Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Fiches de présentations
Two-Face ☼ Kit & Ethan
Invité
Invité
Anonymous


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 2:03


nom : Aberline
prénom : Kit et Ethan
surnom(s) : Sur scène, ils sont Hydra, bien que ce surnom dégoûte l'un comme l'autre...
âge : 14 ans, 19 juin 2003
nationalité : Américaine
origines : Anglaise par-ci, australienne par-là...
sexualité : Kit comme Ethan semblent tout deux hétéros
statut : Célibataires
groupe : Meat of animals
rang : Freak
profession : Pianistes pour le Freak Show
ancienneté : 14 ans
particularité : Kit et Ethan sont siamois. Ils partagent la même paire de jambes... Leur corps se confond à partir de leurs hanches, laissant ainsi deux bustes surmonter leurs membres moteurs.
Kit & Ethan Aberline
Hey ! Moi c'est... Toi tu fermes ta gueule..
personnalité


Kit et Ethan sont foncièrement différents... Malgré leur lien très proche (beaucoup trop pourrait-on dire) les deux garçons sont rapidement reconnaissables ! Kit est arrogant. Assez souvent pessimiste, il voit et prend un malin plaisir à démontrer le mauvais côté de chaque chose. Loin d'être pour autant dépressif, il utilisera son cynisme afin d'interpeller quiconque oserait lui adresser la parole. Tout comme son frère, Kit est un être plutôt sociable. Son approche est cependant moins amicale et plus cynique, sachant tout de même garder des limites afin de ne pas se faire haïr de son entourage... Calculateur et quelque peu manipulateur (même envers Ethan), Kit se montre bien moins naïf que son frère. Peut-être montre-t-il plus de maturité, cachée cependant derrière un jeu de rictus enfantins et de rires moqueurs.

Ethan lui, est très jovial ! Il aime l'art et voit la beauté en toute chose. Sa conception du monde lui est souvent reprochée par son frère, mais le jeune homme l'ignore généralement, préférant rester dans sa contemplation rêveuse... Contrairement à Kit, Ethan ne tentera jamais de mettre son interlocuteur mal à l'aise. Parfaitement bienveillant, le jeune homme est de même extrêmement altruiste ! Il est vrai que ses nombreuses tentatives afin d'aider son entourage se retrouvent souvent interrompues par les fourberies de son frère, mais l'intention y est elle, toujours de mise... Son optimisme fait de lui l'opposé de Kit. Peut-être ont-ils chacun pris un chemin de pensé différent afin de s'écarter au moins psychologiquement l'un de l'autre. Il n'était en effet pas rare d'observer les jumeaux se contredire lors de chacune de leurs prise de paroles dès leurs premiers mots...

Pour ce qui est de leur entente, Kit et Ethan sont plutôt en bon terme l'un avec l'autre. Malgré leurs différences nettes, leurs chamailleries ne sont généralement basées que sur le ton de la plaisanterie ! Se lançant régulièrement des piques et se répondant par des reparties dignes de beaufs texans, les Siamois ont toujours appris à vivre ensemble de façon plus ou moins harmonieuse.

noah's & you


Leur introduction au piano fut comme évidente pour le Freak Show. Quatre bras, deux cerveaux dans un même corps, leurs morceaux ne pouvaient qu'être grandioses avec de la pratique ! Les jumeaux commencèrent ainsi le solfège à l'âge de neuf ans. Leurs premières représentations étaient pour le moins catastrophiques, mais jusqu'alors, toute l'audience ne se focalisait que sur leur malformation, à défaut de leur musique. La coordination dont ils faisaient preuve évolua progressivement, atteignant des morceaux particulièrement intéressants ! Encore aujourd'hui, nous ne pouvons pas dire que Kit et Ethan soient de véritables pianistes professionnels, mais leur performance dépasse bien facilement le jeu d'un adepte du piano lambda... Ainsi, si les deux jumeaux n'utilisent pas la scène exclusivement pour leur morceau de piano, ils jouent pour des comédiens, des chanteurs et des danseurs du Freak Show !


histoire


Kit et Ethan sont nés au sein même du cirque ▽ Leur mère est une prostituée du Noah Ark Circus, connue du monde la nuit ▽ La naissance des siamois n'était pas voulue. Malgré tous les efforts de Maria Aberline, les garçons naquirent d'un passant inconnu ▽ Leur mère ne les déteste pas foncièrement. Elle ne s'occupe en revanche aucunement d'eux, les laissant seuls sans problème au milieu des autres freaks... ▽ Kit crache régulièrement dans le dos de sa génitrice. Il ne l'aime pas et se contre-fiche de son absence ! Ethan de son côté se prend parfois à lui souhaiter le bonjour ▽ Les siamois ne sont jamais allés à l'école. Toute leur éducation fut entretenue par les différents artistes du cirque. Il y avait largement là de quoi apprendre de nombreuses choses à deux enfants ▽ Kit et Ethan rejoignirent rapidement le spectacle nocturne des freaks ▽ Leur show était médiocre... Les deux garçons restaient simplement plantés devant la scène. Il semblait cependant que leur seule apparition réjouisse et éblouisse le public ▽ Ils grandirent dans les spectacles morbides de la nuit, se faisant peu à peu aux visions malsaines que pouvaient procurer ces shows ▽ Lors de leur première apparition sur scène, la réaction du public les fit pleurer... ▽ Pendant un temps, Kit et Ethan ne côtoyèrent que les freaks, sortant ainsi uniquement de nuit ▽ Ils apprirent avec le temps à passer au-dessus de la vision des autres. Kit fut évidemment le premier à montrer son arrogance sans gêne face aux étrangers ▽ Leur complexe refit surface un jour, alors qu'une jeune fille particulièrement attirante hurla à la vue des deux frères, tandis qu'ils tentaient une approche amicale... ▽ Ils se firent tabasser près du cirque par trois garçons à la sortie de leur spectacle... La raclée débloqua étrangement un complexe enraciné en eux ▽ Quelques jours plus tard, ils firent la rencontre de l'un des jeunes hommes, en nouvelle visite au cirque. Ils le frappèrent d'un coup de batte de baseball dans l'entre-jambe en lui crachant à la figure... (l'idée fut bien évidemment émise par Kit) ▽ Ils n'eurent depuis plus peur de se montrer au grand jour, n'hésitant pas à venir à la rencontre des inconnus, et ce peu importe leur réaction ! ▽ Kit appréciait particulièrement les réactions de frayeur face à eux, tandis qu'Ethan ne souhaitait que bavarder et faire connaissance avec les passants ▽ Malgré leur appartenance aux freaks, le duo se battit une image plutôt positive à travers le cirque. Les forains se méfiant toujours d'eux étaient assez rares !



● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Speedie. J'ai 17 ans ans, je suis un gars et je suis en terminal L. Je viens d' Aquitaine, et j'ai trouvé votre forum grâce à Memento Mori et je le trouve très original. Sinon je fais du RPG sur forum depuis que j'ai 11 ans et j'ai une fréquence de connexion de une fois par jours. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi William Franklyn Miller comme avatar.


Dernière édition par Kit & Ethan Aberline le Dim 8 Oct - 13:46, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 8:16

Bienvenue à toi officiellement ! J’ai hâte d’en lire plus, sur téléphone je ne peux pas voir la xD en tout cas pas mal ! Je viendrais sûrement te demander un petit lien (a) bon courage pour la suite et n’hesite Pas !
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 8:49

Haaaaan mais c'est quoi ce personnage de malade? J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer.

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 12:14

Mouhahaha éclat de rire
Bienvenue officiellement mon p'tit yip

Un p'tit Freak en plus ! Quel bon choix de groupe ! smile
Quoi que tu dise, je VEUX et j’EXIGE un lien Yap ce n'est pas négociable Nope
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 12:16

Haan !!! Merci beaucoup à vous trois love (les freaks, c'est la fraîcheur huhu ). Je ne dirai jamais non à des liens, ce serait avec plaisir !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 12:34

Great ! smile Que pense-tu de l'idée que mon perso - Freak depuis 19 ans dans le NAC - fasse partie des personnes ayant instruit les siamois ? Ou même qu'il ait été un ami proche de Maria, et qu'il soit devenu le parrain des petits ? smile Étant un Freak de référence, je pense qu'il aurait beaucoup apporté à ton duo de ouf perv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 12:38

Ohh ! ça me semble parfait ! J'aime beaucoup l'idée. Et puis, c'es vrai qu'il fallait bien des gens un peu décalés pour veiller sur eux huhu
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 12:40

Ha ben voilà ! What a Face J'ai vraiment hâte de prendre ces deux p'tit sous mon aile sourcil on va s'marrer pervv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié : Dim 8 Oct - 14:07

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Message
Sujet : Re: Two-Face ☼ Kit & Ethan   Two-Face ☼ Kit & Ethan Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-