:: Fiches de présentations
Sébastian Romanese
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 16:56


nom : Romanese
prénom : Sébastian
surnom(s) : Roman, il se l’ai donné au début, mais finalement il préfère qu’on utilise son vrai prénom
âge : 26 ans
nationalité : Française et espagnole
origines : Française
sexualité : Bi
statut : Célibataire
groupe : Meat Of Animals
rang : Freaks  
profession : Prostitué
ancienneté : 7 ans
particularité : Il a une très grande faculté d’écoute. Les gens se confient toujours plus facilement à lui.
Sébastian Romanese
Quoi que l'on fasse, l'amour est physique; du fond de son cœur au bout de ses lèvres.
personnalité

• Sébastian est un garçon tout doux, tout gentil. Il ne veut faire du mal à personne, et s’il le fait, il ne fait vraiment pas exprès
• Sébastian est quelqu’un de très ouvert, il aime les gens, il aime se faire des amis, leur parler, les écouter… Principalement les écouter.
• Sébastian n’est pas très bavard dans son genre. Il parle lorsqu’il a quelque chose à dire, quelque chose qui pourrait être intéressant…
• Sébastian est plutôt timide. Il n’aime pas parler en public et a du mal à aller vers les autres. Mais il se force tout de même un peu, parce qu’il n’aime pas être seul.
• Sébastian n’est pas un pervers ni dérangé ou quoi, mais oui, c’est vrai, il aime faire l’amour, tout simplement, et malgré sa timidité, il n’en est pas gêné, il n’en a aucune honte, n’est-ce pas naturel après tout ? Il ne va juste pas en parler tout le temps ou faire des blagues salaces, ce n’est pas son genre.
• Sébastian à un pouvoir magique, son pouvoir, c’est l’écoute. Avec lui, il n’existe plus de barrières, il n’existe plus de tabou. On se confie à une oreille attentive, une oreille qui ne juge pas et surtout, qui apaise.
noah's & you

Apaisement. C’est le maître-mot. Se sentir bien, relaxé, oublier la difficulté du quotidien, relâcher la pression, les mots coincés dans la gorge. C’est le but. Ici, avec lui, il n’y a pas de domination, pas de soumission, tout le monde est égale et tout le monde est aimé.
Souvent, pour rapprocher les corps et délier les langues, on commence par un massage. Sébastian a beaucoup travaillé pour arriver à faire autant de bien avec ces mains.
On parle, on partage, on se décharge. Sébastian ne dit rien, il écoute, il exerce sa magie.
Et puis, petit à petit, les mots laissent place aux gestes. On s’approche, on se touche, puis on s’aime, tout simplement.
Il n’y a pas d’horaires avec Sébastian, il n’y a pas de chronomètre. On reste tant qu’on veut, tant qu’on en a besoin.
Les clients bien sûr, ne sont pas les seuls à profiter des mains et des oreilles en or de Sébastian. Les gens du cirque peuvent venir le voir sans problèmes. Il sera là pour ceux qui en auront besoin.
histoire

Sébastian avait bien commencé sa vie. Fils d’une famille plutôt aisé, il avait vu le jour dans petite une clinique privée de France. Il était en forme, plein de vie et souriait déjà.
Mais ce n’était pas le cas de son voisin. Un petit garçon, né en même temps que lui, mort deux heures plus tard.
Dans le couloir, les hurlements des nouveaux nés se sont mêlés avec ceux de la femme, qui se lamentait en espagnol.
Dix heures plus tard, une autre femme pleurait en silence. Elle n’avait pas encore perdu espoir, mais elle avait perdu son enfant. Non, pas perdu ; on lui avait volé.

L’espagnole était rentrée chez elle. Elle avait ramené l’enfant, elle avait dit que c’était le siens. Son mari l’a cru, la mairie l’a cru, personne ne s’est posé de questions. Elle aimait déjà cet enfant, elle l’aimait tellement !
L’enfant a grandi, il était aimé par l’espagnole, beaucoup aimé, aimé à la folie. Mais l’espagnole, elle aimait aussi son mari, elle l’aimait énormément. Lui aussi les aimait, mais il préférait le montrer différemment. Plus les coups étaient forts, plus il les aimait.
L’enfant, lui, était terrorisé. Lui aussi aimait celle qu’il appelait maman. Il l’aimait passionnément ! Mais il ne cessait d’avoir peur, de se cacher quand le mari de sa maman rentrait. Pourtant, il portait son nom. Seul son prénom était le choix de sa mère.
Heureusement, l’espagnole a fini par abandonner, elle a arrêté de lutter contre ces voix qui lui disait de fuir ; elle est partie, son fils avec elle. Son trésor, son amour.
Mais ils avaient souffert, beaucoup. Les blessures étaient visibles sur le corps de l’enfant. L’espagnole en fut anéantie. Le voile qui lui cachait la vue des souffrances de son fils avait fini par tomber durant la fuite. Elle se mit à s’excuser, à demander pardon à l’enfant. Elle lui raconta, tout. Il avait 14 ans, il était si gentil, si compréhensif… Elle lui expliqua à quel point elle avait été anéantie, à quel point elle avait été détruite quand son petit avait péri, dans ces bras. Elle lui expliqua qu’elle ne voulait plus de la vie qui lui avait été donné. Jusqu’à… Jusqu’au moment où elle avait croisé le regard de l’enfant, lorsqu’elle avait posé les yeux sur ces lèvres souriantes. Il lui avait semblé que tout c’était reconstruit.
L’enfant avait tout écouté, les larmes aux yeux. Il ne souffrait plus que dans son cœur, son corps c’était tu. Il entoura sa mère de ces bras. Il l’aimait tellement ! Comment cet amour aurait pu changer !? Non, il ne lui en voulait pas. Pour l’instant, il devait consoler sa mère. La rassurer, lui dire qu’il l’aimait. L’autre mère, il la cherchera plus tard.
Le temps est passé et l’espagnole a fini par tomber malade. Son mari l’avait touché trop profondément, dans son corps et dans son âme. Elle n’arrivait plus à résister au sommeil qui l’attendait. Elle est partie au côté de son fils, celui qu’elle avait tant aimé. Elle est partie auprès de celui qu’elle n’avait pas eu le temps d’aimer.
L’enfant était devenu grand. Il décida de retrouver son autre maman. Celle qui aurait voulu l’aimer. Il n’avait plus personne d’autre de toute façon. Il avait récupéré le petit bracelet qu’il portait à la clinique. On l’avait jadis appelé Joseph, Joseph Romanese.
Il se rendit à la clinique où il était né. On fit tout un scandale. On appela sa famille, on l’entoura, on le câlina. On lui révéla que ces vrais parents n’étaient plus là. Qu’ils avaient beaucoup pleuré la disparition de leurs fils, qu’ils l’avent beaucoup cherché. Trop peut-être.
Il vécut quelque temps chez sa grand-mère. Il récupéra son nom mais garda son prénom. Il était Sébastian, il était Romanese, il était des deux familles.
Il en apprit beaucoup sur ces parents. Il se dit qu’il aurait peut-être été très différent s’il avait vécu avec eux. Mais il aimait bien celui qu’il était déjà. Il apprit à aimer sa maman au travers des récits de sa grand-mère. Il aimait son visage aux mêmes formes que le siens, il aimait son sourire pareil au siens, il aimait ces yeux qui regardaient avec tant d’intensité ceux de son papa, les mêmes que les siens. Il aimait maintenant deux mamans. Il aimait un papa. Il les aimait énormément, tous les trois. Mais plus aucun n’était là.

Il entra au lycée français. C’est là qu’il eut ces premières expériences amoureuses et sexuelles. Il aimait ça. Il aimait aimer les gens, il aimait les écouter. Son corps changeait petit à petit, il sentait le désir, il sentait l’amour. Hommes, femmes, peu importe, il aimait ces partenaires. Sa première relation fut avec une fille. Elle n’était pas timide elle, elle était libre. Elle lui apprit beaucoup, sur lui, sur les autres. Sa deuxième relation fut avec un garçon. C’était très différent, mais il en apprit beaucoup aussi.

Mais les études n’étaient pas faites pour lui.

Une fois de plus, il décida de quitter ce qu'il connaissait. Il dit adieu à sa grand-mère. Il cherchait sa voie, il cherchait un lieu où il pourrait rester, où il se sentirait vraiment à sa place. Pendant un moment, il a cherché. Il a voyagé, beaucoup. Il avait eu un bel héritage de ces parents et sa grand-mère aussi avait été généreuse.
Un jour, il entra dans un cirque. Comme ça, pour voir.
Ce fut comme un déclic. Il le senti. Il se senti bien. Il voyait les gens, les gens du cirque, une vraie famille. Il voulut en faire parti. C'était quelque chose d'énorme, de puissant, il ne savait pas le décrire, mais il voulait rester. Alors il resta.
Il chercha longtemps ce qu'il pourrait faire pour eux. Il n'était pas particulièrement fort, ni agile, ni magicien... A part pour une seule chose: délier les langues, mêmes celles des plus noués.
Au début, il ne faisait qu'écouter, mais bien vite, il se rendu compte que ce n'était pas suffisant. Il apprit à masser. Et il en fit son métier.
Et puis, un jour, un client, un rapprochement... Ce n'était pas prévu, ce n'est pas ce qui devait se passer, mais cela se passa. Bien entendu, il aima ça, le client aussi. Il avait trouvé ce qu'il lui fallait. Il avait trouvé sa voie.
Et il le savait à présent ; c’était là sa place.
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Irriskina. J'ai 19 ans, je suis une fille a priori et je suis étudiante. Je viens du Pays Basque (c’est en France hein ! Enfin aussi en Espagne aussi un peu) , et j'ai trouvé votre forum grâce à une proposition sur Facebook et je le trouve VOTRE AVIS. Sinon je fais du RPG sur forum depuis mmmmm… Laissez moi calculer… ça doit faire… un an ! Je dirais même un an et treize jours ! et j'ai une fréquence de connexion de c’est dur à dire, on ne calcule pas toujours ce qu’il se passe dans nos vies… mais je dirais au moins une fois par jour. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Mitch Hewer comme avatar.


Dernière édition par Sébastian Romanese le Sam 14 Oct - 19:29, édité 2 fois
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 17:22

Bonsoir et bienvenue ! (j'ai pas voulu stalker vulgairement, je préfère demander : t'es là personne des "invités" ? ) keu Lick

Bonne chance pour ton personnage et ta fiche, je remarque qu'il n'y a encore rien dessus du coup si tu as des soucis, que tu hésites ou quoi que ce soit, tu peux demander hésites pas ! smile

Ahh ! Sud Ouest représente ! huhu

Bon sûr ce, je vais faire les courses ! GRUMPF Non ça n'a rien à voir mdr Arrow



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 17:32

Yeeeeeeey c'est bien moi la "personne intéressée"! yip yip yip
Finalement je n'avais pas assez creusé certaines choses et c'est juste une phrase qui m'a inspiré:
@Mr. Loyal a écrit:
Attention, ce n'est pas parce que votre personnage est un freak qu'il aura forcément un mauvais caractère !
Du coup je veux en faire un tout doux tout gentil mais il faut essayer de ne pas avoir trop d'incohérences uuuh uuuh Alors je réfléxionne What a Face

Vive le Sud Ouest! superman superman superman superman

Et bonne courses Looove Looove
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 17:49

Ahahah oui, les freaks sont différents mais leur caractère n'est pas forcément hostile, on en a quelques un des gentils monstres :DD Pour t'inspirer hésite pas à regarder les fiches des autres membres, love



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 17:54

Oui t’inquiète pas c'est ce que je fait hihi hihi D'ailleurs j'en profite pour demander (même si du coup je spoil un peu mon meeeeeeerveilleux projet What a Face What a Face ) : Est ce qu'il y a d'autres prostitués parmi les inscrits?
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 17:57




~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 18:36

Merciiiii love love love love

En effet cela peux devenir intéressant ^_^
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 20:43

Bienvenue officiellement alors ! Content que tu aies trouvé de quoi nous rejoindre, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui brill hésite pas en tout cas si tu as la moindre question
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 21:00

Viiiii!!! Pas de problèmes brill brill brill

Et merci beaucoup love love love
♦ Prisoner of the past ♦
avatar
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 21:56

Alors ouais vive le Sud Ouest mais surtout VIVE LE PAYS BASQUE!!!! J'ai grandi là bas et j'ai bougé un peu mais je reste dans le même département alors koupiiiiiiiiiiine basque Excited

Bref je me calme un peu. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je connaissais pas ton avatar mais il est tout mignon Niii
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 22:01

Oh ouiiiiiii!!!!! Un camarade yip yip yip yip yip yip *Gros câlin à Luka Bisou Bisou *
Egun on copain ♥️♥️♥️♥️♥️

J'avoue que je connaissait pas non plus l'avatar mais quand j'ai eu mon idée, j'ai cherché et Tadammm Micht Hewer!!
En tout cas je suis constante qu'il te plaise Looove Looove Looove
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 22:46

Pour info, c'est le mec de Skins UK, voilà voilà mdr
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 22:59

PUTAIN ! C'est là que je l'ai vu ! Ma soeur est une grande fan de Skins... table



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
♦ Prisoner of the past ♦
avatar
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Jeu 12 Oct - 23:03

BOOON ! Arrow j'ai encore trois guerres en retard visiblement Facepalm .... ne tiens pas compte de mon dernier message dans ton sujet chez les invités du coup Nope ....

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! pervv T'as fais super vite ton choix dis donc ! huhu Mais je suis ravi de te compter parmi nous sourcil .... ET pour gonfler le rangs des Freaks en plus... Lick Et je vais ENFIN avoir un collègue ! brill C'est un méga combow que tu me fais là ! Comment tu veux que je ne t'aime pas après tout ça ?! uuuh

Sébastian Romanese a écrit:
une proposition sur Facebook hihi
Et là, j'me sens davantage concernée éclat de rire Surtout que je n'ai pas eu de réponse à mes postes récemment donc, MYSTÈRE ! huhu

Sur ce, ton perso va apporter un peu d'exotisme ! C'est vraiment pas mal ! yip
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus Excited

Donc, comme d'hab', tu connais la chanson What a Face Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hihi


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Ven 13 Oct - 8:13

Merci beaucoup Looove chou Looove chou Looove chou C'est vrai qu'on va être collègue Excited Excited Excited Ca va être biennnnn! yip yip

En se qui concerne facebook je ne me sens pas concerné! J'ai même répondu
moi sur facebook a écrit:
Wa c'est super original! Merci pour la proposition!
Mais bon comme ça remonte à presque deux semaines c'est passé! gniibis

En tout cas j'espère que mon petit Sébastian va vous plaire! ♥️♥️♥️♥️♥️ Moi il me plait déjà beaucoup choupi choupi
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Ven 13 Oct - 20:31

Mitch est tellement un bon choix. On le voit tellement peu sur les fo uuuh choupi
Bienvenue parmi nous, c'est vrai que ton perso promet choupi
♦ Prisoner of the past ♦
avatar
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Sam 14 Oct - 11:29

J'ai hâte que tu entre en jeux ! smile

Pour Facebook, je suis réellement désolée si je n'ai pas réagi Gasp ... ton commentaire à du se perdre dans les méandres de mes notifications Shy ...
Faut jamais hésiter à me MP si jamais je ne réagis pas assez vite hein ! Yap



http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Sam 14 Oct - 13:10

Merci beaucoup Adèle!!! C'est vrai que j'aime bien prendre des acteurs peu connus... Ou alors des Youtubeurs smile smile smile


Et si! J'ai bel et bien eu une réponse sur Facebook! L'habituel "si tu as besoin n'hésite pas à MP" ^^ Tu sous estime ton bon travail!! Bisou Bisou Bisou Grocâlin Hug Hug
♦ Prisoner of the past ♦
avatar
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Sam 14 Oct - 13:18

uuuh uuuh uuuh Ow Gosh !
Ouf, j'suis rassurée alors huhu ... Encore un peu et je refaisais toutes mes notif' facebook pour te retrouver et m'excuser éclat de rire


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Sam 14 Oct - 13:22

OUf, sauvé! yip yip keurkeur keurkeur keurkeur
♦ Prisoner of the past ♦
avatar
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Sam 14 Oct - 13:47

éclat de rire Bisou


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
avatar


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié : Dim 15 Oct - 16:51

Maintenant que tu as fais les modifications, je te poste ça avec plaisir !

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate

Contenu sponsorisé


Message
Sujet : Re: Sébastian Romanese    
Publié :

 Sujets similaires
-
» Ficelles invisibles dans le noir [Comte, Sébastian] [02/10/41]
» Des morts dans la rue !
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Bastian's RPs
» What You Waiting For ? [PV Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-