Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 10
7 4 4
!!! Groupe Magican Hat : fermé (momentanément).
Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
17 mâles / 11 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ I'm who I'm ♦
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 2612
MEMBRE : 14/11/2017

MessageSujet: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 15 Nov - 12:54

Don't cross the line
Maximilian Fleming & Luka Sanchez

Assis sur son lit, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de fixer le petit appareil qu'il avait entre les doigts. Il avait, encore une fois, tout quitté pour recommencer ailleurs. Au moins, il n'avait pas changé de voie. Il avait juste changé de cirque. L'ancien ne lui convenait plus. Il avait besoin de changer d'air, d'avoir un environnement où il pourrait évoluer et se faire connaître. Mais son arrivé dans ce nouveau cirque l'intimidait un peu. C'était une grande famille et même s'il était bien accueilli, il n'avait pas l'impression d'avoir sa place au sein de ces personnes. Bien sûr, rester enfermé n'allait pas l'aider à changer ça. Il n'avait plus le choix, il devait sortir et prendre ses marques.

Déterminé, il attrapa sa veste et sortit. Il fit attention d'enfiler sa veste, sans risquer de faire tomber son appareil photo. Il lui avait coûté assez cher comme ça, il n'avait pas envie de devoir le remplacer aussi vite.

Ses pas le guidèrent à travers les tentes et les caravanes, jusqu'à l'entrée du Freak Show. Au fond, il était curieux d'en découvrir plus sur les numéros et les personnes qui y travaillaient. Mais d'un autre côté, il savait qu'il allait le regretter. Il connaissait un des artistes et il préférait rester loin de lui pour le moment. Il ne pouvait pas oublier ce qui s'était passé et le mur silencieux auquel il s'était cogné à l'époque. Si seulement, il avait pu le faire parler, peut-être que leur histoire aurait été différente.

Malgré lui, Max prit une photo de l'entrée, légèrement sur le côté et en contre-plongée. Il regarda rapidement le rendu avant de s'éloigner à grands pas. Il arriva dans la zone de préparation des spectacles. L'ambiance était différente et il se sentit de nouveau respirer. Depuis quand retenait-il sa respiration ? Il se sentait ridicule d'agir ainsi. Si seulement il pouvait arrêter de fuir le passé pour l'affronter enfin. Il avait une chance. Il n'avait plusqu'à la saisir. Et pourtant, à chaque fois, il reculait, incapable de faire un pas en avant. Quel froussard !

Chassant d'un coup de tête ses pensées, au risque de paraître ridicule, il se détendit en prenant quelques photos par-ci par-là. Certaines seraient affreuses, d'autres intéressantes. Il aimait surprendre les gens. Ceux qui posaient pour lui faire plaisir ne l'aidaient pas. Il préférait les gens au naturel. Comme par exemple, cet homme en train de s'occuper d'un poney. L'animal était terriblement docile. Et sans s'en rendre compte, Max avait déjà pris au moins deux photos, voire trois. Il n'était pas capable de tenir le compte quand il était pris par une scène.

Dernière édition par Maximilian Fleming le Mar 5 Déc - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ I'm in the dark ♦
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1457
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 16 Nov - 10:33

Don't cross the line
Max & Luka

J'étais plongé dans mes pensées, ma concentration focalisée sur le patte de ce cheval. C'était un des palefrenier, un certain Apollo qui m'avait appelé. Apollo... non mais c'était quoi ce prénom? Ils ne pouvaient pas avoir des prénoms normaux dans ce cirque? Il n'avait rencontré que des gens peu ordinaires ici, à croire que c'était une condition pour rentrer ici, être hors norme et même jusqu'au prénom. Alors qu'est ce que je faisais là? Je n'avais rien à voir avec ces gens là. L'univers du cirque ne m'avait jamais fasciné. Oh certes je connaissais un peu vu que j'avais fréquenté Nathaniel dans mon enfance et qu'il était ici, dans ce cirque. Mais ça ne m'avait jamais fait rêvé. Moi je voulais être vétérinaire, c'était ça mon rêve et il avait volé en éclat. J'ai fui. Le cirque n'a été qu'un prétexte, une facilité pour me permettre de fuir plus facilement.

Je soupire et me concentre sur l'animal. Il s'est mis à boiter après son dernier numéro. Je soupire à nouveau une fois mon examen terminé. Il a une tendinite. Ca va être long à soigner mais on a pas le choix si on ne veut pas que ça devienne chronique. Sa cavalière va devoir lui trouver un remplaçant en attendant.

Je pars chercher de quoi lui préparer un cataplasme en argile et m'installe ensuite pour l'appliquer sur sa patte. Mes gestes sont doux et je parle en même temps pour rassurer le cheval. La chaleur de mes mains et de l'argile doit déjà lui faire du bien car je le sens se détendre à côté de moi. Il se laisse faire, docile. Je souris en sentant ça. Je me sens bien à ce moment là, seul avec l'animal. J'oublie tout le reste, que je suis dans ce cirque, que j'ai tout perdu, que plus rien ne sera jamais comme avant, que mes projets sont morts ce jour là avec lui. Il n'y a plus que mon travail, l'animal et...

Je relève vivement les yeux en entendant un cliqueti non loin de moi. Je fronce les sourcils, cherchant d'où provient ce bruit. Mon regard se pose finalement sur un type non loin de là. Je ne le connais pas, mais en même temps ça fait peu de temps que je suis ici et je ne connais pas grand monde.

Mon regard descend et tombe sur l'appareil photo qu'il porte, le responsable du bruit que j'entendais. Des souvenirs remontent à la surface d'un autre appareil photo, d'un cliquetis semblable et d'une autre personne tenant l'appareil, de son sourire quand il dirige son appareil sur moi... Je chasse ces souvenirs et laisse la colère prendre leur place. Ce n'est pas un employé mais un banal touriste qui a profité du calme du cirque ce matin pour venir jouer les voyeurs.

Je fronce les sourcils alors que je le foudroie du regard.

- Vous n'avez rien à faire ici, Monsieur. Les visites du cirque c'est plus tard dans la journée.

J'essaie de rester calme mais c'est difficile et cela doit s'entendre dans le ton de ma voix. Il n'a rien à faire là et il m'emmerde plus qu'autre chose à me prendre en photo comme ça.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 16 Nov - 11:52

Don't cross the line

Toujours le regard au niveau de l'objectif, prêt à prendre une nouvelle série de photos, Max se figea. Il capta le changement de scène et l'ambiance qui chuta brusquement vers quelque chose qu'il aurait préféré éviter, vu qu'il était tout nouveau dans ce cirque. Il baissa l'appareil, ne voulant pas aggraver la colère de son vis-à-vis. Max eut même l'impression que l'animal lui lançait un regard mauvais, mais c'était surement son imagination. Le cheval devait sentir l'agitation et commençait à devenir nerveux. Rien de plus.

"Ah ben bien joué, Max", pensa-t-il avant que son vis-à-vis ne se décide à lui parler. Il déglutit, peu motivé à faire face à une personne en colère. Mais les paroles de l'homme le surprirent plus qu'elles ne lui firent froid dans le dos. "Visites" ? "Rien à faire ici" ? Oh. Il avait l'air d'un touriste qui venait déranger les artistes et le personnel du cirque avec ses photos. Il sentit bête et l'embarras le gagna rapidement.

"- P.pardon ! Je ne voulais pas vous déranger", Commença Max, en espérant calmer le jeu. Il fit cependant exprès de rester à bonne distance pour éviter un accident. Il n'avait pas envie que son interlocuteur lui casse son appareil. Il savait qu'il était capable de donner les mauvaises réponses sans le faire exprès et d'augmenter la colère de son vis-à-vis. Il ne faisait clairement pas confiance à sa maladresse dans ces moments-là.

"- Je viens d'arriver au cirque. Je suis le nouveau lanceur de couteaux... Je ... Je pensais faire un tour du cirque et en profiter pour prendre quelques photos. Mais si ça vous dérange, je vais arrêter immédiatement et je peux même supprimer celles que j'ai prise de vous et du cheval."

En signe de paix, il glissa son appareil dans sa poche et leva les mains légèrement en l'air. Il se sentait ridicule car il avait l'impression d'avoir fait une énorme bêtise et d'être face à la police qui lui demandait de poser son arme pour espérer pouvoir s'en sortir. S'il n'était pas embêté par l'idée d'avoir dérangé quelqu'un, il aurait trouvé la situation fort comique.

Dernière édition par Maximilian Fleming le Ven 17 Nov - 15:16, édité 3 fois
♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 16 Nov - 14:28

Don't cross the line
Max & Luka

"- P.pardon ! Je ne voulais pas vous déranger"

Eh bien c'était raté. J'étais tranquillement entrain de bosser quand il est venu m'emmerder. Les visiteurs n'ont rien à faire ici. Mais merde il n'est pas sensé y avoir un vigile ou un type dans le genre pour faire barrière à des gens comme ça? Ca m'énerve... que des gens se croient sans gêne au point de venir entrer en douce dans le cirque pour prendre en photo les artistes et les espionner.

"- Je viens d'arriver au cirque. Je suis le nouveau lanceur de couteaux... Je ... Je pensais faire un tour du cirque et en profiter pour prendre quelques photos. Mais si ça vous dérange, je vais arrêter immédiatement et je peux même supprimer celles que j'ai prise de vous et du cheval."

-Oh...

Le mot m'a échappé alors que je le regarde surpris. Je l'ai mal jugé, pensant à tord que c'était un visiteur alors que c'est un collègue. Mais pour ma défense aussi ils ne sont pas nombreux à se balader entrain de prendre des photos. Et puis je ne connais pas gran monde encore ici alors si en plus il vient d'arriver c'est sur que c'était mal barré pour que je le reconnaisse.

- Je ne savais pas désolé... j'ai cru que tu étais un touriste... je viens à peine d'arriver au cirque c'est pour ça.

Je détourne mon regard et finit de déposer l'emplâtre à l'argile sur la jambe du cheval avant de me relever. Mes mains sont encore pleines d'argiles, je les essuie rapidement avant de lui tendre la main.

- Je m'appelle Luka, je suis le nouveau véto du cirque. Excuse moi pour tout à l'heure j'avais pas compris que tu étais un collègue et... les photos me rendent mal à l'aise.

Maintenant que ma colère se calme je la sens revenir, cette pointe de douleur qui ne me quitte pas quand je pense à lui. Je lui souris maladroitement et repart vers mes affaires pour préparer l'injection pour le cheval. Me plonger dans le travail m'a toujours aidé à me changer les idées et à l'oublier.

Je m'éclaircis la gorge, tentant de faire passer un peu mon trouble. C'est complètement con de se mettre dans des états pareil simplement parce qu'il est venu me prendre en photo.

- Tu peux garder les photos mais... je pense qu'il y a bien plus intéressant que moi et le cheval à prendre en photo ici.

Je lui fais un maigre sourire. Je préférerais qu'il soit entrain de prendre n'importe qui en photo plutôt que moi. Genre le palefrenier au prénom bizarre, qu'on ne sait pas si sa mère a voulu faire un hommage au dieu ou à la fusée, il est plutôt pas mal alors pourquoi il ne le prend pas en photo à lui?
made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 16 Nov - 15:25

Don't cross the line

La colère laissa place à la surprise. En voyant ça, Max se détendit. Il y avait peu de chance que l'homme s'emporte à nouveau et lui abîme son appareil. Au fond, l'artiste comprenait parfaitement la confusion que pouvait engendrer la situation. Qui ne serait pas agacé par l'arrivée d'un touriste qui s'amusait à prendre des photos tranquillement pendant que d'autres travaillaient ? Max se sentait encore plus idiot de ne pas avoir pensé à se présenter et à demander, en même temps, si chacun de ses nouveaux collègues étaient dérangés par les photos. Et surtout, voir avec eux, si les photos prises sans prévenir étaient acceptées. Même s'il n'allait pas les publier et les garder pour lui, c'était la moindre des choses que de demander avant d'agir.

"- Ce n'est clairement pas à toi de présenter des excuses. On a beau être nouveau tous les deux, c'est moi qui n'ai pas géré la situation correctement."

C'était rassurant de voir que son collègue pouvait être quelqu'un de calme et gentil. Il n'aurait pas pensé que c'était un démon qui allait lui crier dessus à la moindre occasion, bien sûr. Après tout, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Mais le voir changer si rapidement de ton était plaisant.

"- Enchanté. Je suis Maximilian Fleming, mais tu peux m'appeler Max, c'est plus simple," Lança-t-il en serrant la main de Luka, "J'aurais du venir me présenter et demander avant à tout le monde pour les photos. Je suis un peu perdu dans ce cirque, et j'ai pas réfléchi. J'avais envie de prendre mes marques et mieux connaître les lieux avant de vraiment rencontrer mes collègues. Donc,
je suis désolé pour mon comportement déplacé.
"

Quitte à passer pour un idiot, autant être un idiot honnête.

Max resta un peu en retrait pour ne pas gêner son collègue et stresser le cheval. Après tout, le pauvre animal était blessé, c'était lui la priorité. Et le lanceur de couteaux ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par les gestes de Luka. Il avait un don avec les animaux, vu le calme que gardait celui qu'il était en train de soigner.

"- Merci, c'est gentil. J'avoue que je ne réfléchis pas à ce que je prends. Je vois une scène qui me plait, je mitraille. Mais comme ça te met mal à l'aise, autant arrêter de parler de ça."

Offrant un de ses vrais sourires, Max montra qu'il avait envie de repartir sur de bonnes bases. Il n'avait pas envie de rester sur une mauvaise impression, même s'il avait l'impression d'avoir à peu près réussi à réparer son erreur. Le mal n'était pourtant pas totalement effacé. Ou alors il se faisait des idées. Toujours était-il qu'il mourrait d'envie de se rattraper après avoir fait cette énorme bourde.  

"- Après, je ne veux pas te déranger dans ton travail. Donc si tu veux, je peux te laisser tranquille. Mais j'aimerais bien qu'on discute un peu plus, une autre fois. Si ça te dit. Je ne vais pas te forcer, promis !"

Dernière édition par Maximilian Fleming le Ven 17 Nov - 15:15, édité 3 fois
♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 16 Nov - 16:39

Don't cross the line
Max & Luka

"- Ce n'est clairement pas à toi de présenter des excuses. On a beau être nouveau tous les deux, c'est moi qui n'ai pas géré la situation correctement."

Je lui souris tranquillement appréciant le geste même si j'avais clairement à m'excuser aussi. Je n'avais pas à m'énerver comme ça alors que je ne le connaissais pas et que je ne savais pas qui il était. Je me suis plus emporté que je ne l'aurais du. La faute à l'appareil photo et les mauvais souvenirs qu'il a fait remonté... mais je suis quand même inexcusable.

"- Enchanté. Je suis Maximilian Fleming, mais tu peux m'appeler Max, c'est plus simple. J'aurais du venir me présenter et demander avant à tout le monde pour les photos. Je suis un peu perdu dans ce cirque, et j'ai pas réfléchi. J'avais envie de prendre mes marques et mieux connaître les lieux avant de vraiment rencontrer mes collègues. Donc, je suis désolé pour mon comportement déplacé."

Je peux le comprendre. Je ne suis pas non plus très à l'aise dans le cirque. A part les personnes s'occupant des animaux avec lesquels je suis obligé de travailler et Nathaniel, je n'ai eu de contacts avec personne.

"- Merci, c'est gentil. J'avoue que je ne réfléchis pas à ce que je prends. Je vois une scène qui me plait, je mitraille. Mais comme ça te met mal à l'aise, autant arrêter de parler de ça."

Je lui souris doucement, ma seringue dans les mains. Je dois être un peu flippant à sourire comme ça j'avoue. Je suis soulagé qu'il arrête avec son appareil photo. Ca me met mal à l'aise oui, à un point qu'il ne peut même pas imaginer mais je préfère arrêter d'y penser.

"- Après, je ne veux pas te déranger dans ton travail. Donc si tu veux, je peux te laisser tranquille. Mais j'aimerais bien qu'on discute un peu plus, une autre fois. Si ça te dit. Je ne vais pas te forcer, promis !"

- Je lui fais juste cette injection et j'ai terminé, donc si tu veux on peut aller boire un verre ensuite?

Je passe à côté du cheval et le caresse doucement, essayant de le rassurer avant de lui faire l'injection. Je souris, le caressant à nouveau et le félicitant quand j'ai terminé. Je me retourne alors vers.... Max et pars ranger mon matériel.

- Bon voilà, j'ai terminé. On peut y aller si tu veux. Il parait qu'il y a un bar sympa pas loin.

J'y suis allé le soir de mon arrivée avec quelqu'un membres du cirque et c'était plutôt sympa alors pourquoi ne pas y aller. Ma journée est terminé alors je peux bien aller faire une pause et boire un coup.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 17 Nov - 9:43

Don't cross the line

Vu la façon dont avait commencé leur premier échange, Max était presque certain de se prendre un refus. Pas le genre de "Non, ça ne m'intéresse pas". Plus le genre "Oui, on verra ça une autre fois" qui se solde par aucune nouvelle ensuite. Le genre de façon polie de lui dire non, en quelque sorte. Après tout, il y avait peu de chance qu'ils travaillaient ensemble puisque Max avait pour principe de ne pas utiliser d'animaux pour ses numéros. Il ne pouvait pas infliger ça à une pauvre bête qui n'aurait pas son mot à dire. Un humain avait la faculté de pouvoir refuser, ce qu'un animal ne pouvait se permettre. Donc si aucun ne faisait l'effort de créer des rencontres, ils pouvaient très bien vivre ici sans vraiment se croiser.

Mais finalement, Luka lui proposa d'aller dans un bar dès qu'il en aurait fini avec le cheval. La surprise put se lire quelques secondes sur son visage, le temps qu'il intègre la nouvelle. Et rapidement, il afficha un sourire, ravi par l'idée de pouvoir passer de temps avec son collègue. Il allait pouvoir montrer qu'il n'était pas qu'un idiot sans gêne et partir sur de meilleures bases.

"- J'ai justement fini mon entraînement pour le show de demain. Sans blessures en plus, à part quelques bleus. Mais je ne vois pas comment éviter ça."

Sa peau marquait très vite alors le moindre petit choc lui laissait une trace qu'il gardait quelques jours. Il essayait de son mieux d'éviter les coupures et autres blessures mais les bleus c'était quelque chose qu'il ne pouvait éviter et ce même avec les plus grands efforts du monde. Maladroit comme il était, il n'y avait pas un jour sans une petite marque, quelque part sur son corps. Bien sûr, c'était le genre de petit détail qui plaisait à ses partenaires, mais c'était une autre histoire.

"- Et c'est avec plaisir que j'accepte cette offre !"

Impossible de cacher son enthousiasme. Max adorait sortir et découvrir de nouveaux endroits. C'était encore mieux avec un peu de compagnie.

"- Comme tu vas me faire découvrir un bar, je te propose de te payer au moins un verre. Alcoolisé ou soft, je te laisse choisir, c'est pas moi qui te jugerai sur ça."

D'un coup Max abandonna son sourire et se mordit légèrement la lèvre. Il avait failli oublier un petit détail qui aurait été vraiment très embarrassant pour lui s'il y avait pensé plus tard.

"- Par contre, pour ça, il faut que je fasse un petit détour par ma caravane que je puisse récupérer mon porte-feuille. J'ai rien sur moi," Dit-il en riant légèrement, gêné. Il avait bien son appareil photo mais pour éviter des problèmes, il préféra ne pas le mentionner. C'était un sujet sensible et il ne voulait plus mettre Luka mal à l'aise à cause de ça.

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 17 Nov - 19:15

Don't cross the line
Max & Luka

"- J'ai justement fini mon entraînement pour le show de demain. Sans blessures en plus, à part quelques bleus. Mais je ne vois pas comment éviter ça.  Et c'est avec plaisir que j'accepte cette offre !"

Je hausse un sourcil en l'entendant parler des bleus qu'il a à cause de son entainement. Je ne pensais pas que le métier de lanceur de couteau était aussi dangereux pour le lanceur. Je me disais que c'était pour la personne sur qui il lancerait ses couteaux que ça serait risqué. Je ne comprends pas les gens qui se risquent à faire les cobayes d'ailleurs. Malgré toute la confiance que je pourrais avoir en le lanceur de couteau, un accident est tellement vite arrivé que je me méfierais quand même. Il suffirait d'une erreur pour que... aïe.

"- Comme tu vas me faire découvrir un bar, je te propose de te payer au moins un verre. Alcoolisé ou soft, je te laisse choisir, c'est pas moi qui te jugerai sur ça."

- Avec plaisir, si tu me laisses t'offrir le second.

Je lui souris, rangeant les affaires que j'ai utilisé pour soigner le cheval.

"- Par contre, pour ça, il faut que je fasse un petit détour par ma caravane que je puisse récupérer mon porte-feuille. J'ai rien sur moi,"

- Je suis dans le même cas que toi rassures toi. Et je dois aller ranger tout ça avant de sortir. Si tu veux on se retrouve à l'entrée du cirque dans quelques minutes? Le temps qu'on aille récupérer nos affaires?

Je lui souris davantage quand il accepte et prend mon matériel avec moi pour sortir. Je fais un détour par ma tente professionnelle. J'y dépose mes affaires et file en direction de ma caravane. Je me fais sauter dessus par Kit Kat. Il n'arrive toujours pas à se faire à sa vie ici. Il me fait une fête pas possible comme à chaque fois que je rentre. Max risque de m'attendre un peu mais je le laisse faire. Il en a besoin ce petit abruti, lui qui est seul toute la journée. Je le laisse me recouvrir de léchouilles puis le descend pour aller lui donner à manger.

Je fouille pendant ce temps à la recherche de mon portefeuille. Je jure en le cherchant au milieu du bordel. Je n'ai toujours pas réussi à m'installer correctement ici et ça se voit légèrement. Oh et puis merde ne nous mentons pas j'ai toujours été plus ou moins bordélique.

Je pousse un cri de victoire, faisant sursauter Kit Kat, quand je mets finalement la main dessus.

- Reste sage boule de poil. Je vais sortir un peu et tenter d'avoir une vie sociale.

Je le repose sur mon lit et file retrouver mon nouvel ami. Ca fait bizarre dit comme ça. Ca fait longtemps, beaucoup trop longtemps que je ne suis pas sorti comme ça. Ca va me faire du bien, de voir du monde en dehors du travail, de sortir, boire un verre, me détendre... Je ne sais pas si je sais encore faire ça mais bon... il faut bien que je me lance un peu.

Je le retrouve devant l'entrée du cirque. Comme je m'y attendais je suis un peu en retard. Encore la faute à cet endouille de chien. Je lui souris, essayant de faire passer plus facilement mon retard ainsi.

- Excuse moi, j'ai été un peu retardé. On peut y aller?
made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Ven 17 Nov - 20:38

Don't cross the line

Après s'être mis d'accord sur un lieu de rendez-vous, Max quitta Luka pour aller récupérer son porte-feuille. Il en profita pour changer de haut quand il fut dans sa caravane. Après une inspection rapide, il en avait déduit qu'il n'était pas assez bien habillé pour sortir. Il avait enfilé un t-shirt au hasard avant de se promener dans le cirque. Mais pour aller dans un bar, autant faire un petit effort supplémentaire. Il ne cherchait pas séduire, après tout, ce serait du plus mauvais effet que d'inviter son collègue et le lâcher pour quelqu'un d'autre. Et puis, il y avait peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Luka avait accepté de boire un verre -même deux- et c'était déjà bien. Non pas qu'il avait envie d'aller plus loin avec le jeune homme. Il voulait juste passer un bon moment et rire avec un collègue. Mais son esprit avait tendance à divaguer sur les idées les plus inutiles et superflues pour aucune raison.

"Ok, arrête de penser à des conneries et active-toi, Max !", Pensa-t-il en reposant son appareil photo sur la petite table de sa caravane. Il n'en avait pas besoin. Luka n'était pas à l'aise avec, alors inutile de l'embarquer. Il risquait juste de faire tourner la soirée au vinaigre et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait.

Une fois fin prêt, Max sortit de sa caravane. Au bout de deux pas, il fit demi-tour en se rappelant qu'il avait encore failli oublier quelque chose d'important, son porte-feuille. Manquant de se casser la figure, il réussit à se rattraper tout en récupérant l'objet convoité dans la poche d'une autre de ses vestes. Un jour, Max se promit de mieux organiser son espace. Mais en attendant, il allait se contenter de ce bazar organisé.

Arrivé au lieu de rendez-vous, Max fut soulagé de voir qu'il n'avait pas fait attendre son collègue. Il l'avait déjà assez embêté, il n'avait aucune envie d'en rajouter une couche. Il sortit donc son portable pour s'occuper les doigts. Répondant à quelques messages de ses amis, il finit par aller passer en revue les dernières photos qu'il avais prises récemment. Il allait devoir faire un tri, il commençait à en avoir plus que nécessaire. Mais Luka arriva avant qu'il puisse en supprimer une seule. Heureusement, il eut le réflexe de verrouiller son écran et de glisser son portable dans sa poche, le plus naturellement possible, avant que Luka puisse voir quoi que ce soit. Même si les portables ne devaient pas le déranger, voir Max regarder des photos allaient surement jeter un blanc et il n'était pas question d'avoir le moindre malaise à partir de maintenant.

"- En retard ? Pas du tout. J'ai juste eu le temps de répondre à deux-trois messages rapides, autant dire que j'ai pas eu à attendre longtemps", Dit-il en répondant au sourire de Luka, "Et je te suis, c'est toi qui connait le chemin après tout."

Emboîtant le pas de son nouvel ami, du moins il espérait qu'il pourrait le considérer comme tel grâce à cette soirée, Max glissa les mains dans les poches de sa veste.

"- En tout cas, grâce à toi, je ne vais pas passer une soirée seul dans ma caravane."

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 18 Nov - 9:39

Don't cross the line
Max & Luka

"- En retard ? Pas du tout. J'ai juste eu le temps de répondre à deux-trois messages rapides, autant dire que j'ai pas eu à attendre longtemps. Et je te suis, c'est toi qui connait le chemin après tout."

Je suis soulagé. J'avais vraiment peur de l'avoir fait attendre un moment dehors à cause de cet andouille de chien et de ses crises de léchouille. Je le savais que les petits chiens s'était comme ça. C'était justement une des raisons pour lesquels je ne les aime pas. Qu'est ce que l'amour ne fait pas faire quand même... Je me fustige mentalement pour avoir penser à ça. Il faut que j'arrête si je ne veux pas finir complètement effondré devant lui. Il ne va rien comprendre le pauvre. Et puis je suis là pour me changer les idées justement pas pour continuer à déprimer tout seul dans mon coin.

"- En tout cas, grâce à toi, je ne vais pas passer une soirée seul dans ma caravane."

Je ris en l'entendant parler.

- Je peux te retourner la remarque, j'aurais été dans le même cas.

Sauf que j'aurais plus été en tête à tête avec mon chient, encore pire niveau pathétique et déprimant. On marche tranquillement et je tente de parler de tout et de rien pour meubler le silence. En fait j'ai surtout le temps de parler du bar où on va et qui se trouve à deux pas du cirque. C'est un petit endroit tranquille, sans trop de gens bourrés qui foutent la merde. J'y avais passé un bon moment quand j'étais venu ici le soir de mon arrivée. J'avais même trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de ma soirée, mais cette information je la garde pour moi. C'est peut être un peu trop tôt pour lui balancer que je suis gay et qu'au passage je trouve ses petites fesses à croquer, surtout la partie sur ses fesses. Je ne sais pas s'il est du genre homophobe ou pas alors je vais m'abstenir de tout commentaire. Et en particulier sur ses fesses, quand je pense notamment à ce fameux soir où j'ai commencé à ramener ce type chez moi. Je crois que le sexe c'est définitivement terminé pour moi. Abstinent à même pas trente ans... c'est d'un pathétique ça aussi. Je vais finir comme ces vieilles filles seules avec leur chat, mais version mec avec un chien.

On arrive finalement au bar et je le conduis vers une petite table tranquille à l'écart. Si on veut pouvoir discuter tranquillement en prenant un verre autant qu'on soit dans un coin à part. Je n'ai pas envie qu'on se fasse aborder toutes les deux minutes, coupant notre échange à chaque fois.

Je commande une bière quand le serveur arrive et le remercie une nouvelle fois de me payer ce premier verre.

- Mais je te préviens le second est pour moi.

Je remercie le serveur et avale une gorgée de ma bière quand il me la sert. Je me détends un peu, appréciant l'ambiance du lieu, l'alcool qui coule dans ma gorge et la compagnie de Max.

- Alors dis moi... ça fait longtemps que tu es lanceur de couteau?

Ouais bon je sais c'est nul comme tentative pour entamer une discussion mais ça m'intéresse. Jusqu'à présent je ne me suis pas vraiment intéressé aux métiers du cirque, me contentant de rester dans ce qui m'est familier, les soins aux animaux.
made by black arrow
<

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 18 Nov - 15:53

Don't cross the line

La route jusqu'au bar fut rapide et pas du tout gênante. Max craignait les blancs. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas quand il était avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou pas bien. Il fallait qu'il les comble et il n'était pas sûr de toujours bien choisir le sujet dans ces moments-là. Mais par chance, Luka lui parla du bar où ils se dirigeaient et le chemin fut vite parcouru. Il fut presque surpris d'être déjà arrivé alors que son collègue lui avait bien dit qu'ils allaient tout près du cirque.

Une fois à l'intérieur, Max apprécia le choix de la table. Prendre une de celles qui étaient à l'écart était le meilleur choix pour avoir une discussion sans être dérangé. Le but n'était pas de boire et de rire à gorge déployée. Non, il était question de passer un bon moment avec son nouvel ami et d'en apprendre un peu plus sur lui. Pour le moment, tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'occupait très bien des animaux du cirque et qu'il ne supportait pas les appareils photo. Il n'avait pas envie de réduire Luka à ça.

Max commanda aussi une bière. C'était un peu d'alcool, mais pas trop, et cette boisson avait un goût qui était loin de lui déplaire. Au contraire, il appréciait en découvrir de nouvelles s'il en avait l'occasion. Malheureusement, dans ce bar, il n'y avait que des bières qu'il avait déjà goûté.

"- Pas de problème", Répondit l'artiste en payant le serveur une fois que les boissons furent servies, "Et promis, je te laisse l'honneur de payer la seconde tournée."

Le bar était calme pour le moment et Max apprécia le changement d'ambiance. Il se sentait plus confiant sur un terrain neutre. Le cirque, où il était maintenant, était accueillant et vraiment intéressant mais le lanceur de couteaux sentait qu'il avait encore du travail sur la planche pour trouver sa place parmi tous ses collègues. Au moins, dans un bar, tout le monde était à égalité. Du moins, c'était l'impression qu'il avait.

"- Hm, je dirais bien 8 ans maintenant... 7 ? ... Attends, j'ai commencé à m'entraîner quand j'avais 22 ans. Mais j'ai intégré mon premier cirque à 23 ans, donc c'est vraiment à partir de ce moment-là que j'ai eu mon show et que je me suis considéré comme un vrai lanceur de couteaux. ...Wah, ça commence à faire. J'ai pourtant l'impression que c'était hier que j'ai commencé."

Max ne put s'empêcher de rire légèrement. Le temps passait tellement vite quand on faisait ce qu'on aimait. Et là, il pouvait dire qu'il avait trouvé sa vocation. Surtout qu'en entrant au Noah Ark Circus, il sentait qu'il allait vraiment pouvoir décoller et faire ce qu'il aimait.

"- Mais honnêtement, j'ai vraiment l'impression que c'est maintenant que je vais pouvoir devenir le lanceur de couteaux auquel j'aspire. Je me sentais trop limité dans mon ancien cirque. C'est aussi pour ça que j'ai changé et que j'ai atterri là."

Sans s'en rendre compte, Max avait déjà bu presque la moitié de sa bière. Mais surtout, il n'avait pas pu s'empêcher d'en raconter un peu trop à son sujet. Luka avait surement du poser cette question par politesse, plus que réel intérêt, alors Max devait marquer des points négatifs en détaillant un peu trop son parcours. Et encore, il avait l'intelligence de se taire sur ses études et son changement de voie peu après la mort de sa soeur.

"- Hm, sinon, j'ai compris que tu venais d'arriver y a pas longtemps dans ce cirque, mais tu étais vétérinaire dans un autre avant ou t'as décidé de changer un peu ? J'avoue que, perso, l'univers du cirque a été le coup de foudre direct."

It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

Dernière édition par Maximilian Fleming le Lun 20 Nov - 11:26, édité 1 fois
♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 20 Nov - 10:54

Don't cross the line
Max & Luka

"- Pas de problème et promis, je te laisse l'honneur de payer la seconde tournée."

Je souris, commençant vraiment à me détendre dans cette ambiance avec Max. Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas senti détendu ainsi. Il y a bien au travail où j'arrive à me laisser aller mais c'est uniquement parce que je me concentre sur ce que je fais, que je noie mon esprit dans le trop plein de travail. Ce n'est pas vraiment sain non plus mais c'est la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent pour réussir à vraiment me détendre.

"- Hm, je dirais bien 8 ans maintenant... 7 ? ... Attends, j'ai commencé à m'entraîner quand j'avais 24 ans. Mais j'ai intégré mon premier cirque à 25 ans, donc c'est vraiment à partir de ce moment-là que j'ai eu mon show et que je me suis considéré comme un vrai lanceur de couteaux. ...Wah, ça commence à faire. J'ai pourtant l'impression que c'était hier que j'ai commencé."

Je suis surpris, je pensais que c'était beaucup plus tôt qu'on commençait à s'entrainer pour devenir lanceur de couteau, que les gens commençaient à l'adolescence, une sorte de vocation. Ca avait été mon cas. Depuis tout gamin je ne pouvais m'empêcher d'aller vers tous les animaux blessés que je croisais pour le plus grand malheur de mon frère qui ne cessait de m'engueuler en me voyant faire. Mais je ne doute pas qu'il doit être doué pour avoir rejoint un cirque de cette taille.

"- Mais honnêtement, j'ai vraiment l'impression que c'est maintenant que je vais pouvoir devenir le lanceur de couteaux auquel j'aspire. Je me sentais trop limité dans mon ancien cirque. C'est aussi pour ça que j'ai changé et que j'ai atterri là."

Je hoche la tête, buvant littéralement ses paroles. Il est passionné par ce qu'il fait. Ca se voit dans la façon qu'il a de parler de son travail. Sans m'en rendre compte j'ai déjà bien entamé ma bière et je vois qu'il en est de même pour lui.

"- Hm, sinon, j'ai compris que tu venais d'arriver y a pas longtemps dans ce cirque, mais tu étais vétérinaire dans un autre avant ou t'as décidé de changer un peu ? J'avoue que, perso, l'univers du cirque a été le coup de foudre direct."

Je souris un peu mal à l'aise à l'idée de parler de moi. Je n'ai pas envie de parler de mon passé en détail. Il y a beaucoup trop de choses douloureuses que je ne veux pas évoquer, que je tente d'oublier. Il n'y a que Nathaniel qui sache tout de moi et je ne compte pas changer ça.

Mais je me suis promis de venir me changer les idées, d'avoir une discussion normale, de passer un bon moment, alors je suppose que ça fait partie du jeu et que je ne peux y échapper pour cette fois. Et puis je ne suis pas obligé de tout raconter.

- C'est mon premier cirque ici. Je t'avoue que cet univers m'était totalement inconnu et que je m'y sens un peu perdu pour le moment.

Si on oublie Nathaniel, c'est le premier artiste avec qui je discute vraiment pour le moment. Je me suis tenu à l'écart d'eux pour le moment, ne discutant qu'avec ceux qui ont des animaux dans leur numéro. Et encore, c'était uniquement pour parler travail que nous discutions.

- Mais j'ai toujours été sur d'une chose, je voulais être vétérinaire et surtout pas un petit véto de quartier qui s'occupe des chiens chats et poissons rouges.

Une fois j'ai fait un stage dans un cabinet de ce genre et j'ai cru devenir fou. J'ai même failli frapper une vieille qui me saoulait avec son kiki d'amour pour qui elle était folle d'inquiétude.

- J'ai d'abord travaillé dans une réserve en Afrique avant de partir dans un zoo sur Paris. Et puis j'ai voulu changer d'air. Ils cherchaient quelqu'un ici alors j'ai tenté.

Je termine les dernières gouttes de ma bière. Mine de rien on a pas mal bu déjà sans même s'en rendre compte.

- On remet ça?

Je fais signe au serveur pour qu'il prenne notre commande et paye la tournée cette fois. Je reprends une gorgée de ma bière avant de me reconcentrer sur Max.

- C'est un peu tard non vingt quatre pour se mettre au lancer de couteau? Je suis désolé si ma remarque est stupide mais j'ai toujours cru que c'était une profession dans laquelle on se mettait jeune.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Lun 20 Nov - 12:22

Don't cross the line

Max écouta Luka parler de sa propre expérience en sirotant le reste de sa bière. Lui aussi semblait avoir pas mal de choses à raconter. Et surtout, l'artiste ne pouvait qu'être impressionné par les expériences de son nouvel ami. Il n'y avait pas à dire, il n'avait pas hésité à se lancer et faire ce qui lui plaisait vraiment. Aller jusqu'en Afrique ou en France pour exercer, c'était vraiment incroyable. Max avait lui même était allé en France quelques mois avec un ancien ami pour découvrir ce pays et ses spectacles. Il avait notamment souvenir d'un show de magie qu'il avait adoré et qui avait bien failli le faire changer d'avis. Mais non, la magie allait rester un plaisir et non son métier. Même s'il gardait espoir de faire un numéro où il y en aurait. Et puis, il n'oubliait pas sa rencontre avec Daniel à Londres et leurs échanges durant toutes ces années. Voyager lui avait tellement apporté.

"- Woh, sacré CV dis donc ! Mais tu as parfaitement raison, il faut faire ce qui nous plait sans se laisser avoir par de quelconques barrières. Et tu vas voir, une fois rentré dans l'univers du cirque, on en ressort difficilement !"

Pas mécontent de remplir une nouvelle fois son verre, Max accepta l'offre de son collègue avec un grand sourire. Il se sentait bien et n'avait plus l'impression d'avoir ennuyé Luka avec toutes ses paroles. Même si celui-ci avait un peu moins parlé, il lui avait quand même dévoilé quelques détails de sa vie et c'était loin d'être inintéressants. Au contraire, Max avait l'impression d'avoir quelques points communs avec lui. Après tout, les deux ne semblaient pas aimer l'idée de s'enfermer dans une routine.

"- À notre nouvelle aventure au sein du Noah Ark Circus !", Dit-il en levant son verre comme pour porter un toast à ce nouveau départ.

La dernière question de son collègue le surpris un peu. En 8 ans de carrière, c'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait ça.

"- Disons que j'ai toujours voulu devenir magicien quand j'étais petit. Mais l'idée de savoir ce qui se cache derrière les tours m'a toujours déçu. J'ai envie de garder l'illusion, la magie. Je ne veux pas savoir quels procédés se cachent derrière tel ou tel tour. Alors j'ai abandonné l'idée d'être sur scène et j'ai étudié pour être dans les coulisses, gérer les spectacles."

Il but une nouvelle gorgée de sa bière avant de reprendre son histoire.

"- Et puis, une de mes ex m'a fait rentrer dans l'univers du cirque vers mes 18 ans lorsque j'ai quitté le nid familial pour finir en internat. Elle m'a fait tester tous les numéros possibles et c'est en lançant mes premiers couteaux que j'ai compris que j'aimais ça. Alors j'ai continué. Mais tu sais, pour moi, c'était juste une passion comme ça. J'adorais ça mais c'était en parallèle de mes études."

Et puis, pendant deux ans, il avait du aider ses parents à surmonter le deuil de leur fille. C'était sa soeur et la voir disparaître avait été aussi très dur pour lui. Il avait tenté, tant bien que mal, d'en parler avec son frère, pour l'aider lui aussi. Sans succès. Depuis il n'a plus revu son frère. Cette période était douloureuse et comme toujours, il préféra fuir que de se confier. Son collègue n'avait pas besoin d'entendre ses problèmes. Ils étaient là pour passer un bon moment, pas pour pleurer.

"- Mais d'un coup, j'ai commencé à étouffer dans mes études. Et j'ai fini par passer plus de temps à m'entraîner et à me produire dans un tout petit cirque, que d'aller en cours. C'est à ce moment-là que j'ai tout abandonné et que je me suis consacré à ma carrière de lanceur de couteau. Donc je dis que j'ai commencé à 22 ans, mais en fait, ça fait un peu plus longtemps que je m'entraîne. Mais ce n'était pas très sérieux, pas assez pour le prendre en compte. Du moins, selon mon point de vue."

Passant la main dans ses cheveux, il ne put s'empêcher de les ébouriffer un peu plus. Il avait encore une fois parlé énormément. Ne pouvait-il pas faire plus court pour ses explications ? Heureusement qu'il n'avait pas rajouté la période de deuil à son histoire, sinon il aurait encore parlé pendant des heures.

"- Donc voilà la petite histoire. N'empêche en y repensant, mon ex, qui m'a fait rentrée dans l'univers du cirque, était magicienne. Et encore deux de mes ex étaient des magiciens. Je crois que j'ai un problème avec les magiciens !", S'exclama-t-il en riant avant d'avaler une nouvelle gorgée de sa bière. Et voilà, il ne lui restait même pas la moitié de celle-ci. Bon sang, il buvait si vite que ça ou le temps passait plus vite qu'il n'en avait l'impression ?

It was always you ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 23 Nov - 15:12

Don't cross the line
Max & Luka

"- Woh, sacré CV dis donc ! Mais tu as parfaitement raison, il faut faire ce qui nous plait sans se laisser avoir par de quelconques barrières. Et tu vas voir, une fois rentré dans l'univers du cirque, on en ressort difficilement !"

Je souris, flatté par son compliment sur mon CV. Je n'ai pas fait tout ça pour étoffer mon CV. Je voulais juste voyager, sortir de la routine quotidienne et vivre des choses plus excitantes. Les animaux domestiques ce n'est vraiment pas mon truc. Mais je suis touché par son compliment. Je ne sais pas quoi penser pour l'univers du cirque. En tout cas pour le moment j'aime le boulot en lui même. Ca me rappelle un peu le zoo, avec la possibilité en plus de pouvoir sans cesse voyager et découvrir de nouveaux pays.

"- À notre nouvelle aventure au sein du Noah Ark Circus !"

Je lève mon verre et trinque avec lui. Oh merde, j'en suis déjà à la moitié de mon second verre. Je me laisse emporter par la discussion avec Max. C'est agréable de se laisser aller à discuter comme ça avec quelqu'un. Ca commençait sérieusement à me manquer, je m'en rends compte maintenant. Il faut que j'arrête de rester enfermer dans ma bulle et que je sorte un peu plus. Pourquoi pas avec le palefrenier au nom bizarre, Apotruc. Il m'a déjà proposé d'aller boire un verre avec lui.

Je l'écoute parler et me raconter son parcours. Je comprends mieux pourquoi il s'est mis "tard" au lancer de couteaux. Enfin tard, il a commencé à dix huit ans quand même. Il me fait sourire quand il parle de la magie qui l'attirait mais dont il ne voulait pas connaitre les tours. J'avoue que je serais un peu dans le même cas. C'est agréable de se torturer le cerveau en essayant de comprendre tout en sachant qu'on ne comprendra jamais. Ca laisse planer un soupçon de magie, nous permet de retrouver un peu notre âme d'enfant qui s'émerveille devant un spectacle.

"- Donc voilà la petite histoire. N'empêche en y repensant, mon ex, qui m'a fait rentrée dans l'univers du cirque, était magicienne. Et encore deux de mes ex étaient des magiciens. Je crois que j'ai un problème avec les magiciens !"

Je ris légèrement de sa remarque sur les magiciens. C'est clair qu'il a l'air d'avoir un truc avec eux. Attends... eux...? Alors il ne serait pas hétéro? Ok... non il faut que je me sorte cette idée de la tête. On est là pour passer une soirée entre amis et c'est tout. De toute façon le sexe ce n'est plus vraiment pour moi.

Je jette un coup d'oeil à nos chopes de bière, pratiquement vides l'une comme l'autre. Mine de rien on a une sacré descente l'un comme l'autre.

- Tu en veux un autre ou tu préfères t'arrêter là?

La raison me pousserait à arrêter là. Mais je passe un bon moment et je me change les idées. Alors tant pis, s'il accepte de continuer à boire je ne vais pas m'arrêter là.

Je me mords les lèvres, hésitant un peu. La question me brûle les lèvres mais en même temps ça ne me regarde pas. Pourtant je fini par me jeter à l'eau.

- Excuse moi mais... tes exs les magiciens? Tu es bi?

Je rougis, gêné, aussitôt que j'ai posé la question.

- Désolé, je n'ai pas à te poser cette question. Tu n'as pas à me répondre.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 23 Nov - 16:15

Don't cross the line

Et voilà la fameuse question. Arrêter ou continuer ? D'un côté, Max mourrait d'envie de boire encore, car cela voulait dire qu'ils pouvaient parler et profiter de l'instant un peu plus. Il commençait vraiment à apprécier la compagnie de Luka et n'avait aucune envie de terminer la soirée comme ça. D'un autre, il fallait savoir être raisonnable. S'il buvait trop, il risquait de faire des bêtises qui pourraient énerver son nouvel ami. Pourtant sa raison semblait l'avoir abandonné et il n'eut plus d'autre choix que de proposer de remettre ça. Après tout, il pouvait pas faire pire que lorsqu'ils s'étaient croisés pour la première fois.

"- Si t'es partant et pas trop fatigué après le boulot, je suis pour rester encore un peu."

Voilà, il l'avait dit sans paraître trop désespéré. Et puis, il ne voulait pas forcer son vis-à-vis. Si celui-ci lui demandait ça, c'était peut-être parce qu'il commençait à fatiguer. Après tout, Luka avait travaillé aujourd'hui. Ce ne serait pas très étonnant s'il avait un coup de pompe maintenant. L'heure tournait, même s'il avait l'impression qu'ils venaient d'arriver au bar. Les deux bières étaient passées tellement vite qu'il avait presque la sensation de n'avoir encore rien bu.

"- Après rien n'empêche de discuter sans boire, bien sûr."

C'était fou comme il pouvait craindre d'imposer ses choix. Il ne connaissait pas encore assez bien Luka pour prétendre savoir comment il allait interprêter telle ou telle parole. Alors il préférait être le plus explicite possible et bien montrer qu'il ne jugerait pas son collègue s'il préférait arrêter et terminer la soirée.

"- Hm ?", Fit-il sur le coup, surpris par le changement de sujet. Il n'était pas gêné ou embêté par la question. Même si il se demanda si la vérité n'allait pas jeter un froid sur la discussion. Mais il préférait être honnête et savoir à quoi s'en tenir. Il ne pouvait pas prétendre être ce qu'il n'était pas.

"- Ah non, t'en fais pas. Cette question ne me pose aucun problème."

Max sourit à Luka pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal. Il pouvait comprendre l'envie de savoir. C'était plus simple de connaître quelqu'un dans les moindres détails pour éviter de dire des choses qui risquaient de gêner ou fâcher cette personne. Certains étaient très sensibles au sujet de leur sexualité. Ce qui n'était pas le cas de Max. Il s'en fichait complètement, ne prenant jamais mal une remarque déplacée. Il savait qu'il ne pourrait pas changer la mentalité et les idées idiotes que certaines personnes pouvaient avoir. Et il savait aussi qu'il n'avait pas à avoir honte de ses choix. Tant qu'il en était satisfait et qu'il ne gênait personne, il ne voyait pas pourquoi il devrait changer.

"- Et pour y répondre, on peut dire que je suis bi. Disons que je me fiche du sexe de la personne tant que je me sens bien avec elle ou qu'elle me plait. Même si j'ai tendance à préférer les hommes pour les coups d'un soir, c'est moins prise de tête en général !"

Se mordant la lèvre, Max se rendit compte à quel point il donnait des détails. Luka avait juste demandé s'il était bi, pas ses préférences pour ses parties de jambe en l'air. Le pire c'était qu'il venait de se rencontrer. Il aurait mieux fait de garder ce genre d'informations pour lui. Pourquoi ne pouvait-il jamais respecter l'idée "Pas la première fois", donc dans ce cas-là "pas le premier soir" ? Surtout avec un collègue. Il pouvait faire des erreurs avec des inconnus mais avec quelqu'un avec qui il allait travailler, c'était bête. Même s'il y avait peu de chances qu'ils travaillent ensemble. Mais ils risquaient quand même de se croiser assez souvent.

"- Finalement, s'arrêter là, c'est peut-être mieux. Je peux être bavard, mais quand je bois bien, je n'ai plus aucune limite ... Pas sûr que ce soit très intéressant pour toi", Avoua Max pour bien faire comprendre à son collègue que le lanceur de couteaux ne pourrait pas tenir sa langue. Il avait tendance à réfléchir après avoir agi, mais ça, Luka avait surement du s'en rendre compte tout à l'heure.

It was always you ~

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 25 Nov - 10:52

Don't cross the line
Max & Luka

"- Si t'es partant et pas trop fatigué après le boulot, je suis pour rester encore un peu. Après rien n'empêche de discuter sans boire, bien sûr."

C'est sur, on pouvait se contenter de rester là et de discuter tranquillement. Trop de bières et je ne sais pas dans quel état je finirais. On a tendance à ne plus vraiment réussir à marcher droit quand on a un peu trop bu. Le résultat avec une prothèse était le plus souvent catastrophique et je n'avais pas envie que ça se remarque. J'avais fait des gros efforts en rééducation et je continuais à en faire pour que ça ne se voit pas dans ma démarche. Et j'étais plutôt fier du résultat, aujourd'hui j'arrivais à marcher assez normalement. Tout foutre en l'air pour quelques bières serait un peu con.

"- Ah non, t'en fais pas. Cette question ne me pose aucun problème. Et pour y répondre, on peut dire que je suis bi. Disons que je me fiche du sexe de la personne tant que je me sens bien avec elle ou qu'elle me plait. Même si j'ai tendance à préférer les hommes pour les coups d'un soir, c'est moins prise de tête en général !"

Je souris doucement, un peu gêné par la suite de sa remarque. Je n'en demandais pas tant. Ma question n'a vraiment pas du le déranger pour qu'il parle ainsi sans gêne de sa sexualité. Je n'ai jamais vraiment été coup d'un soir. J'aimais trouver quelqu'un, construire quelque chose de solide, pas juste du sexe pour le sexe. Et puis maintenant... maintenant tout ça est fini. J'ai eu ma chance et je l'ai perdu, je ne pense pas qu'il y aura de second grand amour pour moi en réserve. Et pour ce qui était de coup d'un soir... mon essai a été un échec et tant mieux. Je n'ose imaginer sa réaction s'il avait vu ce qu'il se cachait sous mon pantalon. De l'horreur? Du dégout? Je préfère ne pas connaitre la réponse.

"- Finalement, s'arrêter là, c'est peut-être mieux. Je peux être bavard, mais quand je bois bien, je n'ai plus aucune limite ... Pas sûr que ce soit très intéressant pour toi"

Je sursaute en l'entendant parler. Merde j'ai vraiment tout gâcher avec ma question. Il va partir et laisser tomber cette soirée. Alors que ça me fait du bien, que j'arrive enfin à me détendre. Je ne veux pas que tout s'arrête maintenant.

- Non c'est bon c'est super!!

Je me mords la lèvre face à ma réaction plus que stupide. Il va vraiment me prendre pour un abruti maintenant. Je soupire un peu pour tenter de retrouver le contrôle de moi même.

- J'aime bien discuter avec toi ne t'en fais pas. Et j'apprécie cette soirée alors on peut continuer à boire un peu? Raisonnablement, histoire que tu ne te mettes pas à me parler de la couleur des sous vêtements de ta grand mère.  

Je lui souris et fais signe au serveur pour qu'il vienne nous resservir. Je reprends une gorgée de ma nouvelle bière avant de reprendre notre discussion.

- Moi je suis gay, complètement gay. Les filles ça n'a jamais été vraiment mon truc. Et les coup d'un soir non plus d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai...

Je m'arrête, me rendant compte que je pars encore plus que lui tout à l'heure dans la description de ma vie sexuelle. Ou plutôt de mon absence complète de vie sexuelle depuis un moment.
made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 25 Nov - 12:07

Don't cross the line

En voyant la réaction de Luka lorsqu'il avait évoqué l'idée de s'arrêter là, Max n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement. Il avait trouvé son collègue adorable sur le coup. Mais il allait bien se garder d'en faire la remarque, ce n'était pas très flatteur pour des hommes comme eux. Enfin l'artiste avait rarement rencontré quelqu'un qui appréciait être qualifié d'adorable à leur âge. Max était persuadé que Luka avait à peu près le même âge que lui. Et puis, le voir mordre sa lèvre lui fit penser qu'ils étaient pareils. Luka devait craindre, comme lui, ce que pouvait penser son vis-à-vis. Alors qu'au fond, le lanceur de couteau était aussi content de pouvoir discuter avec Luka. Il appréciait vraiment sa compagnie en cette soirée et il gardait espoir pour pouvoir recommencer une autre fois. En espérant aussi qu'il ne finisse pas par tout gâcher par maladresse. C'était une possibilité à ne pas exclure.

"- Berk! Comme si j'avais envie de connaître la couleur de ses sous-vêtements !", Lança-t-il avec le sourire, "Mais continuer encore un peu et raisonnablement me semble être une très bonne idée."

Max en profita pour remercier le serveur quand il leur rapporta une nouvelle bière à chacun. Ils avaient vraiment une bonne descente et le lanceur de couteaux tenta de se dire qu'il allait faire attention avec sa boisson cette fois. Mais comme souvent, il savait qu'il allait avoir du mal à tenir cette résolution. Il suffisait qu'il soit distrait par la conversation pour oublier et boire sans réfléchir. Et vu la tournure que prenait leur discussion, il allait vite être distrait.

C'était amusant de voir qu'il n'était pas le seul à parler un peu trop. Mais c'était aussi positif, cela voulait dire qu'ils avaient envie de parler alors pourquoi se gêner ? Même si Max allait éviter de trop rentrer dans les détails comme il l'avait promis. Ils pouvaient bien échanger un peu sur le sujet. Chacun avait sa façon de voir et c'était toujours intéressant d'entendre la vision des autres. En tout cas, Max adorait partager sur de nombreux sujets. Il n'y avait pas de tabous chez lui. Excepté peut-être une partie de son passé. Mais avec la mort de sa soeur cela pouvait vite se comprendre.

"- J'ai envie de dire qu'avant j'étais comme toi, pas très coups d'un soir. Je préférais être avec quelqu'un, partager avec cette personne et profiter de la vie à deux. Mais disons que les histoires d'amour et moi, ça fonctionne pas des masses ces dernières années. Donc maintenant, je profite."

Max but une gorgée de sa bière avant de rajouter quelque chose.

"- En attendant une personne qui me plaise vraiment, je me dis, autant prendre du bon temps. Et puis on sait jamais. En sortant pour faire des rencontres, on peut tomber sur la bonne personne. "

S'il devait être honnête, Max dirait qu'il avait du mal à croire en l'amour. Il pensait avoir aimé certains de ses ex. Mais peut-être qu'il se trompait. L'amour était un sentiment étrange et complexe. Pourtant, il savait qu'il avait développé des sentiments pour certains, des vrais, et qu'il avait vraiment souffert quand leurs histoires s'étaient finies. Il n'avait juste pas eu de relations vraiment très longues. Il ne pouvait pas rivaliser avec quelqu'un qui avait rompu après des années de vie commune avec quelqu'un. Au fond, il se demandait s'il n'avait pas peur de s'attacher et de perdre la personne, comme il avait perdu sa soeur. Il ne l'avait pas vu venir et se le reprocher depuis. Il savait qu'il aurait du mal à revivre une expérience similaire. Alors peut-être qu'inconsciemment, il bloquait ses sentiments pour ne pas tomber réellement amoureux de la personne.  

It was always you ~

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Sam 25 Nov - 16:18

Don't cross the line
Max & Luka

"- Berk! Comme si j'avais envie de connaître la couleur de ses sous-vêtements ! Mais continuer encore un peu et raisonnablement me semble être une très bonne idée."

Je souris, c'est tout à fait le genre de vision qui nous traumatiserait à tous. Il y avait des choses qu'il fallait ne jamais connaitre dans la vie, comme tout ce qui touchait de près ou de loin à la vie sexuelle de membres de la famille, la couleur des sous vêtements en faisant partie. Mais je suis rassuré qu'il veuille rester à discuter un peu avec moi. J'avais peur que cette soirée se termine trop tôt par ma faute.

"- J'ai envie de dire qu'avant j'étais comme toi, pas très coups d'un soir. Je préférais être avec quelqu'un, partager avec cette personne et profiter de la vie à deux. Mais disons que les histoires d'amour et moi, ça fonctionne pas des masses ces dernières années. Donc maintenant, je profite. En attendant une personne qui me plaise vraiment, je me dis, autant prendre du bon temps. Et puis on sait jamais. En sortant pour faire des rencontres, on peut tomber sur la bonne personne."

Je bois une gorgée de plus de ma bière, écoutant ce qu'il dit. On se ressemble finalement sur ce point là aussi. J'ai eu mon lot de déception aussi, une en particulier qui tient plus du cataclysme d'ailleurs que de la simple déception. Mais je ne peux m'en relever, enchainer les conquêtes et me dire que je trouverais le bon. Le bon je l'ai eu et je l'ai perdu.

Je lui souris doucement, essayant de chasser la vague de douleur qui manque de me submerger chaque fois que je pense à lui.

- J'ai eu mon lot aussi de decéption mais... je ne sais pas si j'arriverais à juste enchainer les aventures comme ça... Je vais peut être devenir moine.

Je souris, essayant de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, mon absence de vie sexuelle est entrain de plomber gentiment l'ambiance et je n'ai pas vraiment envie de ça. Je passais un trop bon moment pour me laisser aller à broyer du noir comme ça.

- Tu ne me l'as pas dit j'y pense. D'ou tu viens? On est tellement de nationalité différente dans ce cirque que je m'y perds un peu.

Et puis ça va me permettre aussi de le connaitre davantage que de savoir d'ou il vient. Oh et puis c'est bon j'avoue, c'est surtout une tentative pitoyable de changer de sujet. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le fait que je suis un désastre ambulant en ce moment. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment alors il faudra qu'on fasse avec, espérant que Max soit assez éméché pour repartir dans un long discours sur ses origines.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Dim 26 Nov - 10:26

Don't cross the line

"- Devenir moine ? Ce serait dommage !"

Max se demandait finalement si le sujet abordé n'était pas aussi un sujet délicat pour Luka. Il ne tenta donc pas de relancer et laissa ainsi la chance à son interlocuteur de changer de sujet. Partir sur leurs origines n'était pas une mauvaise idée. Cela allait leur permettre de mieux se connaître. Et comme Luka le disait, il y avait tellement de nationalités différentes au sein du cirque que ce n'était pas évident de s'y retrouver. Mais cela permettait une richesse culturelle énorme. Max adorait découvrir de nouvelles choses.

"- Pour ma part, je suis Américain pur souche. Né dans la ville d'Allentown, en Pennsylvanie."

Il se souvenait de son enfance, de la découverte de la magie grâce à son voisin et de son adolescence aussi. Il en avait fait des bêtises. Il aimait particulièrement prendre le bus direction New York quand il se fâchait avec ses parents ou qu'il en avait marre de tout. Les chauffeurs ne disaient jamais rien tant qu'il payait. Et après deux heures et quelques de route, il se retrouvait perdu au milieu de cette ville immense, où il passait des heures à chercher la meilleure boutique de magie. C'était à ses 15 ans qu'il avait fini par tomber sur une petite boutique qui ne payait pas de mine mais qui dégageait une atmosphère chaleureuse et accueillante. Dès qu'il y avait mis les pieds, il avait compris qu'il allait adorer l'endroit. Et il ne fut pas déçu par le vendeur qui s'amusait à lui montrer quelques trous quand Max venait le voir.

"- C'est à 1h30 de New York en voiture. Et tu rajoutes une petite heure si tu prends le bus. Autant dire que mes parents m'y conduisaient pas souvent. Mais bon, ça se fait en bus. Surtout quand on est jeunes, on ne craint pas les conditions pourries pendant un voyage en bus. J'étais même capable de dormir sans avoir de douleur dans le cou !"

Max finissait toujours par avoir mal au cou quand il dormait dans un bus ou autre transport du même genre. Il avait tendance à finir dans des positions impossibles qui pouvaient facilement expliquer la douleur. Il bougeait un peu trop en dormant. Sauf s'il était avec quelqu'un. C'était étrange mais son corps devait réagir à la présence d'autrui et arrêter de bouger pour ne pas gêner la personne. Ou alors il bougeait mais ses partenaires le repoussaient toujours ce qui lui donnait l'impression de ne pas bouger.

"- C'est même à New York que je suis parti faire mes études après le lycée."

Cette grande ville l'avait attiré puis finalement il s'en était lassé. Il préférait l'air frais et les paysages à couper le souffle de la nature plutôt que des marées de bâtiments plus grands les uns que les autres.

"- Et toi ? Dis-moi en un peu plus sur tes origines", Lança enfin Max après avoir pas mal parlé de lui. Il avait peut-être donné trop de détails mais cette fois, il s'en fichait un peu. Luka ne semblait pas lui en tenir rigueur. Même s'il essayait de ne pas partir dans de longs monologues où il risquait de ne jamais laisser la place à son collègue. Après tout, il était aussi curieux d'en savoir plus sur l'homme qui lui faisait face.

It was always you ~

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Dim 26 Nov - 12:05

Don't cross the line
Max & Luka

"- Devenir moine ? Ce serait dommage !"

Je me contente de sourire légèrement à sa remarque. J'en prends pourtant le chemin niveau voeux de chasteté. Je ne l'ai pas fait mais ça y ressemble fortement pour le moment. Mais je ne veux pas m'attarder sur le sujet et je suis soulagé de voir qu'il accepte mon changement de sujet assez facilement.

"- Pour ma part, je suis Américain pur souche. Né dans la ville d'Allentown, en Pennsylvanie.  C'est à 1h30 de New York en voiture. Et tu rajoutes une petite heure si tu prends le bus. Autant dire que mes parents m'y conduisaient pas souvent. Mais bon, ça se fait en bus. Surtout quand on est jeunes, on ne craint pas les conditions pourries pendant un voyage en bus. J'étais même capable de dormir sans avoir de douleur dans le cou ! C'est même à New York que je suis parti faire mes études après le lycée."

Je souris en l'entendant parler. Un américain comme moi donc, mais pas vraiment du même côté. Je n'ai jamais mis les pieds à New York. Il faut dire aussi que je ne suis pas beaucoup sorti de Los Angeles à part pour partir en Afrique puis en France. Je connais mal mon propre pays natal. Mais je l'écoute tout en buvant, appréciant de l'écouter me raconter sa vie avec ses petites anecdotes.

"- Et toi ? Dis-moi en un peu plus sur tes origines"

Je reprends une gorgée avant de lui répondre. Normal qu'il me pose cette question, mais cette fois ça va le sujet de conversation me va. Cette partie de mon passé n'est pas la plus douloureuse.

- Je suis américain moi aussi mais pas vraiment du même côté. Mon père est mexicain, il a traversé la frontière pour aller à Los Angeles et ouvrir son propre restaurant. Ma mère est russe. Elle rêvait de devenir actrice mais ça n'a jamais marché.

Je lui souris légèrement.

- Je ne suis pas vraiment un américain pur souche même si j'en ai la nationalité. Je n'ai pas vraiment bougé de L.A avant d'aller en Afrique. Mes parents avaient trop de boulot avec le restaurant pour nous faire voyager. Je ne suis jamais allé à New York du coup mais il parait que c'est magnifique.

Je reprends une gorgée de ma bière, souriant en pensant que les rôles ont commencé à s'inverser. C'est moi qui suis en train de partir en mode pipelette là.

- Pardon, c'est moi qui me met à raconter ma vie maintenant.

C'est surement la bière qui commence à me monter à la tête pour me délier la langue ainsi. Je me sens de mieux en mieux avec lui. Je me détends, me laisse aller à discuter sans aucune retenue. C'était exactement ce qu'il me fallait en ce moment.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Dim 26 Nov - 20:50

Don't cross the line

Max buvait les paroles de son collègue. Sa vie était vraiment différente de la sienne et pourtant, ils avaient tous les deux finis au cirque. Au sein du même cirque en plus. C'était amusant de voir à quel point les gens pouvaient venir d'horizons complètements différents. C'était même très enrichissant. L'artiste n'aurait pas aimé tomber sur quelqu'un qui était trop comme lui. Il appréciait la différence chez les personnes. Même si parfois, trop de différences pouvait conduire à une mésentente. Heureusement, pour le moment, ce n'était pas les cas.

"- Ouh la, mais tu n'as pas à présenter la moindre excuse", Finit-il par dire lorsque Luka termina de parler, "J'ai trouvé ça très intéressant alors surtout, n'hésite pas à parler autant que tu veux !"

Offrant un rapide sourire, le lanceur de couteaux but une gorgée de sa bière. Elle était bien entamée encore une fois. Il ne pouvait s'empêcher de boire. Il était tellement concentré sur son interlocuteur que le reste n'était plus qu'une affaire d'automatismes, donc il ne contrôlait rien. Alors forcément avec un verre en main, il n'avait d'autre choix que de le boire quand il ne parlait pas. Heureusement, il ne l'avait pas encore fini.

"- Et puis, tu as quand même fini par voyager pas mal après. Afrique, France, c'est pas rien. Et je suis comme toi, mes parents m'ont pas vraiment fait voyager. C'est aussi quand j'ai eu les moyens que j'ai bougé en dehors du pays. Quand j'allais à New York c'était parce que j'en avais marre et que je voulais voir quelque chose de différent. Mais oui, je peux confirmer, c'est magnifique !"

Il ne pouvait pas dire le contraire, même si maintenant il préférait la nature à l'architecture humaine. Il était bien plus inspiré pour ses photos quand il était au milieu de nulle part, seul, dans le calme. Mais il n'était pas le genre de personnes à apprécier la solitude. Il avait besoin d'un minimum de contact humain. Il avait besoin de parler, d'échanger. Il serait incapable de jouer les ermites.

"- Et j'avoue surtout que j'étais un adolescent chiant qui était capable de fuguer. Mes parents n'ont jamais vraiment été inquiet. Je pense que le rôle d'aîné les poussait à me voir comme un grand garçon pouvant se débrouiller seul et qui reviendrait quand il aurait besoin d'un toit et d'un bon repas."

Buvant une nouvelle gorgée, Max se demandait s'il aurait eu la force de laisser son enfant partir comme ça. Il n'était jamais parti bien longtemps. Mais il aurait pu faire bon nombre de mauvaises rencontres. Poisseux comme il l'était, ça n'aurait pas été très étonnant. Et pourtant, il avait réussi à s'en sortir et gardait des bons souvenirs des ses aventures. Même s'il se disait que s'il avait des enfants, il serait du genre trop inquiet pour les laisser fuguer comme il l'avait fait. Dire qu'à l'époque, il pouvait faire des nuits blanches sans le regretter amèrement le lendemain. Maintenant, s'il faisait la même chose, il savait que son corps lui ferait sentir son mécontentement rapidement. Pas évident quand on avait passé la trentaine...

It was always you ~

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Mer 29 Nov - 15:52

Don't cross the line
Max & Luka

Le temps file sans que je m'en rende compte. On continue à parler comme ça, de tout et de rien, de notre passé. J'arrive à me détendre pour la première fois depuis bien longtemps et ça fait du bien. Je me laisse aller à sourire, à rire même parfois. Max est vraiment d'excellente compagnie. On enchaine les bières sans vraiment s'en rendre compte. Arrive le moment où je n'arrive plus à compter le nombre qu'on a pu s'enfiler. Il commence même à être sacrément tard. Je repose finalement ma dernière bière. Oui promis cette fois c'est la dernière, j'arrête le carnage là. Je ne suis même pas certain de réussir à sortir du bar avec dignité.

- Ok... je crois que je vais m'arrêter là. Sinon on ne va plus réussir à retourner au cirque.

On se lève finalement tous les deux pour sortir du bar. La nuit est tombée depuis un moment. Je frissonne un peu en sentant la différence de température. On se remet finalement en marche, continuant notre discussion. Enfin c'est surtout lui qui parle. On dirait que rien ne peut l'arrêter. Il n'avait pas tord quand il disait que l'alcool allait lui délier la langue. Je continue de sourire et de rire parfois comme une baleine. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas bu et je ne tiens vraiment pas bien l'alcool. Ca se sent d'ailleurs dans ma façon de marcher. Je titube un peu et j'ai peur. J'ai peur que ma prothèse ne finisse par partir d'un côté alors que ma jambe finit de l'autre. Je ne sais même pas si ça peut arriver d'ailleurs. Je ne suis jamais tombé avec et je n'ai pas vraiment envie de tenter l'expérience, encore moins en public.

Alors on continue de parler. Je me suis même mis à raconter une blague. Je ne sais même plus où j'ai bien pu l'entendre celle là.

- Et puis là il lui montre ses mains recouvertes d'ampoules et il lui dit : "elles sont pas venues..."

Je me marre comme un con à la chute de ma blague. Putain je dois être sérieusement plus atteint que ce que je croyais.

Je m'arrête un instant alors que la tête me tourne. Je me retiens à un mur le temps que le monde se remette à l'endroit et surtout que mon estomac retourne à sa place.

- Excuse moi... ça fait longtemps que je n'ai pas bu comme ça.

Je soupire contre mon mur. Le monde a commencé à retrouver sa place, ainsi que mon estomac.

- Pas d'alcool... plus de sexe... je suis vraiment devenu un moine putain...

Et je me sens un peu pitoyable là de suite en réalisant ça.

made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 30 Nov - 9:50

Don't cross the line

Max savait qu'il était bien incapable de dire combien de bières il avait pu boire durant la soirée. Une chose était sûre, c'était que son collègue avait raison. Il était préférable de ne pas recommander une nouvelle tournée une fois leur verre fini. Il fallait être raisonnable, ils devaient rentrer au cirque. Même si à deux, ce serait plus facile. Le lanceur de couteau sentait qu'il pouvait marcher sans souci. Il n'avait juste pas la moindre confiance dans son sens de l'orientation quand il ne connaissait pas bien les lieux. Même si au fond, le cirque ne serait pas dur à repérer.

Ils quittèrent le bar rapidement après avoir décidé d'arrêter. L'air frais dehors lui fit un bien fou. Une bonne claque en pleine figure pour le remettre d'aplomb. Même s'il espérait ne pas attraper froid et finir clouer au lit. C'était le genre de choses qui le rendait fou. Il n'aimait pas rester coincé à rien faire, excepté se reposer. Heureusement cette idée quitta vite son esprit alors qu'il relançait la conversation, joyeusement. Il avait tellement de choses à dire, même si à priori les trois quart n'avaient pas le moindre intérêt. Mais il était de bonne humeur et après avoir autant bu, rien ne pouvait l'arrêter. Excepté peut-être si Luka se remettait à évoquer les sous-vêtements de sa grand-mère. C'était le genre de sujet qu'il préférait éviter à tout prix, comme toute personne normalement constituée.

Max ne put s'empêcher de rire face à la blague de son nouvel ami. Il était bon public, surtout quand il avait bu, alors rien ne le laissait vraiment de marbre. Pourtant son amusement s'arrêta rapidement en voyant Luka s'arrêter et s'appuyé=er contre un mur. Il semblait accuser le coup des bières qu'ils avaient bu.

"- T'en fais pas. On prend le temps dont tu as besoin, même si c'est dix minutes, je survivrai !", Dit-il en voulant rassurer Luka. Max ne voyait pas le problème. Après tout, c'était normal de ne pas être bien quand on n'avait plus l'habitude de boire régulièrement. Il avait aussi pas mal ralenti sur les soirées et il savait que s'ils avaient continué, ça aurait pu mal finir pour lui.

"- Hein ?"

Max mit quelques secondes à comprendre ce que voulait dire Luka. Certes, regretter d'avoir autant bu à cet instant paraissait normal. Mais il ne pensait pas le voir passer soudainement de l'état joyeux à l'état déprime. Avait-il l'alcool triste finalement ?

"- Arrête, l'alcool, c'est une question d'habitude. Si ça fait un moment que tu n'as pas bu autant, c'est normal. Faut juste reprendre le rythme. Et pour le sexe, je sais pas, on a un peu abordé le sujet mais pas trop."

Max cherchait ses mots, essayant de ne pas empirer la situation. Mais maladroit comme il était et après avoir autant bu, il risquait d'avoir encore plus de mal à choisir les bons mots.

"Je pense quand même que c'est comme l'alcool. Il faut reprendre le rythme, doucement et sans brusquer les choses. Tu y vas avec des gars avec qui tu te sens en confiance, mais en imposant tes règles. Si la personne refuse, ben tant pis, tu en trouves une autre. Et puis si tu le sens pas, ben tu arrêtes et tu retentes une autre fois. Et tu changes les règles dès que tu veux. Faut pas se prendre la tête. Y a plein de gens qui sont déçus et n'ont pas envie de se lancer dans des histoires passionnées. Beaucoup ne veulent juste qu'une soirée sympa sans prise de tête pour se changer les idées et se détendre."

Du moins, c'était comme ça qu'il voyait la chose pour le moment. C'était tellement plus simple comme ça. Et s'il devait tomber amoureux, et bien soit, il ne s'y opposerait pas. En attendant, il comptait bien profiter de la vie.

"- Après si tu préfères attendre quelqu'un que tu aimes vraiment, y a aucune honte à ça. Chacun fait comme il le sent."

It was always you ~

♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 30 Nov - 14:12

Don't cross the line
Max & Luka

"- T'en fais pas. On prend le temps dont tu as besoin, même si c'est dix minutes, je survivrai !"

Dix minutes ou même un peu plus. Il faut que mon estomac se calme. J'ai peur qu'il ne déverse le contenu de ce que j'ai bu ce soir sur le trottoir. Je me sens vraiment minable là de suite. Mais bon ça pourrait être pire, je pourrais vraiment vomir.

"- Arrête, l'alcool, c'est une question d'habitude. Si ça fait un moment que tu n'as pas bu autant, c'est normal. Faut juste reprendre le rythme. Et pour le sexe, je sais pas, on a un peu abordé le sujet mais pas trop."

Je crois que je vais faire une croix sur les deux, au moins ça réglera les choses. Je n'ai pas autant bu depuis tellement longtemps. Je n'ai pas bu une goutte pendant ma convalescence. A l'hôpital ils n'étaient pas vraiment chaud pour nous filer de l'alcool. Et puis avant, je ne buvais plus tant que ça. Ce n'était pas vraiment notre genre. On buvait raisonnablement de temps en temps et c'était tout. Et le sexe... la dernière fois c'était avec lui. C remonte à tellement longtemps maintenant, tellement longtemps que je ne l'ai pas serré dans mes bras ou embrassé... Putain il faut que j'arrête, maintenant je vais me mettre à chialer. Entre ça et vomir je ne sais pas ce qui est le pire.

"-Je pense quand même que c'est comme l'alcool. Il faut reprendre le rythme, doucement et sans brusquer les choses. Tu y vas avec des gars avec qui tu te sens en confiance, mais en imposant tes règles. Si la personne refuse, ben tant pis, tu en trouves une autre. Et puis si tu le sens pas, ben tu arrêtes et tu retentes une autre fois. Et tu changes les règles dès que tu veux. Faut pas se prendre la tête. Y a plein de gens qui sont déçus et n'ont pas envie de se lancer dans des histoires passionnées. Beaucoup ne veulent juste qu'une soirée sympa sans prise de tête pour se changer les idées et se détendre. Après si tu préfères attendre quelqu'un que tu aimes vraiment, y a aucune honte à ça. Chacun fait comme il le sent."

Je laisse échapper un petit rire désabusé. C'est mignon qu'il veuille m'aider mais je ne pense pas que sa solution puisse m'aider. Je ne pense pas qu'il y aurait des mecs pour accepter mes règles si jamais j'en avais. Et trouver quelqu'un que j'aime bien, avec qui je me sentirais bien... non. Je ne veux plus m'attacher ni tomber amoureux ni quoi que ce soit du genre. Je ne veux plus souffrir.

Je me redresse finalement. Je commence à aller mieux. Mon estomac va rester en place alors je reprends notre marche vers le cirque.

- C'est bon ça va...

Je soupire, méditant sur ce qu'il vient de me dire, sur les règles qui pourraient me permettre de me laisser aller avec quelqu'un, pas forcément quelqu'un que j'apprécie mais juste une personne qui m'attire un minimum.

- C'est gentil de vouloir m'aider mais... Je me vois mal proposer des règles à quelqu'un en matière de sexe.

Je n'ai jamais fait ça, je me suis toujours laissé aller avec quelqu'un à qui je tenais sans me poser de questions. Je ne sais pas si je peux changer u tout au tout juste pour ne pas finir comme un moine.

- Et puis je ne pense pas que quelqu'un accepterait mes règles. Ne pas s'embrasser, ne pas me toucher ou me déshabiller plus bas que mon boxer...

Je soupire à nouveau, me passer distraitement la main dans les cheveux.

- Tu accepterais ça de quelqu'un toi?
made by black arrow

Spoiler:

♦ I'm who I'm ♦

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    Jeu 30 Nov - 15:34

Don't cross the line

Son collègue ne réagit pas à ses paroles, excepté avec un léger rire. Max prit ça comme une façon de lui faire comprendre que le sujet était clos et qu'il était temps de passer à autre chose. Surtout que Luka semblait aller mieux alors ils allaient pouvoir reprendre la route. C'était rassurant. Le lanceur de couteaux n'avait vraiment pas envie que la soirée se termine sur une mauvaise note. Même si vu la direction que prenait la discussion, il commençait à se demander s'il n'avait pas encore fait une gaffe. Il avait un don pour ça. Sa maladresse allait lui attirer plus d'ennemis que d'amis. Enfin peut-être pas des ennemis, mais clairement pas des amis. Alors comme il n'avait pas envie d'empirer son cas, il n'osait plus trop parler. Il était parfaitement capable de tomber, encore une fois, sur le mauvais sujet.

Pourtant, Luka le remercia d'avoir tenté de l'aider et reprit le sujet précédent. Max écouta attentivement chaque parole de son collègue, essayant de réfléchir un peu plus avant de parler. Il avait trop l'habitude de dire ce qu'il pensait, sauf s'il savait que ça allait blesser son vis-à-vis. Alors il fallait qu'il prenne sur lui quand il était face à un sujet un peu sensible. Il ne connaissait pas encore Luka suffisamment pour connaître les limites de ce dernier, surtout en matière de sexe. Mais à sa grande surprise, la conversation prit une tournure assez improbable. Il ne l'avait pas vu venir.

"- Hein ?", Fit-il alors que son cerveau se mettait à imaginer la chose la plus débile qu'il puisse faire. À croire qu'il était programmé pour tout gâcher car il n'eut même pas le réflexe de s'empêcher de rire. L'image qu'il avait en tête était juste trop drôle, du moins pour son esprit alcoolisé.

"- Pardon, j'ai juste .... Enfin une connerie en tête ...", Commença-t-il en essayant de calmer son fou rire. Mais en voyant l'air de Luka, il n'eut d'autre choix que de partager sa bêtise. Il sentait que même s'il allait faire des dégâts, il devait le dire. Il ne pouvait plus garder ça pour lui. La prochaine fois, il ferait plus attention à ne pas boire pour éviter d'en arriver là. Il sentait vraiment qu'il allait le regretter d'une façon ou d'une autre.

"- L'étoile de mer !", S'exclama-t-il en se plantant devant son collègue, les bras grands ouverts. Heureusement que le ridicule ne tuait pas car il serait mort depuis très longtemps.

"- Pardon !", Reprit-il en joignant les mains devant lui, avec un sourire vraiment désolé, "Faut pas trop m'en demander à une heure pareille après autant de bières ... Mais tu sais, j'ai fait bien pire que ça. Enfin toujours avec une protection, car on sait jamais, donc c'est hyper important. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je l'ai déjà fait dans les toilettes d'un bar. Donc pas de baiser, pas toucher, et juste du sexe pur et dur. Bon sang, ... Faut que j'apprenne à me taire !"

Max se frappa le front et se tourna pour reprendre la route. Il fit quelques pas puis il fit volte-face pour regarder à nouveau Luka.

"- Ce que je voulais dire, et sans faire l'idiot comme je viens de le faire, c'est que oui, ce genre de conditions ne me gêne pas, tant qu'on met une capote ! C'est tout. Oui, mais à chaque fois, je fais le con, désolé. Ne le prends surtout pas mal, ok ? Tes conditions n'ont rien d'impossible ou d'étrange."

Se frottant la nuque, le lanceur de couteaux n'osait pas vraiment affronter le regard de son collègue après les absurdités qu'il avait sorti. La honte. Quel idiot. Et le pire c'était qu'il s'était promis de faire attention à ce qu'il disait.

"- Au contraire, je les trouve raisonnables pour un coup d'un soir. Alors détends-toi et laisse-toi aller si t'en as vraiment envie."

It was always you ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)    

Don't cross the line ♦ Luka & Max (NSFW -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant