Statistiques des groupes :
Ticket
Show :
Magican
hat :
Umbrella
of Funambule :
Meat
of Animals :
Candy
Clown :
1 10
7 4 4
!!! Groupe Magican Hat : fermé (momentanément).
Merci de privilégier les groupes en infériorité numérique ! ♥️
Statistiques des genres :
17 mâles / 11 femelles
Merci de privilégier les personnages féminins ♥️

Partagez | 

Everybody wants to be a Cat -Luka-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Sam 7 Oct - 17:41

Everybody wants to be a cat
Le soleil commençait à baisser peu à peu alors qu'Alexie était encore en ville, en quête de souvenirs non seulement visuel mais aussi matériel. Elle n'allait pas freinée son envie d'acheter une tasse dans laquelle elle boirait un bon chocolat chaud pour se réchauffé lors de ses pause, dans sa caravane. Elle collectionnait les tasses des différentes villes dans lesquelles elle s'arrêtait et cela, depuis toute petite. Elle avait commencer à Chicago, quand son père lui avait acheté le précieux récipient. La céramique était rouge et l'intérieur blanc, c'était pour un noël et le soir-même, elle y avait trempé des cookies aux pépites de chocolat en regardant la neige tombée. Elle devait avoir 8 ans, tout au plus.

En tous cas, elle était en ville pour se procurer une pièce de plus pour sa collection qui commençait à rentrer difficilement dans ses valises. Elle se souvenait de Jonas, son défunt mari, qui soupirait à chaque fois qu'elle voulait les ranger, exaspéré par la taille de sa collection. Il aurait été là, il aurait soupirer avant de lui acheter lui-même la tasse adorée. Il en aurait même rit devant le radiateur, sous un plaid, en l'a regardant boire dedans.

Mais avant de penser à boire ce chocolat chaud, elle devait la trouver. Les rues du centre ville étaient peu habitées, les gens étaient déjà tous blottit les uns contre les autres dans les restaurant et pubs pour se réchauffés. Alexie, bizarrement, n'avait pas si froid que ça malgré que de la buée ressortait de ses narines quand elle respirait. Elle tourna dans une rue, puis une autre et se retrouva dans un cul-de-sac, c'était bien sa veine! Elle allait rebrousser chemin quand elle entendit un miaulement sortir d'un carton humide. Intriguée, la jolie clown regarda aux alentours, elle ne voyait pas d'où cela pouvait venir avant de tomber sous ce carton. Elle s'approcha et constata qu'un chaton tout blanc grelottait dans le carton. Attendrie, la belle Alexie le prit dans ses mains. Il n'était pas plus grand que sa main et ses yeux était presque clos. Le cœur d'Alexie se pinça un peu, elle ne pouvait pas l'abandonné, tant pis pour la tasse, elle devait sauver ce petit chat!

Elle était rentrée au cirque d'un pas rapide alors que le chaton était emmitouflé dans son écharpe qu'elle avait mit autour de lui pour le réchauffer. Elle chercha alors la tente des vétérinaire -un endroit où elle n'allait jamais- et entra. Quelqu’un allait bien l'aider ici!

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
♦ I'm in the dark ♦
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1450
MEMBRE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Dim 8 Oct - 15:09

Alexie & Luka

Je laisse tomber un dossier à côté de moi en soupirant. S'il y a bien un truc que je n'aime pas faire c'est les papiers! Mais je suis bien obligé d'y passer. Je dois tenir à jour un dossier complet sur chaque animal du cirque afin de pouvoir les soigner correctement, de ne rien oublier... Et là j'avais juste une semaine de retard dans mes papiers. Je sais honte sur moi. Je m'en veux et encore plus quand je me dis que je dois passer ma soirée ici à faire ces papiers de merde plutôt que de sortir m'amuser.

J'attrape un autre dossier en poussant un nouveau soupir et m'y attaque comme au précédent. Je souris en sentant un petit grattement sur ma bonne jambe accompagné d'un petit jappement plaintif. Je me penche et prend Kit Kat pour le poser sur mes genoux, lui grattant doucement les oreilles.

- Je sais boule de poil, tu en as marre toi aussi. Je te promets je me dépêche de finir et je sors te promener.

La petite bestiole se blottit sur mes genoux avec un petit soupir de bien être. Je pose ma main sur lui, le caressant doucement tout en continuant mes dossiers. Ce soir ce sera lui et moi uniquement. Il va être ravi. Ce petit merdeux de chien adore squatter mon lit et dormir contre moi. Je ne devrais pas je le sais mais il y a des soirs j'ai du mal à faire autrement. Quand le manque se fait trop cruellement ressentir. Il est la seule chose qui me rapproche de lui, qui me le rappelle...

Je range le dossier et me lève pour aller me faire un café, déposant au sol la boule de poil qui me suit en protestant. Si les gens savaient que je me faisais mener par le bout du nez par un petit monstre de trois kilos à peine il se marreraient, moi qui ne suis pas effrayé par un lion... Je me verse ma tasse puis revient me poser à mon bureau, reposant la boule de poil sur mes genoux.

Je sursaute sur ma chaise en voyant une jeune femme arriver dans ma tente. Je ne pensais pas vraiment recevoir de la visite à une heure pareille. La plupart des artistes étaient en représentation à cette heure ci ou alors sortit s'amuser. Et puis elle, je ne la connais pas. Depuis le temps que je travaille ici je connais tous les artistes et personnes travaillant avec des animaux. C'est normal, c'est directement avec eux que je travaille au quotidien. Mais elle, elle n'en fait pas partie.

Je pose Kit' et me lève pour m'approcher d'elle.

- Excusez moi...? Je peux vous aider?

Je la détaille un instant puis m'arrête bien vite en voyant ce qu'elle tient dans les bras. Un chat, non un tout petit chaton blanc, pas plus de quelques semaines à première vue, grelotte dans ses bras l'air pas vraiment en forme. Sans perdre un instant je me précipite sur elle et le prend dans mes bras pour le porter sur la table d'examen et commencer à l'examiner. Sans lever les yeux du chaton je demande à la jeune femme.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé?

made by black arrow

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Lun 9 Oct - 19:37

Il avait fallut répété une nouvelle fois sa demande d'aide pour que quelqu'un vienne enfin à sa rencontre. C'est vrai qu'elle ne venait jamais par ici, mais la moindre des choses, c'est de venir quand on demande, non? En tous cas, elle fut soulagé de voir qu'il y avait une âme charitable sous ce chapiteau. C'était un homme qu'elle n'avait jamais vu mais elle ne fut pas surprise, même si cela faisait 7 ans qu'elle était ici, elle ne traînait jamais du côté des vétérinaires. Elle hocha la tête en regardant le jeune homme qui devait être, sans nuls doutes, le sauveur de ce chaton.  

Elle lui montra alors la pauvre petite bête qui était frigorifié, enroulé dans son écharpe. Rapidement, il avait prit le soin de l'apporter sur la table d’auscultation. Alexie était soulagé d'être arrivée sous la tente avant qu'il ne pleuve car de gros nuage était arrivés rapidement sur le chemin du retour. Elle regarda le jeune homme, restant près du chaton. "Je me suis baladée en ville et, alors que je me suis retrouvé dans un cul-de-sac, j'ai entendu un miaulement.  J'ai retrouvé ce chaton dans un carton qui se dépiautait tant il était humide. C'était le seul qu'il y avait. Il était tout froid et s'endormait presque. Il s'est laissé faire quand je l'ai prit dans mes bras et, comme il était tout froid, je l'ai enroulé dans mon écharpe et vous l'ai ramené."

Elle regarda la minuscule bête, elle espérait que ses jours ne soient pas compté, elle aurait bien voulu le garder, lui trouver un nom. Il serait bien accueillit dans le cirque avec tous les énergumènes qu'il y avait ici. "Je ne pouvais pas le laisser dans son carton...J’aime bien trop les bêtes pour les laissés mourir..." Elle poussa un soupire en regardant l'homme. "J'espère juste qu'il n'est pas trop tard..."

☆☆☆ Beerus
♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Mar 10 Oct - 15:27

Alexie & Luka

Je l'enroule dans une couverture chauffante tandis que je continue de l'ausculter. Je suis concentré sur lui mais j'écoute quand même ce que la jeune femme me raconte.

"Je me suis baladée en ville et, alors que je me suis retrouvé dans un cul-de-sac, j'ai entendu un miaulement. J'ai retrouvé ce chaton dans un carton qui se dépiautait tant il était humide. C'était le seul qu'il y avait. Il était tout froid et s'endormait presque. Il s'est laissé faire quand je l'ai prit dans mes bras et, comme il était tout froid, je l'ai enroulé dans mon écharpe et vous l'ai ramené."

Il ne s'endormait pas, il était entrain de sombrer dans l'inconscience, à deux doigts de la mort. Il était petit, à peine quelques jours j'avais l'impression. Il avait du être abandonné là par un propriétaire qui n'avait pas prévu de se retrouver avec une portée de chatons. Ou alors sa mère n'était qu'un animal errant qui avait du mourir alors qu'elle avait laissé son petit pour aller trouver de la nourriture. Dans un cas comme dans l'autre il était dégouté de voir ça. Il n'était pas devenu un petit véto de quartier parce qu'il n'aimait pas spécialement soigner des chiens et des chats à longueur de temps. Cela ne voulait pas dire qu'il ne les aimait pas et qu'il n'était pas en colère de voir l'état dans lequel se retrouvait cette petite boule de poil.

"Je ne pouvais pas le laisser dans son carton...J’aime bien trop les bêtes pour les laissés mourir... J'espère juste qu'il n'est pas trop tard..."

Je souris alors que je pose une perfusion au petit chat pour le réhydrater. Il n'a pas l'air blessé, juste mort de froid et de faim.

- Ce n'est pas trop tard mais ça n'est pas passé loin. Le pauvre serait certainement mort de froid dans quelques heures si vous ne l'aviez pas ramassé. Vous lui avez sauvé la vie.

Je termine de m'occuper du lit et souris en entendant un petit miaulement un peu faible encore. Il avait ouvert un oeil puis s'était rendormi cette fois, son petit corps commençant à se réchauffer.

Je me redresse et souris à la jeune femme.

- Je m'appelle Luka... et la boule de poil qui vous gratte la jambe est mon chien, Kit Kat.

Je m'approche et ramasse le dit chien pour le prendre dans mes bras et faire en sorte qu'il arrête d'emmerder le monde.

- Je peux vous offrir quelque chose à boire ou vous devez partir?

made by black arrow

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Dim 15 Oct - 9:27

Le vétérinaire écoute attentivement la jeune femme, elle lui explique vraiment la situation dans laquelle elle avait retrouvé ce chaton. Cette petite boule de poil lui brisait le coeur, si bien qu'elle n'aurait pas pu le laisser tout seul, ni même mourir. le sauveur de ce chaton avait déjà mit en place tout le matériel nécessaire pour le soigner et Alexie était bien contente de voir cela, cette boule de poil avait une réelle chance de s'en sortir et ce, grâce à la clown.

Alexie sentit ses joues rosirent quand il lui annonça que c'était elle, la sauveuse de l'animal, c'était une raison de plus de le garder, elle s'en occuperait avec plaisir quand il irait mieux! Elle se mit à sourire un peu tout en sentant quelque chose sur sa jambe, curieuse, elle baissa la tête et vit un chien, il était tout mignon. Alexie n'avait pas d'animal de compagnie mais elle adorait les chiens et chats, elle trouvait qu'ils étaient de parfait compagnon pour les gens ayant peur de la solitude -un peu comme elle finalement-. Elle était amusée de voir ce petit chien si sociable et qui se fichait royalement du chaton qui était sur la table à se faire soigné, il devait bien avoir l'habitude des animaux pour vivre avec eux.

Alexie caressa doucement la tête du chien en souriant. "Enchanté Kit Kat" avait elle dit amusée avant de porter son attention et son regard sur le vétérinaire du nom de Luka. "Je m'appelle Alexie, mais tout le monde m'appelle Lexi ou Alex', comme vous voulez!" Avait-elle dit avec un sourire. Luka avait l'air très gentil et lui proposa même quelque chose à boire, elle hocha la tête. "Oh non, j'ai le temps, je prendre avec plaisir une boisson." avait-elle dit enjouée.

Elle regarda Luka, c'était étrange qu'elle ne l'ai jamais vu, pourtant ,voilà un moment qu'elle était dans le cirque! "Vous travaillez ici depuis longtemps?" avait-elle demander en souriant. "C'est surprenant que l'on ne se soient pas déjà croisé!"

☆☆☆ Beerus
♦ I'm in the dark ♦

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   Lun 16 Oct - 15:57

Alexie & Luka

"Je m'appelle Alexie, mais tout le monde m'appelle Lexi ou Alex', comme vous voulez!"

Je lui souris tandis que je pars reposer le chien un peu plus loin et lui donne de quoi s'occuper. Je n'ai pas envie qu'il revienne l'embêter ni qu'il aille embêter le chaton, même si la table d'examen est un peu haute pour lui.

"Oh non, j'ai le temps, je prendre avec plaisir une boisson."

Je me dirige vers le coin café et lui demande si ça lui convient. En même temps je lui propose à boire mais je n'ai pas grand chose d'autre. Je prépare donc deux cafés quand elle accepte. Je reviens ensuite vers elle et pose les deux tasses sur mon bureau, lui faisant signe de s'installer en face de moi.

"Vous travaillez ici depuis longtemps? C'est surprenant que l'on ne se soient pas déjà croisé!"

J'avale une gorgée de ma tasse avant de lui répondre. Cette pause dans ma montagne de papiers est plus que bienvenue. J'en avais vraiment marre. Je sais très bien que je vais devoir me replonger dedans tôt ou tard mais en attendant je profite de cette pause et de cette discussion.

- Je suis arrivé il y a deux ans environ. Si vous ne travaillez pas avec des animaux je pense que c'est pour ça qu'on ne s'est pas encore croisés.

Et puis, désolé pour elle mais, ce n'était pas un beau mec sinon il y aurait eu plus de chance pour que je la remarque.

- Et toi... vous... merde, on pourrait pas passer au tutoiement? Ca me perturbe un peu et puis on est collègues.

Je lui souris gentiment. C'est beaucoup trop formel pour moi comme discussion si on se vouvoie. J'ai besoin d'une pause, de me changer un peu les idées et pas de tenir un salon de discussion guindé.

- Je te retourne la question. Tu es là depuis combien de temps et surtout tu fais quoi?

Je ne vais pas tenter de deviner je suis nul à ce jeu là. A première vue je dirais une équilibriste, une funanbule ou alors un contortionniste, quelque chose dans ce genre mais j'ai de grandes chances de me tromper. Il ne faut pas se fier aux apparences et encore moins dans un cirque comme le notre.

made by black arrow

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Cat -Luka-   

Everybody wants to be a Cat -Luka-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1