseaux d'une dresseuse. J'en ai au moins pour toute la matinée à leur faire leur bilan complet.

- Je voulais te dire aussi... merci pour cette soirée et cette nuit... c'était génial...

Et encore le mot est faible. Je me sens beaucoup mieux que la veille, plus apaisé et en paix avec moi même et je sais que c'est à lui que je le dois.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 2 Fév - 15:56

Don't cross the line

Max ne put s'empêcher de rougir un peu à la remarque de Luka. Il était assez sensible aux compliments. Heureusement, il était dos à son interlocuteur, l'empêchant ainsi de remarquer sa gêne. Au fond, ce compliment lui faisait plaisir. C'était plaisant de voir qu'il était toujours sexy aux yeux de son partenaire de la veille et ce même s'ils n'allaient pas recoucher ensemble après cette nuit.
Se dépêchant, Max enfila son boxer et son t-shirt. Il n'avait pas envie d'enfiler son pantalon. Il préférait rester décontracté. Surtout vu ce qu'ils avaient fait ensemble, l'artiste était persuadé que son collègue n'allait pas être gêné. En plus, ses jambes seraient cachées sous la table une fois qu'il aurait prit place en face de Luka. Et puis, l'odeur des viennoiseries commençaient à lui donner l'eau à la bouche.

"- Un café, sans rien, ce sera parfait ! J'ai besoin d'une bonne dose de caféine pour commencer la journée", lança-t-il en s'approchant de la petite table où le vétérinaire avait déposé tout ce qu'il avait ramené. Son estomac gargouilla à la vue de toutes ces viennoiseries. Il n'y avait pas à dire, il était gâté.

"- Comme tu as pu l'entendre, je meurs de faim", S'exclama-t-il en prenant enfin place en face de Luka. Il attrapa un des gobelets de café et en but une longue gorgée. Il soupira de satisfaction puis prit un pain au chocolat.

"- Pas de souci, tu as passé la nuit avec moi, je vais pas te séquestrer plus longtemps."

Max fit un clin d'oeil à son collègue. La discussion venait naturellement et il sentait qu'une amitié pouvait marcher entre eux. Il n'avait vraiment aucune envie de reprendre sa petite vie de son côté et laisser Luka faire de même. Il appréciait vraiment les moments passés avec lui, et même sans le sexe, il était sûr qu'il apprécierait tout autant.

Par contre, entendre Luka le remercier pour la soirée et la nuit était assez surprenant. Il ne s'attendait clairement pas à ça. Après tout, il avait passé un excellent moment en sa compagnie et avait aussi pris son pied.

"- Ne me remercie pas", Dit-il après avoir fini sa bouchée, "J'ai passé un très bon moment en ta compagnie et j'espère qu'on ressortira boire un coup une prochaine fois entre amis, collègues."

"Amis" était peut-être un mot un peu fort, c'était pour cette raison qu'il avait essayé de rattraper le tir en ajoutant "collègues" juste après. Il avait vraiment l'impression de faire toutes les gaffes possibles. Mais pour le moment, il avait eu de la chance, Luka était vraiment patient avec lui. Il serait donc vraiment idiot de laisser tomber un type aussi génial.

"- Et même si c'est qu'un café, ça me conviendra parfaitement", Rajouta-t-il dans l'espoir de cacher un peu plus ce qu'il voyait comme une bourde. Il prit justement une nouvelle gorgée de celui qu'il avait en main. Cela lui faisait un bien fou. C'était rare qu'il profite qu'un petit déjeuner dans sa caravane en bonne compagnie. Il était plus souvent seul, un café et son téléphone en main pour lire les news.

"- En tout cas, un grand merci pour ce petit-dej', c'est vraiment une super surprise."

Il était vraiment de bonne humeur. C'était dans ces moments-là qu'il se demandait pourquoi il restait célibataire. Même s'il aimait bien avoir ses moments à lui, il appréciait vraiment être avec quelqu'un. Mais il n'avait pas besoin de se poser la question pour connaître la réponse. Et il savait parfaitement qu'il n'allait pas changer d'avis avant un bon moment. Il n'était pas prêt, n'ayant pas encore trouvé la bonne personne.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 3 Fév - 13:51

Don't cross the line
Max & Luka

Il revient, habillé uniquement avec un tee shirt et un boxer, me permettant d'apprécier encore un peu les courbes de so corps peu dissimulées par les quelques vêtements. Je le regarde discrètement, mangeant mon croissant pour calmer mon estomac en furie.

"- Un café, sans rien, ce sera parfait ! J'ai besoin d'une bonne dose de caféine pour commencer la journée"

Je pose alors devant lui la tasse de café, reprenant une gorgée de la mienne. Je suis un peu dans le même état, sans une tasse de café noir je ne pourrais pas survivre à cette journée.

"- Comme tu as pu l'entendre, je meurs de faim"

Je souris en entendant son ventre se mettre à gargouiller. Là encore nos estomacs se sont donné le mot pour nous manifester leur mécontentement. J'avais pris un peu tout ça pour moi, en prenant en plus pour lui au cas où il aurait faim mais sans trop connaitre l'état de son appétit le matin. Il y en a qui n'arrivent à rien avaler en se levant. C'était un peu mon cas avant d'ailleurs. Enfin c'était surtout parce que je ne savais pas cuisiner grand chose et que je ne prenais pas le temps le matin de me préparer quelque chose de correct avant de partir. Il n'y avait que pour mes exs que je me donnais la peine de leur préparer des pancakes et de les leur apporter au lit. Mais bon là c'était compliqué de faire des pancakes alors j'ai cédé à la facilité.

"- Pas de souci, tu as passé la nuit avec moi, je vais pas te séquestrer plus longtemps."

Si j'avais pu je me serais laissé séquestrer avec plaisir pour le reste de la journée et je ne lui aurais pas laissé beaucoup de repos. Tant que je ne suis pas vraiment parti, ça compte toujours pour une fois après tout. Mais le devoir m'appelle et c'est bien regrettable. Je ne suis pas prêt d'oublier la nuit qu'on a passé ensemble, et pas seulement parce que c'était ma nouvelle première fois.

"- Ne me remercie pas. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie et j'espère qu'on ressortira boire un coup une prochaine fois entre amis, collègues."

Je souris alors qu'il tente de se rattraper, d'atténuer le "ami" par un "collègue" plus neutre. Pourtant amis me tente bien. Après la soirée qu'on a passé ensemble je me vois mal redevenir son simple collègue et ne plus le voir. On évolue pas vraiment dans le même domaine. Il manie des couteaux et moi je m'occupe d'animaux. Les deux ne vont pas vraiment ensemble et on peut se retrouver à passer des mois à nouveau sans se croiser. Mais j'espère que ça ne sera pas le cas.

"- Et même si c'est qu'un café, ça me conviendra parfaitement"

Un café, aller boire un verre, tout et nimporte quoi je suis entièrement pour. Je ne pense pas qu'on passera une nuit ensemble à nouveau, je ne veux pas pendre le risque de m'attacher ou qu'onn s'attache à moi. Mais passer un moment avec lui, quelque soit le contexte me va. Je sais que je le vivrais mal si on devait ne plus se voir.

"- En tout cas, un grand merci pour ce petit-dej', c'est vraiment une super surprise."

Je souris et prend une chocolatine pour lui faire subir le même sort qu'au croissat.

- J'avoue que je mourrais de faim surtout!! Et quand sans un bon café je ne survivrais jamais à la journée de travail qui m'attend.

Rien que d'y penser j'ai envie de me planquer dans mon lit et de dormir jusqu'à demain. Le repos viendra mais ce ne sera pas vraiment tout de suite. Ce soir je serais plus sérieux, je me coucherais tôt et seul surtout.

- Et j'accepte avec plaisir de se revoir pour un verre, un café ou ce que tu veux, entre amis...

Je lui souris davantage, terminant mon petit déjeuner avant de me lever.

- Mais là je dois vraiment y aller. Encore merci pour toi, cette soirée m'a fait plus de bien que tu ne peux l'imaginer.

Avec un dernier regard et sourire pour lui, je quitte sa caravane, beaucoup plus léger et serein que quand j'y suis entré la veille. J'espère vraiment qu'on pourra se revoir...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 3 Fév - 14:25

Don't cross the line

Un peu gêné, Max préféra arrêter de parler et continuer de dévorer les viennoiseries qu'il avait sous les yeux. C'était bien trop tentant. Il ne pouvait pas résister. En plus, il avait une faim de loup après la nuit qu'il avait passé, et il aurait besoin d'énergie pour s'entraîner. Il avait prévu quelques exercices qu'il comptait réussir. Surtout qu'il avait promis à sa partenaire de l'aider un peu aujourd'hui. Donc même s'il était tranquille, il allait devoir se bouger pour respecter ses promesses et ce même s'il mourrait d'envie d'aller se recoucher. Par contre ce serait ben moins agréable sans la présence de son ami.

En effet, Max n'avait pas loupé la réponse de Luka. Celui-ci avait dit "entre amis", pas "entre collègues". Il était donc aussi d'accord pour être amis et se revoir. Cette nouvelle décrocha un immense sourire au lanceur de couteaux. Il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à avoir passé un bon moment avec son collègue et qu'il était prêt à oublier le sexe pour privilégier une relation amicale. Luka était vraiment bon au lit, mais il n'était pas prêt à briser sa résolution, de ne coucher qu'une fois avec une personne, et encore moins à détruire ce début d'amitié en voulant juste du sexe. Il voulait apprendre à connaître Luka un peu plus. Il avait déjà eu quelques informations la veille mais ce n'était pas suffisant pour Max. Bien sûr, il ne comptait pas le harceler de questions, ce n'était pas son but. Il préférait prendre son temps et découvrir un peu plus sur son nouvel ami au fil de leurs sorties.

"- Vivement notre prochaine sortie entre amis alors !", Répliqua Max avant que Luka sorte de la caravane. Il n'avait pas hésité sur le mot "ami" puisqu'il savait que son collègue désirait la même chose.

Lorsqu'il fut seul, Max termina son petit déjeuner tranquillement, repensant à divers moments de la soirée. Elle avait mal commencé sur le coup mais finalement, tout s'était rapidement arrangé. Il était content d'avoir décidé de sortir la veille pour prendre des photos. Grâce à ça, il avait fait une super rencontre et il espérait vraiment que leur future sortie, car il y en aurait une, se passerait aussi bien. Et la prochaine fois, ce serait à lui de payer a tournée puisque Luka s'était donné la peine de lui amener le petit-déjeuner au lit. Enfin presque au li, mais c'était tellement plus pratique de manger à table.

Never give up ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3