Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fiches de liens/Rp
À deux tout est mieux !
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Dim 8 Oct - 15:33

Aberline
Kit & Ethan14 ans - Pianistes - Américains
KITArrogantCyniqueETHANOptimisteEnjoué

Kit et Ethan sont nés au sein même du cirque ▽ Leur mère est une prostituée du Noah Ark Circus, connue du monde la nuit ▽ Kit et Ethan rejoignirent rapidement le spectacle nocturne des freaks ▽ Leur show était médiocre... Les deux garçons restaient simplement plantés devant la scène. Il semblait cependant que leur seule apparition réjouisse et éblouisse le public ▽ Ils grandirent dans les spectacles morbides de la nuit, se faisant peu à peu aux visions malsaines que pouvaient procurer ces shows ▽  Ils apprirent avec le temps à passer au-dessus de la vision des autres. Kit fut évidemment le premier à montrer son arrogance sans gêne face aux étrangers ▽ Kit appréciait particulièrement les réactions de frayeur face à eux, tandis qu'Ethan ne souhaitait que bavarder et faire connaissance avec les passants ▽ Malgré leur appartenance aux freaks, le duo se battit une image plutôt positive à travers le cirque. Les forains se méfiant toujours d'eux étaient assez rares !

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description



Osborne
Hope

Hope est une tatoueuse de talent ! Ayant rejoint il y a de cela quelques mois les artistes du Freak Show, la jeune femme attira particulièrement les deux jumeaux. Relation d'entraide au sein de la famille ? De fascination mutuelle ? Qui sait... Quoi qu'il en soit, les trois compères se retrouvent régulièrement de nuit dans l'atelier de Hope, une fois le Freak Show terminé ! « J'te dis qu'à force de persévérance, je l'aurai ce tatouage ! » « Fais pas le con Kit... On est loin d'atteindre la majorité... »  

Petritsch
Nathaniel

Il n'est pas difficile d'affirmer que Nathaniel fut bien plus présent dans la vie des siamois que leur propre mère !
Les ayant pris sous son aile, l'homme se préoccupa en grande partie de leur éducation à travers le cirque. Les deux garçon le voient comme un parrain en qui ils peuvent avoir confiance. « J'te jure ! J'ai vu plusieurs personnes entrer dans sa tente et en sortir tout rouge ! » « Mais... Ethan... Je m'en bas les couilles ! T'es jaloux qu'il se tape autant de passants ? »




Cohen
Phoenix

Si Nathaniel s'occupait de l'éducation et de l'intégration des jumeaux au sein du cirque, Phoenix lui, prenait soin de leur santé. Leur mère avait dès leur naissance choisi de les lui confier afin qu'il les exhibe dans son musée... L'homme refusa et prit au contraire soin d'eux. Il forme avec Nathaniel une paire familiale sur qui compter en cas de problèmes.« Vas-y fais pas ta tapette Ethan ! On entre là-dedans ! » « Nananah ! On sait pas quels trucs saugrenus Phoenix aurait pu mettre dans cet antre de l'horreur ! »

Shield
Alexie

Alexie est l'unique raison pour laquelle les jumeaux se permettent de prendre part au Sunny Circus ! La jeune femme a déjà prouvé depuis longtemps l'esprit maternelle qu'elle pouvait apporter au duo. Elle leur proposa ainsi chaleureusement d'accompagner son superbe numéro par leur mélodie au piano.
Kit et Ethan n'en sont que plus émerveillés ! Faire partie d'un spectacle en dehors du Freak Show est un grand cadeau, qu'ils remercient grandement à Alexie.
« Qu'est-ce qu'on joue ? L'horreur sur le visage ou la peur dans le cœur ? » « Rien de tout ça Kit... Notre mélodie sera belle et pure cette fois-ci, pour Alex. »  


Fleming
William

Étonnant personnage qu'est monsieur Fleming ! Il fait partie des freaks, non pas pour une réelle malformation, mais pour un réel don qu'il possède. Kit et Ethan ont déjà pu observer de leur propre yeux les effets de cet homme sur son entourage... Son aura ne peut que réjouir au possible Ethan ! Autant qu'elle met plus encore en rogne Kit... « Ce gars est trop génial ! On se sent frais en sa compagnie ! » « ça tu l'as dit... J'ai envie de te tabasser à chaque fois qu'on va le voir. »

Lockheart
Lief

Dr. Lockheart est un personnage de très bonne compagnie ! Quoi qu'il en soit pour Kit... L'homme est très intrigué par les erreurs de la nature telle que le jeune duo. Leur première venue dans son cabinet remonta à l'écorchure de Kit au bras. L’ego de ce dernier avait été rapidement flatté par l'intérêt que portait le docteur à son égard ! Tandis qu'Ethan se méfiait très facilement de l'homme, Kit s'était trouvé là un bon compagnon de discussion. « Ethan putain ! Arrête de faire ton gamin ! » « Non ! On ne va pas le voir j'te dis ! On finira sur une table d'opération le cœur à l'air ! »




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Kit & Ethan Aberline le Sam 14 Oct - 1:11, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 6:43

Moi ?
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 6:48

Mais avec plaisir gentille clown ! Very Happy Tu as des idées ? On cherche ensemble ? angel
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 12:59

Je pensais que tes personnages pourraient être les pianistes de son show Very Happy, elle pourrait être une sorte de mère de substitution ou quelque chose comme ca
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 13:28

Il me fallait justement ce genre de lien tiens ! Ce serait super cool qu'ils puissent jouer dans ton Show ! Après, il faut voir, parce que étant des siamois, est-ce que leur simple présence ne rendrait pas le spectacle inapte au Sunny Circus ? Il faudrait demander ^^
Ayant déjà un frère et un père de substitution, la place de mère est parfaitement libre pour toi huhu
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 19:05

Il faudrait demander aux admins mais ça serait bien !
Je prend la maman alors haha
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mar 10 Oct - 22:21

Bon Alexie, tout est bon ! J'ai demandé, et y'a aucune raison pour laquelle Kithan ne pourrait pas jouer dans ton show ! Very Happy
Du coup, j'écris de ce pas notre lien Excited
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mer 11 Oct - 19:30

Moiiiiiiii !
Lief est fasciné par les Freak, surtout que c'est physique, du coup le coté médecin va carrément vouloir comprendre XD
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mer 11 Oct - 22:03

Oh oui ! Ce serait suuper ! brill
Comment se seraient-ils rencontrés ? Genre, une visite en urgence chez le médecin pour une quelconque affaire ? Et puis, si Lief s'intéresse tant à un, ça peut être drôle, parce que Kit va beaucoup l'apprécier alors que Ethan va plus s'en inquiéter Razz
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Jeu 12 Oct - 11:57

ouiii je le vois bien "préférer" l'un à l'autre xD
genre il posera des questions à Kit, et se dira intererieurement que bon, ce serait cool si il pouvait lui parler sans que son frère soit à côté Rolling Eyes

Visite en urgence ça me va ! que ça soit une maladie, ou qu'il se soit cassé quelque chose, à toi de me dire Razz
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Ven 13 Oct - 20:37

je passe pour un p'tit lien.
j'imagine trop adèle avoir peur d'eux. elle a peur des freaks, elle est pas du tout à l'aise en leur présence donc j'imagine que ça tournerait autour de ça. après en plus s'ils sont jeunes, elle pourrait trop les prendre en pitié - parce qu'elle aime pas non plus qu'ils en fassent des bêtes de scène.
mais vu qu'ils sont pianistes c'est un peu différent.
après, selon comment ils se comportent et comment elle les a vu la première fois (ou même à chaque fois) elle pourrait découvrir sur le tard qu'ils sont siamois.
je sais pas ils pourraient jouer dans son numéro, elle les voit derrière le piano, ils font leurs remarques et tout et elle capte pas qu'ils sont siamois
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Sam 14 Oct - 17:23

(juste en passant, votre fiche de liens est ma-gni-fique !!! C'est superbe, j'adore ce codage)
(ça servait à rien mais pas grave)

Heart
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Sam 14 Oct - 18:03

Adèle : Heyy !!! Ce serait avec plaisir que d'avoir un lien avec toi ! brill Si tu as en premier temps peur d'eux, Kit devra pas mal t'aimer, il apprécie lorsque les gens sont effrayés par lui. Il se sent... Plus fort mdr En revanche, Ethan pourrait d'autant plus essayer d'être gentil afin de se faire aimer (dans son cas, il n'aime pas être craint..) En plus, Adèle est une étoile, Ethan la regarderait probablement les yeux pleins de rêves ! mdr Par contre, jouer du piano dans le big show, je pense que ce sera difficile. Un freak dans le plus grand spectacle du cirque, ça fait pas bonne presse !

William : Mooooh, c'est trop gentil !!! meuh C'est pas inutile, ça fait chaud au cœur de se dire qu'on a de bons goûts huhu
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Sam 14 Oct - 22:24

ils font jamais partie d'un genre d'orchestre ?
sinon pour le reste ça peut être trop drole. limite ça pourrait être cool de voir ça en jeu. mais ça serait sympa qu'elle sache pas. à voir comment. elle traine pas trop du coté du freak show (justement parce qu'elle aime pas). et à chaque fois elle aurait pu les voir derrière leur piano mais pas à coté. mdr
Invité
Invité
Anonymous


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié : Mer 18 Oct - 19:31

À vrai dire, Kit et Ethan ont plutôt appris à jouer une musique en adéquation avec l'ambiance du Freak Show ! Faire peur aux gens quoi huhu Alors je ne sais pas s'ils feraient réellement partie d'un orchestre. Ton idée semble assez drôle, je vois bien la tête d'Adèle lorsque les deux se lèveraient pour la première fois devant ses yeux mdr Ce pourrait être quelque chose à voir en jeu ! Very Happy
Contenu sponsorisé


À deux tout est mieux !  Empty
Message
Sujet : Re: À deux tout est mieux !    À deux tout est mieux !  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Les dossiers compromettants, tout au fond des placards
» Tout ce que la nature nous a donné, la nature nous le reprendra. -Aleksandra Smirnoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-