Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 7
5 3 4

Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
16 mâles / 8 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ Prisoner of the past ♦
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1563
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 30 Nov - 18:39

Don't cross the line
Max & Luka

"- Pardon, j'ai juste .... Enfin une connerie en tête ..."

Je hausse un sourcil en le regardant. Il me fait peur là à parler de connerie. Qu'est ce qu'il va me sortir?

"- L'étoile de mer !"

Je sursaute et le regarde un instant choqué alors qu'il s'est planté devant moi en faisant... ben en faisant l'étoile de mer justement. Je le regarde avant de finalement exploser de rire. Oh mon dieu je n'arrive pas à me retenir. J'ai des images mentales absolument pas recommandables qui me viennent à l'esprit. Je ris et je n'arrive pas à m'arrêter. S'il cherchait à me détendre c'est gagné. Je lâche absolument tout et reste juste à rire un moment.

"- Pardon ! Faut pas trop m'en demander à une heure pareille après autant de bières ... Mais tu sais, j'ai fait bien pire que ça. Enfin toujours avec une protection, car on sait jamais, donc c'est hyper important. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je l'ai déjà fait dans les toilettes d'un bar. Donc pas de baiser, pas toucher, et juste du sexe pur et dur. Bon sang, ... Faut que j'apprenne à me taire !"

Ca correspond assez à l'image mentale que j'étais entrain de me faire. Je sens le rouge me monter aux joues. Je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool mais il n'y a pas que ça. Je m'imagine un peu trop bien Max se tenant contre le mur en mode étoile de merde, ses jolies fesses à l'air n'attendant que moi et ça me fait rougir. Je ne sais pas si c'est l'alcool, le fait qu'on parle sexe, qu'on ait passé une bonne soirée ensemble mais... je ne devrais pas avoir de telles pensées à son égard.

Je me remets à marcher derrière lui, essayant de calmer mes pensées et d'arrêter de mater ses fesses quand il se retourne tout d'un coup vers moi. Il est malade? Il veut me faire avoir une crise cardiaque ou quoi?

"- Ce que je voulais dire, et sans faire l'idiot comme je viens de le faire, c'est que oui, ce genre de conditions ne me gêne pas, tant qu'on met une capote ! C'est tout. Oui, mais à chaque fois, je fais le con, désolé. Ne le prends surtout pas mal, ok ? Tes conditions n'ont rien d'impossible ou d'étrange."

Ok il faut que je me calme. Il n'est pas entrain de me dire qu'il est ok pour coucher avec moi. Il dit juste que mes conditions ne le gênerait pas. Ce n'est qu'une hypothèse, absolument pas une proposition. Il faut que mon esprit arrêter de partir dans tous les sens. C'est un ami, rien de plus, et c'est une très mauvaise idée de coucher avec u ami.

"- Au contraire, je les trouve raisonnables pour un coup d'un soir. Alors détends-toi et laisse-toi aller si t'en as vraiment envie."

Je me mords la lèvre et n'ajoute rien. On arrive finalement devant sa caravane et je m'arrête mal à l'aise. Ce n'est pas sérieux, c'est certainement très mal et je risque de le regretter mais... une part de moi a terriblement envie de le faire.

- Merci beaucoup pour la soirée. Ca m'a fait vraiment fait du bien.

Je lui souris doucement. Je ne mens pas, je me suis vraiment amusé ce soir.

- Et je vais réfléchir à ce que tu m'as dit. Je verrais si je trouve quelqu'un pour faire l'étoile de mer avec moi.

Mon sourire s'aggrandit et se fait un brin plus malicieux. S'il était volontaire là maintenant, je ne pense pas que je dirais non.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2694
MEMBRE : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 1 Déc - 11:10

Don't cross the line
Maximilian Fleming & Luka Sanchez

En entendant le rire de Luka, Max rougit légèrement. Il se disait qu'avec la différence de température, ses joues avaient surement déjà du rougir et ça ne se verrait pas. Mais il était rassuré de voir que son collègue ne lui en voulait pas d'avoir sorti une bêtise aussi grosse. Même s'il ne pouvait s'empêcher d'être gêné maintenant, cela semblait avoir détendu un peu l'atmosphère et ce même s'ils restèrent silencieux le reste du trajet. Max se rappelait enfin d'où il sortait ça. "L'étoile de mer". C'était comme ça que son ancienne partenaire, Natasha, se voyait lorsqu'elle était accrochée sur la roue. Elle avait raison. Elle ressemblait à une étoile de mer dans cette position. Et il se rappelait qu'à chaque fois, elle le boudait car elle ne pouvait pas saluer le public d'un baiser entre chaque lancer réussi.

Il devait avouer qu'il était bien content d'avoir pensé à ça, sinon il se serait fait des films. Si Luka lui avait demandé s'il acceptait ses conditions ce n'était pas une invitation mais juste une façon de se rassurer. La soirée s'était bien passée mais pas à ce point. Il fallait qu'il arrête de penser à des idées pareilles. Il allait finir par tout gâcher. Et il était sûr d'avoir gâché tous ses jokers lui permettant de ne pas ruiner le moment avec ces idioties. Il n'avait plus le droit à l'erreur.

Perdu dans ses pensées, il réalisa finalement qu'ils étaient arrivés devant sa caravane. Il distinguait la petite plaque avec son nom sur la porte malgré l'obscurité. Il s'arrêta devant l'entrée et fit face à son nouvel ami. Au fond, il n'avait pas envie que la soirée s'arrête. Mais il ne pouvait pas forcer Luka à rester s'il ne le voulait pas. Et avec un peu de chance, il pourrait en refaire une, sans forcément boire autant que ce soir. Ce n'était pas nécessaire de se forcer et se rendre malade. Après tout, le courant passait pas mal, Max espérait donc que ce soit encore le cas quand ils seraient vraiment sobres.

"- Ne me remercie pas, j'ai aussi passé une excellente soirée en ta compagnie", Dit-il avec un sourire sur les lèvres. Sa gêne semblait avoir disparu même si certaines de ses idées ne semblaient pas vouloir le quitter. Et les paroles de Luka, sans parler de son sourire, ne l'aidaient pas à penser à autre chose. Au point où il en était, il pouvait bien continuer de se jeter à l'eau. Dans le pire des cas, Luka le dirait non et peut-être l'éviterait quelques temps. Mais Max espérait que son nouvel ami était plus mature que ça et que s'il refusait, il continuerait quand même à vouloir sortir en tout bien tout honneur.

"- Si jamais t'as envie, je fais très bien l'étoile de mer. Je t'ai fait une parfaite démonstration et encore, je parie que je peux faire mieux que ça."

Il fallait vraiment qu'il arrête avec cette histoire d'"étoile de mer", même si c'était Luka qui avait relancé le sujet, ce n'était pas vraiment sexy. Mais si son ami refusait, il pouvait au moins rebondir sur le fait que c'était une blague, bien qu'il n'était pas du genre à ne pas assumer ses paroles. Il préférait être honnête. C'était tellement plus facile de vivre sans mensonge, excepté dans certaines situations qui l'exigeaient.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 4 Déc - 14:10

Don't cross the line
Max & Luka

"- Ne me remercie pas, j'ai aussi passé une excellente soirée en ta compagnie"

Je lui souris, un peu rassuré de voir qu'il ne s'est pas complètement ennuyé avec moi. On en arrive à ce moment gênant de la fin de soirée. Je ne sais pas si je dois partir ou rester. S'il a envie de plus ou si je dois simplement partir et réfléchir de plus en plus sérieusement à l'idée de prononcer mon voeu de chasteté. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu à réfléchir à ce genre de moment. Avant avec lui c'était simple, je savais exactement comment le mettre d'humeur. Je savais sur quel endroit insister pour lui faire complètement perdre la tête. C'était si facile. Là je plonge dans l'inconnu. Je ne sais pas s'il a envie de ça ou non. Je ne sais pas s'il serait vraiment prêt à accepter mes conditions. Et même s'il acceptait tout ça, je ne sais pas si je saurais encore m'y prendre avec un inconnu.

"- Si jamais t'as envie, je fais très bien l'étoile de mer. Je t'ai fait une parfaite démonstration et encore, je parie que je peux faire mieux que ça."

Je reste à le fixer un instant surpris. Il est bien entrain de me dire ce que je crois qu'il est entrain de me dire? Je perds mes moyens, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Je me répète mais ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas fait ça et je ne sais plus comment m'y prendre. Je ne sais pas si je dois me jeter sur lui dés maintenant ou si je dois davantage prendre mon temps et... merde je ne sais même pas si c'est une proposition sérieuse de passer à l'acte là de suite.

- Est ce... est ce que c'est une proposition sérieuse de... de faire l'étoile de mer... là maintenant?

On dirait qu'une nouvelle virginité vient de me pousser tellement je suis mal à l'aise. C'est pas moine que je suis mais puceau. Je me désespére moi même.

Je me rapproche doucement de lui, hésitant, mes dents venant torturer ma lèvre inférieure.

- Tu connais mes conditions... tu sais que ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça et... j'ai besoin de ces règles pour y arriver...

Je ne suis plus qu'à un pas de lui maintenant. J'espère qu'il ne va pas me repousser. Mon coeur bat la chamade. J'ai envie de lui comme je n'ai plus eu envie de quelqu'un depuis longtemps.

- Alors... tu acceptes?

Putain, faites qu'il accepte....

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 4 Déc - 14:59

Don't cross the line

Ça faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi stressé à l'idée de proposer une partie de jambes en l'air. Certes, il faisait face à un collègue qu'il commençait à bien apprécier comme ami, et si ça se passait mal, ça pourrait jeter un froid entre eux. En plus, s'il avait bien compris ça faisait un moment que Luka n'avait rien fait, alors il avait la pression d'être le nouveau "premier" qui allait soit lui donner envie de continuer soit de finir moine pour de bon. Max n'avait aucune envie de dégoûter son ami. Mais il avait envie de lui montrer que c'était en respectant la volonté de chacun que tout le monde pouvait prendre son plaisir, que des histoires sans lendemain pouvaient faire un bien fou en attendant le prince charmant.

Si Luka n'arrêtait pas avec l'histoire de l'étoile de mer, Max allait vraiment finir par regretter d'en avoir parlé. Et surtout, il risquait avoir une vision de lui attaché à une roue, à cause de son ancienne partenaire, mais complètement à poil. Pourquoi nu ? À cause de la conversation en cours. Son esprit aimait faire des mélanges d'idées saugrenus même si ça n'avait aucun rapport avec la situation actuelle.

Pas de baiser. Pas toucher. Pas baisser le pantalon trop bas.

Oui, Max se souvenait parfaitement des conditions de son vis-à-vis. Les deux premières étaient les plus dures à respecter. Enfin surtout celle concernant le toucher. Max risquait d'avoir peur de ne pas satisfaire entièrement son partenaire s'il ne pouvait pas le toucher ne serait-ce qu'un peu. Mais si ça pouvait permettre à Luka de se sentir mieux par rapport au sexe, c'était un sacrifice que le lanceur de couteaux était prêt à relever.

Max déglutit discrètement en voyant Luka si proche de lui. S'il avait été avec quelqu'un d'autre, il l'aurait sûrement embrassé pour lui répondre, histoire de se mettre directement dans l'ambiance sans avoir à parler. Mais la condition première de Luka l'empêchait de faire ça. Et puis, c'était inutile de le brusquer dès le début.

"- Je suis tout à toi", Souffla-t-il simplement avant d'ouvrir la porte de sa caravane, sans pour autant quitter des yeux son collègue. Max avait la fâcheuse habitude à ne pas fermer la porte à clé. Il avait suffisamment confiance en ses collègues pour ne pas lui voler ses affaires. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'objets de valeur. Il espérait juste qu'il n'avait pas laissé trop de désordre. Surement quelques papiers divers et variés sur la table à droite de l'entrée. Mais le lit était au fond de la caravane à gauche, ils n'auraient pas le temps de s'en préoccuper. Et vu qu'il n'avait trébuché sur rien lorsqu'il était venu déposer son appareil photo, Max savait qu'il n'y aurait rien pour les gêner.

Oh, l'appareil photo ! Mauvais plan. Il l'avait laissé sur la table sur la droite, là où il devait y avoir un peu de bazar. Max profita d'être chez lui pour rentrer en premier, quitter sa veste et la déposer sur l'appareil, histoire de le cacher pour ne pas laisser le temps à Luka d'avoir de mauvais souvenir en tête. Ce serait la pire chose vu ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Et puis, il donnait juste l'impression de ne pas se soucier de ses affaires, plus préoccupé par ce qui allait se passer. Après tout, même sans l'appareil photo, Max aurait surement jeté sa veste dans le même coin, sans réfléchir.

"- Comme je viens de le dire, je suis tout à toi, alors laisses-toi aller", Dit-il une nouvelle fois en faisant face à Luka. C'était une façon de lui proposer de mener la danse pour le début des festivités. Son collègue avait besoin de voir qu'il n'avait pas perdu la main et qu'il pouvait toujours prendre son pied, et ce même avec des règles imposées.

Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 4 Déc - 19:50

Don't cross the line
Max & Luka

"- Je suis tout à toi"

Heureusement qu'il se détourne de moi à ce moment là sinon il aurait vu à quel point je rougis. Je me ressaisis rapidement et le suis dans sa caravane. Je jette un bref regard dans les lieux tandis qu'il se débarrasse de sa veste. Ca reste basique comme endroit, elle ressemble à ma caravane en fait. Je jette un bref regard vers son lit puis me concentre à nouveau sur lui.

Je ne sais pas trop ce qui va se passer avant. Est ce qu'il va faire le premier pas? Est ce que c'est moi qui doit le faire? Putain je sais même pas pour où je dois commencer. Si je dois m'y prendre en douceur ou... rentrer directement dans le vif du sujet.

"- Comme je viens de le dire, je suis tout à toi, alors laisses-toi aller"

Ok... maintenant les choses sont claires. C'est à moi de faire le premier pas. Sauf que je ne sais absolument pas par où commencer. Cela fait trop longtemps. Et puis... autrefois j'aurais commencé par l'embrasser sauf que là... je préfère éviter. Je n'ai pas envie de répéter le fiasco de la dernière fois. Je veux me détendre, profiter du moment et pas me mettre à pleurer comme une madeleine devant Max.

Je me décide finalement à m'approcher de lui et le prend par la main.

- Viens alors...

Je l'attire avec moi vers le lit et le fait s'allonger doucement dessus. J'essaie de débrancher mon cerveau, de faire taire mes appréhensions pour ne me concentrer sur sur lui. Il est là, allongé, n'attendant que moi. Il est là, si beau avec la lune qui éclaire doucement son visage. J'oublie tout alors et me penche pour faire passer son tee shirt par dessus sa tête.

Et je n'arrive pas à retenir la lueur d'envie qui doit certainement se mettre à briller dans mon regard. Les gestes me reviennent alors naturellement alors que je me penche pour découvrir du bout de mes lèvres la peau de son torse. Les doux sons qui lui échappent m'encouragent à continuer. Je le torture comme ça un moment, savourant ce que je fais. Je suis déjà plus qu'à l'étroit dans mon pantalon, le manque qui joue surement un rôle là dedans, mais aussi le fait qu'il est incroyablement sexy et bandant à s'agiter comme ça sous moi.

J'arrive finalement à la hauteur de son pantalon et m'arrête, hésitant à aller plus loin.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mar 5 Déc - 18:33

Don't cross the line

Les règles de Luka tournaient en boucle dans sa tête. Et si sur le coup ça lui avait paru être simple, il ne savait plus comment s'y prendre. Comment pouvait-il commencer ? Il ne pouvait rien faire sans réellement déroger à l'une des deux premières. Ne pas embrasser et ne pas le toucher. Comment pouvait-il s'y prendre ? Il avait donc tenté de laisser son partenaire mener la danse. Si Luka se lançait, peut-être que Max arriverait à trouver une façon de donner du plaisir à celui-ci sans l'embrasser ni le toucher. Un challenge difficile mais aussi assez excitant. Une façon pour lui de renouveler ce qu'il connaissait grâce à ses expériences passées. Un peu de piment, voilà !

Guidé par Luka, Max se laissa entraîner puis tomber sur son lit.

Ne pas débrancher son cerveau. S'il le faisait par mégarde, il allait briser une des règles. Comment résister à son collègue ? Cet homme était sexy, et il ne doutait pas qu'il le serait encore plus s'il retirait son haut. Sans parler de la lueur de désir qu'il pouvait apercevoir dans son regard qui ne faisait que lui donner encore plus chaud. Il avait envie de le toucher. Heureusement, son partenaire choisit ce moment pour lui enlever son haut, passant ainsi enfin à l'attaque. S'il faisait pareil, Luka allait considérer qu'il brisait la seconde règle ? Il fallait qu'il arrête de trop penser à ces règles.

Petit à petit son partenaire descendait le long de son torse, s'éloignant ainsi de ses mains. Max en profita pour les glisser sous sa nuque. S'il les laissait trop traîner, il risquait de céder à la tentation. Il sentait son cerveau se débrancher doucement sous les lèvres du vétérinaire. Malgré lui, Max s'arqua légèrement, laissant échapper quelques soupirs de plaisir. Il sentait sa peau frisonner au contact du souffle de son partenaire. C'était vraiment agréable, mais aussi tout aussi frustrant de ne pas pouvoir rendre la pareille. Il se mordilla la lèvre, basculant la tête en arrière. Il lui fallait une bonne idée, mais comment réfléchir alors qu'il commençait clairement à se laisser aller face au plaisir, désireux de recevoir plus encore. Il n'y avait qu'à voir son bassin commencer à onduler légèrement, à la recherche de contact.

Puis une légère pause, son corps se figea. Max eut envie de presser Luka, se sentant soudainement à l'étroit dans son pantalon. Mais son cerveau l'empêcha de prononcer la moindre phrase. Il ne fit que plonger son regard dans celui de son partenaire.

"- Luka..." Souffla-t-il sans détourner les yeux.

Max priait pour que son collègue ne le plante pas maintenant. Tout sauf ça.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 8 Déc - 11:24

Don't cross the line
Max & Luka

"- Luka..."

Ce n'est qu'un souffle. J'ai du mal même à l'entendre tellement il est léger. Pourtant l'entendre prononcer mon prénom de cette façon me fait frissonner. Je sens, dans sa manière de le dire tout ce qu'il ne dit pas. Sa demande presque muette de continuer, de ne pas m'arrêter là. Il aime ce que je lui fais. Je peux l'entendre aux gémissements qui sortent de ses lèvres depuis tout à l'heure. Je le vois à la façon qu'à son bassin de bouger pour se rapprocher davantage de moi. Mes doutes s'envolent un peu plus. Je pourrais céder à l'envie que j'ai, le déshabiller là maintenant et découvrir l'objet de mon désir qu'il cache jalousement pour le moment.

Mais je veux prendre mon temps, ne pas trop hâter cette nouvelle première fois. Et puis... je ne sais pas, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il aime ce que je lui fais ça je n'en doute pas mais je le sens hésitant envers moi. D'un coup je réalise... mes règles. Je lui ai dis que je ne voulais pas être embrassé, pas touché sous la ceinture. Alors maintenant j'ai l'impression qu'il hésite carrément à me toucher de peur que je ne l'envoie chier. Je le savais que c'était une mauvaise idée de mettre en place des règles comme ça. Il est bloqué, mal à l'aise, et c'est entièrement ma faute.

Je n'ai pas énormément d'options là tout de suite. Je peux soit tout laisser tomber, mais je n'aime pas cette option. J'ai trop envie de lui et je sens que la réciproque est vraie. Alors il ne me reste qu'à faire en sorte qu'il soit plus à l'aise tout en respectant mes conditions.

Je me mords la lèvre, pas très à l'aise à l'idée de ce que je vais faire. A part le personnel de l'hopital, plus personne ne m'a vu me déshabillé depuis bien longtemps. A part Kit Kat bien sur, mais lui c'est un chien alors je pourrais me balader à poil avec un noeud papillon autour de mon engin qu'il s'en foutrait complètement.

Je craque finalement et me redresse pour enlever mon tee shirt. Il faut que je me laisse aller, simplement, sans me prendre la tête. Je prend ses mains et les pose sur mon torse. Je les descend doucement vers mon ventre. Leur contact me fait frissonner.

- Là c'est ok...

Je laisse ses mains sur mon ventre et défait mon pantalon. Je le fais glisser doucement et le laisse en haut de mes cuisses. Là c'est bon, là aucune chance qu'il voit ma prothèse. Elle remonte un peu sur la cuisse pour mieux se fixer sur ma jambe. Il ne faut surtout pas qu'il l'a voit...

Je reprends ses mains et les fait descendre sur le haut de mes cuisses puis je m'arrête.

- Jusque là... après plus bas je ne peux pas...

Voilà au moins les limites sont claires maintenant. J'espère que ça suffira et qu'il arrivera à se laisser davantage aller.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 8 Déc - 19:09

Don't cross the line

En voyant Luka se redresser, Max crut un instant qu'il allait le lâcher et partir. Son coeur manqua un battement alors que sous ses yeux, le vétérinaire quittait son haut. Woh. L'artiste n'avait pas eu tord, il était encore plus sexy sans vêtement. Il était prêt à céder à son impulsion mais Luka fit le premier pas en attrapant ses mains pour les poser sur sa peau enfin dénudée. Et ce fut pile à cet instant qu'il comprit que son esprit lui avait joué des tours. Son collègue avait dit de ne pas l'embrasser, ne pas le toucher ou le déshabiller plus bas que son boxer. Il se souvenait parfaitement des paroles puisqu'il avait pris le temps d'y penser avant de se lancer. Et il lui avait fallu tout ce temps pour comprendre qu'il ne pouvait pas le toucher plus bas que le boxer et non pas le toucher du tout. S'il avait compris ça dès le début, jamais il aurait sorti le délire de l'étoile de mer. Quel idiot !

Maintenant ses mains étaient sur les cuisses de Luka. Son regard n'avait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil au niveau du boxer. Max se mordit la lèvre et remonta son regard vers son partenaire. Les règles étaient maintenant parfaitement claires et il était tellement soulagé. Le rôle de l'étoile de mer passive n'était vraiment pas fait pour lui. Il était content que Luka ait compris le quiproquo aussi rapidement au lieu de le planter là. Max savait qu'il pouvait rajouter ça à la longue liste des choses idiotes qu'il avait faites. Il était tellement doué pour faire les choses à côté de la plaque. Mais Luka avait, pour -probablement- la dixième fois depuis le début de leur soirée, décidé de rester avec lui malgré tout.

"- C'est déjà très bien", Souffla-t-il en guise de réponse avant se redresser complètement pour venir embrasser le torse de Luka. Ses mains s'amusaient avec l'élastique du boxer avant de venir lui caresser les fesses. Maintenant qu'il avait le feu vert, il ne comptait pas s'en priver. Ce serait vraiment dommage de rester là à ne rien faire. Et Luka méritait de ressentir un max de plaisir aussi.

"- Je crois que de toute façon, j'aurais pas résisté longtemps, t'es bien trop sexy pour ça."

Max ne parlait pas forcément pendant une partie de jambes en l'air. Mais il s'était senti obligé de dire le fond de sa pensée. Luka était sexy et personne ne pouvait lui dire le contraire.

Ses mains remontèrent le long du dos de Luka, avant de redescendre lentement pour se glisser à nouveau au niveau des fesses, mais cette fois, en passant sous le boxer. C'était nettement plus agréable de les toucher directement. Et c'était sa façon de découvrir le corps de son partenaire avant de passer aux choses sérieuses, même s'il commençait vraiment à se sentir à l'étroit dans son pantalon. Si ses mains n'étaient pas trop occupées, il aurait déjà rapidement déboutonné son bas. Mais il n'avait pas encore envie d'arrêter ses caresses. Il voulait profiter encore un peu.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Dim 10 Déc - 12:04

Don't cross the line
Max & Luka

"- C'est déjà très bien"

Je suis soulagé de l'entendre me dire ça. Je commençais à me dire que nos règles allaient tout gâcher entre nous, qu'on ne pourrait pas vraiment profiter du moment. Mais non, il me rassure encore une fois et j'arrive à me sentir mieux. Je sursaute et pousse un gémissement de plaisir quand il se redresse pour venir s'occuper de moi.

C'est trop bon, beaucoup trop bon. Et cela fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas occupé de moi ainsi. Je frissonne sous chacun de ses baisers, chacune de ses caresses sur mes fesses.

"- Je crois que de toute façon, j'aurais pas résisté longtemps, t'es bien trop sexy pour ça."

Je souris, flatté par le compliment. S'il savait il ne dirait pas ça. Je n'ai plus rien de sexy. Je me sens diforme, monstrueux, massacré, à jamais balafré. Je ne me sens plus bien dans ce corps dont j'avais pu être si fier autrefois. Mais je chasse tout ça de mon esprit et me concentre sur ce qu'il me fait ressentir, sur ses mains baladeuses qui ont fini par se glisser sous mon boxer. J'en oublie le mal être que je ressens d'habitude et arrive à me sentir sexy et désirable.

Je profite un moment avant de doucement le repousser pour qu'il s'allonge. Il doit être tellement à l'étroit dans son pantalon. Je vais me faire un plaisir de le soulager. Je déboutonne lentement le vêtement, effleurant par moment la bosse qui en déforme le tissu. Je le fais glisser sur ses jambes, continuant à le caresser en passant. Je fais ensuite subir le même sort à ses sous vêtements.

Je le regarde, me passant la langue sur les lèvres avec envie. Il est vraiment magnifique. Il me dit que je suis sexy mais il n'a pas grand chose à m'envier.

Je m'allonge sur lui, lui souriant doucement. Je me penche et viens mordiller la peau tendre sous son oreille.

- Je te retourne le compliment... tu es magnifique et beaucoup trop tentant pour mon propre bien.

Alors je succombe avec plaisir. Mes lèvres descendent, jouant avec son corps au fil de leur descente avant qu'elles ne se posent finalement sur son membre tendu. Je ne sais pas si je sais encore m'y prendre mais pour le moment j'essaie de ne pas y penser, me laissant aller, lui donnant le plus de plaisir possible.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 11 Déc - 12:50

Don't cross the line

Les sons et les frissons de son partenaire, le motivèrent. Il se sentait de nouveau en totale confiance, comme s'il n'avait plus besoin de son cerveau, pour éviter de faire des bêtises, et qu'il pouvait se laisser complètement aller. Il savait qu'il sentirait vite si Luka se braquait. Les deux étaient lancés, autant ne pas s'arrêter à cause d'une nouvelle timidité, qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Il allait s'en vouloir s'il gâchait cet instant aussi bêtement.

Prêt à passer ses mains de l'autre côté du boxer, Max s'interrompit en sentant le vétérinaire le repousser contre le matelas. Il n'opposa aucune résistance, laissant ses mains glisser des fesses aux hanches avant de se décoller pour laisser Luka libre de ses mouvements. Ce n'était pas l'artiste qui allait se plaindre. Au contraire, il facilita la tâche en soulevant légèrement son bassin à chaque fois qu'un vêtement glissait vers le bas. Une fois délivré de sa prison de tissus, Max relâcha sa lèvre, qu'il mordillait, pour laisser échapper un soupir de plaisir.

Si ses joues n'étaient pas encore complètement rougies par le plaisir, le regard brûlant de Luka dut finir le travail. Ne pas l'embrasser. Dur de résister à la tentation. Heureusement son partenaire se pencha pour s'occuper de son oreille, cachant ainsi ses lèvres. Max en profita pour laisser ses mains se balader à nouveau sur le corps de Luka. Une remonta lentement jusqu'à la nuque tandis qu'il déposait quelques baisers sur l'épaule à sa portée.

Son autre main effleura le tissu du boxer de son partenaire, mais elle n'eut pas le temps de glisser à l'intérieur, Luka décida de descendre une nouvelle fois. Ses mains ne quittèrent le corps du vétérinaire que lorsqu'il fut à la hauteur de son bassin. Max se mordit la lèvre mais lorsque les lèvres de son partenaire s'attaquèrent à son membre, il lâcha un gémissement plus fort que les précédents. Que c'était bon ! Luka n'avait pas perdu la main. Il se débrouillait très bien. Il n'y avait qu'à voir comment Max frissonnait et gémissait sous ses gestes.

S'il s'écoutait, il se laisserait faire jusqu'au bout, mais il n'avait pas envie d'être le seul à avoir droit à autant de plaisir. Glissant lentement une main dans la chevelure de Luka, Max fit attention de ne pas gêner ses mouvements.

"- Luka...", Murmura-t-il pour attirer l'attention de son partenaire. Il voulait pouvoir le toucher aussi. Il voulait pouvoir profiter pleinement à deux. Mais les mots ne semblaient pas franchir ses lèvres, seuls quelques soupirs et gémissements y arrivaient. Et si Luka ne voulait pas remonter un peu, Max n'aurait pas vraiment envie de le forcer. Il appréciait vraiment ce qui était en train de passer.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 13 Déc - 10:09

Don't cross the line
Max & Luka

Je me concentre, essayant de faire de mon mieux pour le satisfaire, retrouver les gestes d'autrefois que je n'ai pas pratiqué depuis trop longtemps. A entendre ses gémissements de plaisir je n'ai pas perdu le coup de main, ou le coup de langue dans le cas présent. Je suis tellement concentré sur ce que je fais que je ne pense pas à me freiner. Je veux simplement lui faire du bien pour le moment et ne penser à rien d'autre.

- Luka..."

Je me stoppe net, interrompu par son gémissement. Je me suis trop laissé aller et on est passé pas loin du moment où il aurait été trop tard pour qu'il parvienne à se retenir. Je me redresse alors et reviens m'allonger sur lui, reprenant mon exploration de son cou avec mes lèvres.

- Tu as ce qu'il faut pour... pour te préparer et... le reste...

Autant dire qu'il ne faut absolument pas compter sur moi pour ça. Avec l'abstinence j'ai arrêté d'acheter des capotes, du lubrifiant et autres. J'espère qu'il a ce qu'il faut et qu'on va pas se retrouver frustré comme deux cons. Et c'est là qu'une autre idée me frappe. On a pas vraiment discuté des détails pratiques, de qui serait dominé dans l'histoire. On a parlé de mes règles mais on a juste oublié ça. Je pourrais en rajouter une d'ailleurs. Je ne me laisse plus prendre, par personne. Il a été le seul à en avoir eu ce droit et je ne compte pas le laisser au premier mec qui passe. Se pose donc le second problème. S'il ne veut pas non plus être en dessous, capotes ou pas, on est bien dans la merde.

Je soupire et cesse ce que je fais. Y'a pas à dire je suis doué pour avoir les conversations tue l'amour pendant le sexe. Je suis plutôt pitoyable dans ma reprise du sexe. Une chance qu'il soit adorable et patient avec moi pour le moment.

Je me redresse et le regarde un peu inquiet, me mordant la lèvre nerveusement.

- On... on en a pas parlé d'ailleurs... Je ne suis pas prêt à... à être en dessous... J'espère que ça ne te dérange pas... Sinon on peut arrêter là ce n'est pas grave...

Si ça serait grave dans un sens, très frustrant à vivre aussi. Mais je le comprendrais. Je lui impose déjà suffisamment de choses comme ça. Il a le droit de refuser s'il trouve que je vais trop loin dans mes conneries.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 8 Jan - 10:25

Don't cross the line

Max poussa un long soupir lorsque Luka s'arrêta. Il aurait très bien pu céder au plaisir qui l'envahissait mais il trouvait ça injuste d'en finir maintenant alors que Luka n'avait pas encore pleinement profité de l'instant. C'était du donnant-donnant. Et pourtant, même avec cette pensée en tête, il le laissa venir à lui et, encore une fois, s'occuper de lui. Même si ses mains se baladaient sur le corps de Luka, elles restaient encore bien passives à son goût.

La phrase de Luka le ramena un peu sur terre. Lubrifiant et capotes ? Bien sûr qu'il avait tout ce qu'il fallait dans sa caravane. Il était préparé à tout pour être sûr de ne pas faire de bêtises. Ayant une vie sexuelle assez active, puisqu'il n'arrivait pas à s'engager avec quelqu'un, il préférait être prévoyant. Il devait se protéger, mais surtout protéger ses partenaires. Il ne pouvait pas leur refiler n'importe quoi juste parce qu'il aimait profiter de la vie et se faire plaisir. Heureusement, pour le moment, il s'en était toujours bien sorti.

Prêt à gigoter tel un asticot pour attraper la boîte au dessus du lit qui contenait tout ce qui leur fallait, Max se stoppa. Luka soulevait un point qui semblait le tracasser. Un sourire aux lèvres, le lanceur de couteaux glissa ses mains sur les joues de Luka pour le regarder dans les yeux.

"- Je te l'ai dit, non, je suis tout à toi. Je suis ton étoile de mer et crois-moi, dès le début j'avais compris que je serais en dessous. Alors t'en fais pas, on n'est pas prêt d'en finir aussi rapidement."

Il avait osé ramener le sujet de l'étoile de mer. Mais c'était pour bien faire comprendre qu'il n'avait pas pensé être au dessus avec son ami. Pour reprendre le sexe, c'était bien plus facile d'être au dessus qu'en dessous. Et puis, Max n'était pas du genre à avoir de position préférée. Il aimait varier, découvrir de nouvelles choses.

"- Maintenant, il me faut juste récupérer ... ce qu'il nous ... manque ... pour la suite !", Souffla-t-il en se redressant suffisamment pour attraper la petite boîte en bois sur le rebord au dessus du lit. Il fit bien attention à ne pas l'échapper, pour éviter de blesser l'un ou l'autre, avant de la poser sur son ventre, maintenant que Luka n'était plus allongé sur lui. Il l'ouvrit, presque comme si c'était un coffre renfermant un grand trésor. À l'intérieur, on pouvait voir plusieurs capotes différentes et un tube de lubrifiant.

"- Fais ton choix !"

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 10 Jan - 11:16

Don't cross the line
Max & Luka

"- Je te l'ai dit, non, je suis tout à toi. Je suis ton étoile de mer et crois-moi, dès le début j'avais compris que je serais en dessous. Alors t'en fais pas, on n'est pas prêt d'en finir aussi rapidement."

Je souris timidement, rassuré par ce qu'il vient de me dire. C'est vrai qu'on avait parlé du fait qu'il comptait faire l'étoile de mer. Il me fait sourire à nouveau avec ses bêtises. Ca aurait été quand même assez difficile pour celui du dessus de faire l'étoile de mer. Quand on disait ça, en général, on parlait en général du passif dans l'histoire. Mais c'est plus fort que moi, mon appréhension a tendance à revenir à certains moments. Et je le remercie intérieurement d'être si patient avec moi. J'ai l'impression qu'il est entrain de refaire toute mon éducation, comme si j'avais bien une seconde virginité qui était apparue.

"- Maintenant, il me faut juste récupérer ... ce qu'il nous ... manque ... pour la suite !"

Je le regarde faire alors qu'il se tortille pour attraper quelque chose derrière lui. Il revient finalement face à moi et ouvre une boite. On dirait qu'il ouvre une boite au trésor et c'est pas loin d'être le cas vu la panoplie complète de préservatifs qu'il y a.

"- Fais ton choix !"

Ok... et est ce que je vais le faire flipper si je prends les XL? Non parce qu'il y en a qui sont effrayé en voyant que... bah que la nature m'a plutôt bien gâté je n'y suis pour rien. Je suis grand, musclé et... ben ce que j'ai entre les jambes est proportionnel au reste.

Je soupire et attrape le tube de lubrifiant et un préservatif à la bonne taille. J'essaie d'éviter son regard, pas très à l'aise de nouveau. Je repose la boite loin de nous et pose ma main sur son torse pour qu'il se rallonge. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je n'ai même pas eu besoin qu'il me touche pour être déjà plus que prêt. Il est beaucoup trop excitant et moi beaucoup trop en manque pour que je parvienne à me contrôler.

J'écarte doucement ses jambes et passe un doigt lubrifié en lui pour le préparer. Ca fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas fait ça, et je ne veux pas mal m'y prendre. Alors je prends mon temps, quitte à le faire languir, mais je veux être sur qu'il soit prêt et qu'il n'ait pas mal. Je ne veux pas gâcher ce moment, cette reprise d'un semblant de vie sexuelle que je tente.

Je retire finalement mes doigts quand je pense que c'est bon. Je le regarde quand même un peu anxieux, carrément excité aussi. Je m'allonge à nouveau sur lui et dépose un baiser dans son cou.

- Tu... tu es prêt...?

Et j'espère que oui parce que je commence à ne plus tenir.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 10 Jan - 15:00

Don't cross the line

La façon dont il avait posé la boîte sur son ventre l'empêchait de voir ce que Luka prenait. Certes, il l'avait déjà un peu touché et il pouvait plutôt bien imaginer quelle taille son partenaire allait choisir. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'impatienter. Il voulait le sentir en lui. Et même si certaines personnes lui reprochaient de gâcher le plaisir en utilisant des préservatifs, Max ne comptait pas changer d'avis. Sauf s'il avait un partenaire sérieux en qui il avait confiance. Mais pour éviter tout problème, pour son partenaire ou pour lui, il restait prudent pour le moment.

Lorsque la boîte disparue de son champ de vision, il se laissa faire et se rallongea sur le lit. Ses mains ne résistèrent pas longtemps avant de se poser à nouveau sur le corps de Luka. Il touchait tout ce qui était à sa portée voulant oublier un peu son impatience alors que le vétérinaire le préparait pour la suite. Mais après quelques temps, le lanceur de couteaux ne put s'empêcher de commencer à onduler son bassin. Il se sentait prêt. Mais il préférait laisser Luka finir, prendre son temps et se sentir à l'aise. Et puis il faisait confiance à celui-ci, même si cela faisait un moment qu'il n'avait rien fait.

Un petit grognement de frustration lui échappa lorsque les doigts de son partenaire se retirèrent. Mais rapidement, il sentit l'excitation revenir en se doutant que Luka allait passer à la suite. La question de ce dernier ne fit que lui confirmer ce qu'il pensait. Le laissant alors se coucher sur lui, Max en profita pour glisser ses mains sur ses fesses et l'attirer un peu plus à lui.

"- Je suis prêt", Souffla-t-il à l'oreille de son compagnon de soirée, "Tu peux y aller."

Ne pouvant résister, il profita de leur position actuelle pour mordiller le lobe d'oreille de Luka. Il reprit les mouvements d'ondulation léger de son bassin pour bien montrer qu'il se sentait prêt et que son partenaire n'avait pas à avoir peur. Tout allait bien se passer, Max en était persuadé.

"- Laisse-toi aller", Rajouta-t-il alors qu'une de ses mains remontait pour se glisser dans la chevelure de Luka. Il espérait mettre suffisamment son compagnon en confiance, car là, son impatience était bien trop grande pour qu'il puisse se retenir encore longtemps. Il commençait à avoir du mal à se concentrer sur ses pensées. Et la suite risquait de lui faire tout oublier, en dehors du plaisir.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Dim 14 Jan - 10:46

Don't cross the line
Max & Luka

"- Je suis prêt. Tu peux y aller."

Je frissonne en l'entendant parler ainsi. Je frissonne même encore plus en le sentant venir me mordiller l'oreille. Le message est clair. Je sens son bassin onduler sous moi, m'invitant à lui donner plus. Il a le don de faire disparaitre mes angoisses et mes appréhensions. Je me sens bien à cet instant. Mes démons sont loin. Je peux juste penser à cet homme sous moi et à ce que nous allons faire.

Je me redresse et termine de baisser mon boxer. Ca fait combien de temps que je ne me suis pas dévêtu ainsi devant un autre homme? A part pour me faire examiner par un médecin, ça ne compte pas ça. La réponse est simple, comme tout le reste, ça fait beaucoup trop longtemps. Il faut que j'arrête de penser à ça. Ce n'est pas le moment et j'ai beaucoup plus intéressant à faire.

Je récupère le préservatif que j'avais pris dans la boîte et l'enfile. Mes mains tremblent un peu rendant le geste plus difficile. J'ai l'impression d'être revenu en arrière, quand je réapprenais à marcher. Chaque pas, autrefois si simple, me semblait être une épreuve, comme si je forçais mon corps à refaire des gestes qu'il avait oublié. Je dois tout réapprendre, me reconstruire, et ces moments là en font partie aussi.

Je me glisse enfin entre ses jambes, chassant mes sombres pensées. J'hésite un instant, plongeant mon regard dans le sien. Il est prêt et il n'attend que moi. Je sens l'impatience agiter ses hanches. Il n'en peut plus que je le frustre autant avec mes hésitations et mes états d'âme à deux balles. Alors j'y vais... j'unis lentement nos corps en lâchant un gémissement de plaisir. J'ai besoin de quelques instants une fois en lui pour arriver à me calmer un minimum. Je ferme les yeux, me concentrant uniquement sur la délicieuse sensation qui m'envahit.

Après avoir déposé un rapide baiser dans son cou je fais ce qu'il m'a ordonné un peu plus tôt. Je me laisse aller...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 15 Jan - 16:08

Don't cross the line

Observant chaque geste de son partenaire avec attention, Max passa la langue sur ses lèvres en voyant Luka ainsi dévoilé devant lui. L'impatience ne fit que grandir avec une vue pareille. Le vétérinaire était terriblement bien foutu. Il pourrait poser comme mannequin, il aurait sans aucun doute un succès fou. Mais à cet instant, le lanceur de couteaux avait autre chose en tête et il dut se faire violence pour ne pas se redresser et s'occuper du préservatif. Il l'aurait ouvert avec les dents avant de le poser sans le moindre problème. Mais c'était mieux que ce soit Luka qui s'en charge. Surtout qu'il s'en sortit comme un chef après quelques instants.

Luka était prêt mais il hésita un instant. Max le sentit et lui offrit un sourire tout en poussant délicatement son bassin contre l'entre-jambe de son partenaire, pour lui faire comprendre que c'était bon. Le vétérinaire l'avait bien préparé avant, tout allait bien se passer. Max en était persuadé.

En sentant Luka le pénétrer, il arqua le dos, poussant un long soupir de plaisir. Toute la frustration et l'impatience qu'il ressentait s'envolèrent maintenant qu'il ne faisait plus qu'un avec son partenaire. Il apprécia la pause de Luka, s'habituant ainsi facilement à sa présence en lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un partenaire aussi bien monté.

"- Hmm", Lâcha-t-il alors que Luka lui donnait enfin ce qu'il attendait. Le plaisir venait de gagner quelques crans et il sentait que ses pensées allaient rapidement l'abandonner complètement. Et malgré lui, il ne put s'empêcher d'onduler le bassin pour faciliter les vas-et-vients de son partenaire. Une de ses mains s'était logée vers la nuque de Luka, tandis que l'autre s'agrippait aux draps pour éviter de laisser des marques de griffure sur la peau de ce dernier.

À cet instant, Max était bien incapable de savoir combien de temps s'était écoulé. Le plaisir l'avait rapidement submergé, le noyant complètement. Ses gémissements et soupirs étaient là pour montrer qu'il prenait son pied. Et tout ce qu'il savait c'était qu'il était proche du septième ciel. Il n'avait juste pas envie de venir avant Luka. Il voulait tenir. Il voulait faire durer l'instant aussi longtemps qu'il le pourrait. Mais c'était dur. Il se sentait incapable de faire une phrase.

"- Oh Luka !" fut le seul mot qu'il réussit à souffler entre deux gémissements. Était-ce une façon de lui faire comprendre qu'il était proche de la fin ou était-ce simplement une façon de lui faire comprendre qu'il s'en sortait comme un chef, Max ne pourrait pas le dire. Ses pensées n'avaient aucune envie de s'organiser, il préférait se laisser complètement emporter par le plaisir.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 18 Jan - 11:16

Don't cross the line
Max & Luka

Ses gémissements sont une douce litanie à mes oreilles. J'entends les miens qui finissent par les rejoindre au bout d'un moment. C'est si bon... Je n'arrive à penser à rien d'autre qu'à ces délicieuses sensation que je sens naitre en moi à nouveau.

Il est si beau là allongé sous moi, le corps arqué par le plaisir que font naitre mes coups de rein en lui. Il ferme les yeux par moment comme pour mieux profiter de la sensation. Et j'entends ses gémissements s'échapper doucement de ses lèvres, faisant monter encore plus le désir en moi.

J'oublie la performance pour aujourd'hui. De toute façon je ne suis absolument pas en état de faire ça. Je ne peux lui donner que ça, mes coups de rein emportés par le désir. J'oublie les performances acrobatiques pour le moment, peut être une autre fois dans la soirée qui sait. Pour le moment je veux juste profiter de ce moment, de ce plaisir simple et sans prise de tête qu'il m'offre pour le moment.

Je me mords la lèvre, me retenant à grande peine de venir quand je l'entends gémir mon prénom. Est-il dans le même état que moi? Est ce une façon de m'encourager à nous conduire à la jouissance? Perd-t-il tout simplement la tête? En tout cas moi je l'ai complètement perdu. Je ne sais pas combien de temps tout ça à durer mais c'est déjà beaucoup trop long et frustrant pour moi vu l'état dans lequel j'étais.

Je passe une main entre nous, saisissant son membre gorgé de désir pour le caresser en rythme. Je ne tiens plus longtemps et je me libère en poussant un cri de plaisir alors que je le sens faire de même.

Je me laisse retomber sur lui, le souffle court, haletant un peu pour tenter de retrouver mon calme. Je me sens bien pourtant, plus apaisé que je ne l'ai été depuis longtemps, un peu plus en paix avec moi même. Et rien que pour ça je lui dois beaucoup.

Je me retire et me laisse tomber à côté de lui, prenant garde à tenir ce qui me reste de jambe gauche loin de lui, passant la droite sur les siennes pour me coller un peu à lui. Je m'octroie ce petit moment de calme pour retrouver mon souffle et terminer de profiter des sensations qu'il m'a fait ressentir. Je dépose de légers baisers sur son épaule, goutant à la saveur salé de sa peau.

-Merci...

Merci de ce petit moment, de m'avoir montré que je pouvais encore avoir ça, même en imposant des règles, en me protégeant. Merci de m'avoir montré que je pouvais tout oublier l'espace d'un instant et me laisser à nouveau aller au plaisir.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 19 Jan - 14:35

Don't cross the line

Reprendre ses esprits après l'orgasme était plus difficile qu'il n'y paraissait. Il se sentait encore embrumé par le plaisir qu'il avait ressenti. Max n'avait pas tenu longtemps lorsque Luka avait attrapé son membre entre ses doigts. Mais par chance, il avait craqué en même temps que son partenaire. Et lorsque celui-ci s'était laissé retomber sur lui, Max en avait profité pour glisser une dernière caresse, après avoir relâché le drap, des fesses jusqu'à l'épaule. Le vétérinaire avait vraiment un corps dont il pouvait être fier. Grand, musclé, canon quoi.

Même si la position ne le dérangeait pas, il apprécia quand même que Luka se plaça à côté de lui. Il eut bien plus de facilité à reprendre son souffle et apprécia encore plus les quelques baisers sur son épaule. Un peu de douceur après tant de passion était très plaisant. Il en profita pour se serrer contre son partenaire et profiter d'un peu plus de tendresse en glissant une de ses mains sur la hanche de Luka.

"- Ne me remercie pas", Souffla-t-il après avoir déposé un baiser sur la tempe du vétérinaire.

Il avait vraiment pris son pied. Luka n'avait pas perdu la main autant qu'il le pensait. Il avait eu quelques hésitations mais cela n'avait pas gâché le plaisir. Max avait juste été un peu plus frustré qu'en compagnie de ses anciens partenaires et finalement, il n'avait pas détesté prendre son temps. Il avait pu bien savourer chaque caresse et baiser. Et il se demandait même si ce n'était pas mieux ainsi. Bien prendre son temps et faire montrer le désir au maximum avant d'avoir ce qu'il voulait vraiment n'était-ce pas le mieux ?

"- J'ai passé une super soirée en ta compagnie", Rajouta-t-il quelques instants après. Il n'avait pas qu'apprécié le sexe. Il avait aussi aimé ce qui s'était passé avant. Sa gaffe l'avait amené à une soirée vraiment au top. Il ne regrettait rien, même s'il aurait très bien pu démarrer cette amitié sans mauvaise note. Mais connaissant sa maladresse légendaire, il avait plutôt bien géré la situation. Heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un comme Luka. Il espérait que ce ne serait pas la dernière soirée en sa compagnie. Même s'il n'était pas sûr de vouloir recoucher avec lui. C'était tentant. Luka était sexy et bon au lit, mais il avait cette résolution, celle qui l'empêchait de coucher deux fois avec la même personne. Et puis rien ne disait que le vétérinaire souhaitait recommencer avec lui.

"- Et maintenant, j'espère que tu vas abandonner l'idée de devenir moine ! Ce serait du gâchis pour l'humanité."

Si Max pouvait accepter les conditions de Luka, il y aurait d'autres personnes pour le faire aussi. L'artiste en était persuadé. Et peu de gens pourraient résister au vétérinaire.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 20 Jan - 17:09

Don't cross the line
Max & Luka

"- Ne me remercie pas"

Je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a fait pour moi. Il m'a aidé à sortir de ma coquille, à retrouver certains plaisir de  vie. Rien que pour ça c'est normal que je le remercie mais en plus il m'a vraiment fait prendre mon pied, ça aussi ça vaut bien un merci.

"- J'ai passé une super soirée en ta compagnie"

Moi également, je ne pensais pas ce soir que ma soirée se terminerait ainsi mais j'en suis ravi. Toute la soirée a été sympa à vrai dire, que ça soit le moment qu'on a passé à boire et discuter au bar ou maintenant, j'ai apprécié. Ca m'a fait du bien de rester à discuter avec lui, simplement et sans prise de tête. Et puis ce qu'on vient de faire... sans commentaire je crois que nos cris de plaisir étaient éloquents.

"- Et maintenant, j'espère que tu vas abandonner l'idée de devenir moine ! Ce serait du gâchis pour l'humanité."

Je ris franchement à sa remarque. J'avoue que l'idée de devenir moine s'est barrée et très loin. Ca me manquerait trop je m'en rends compte maintenant. Et si Max a pu être ok pour accepter mes conditions pourquoi d'autres ne le seraient pas? Je ne pensais pas qu'on pourrait prendre notre pied en mettant autant de barrières. Il m'a prouvé que si.

Je me sens bien là et je n'ai absolument pas envie de repartir tout de suite. Je n'ai aucune envie de partir comme un voleur après qu'on l'ait fait. J'ai envie qu'on reste amis et je me vois mal débuter une amitié en partant comme ça. Et puis il y a aussi le fait que j'ai envie de remettre ça. Terriblement envie. Je ne sais pas si c'est à cause de ma trop grande période d'abstinence, du fait qu'il est beaucoup trop sexy ou alors parce que ce qu'on vient de faire était trop bon. Peut être un peu tout ça à la fois.

- Je vais laisser tomber ce projet là je crois. Ca me manquerait trop, tu me l'as prouvé.

Je mordille son cou, laissant ma main effleurer son ventre.

- C'est mal si j'ai encore envie? Tu m'as ouvert l'appétit... Et tu es beaucoup trop sexy pour que je réussisse à me contenter d'une fois...

Déjà avant j'avais du mal à me contenter d'une seule fois en une nuit alors là avec tout le retard que j'ai à rattraper une fois ne sera clairement pas suffisant.

Je caresse son ventre puis je me redresse d'un coup, pensant à quelque chose. Et si il ne veut pas? S'il n'a plus envie? Après tout, tout le monde n'est pas comme moi. Il peut très bien être rassasié avec une seule fois et trouver que j'abuse d'en vouloir encore.

Je retire ma main et me redresse sur un coude pour le regarder, un peu inquiet.

- Enfin on est pas obligé... je peux y aller si tu veux...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 22 Jan - 15:38

Don't cross the line

Même si Max ne doutait pas que Luka ait pu prendre son pied avec lui ce soir, il était bien content de l'entendre dire qu'il allait oublier l'idée de devenir moine. Ce n'était pas une voie à prendre à moins d'en être complètement certain ou d'avoir toujours souhaité ça. Ce n'était pas un chemin à prendre par défaut parce que la vie nous avait donné un coup. Alors tout allait pour le mieux si l'artiste avait pu aider le vétérinaire à se remettre de ses doutes et ses craintes pour ce sujet là. Il savait que Luka n'aurait aucun mal à trouver de nouveaux partenaires et à profiter de leur compagnie certains soirs.

Trouvant son partenaire de nouveau bien entreprenant, Max ne fut pas spécialement surpris de l'entendre en redemander. Il n'aurait sûrement pas parié sur cette suite, mais avec les caresses et les baisers, il l'avait senti venir. Lui-même était très tenté par l'idée. Bien sûr, il avait préféré se taire pour laisser son partenaire choisir ce qu'il voulait faire. Il n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise en lui proposant une seconde fois. Il avait beau dire qu'il ne couchait pas deux fois avec la même personne, si c'était le même soir cela ne posait aucun problème.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que Luka redevenait hésitant. Max sentait bien que le vétérinaire se sentait gêné à l'idée de lui forcer la main. C'était mignon. Il posa alors une main sur le torse de son partenaire et l'obligea à se recoucher doucement. C'était une façon pour lui de lui montrer qu'il n'avait aucune envie de le voir partir. Mais il ne se contenta pas de ce simple geste.

"- Pas question que je te laisse partir maintenant, mon mignon", Souffla-t-il en venant déposer un baiser dans le cou de Luka. Ce n'était pas vraiment son genre d'utiliser des surnoms comme ça, mais sur le coup, il avait eu envie. Bien sûr, il ne laissa pas le regret le gagner puisqu'il passa rapidement à la prochaine étape de ce qu'il avait en tête. Habilement, il se retrouva à califourchon sur son partenaire, s'installant au niveau de son bassin.

"- Je compte bien profiter d'un deuxième round !", Dit-il avant de se passer la langue sur les lèvres. Avoir le vétérinaire sous lui était une vue des plus agréables, et ses mains ne purent résister à l'envie de le toucher. Il s'amusait à redessiner les abdos et le nombril de son partenaire, remontant lentement.

"- La nuit ne fait que commencer", Souffla-t-il en se penchant pour venir embrasser le torse de Luka. Il n'avait aucune envie de penser à l'heure tardive qu'il pouvait être. Il était en si bonne compagnie qu'il était prêt à sacrifier quelques heures de sommeil sans le moindre regret. Il pourrait bien les rattraper une autre fois. Ce n'était pas tous les soirs qu'il avait la chance d'avoir un partenaire aussi intéressant et motivé pour ne pas s'arrêter après une fois.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 24 Jan - 15:06

Don't cross the line
Max & Luka

Je me laisse faire, surpris, en sentant sa main venir se poser sur mon torse pour me forcer à me rallonger.

"- Pas question que je te laisse partir maintenant, mon mignon"

Je souris en entendant le petit surnom dont il m'a affublé. Il est vraiment adorable. Toute la soirée qu'on a passé ensemble, cette façon qu'il a eu de prendre le temps avec moi, et puis maintenant ce surnom absolument ridicule mais pourtant si craquant quand ça vient de lui. Ce mec est la choupitude incarné.

Alors que maintenant il bouge, venant se mettre à califourchon sur mes hanches, je me dis que non. Il est aussi foutrement sexy. Déjà que j'avais beaucoup trop envie de lui à nouveau, je ne peux décemment plus me retenir. Et ça tombe bien qu'il ne veuille pas me laisser prtir parce que je ne compte pas le faire.

"- Je compte bien profiter d'un deuxième round !"

Et cette langue qui passe sur ses lèvres de façon complètement indécente, ses mains qui se balandent sur mon torse, faisant naitre des frissons de plaisir dans tout mon corps. Il aura son second round et dans pas longtemps vu l'état dans lequel il est entrain de me mettre.

"- La nuit ne fait que commencer"

Je pousse un léger cri de plaisir, mon corps se cambrant contre ses lèvres. Il est beaucoup trop doué. Je me perds alors que mes mains parcourent son corps, ne pouvant se passer de la douceur de sa peau sous me doigts.

Il m'a montré à quel point il avait envie de profiter de ce second round. Je me laissais complètement aller sous ses mains et ses lèvres expertes. Je me suis laissais aller, me contenter juste de profiter du moment. Je l'ai laissé me montrer qu'on pouvait tout aussi bien faire autre chose que l'étoile de mer comme position, que ça respectait toujours mes règles et que putain c'était vraiment foutrement bon.

Je l'ai laissé mener la danse cette fois, le laissant jouer à sa guise de mon corps. J'ai perdu complètement la tête, me laissant envahir par la vague de désir qu'il me procurait.

Je me suis finalement retrouvé apaisé à nouveau, un peu plus épuisé cette fois, le tenant doucement dans mes bras, profitant simplement du moment. Je laisse ma main aller et venir doucement le long de son dos, fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Je n'ai pas envie de parler. J'ai peur de tout gâcher en le faisant. Je chéri trop cet instant pour faire ça.

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 25 Jan - 11:46

Don't cross the line

Cette fois, Max avait décidé de prendre les devants et de montrer qu'il n'est pas doué que dans le rôle de l'étoile de mer. Il devait avouer qu'il n'avait pas trop osé prendre des initiatives la première fois, voulant laisser le temps à Luka de prendre ses marques et de se sentir à l'aise. Mais maintenant qu'il savait que le vétérinaire était motivé pour un deuxième round, l'artiste était prêt à lui rendre la pareille et à se montrer plus entreprenant. En plus, entendre ses cris et gémissements de plaisir ne faisait que le motiver encore plus. Il allait montrer à Luka qu'il pouvait prendre du plaisir de nombreuses façons et ce même avec ses règles.

Max prit surement autant de plaisir que Luka, s'amusant à découvrir les endroits les plus sensibles de son partenaire, que ce soit avec sa langue ou ses mains. Il avait encore de l'énergie à revendre, étant resté plutôt inactif lors du premier round. Mais il se rattrapait en beauté. C'était un plaisir de pouvoir être au dessus de son partenaire, tout en restant celui qui se fait dominer.

Après avoir atteint le septième ciel, Max poussant un long soupir de plaisir avant d'aller se coucher contre son partenaire. Il avait tout donné et ce round l'avait bien épuisé. Être au dessus n'était pas toujours facile, mais c'était très plaisant de pouvoir le faire deux fois en échangeant les rôles. La soirée était toujours de mieux en mieux. Et encore une fois, il apprécia le petit instant câlin en compagnie de son partenaire. Il prit le temps de reprendre ses esprits calmement, en dessinant du bout de son index sur le torse de Luka.

Habitué à des compagnies plus éphémères, Max fut plutôt content de pouvoir profiter d'un moment tendre en compagnie de son collègue. Ce serait la dernière fois qu'il pourrait le faire, s'il tenait à respecter ses règles.Même s'il était sûr que si Luka lui proposait un autre soir de recommencer, il céderait probablement à la tension. Un coup pareil, c'était dur d'y résister. Luka avait vraiment tout pour lui, sexy, drôle, sympa et doux.

Après un moment qui lui parut être une éternité, Max se décida à prendre la parole. Il n'avait pas envie de gâcher le moment, mais il se sentait obligé d'en parler. Et puis, en tant que monsieur gaffeur professionnel, il se devait de faire honneur à son titre.

"- Je n'ai aucune envie de bouger alors reste, s'il te plaît", Souffla-t-il, la tête posée contre l'épaule de Luka, et les yeux fermés.

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 26 Jan - 15:43

Don't cross the line
Max & Luka

Je profite... son doigt jouant avec mon torse faisant naitre des frissons sur son passage. Je n'ai aucune envie de bouger ou de parler des choses qui fâchent. Comment est ce qu'il prendrait le fait que je veuille partir? On en a pas parlé de ça non plus. Enfin... je lui ai dit que je ne voulais pas enlever le bas. Ca inclut l'après sexe aussi. Je ne tiens pas à me découvrir ni maintenant ni jamais devant qui que ce soit. Je ne veux plus voir ces regards dégoutés chez les gens. On vient à peine de se rencontrer avec Max alors c'est encore moins envisageable. Il ne peut pas se dire que je vais rester et dormir avec lui tout habillé. Ca serait... quand même pas mal inconfortable. Et puis je n'aime pas dormir avec ma prothèse. Cette cochonnerie a tendance à m'irriter le moignon au bout d'un moment. Alors quand je suis seul dans ma caravane, j'en profite un peu pour l'enlever et soulager ma jambe. Mais là, si je reste cette nuit, ça ne sera pas possible.

"- Je n'ai aucune envie de bouger alors reste, s'il te plaît"

Je pousse un discret soupire. J'ai l'impression qu'il a lu dans mes pensées. Il a un peu trop bien compris ce qui me tracasse. Mais maintenant c'est encore plus dur de lui dire non alors qu'il est là, blottit tout contre moi, et qu'il me le demande. Déjà que je ne voulais pas partir comme un voleur, maintenant je me sens encore plus mal.

- Max je...

Je me mords la lèvre et me tortille un peu pour me redresser. Je tremble un peu alors que je ne sens plus la chaleur de son corps sur le mien. Je m'asseois, m'éloignant un peu de lui.

- Je t'ai dit mes règles et... même pour dormir je n'enlèverais pas le bas...

Putain j'ose même pas enlever mes chaussures. L'articulation de la cheville est en métal, le pied est une merde en plastique toute rigide. Mon pantalon et mes chaussures ont réussi à ne pas se barrer et à tout dévoiler par je ne sais quel miracle alors je ne sais pas ce qui se passerait pendant la nuit.

- J'aimerais rester mais... je ne sais pas...

Mes vieux démons sont entrain de revenir au galop alors qu'ils avaient foutu le camp. Je vais devoir me contenter de ça je pense. Une baise vite fait, sous mes conditions, sans jamais aller plus loin. C'est ça où je reprends mon projet de devenir moine mais je serais vraiment trop en manque si je faisais ça.

Je soupire à nouveau, le regardant avec un air désolé.

- Je ne sais pas comment m'y prendre...

made by black arrow
♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 26 Jan - 16:20

Don't cross the line

En entendant son prénom, le lanceur de couteaux comprit qu'il avait bien mérité son titre de gaffeur professionnel. Il n'aurait jamais du ouvrir la bouche. Savoir tenir sa langue aurait pu éviter ce moment gênant. Il avait peut-être même tout gâché en parlant. Quel idiot.

Se mordant discrètement la lèvre, il se décala pour laisser Luka bouger et se redresser. Il fit de même, s'asseyant aussi. Il craignait la suite, sentant son coeur s'emballer. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de ce soudain changement de situation. Et il avait raison. C'était sa faute. Luka avait été clair avec ses règles. Mais Max avait baissé sa garde et s'était laissé emporter par le moment. Il se sentait si bien contre son partenaire. Il n'avait aucune envie de s'endormir seul. C'était égoïste de sa part alors qu'il avait accepté d'aider Luka à retrouver confiance en lui. Il aurait du le laisser prendre la parole en premier et décider de la suite. Cependant le mal était fait, il n'avait d'autre choix que d'assumer sa bêtise et de tenter de rassurer son vis-à-vis.

"- Tu n'as pas à te forcer", Souffla le lanceur de couteaux avant de s'approcher de Luka. Il tenta une approche douce, pour voir si le vétérinaire allait le repousser. Lorsqu'il sentit qu'il n'allait pas se faire rejeter, il le prit dans ses bras. Il s'était placé sur le côté, pour éviter de le gêner. L'histoire du pantalon l'intriguait. Il avait envie de comprendre ce qui le gênait. Mais il voulait aussi le mettre à l'aise alors il attendrait que Luka accepte de lui en parler, un jour. En attendant, il allait faire attention à ne pas faire tomber ce pantalon plus bas que nécessaire, comme convenu lorsqu'il avait accepté les règles de son partenaire.

"- Je suis désolé. Je n'aurais pas dû te demander ça. J'étais si bien en ta compagnie que j'avais envie de prolonger ce moment. C'était égoïste de ma part."

Max se décolla, embrassant délicatement la joue de Luka avant de se reculer. Il resta là, assis sur ses genoux, à le regarder. Il esquissa un léger sourire, voulant se montrer le plus rassurant possible.

"- Mon but n'était pas de te gêner. J'ai ... "

Passant sa main sur nuque, Max sentit qu'il n'avait pas les mots pour aider Luka. Il ne savait pas ce que traversait son partenaire. Il n'avait pas toutes les données, et même s'il les avait, il était persuadé qu'il ne pourrait pas se mettre à sa place pour bien le comprendre. Pourtant, il avait vraiment envie de l'aider, de lui faire comprendre qu'il était très bien et que rien ne pourrait gâcher ce qu'il pensait de lui. L'artiste l'appréciait déjà beaucoup et il avait envie de garder une bonne relation. Alors il était hors de question qu'il mette ses envies avant le bien-être de Luka.

"- Crois-moi, tu n'as pas à t'en vouloir. Si tu ne te sens pas à l'aise en restant, ne te force pas. Je ne t'en voudrai pas le moindre du monde. Au contraire, j'en demande sûrement trop pour une première nuit !"

Never give up ~

♦ Prisoner of the past ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 26 Jan - 18:02

Don't cross the line
Max & Luka

"- Tu n'as pas à te forcer"

Je soupire et me laisse faire alors qu'il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, profitant de la sensation. En temps normal je n'aurais pas à me forcer. Je resterais, j'aurais passé toute la nuit avec lui et j'aurais fini par m'endormir épuisé contre lui. Mais à cet époque là je n'aurais pas imposé de règles. Je l'aurais embrassé avec envie parce que je n'aurais pas eu peur de voir un autre visage se superposé au sien à ce moment là. Je me serais entièrement dévêtu, profitant à fond de tout son corps contre le mien parce que je n'aurais pas eu peur qu'il fuit en voyant l'état de mes jambes. Ca, ça aurait été autrefois, mais là je ne peux rien faire de tout ça.

"- Je suis désolé. Je n'aurais pas dû te demander ça. J'étais si bien en ta compagnie que j'avais envie de prolonger ce moment. C'était égoïste de ma part."

Je souris à sa remarque. Touché par ce qu'il me dit, mais aussi parce que ses paroles font écho en moi. Je me sens bien aussi et je n'ai pas envie de partir.

Je soupire alors qu'il dépose un baiser sur ma joue et se recule. J'étais bien avec lui contre moi et sa présence laisse un vide.

"- Mon but n'était pas de te gêner. J'ai ... "

Je sais... Il est vraiment adorable et patient avec moi. Là du coup, c'est moi qui suis gêné et qui me sens mal de réagir comme ça. Mais c'est trop dur. Me démons sont revenus et j'ai à nouveau du mal à les chasser.

"- Crois-moi, tu n'as pas à t'en vouloir. Si tu ne te sens pas à l'aise en restant, ne te force pas. Je ne t'en voudrai pas le moindre du monde. Au contraire, j'en demande sûrement trop pour une première nuit !"

Je le regarde surpris, m'en voulant encore plus de le repousser ainsi. Je le prends par la main et l'attire vers moi pour qu'il revienne se blottir dans mes bras. Ma tête vient se nicher contre son cou et je soupire. Je me sens bien à nouveau et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je n'ai pas envie que cette soirée prenne fin comme ça. Je me sentirais mal je le sais. On a trouvé un solution pour coucher ensemble, on peut bien trouver une solution pour ça aussi.

- Je n'étais pas à l'aise à l'idée de coucher avec quelqu'un à nouveau et pourtant tu m'as prouvé que c'était possible... Je n'ai pas envie que la soirée se termine comme ça brutalement alors qu'elle s'est bien passé.

Je me redresse et le fixe dans les yeux, caressant doucement sa joue.

- Ok pour cette nuit... mais tu me permets de ne rien regarder, de me laisser me planquer sous les draps et de ne toujours pas toucher mes jambes... même si c'est juste les effleurer avec les tiennes... Je suis désolé, je suis chiant avec mes règles mais... j'en ai besoin... et pas de questions...

Je me rends compte que je lui en demande beaucoup encore une fois, sans lui donner aucune raison, l'obliger juste à accepter mes règles aberrantes sans rien lui donner en retour. Et j'ai terriblement peur qu'il refuse...

made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant