Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore
Invité
Invité
Anonymous


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié : Mer 4 Oct - 20:49

EN CONSTRUCTION



GIRLS
Hope H. Osborne OSBORNE
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


GUYS
Apollo MélièsEx-"Room"-Mate
"Isn't he the one you call "Sunshine" in your sleep ?"
"How many times did I told you to stop listening to me when I'm asleep Roxan ? "

Il y a très, très longtemps, un jeune homme échoué sur les plages espagnoles fut retrouvés par un touriste français. Celui-ci décida de s'occuper de lui, et les deux hommes s’aimèrent. Puis ils décidèrent de prendre des chemins différents. C'est à la Nouvelle Orléans qu'ils se retrouvèrent. Tout deux plus vieux, et tout deux plus mûrs.

"And what happened to them ?"
"I don't know... Their story isn't finished yet..."
Lief J. LockheartPillow-Buddy
"That's the doctor coming at night to sleep naked in your bed, right ?"
"... I don't even want to know how you learned that..."

Tout a commencé avec une soirée trop arrosée, et une porte ouverte. Puis le Docteur est venu squatter de plus en plus fréquemment chez l'acrobate. Ce dernier s'ouvre de plus en plus, mais va-t-il s'envoler sans demander son reste, ou s'attacher au docteur, les paris sont ouverts.

"So... That means you fucked right ?"
"ROXAN !!!"

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Dernière édition par Aslan Wilmore le Lun 13 Nov - 16:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Re: Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 1:07

@aslan wilmore je passe pour un lien. Heart
adèle rêvait d'être acrobate mais une vilaine blessure l'a privé de son rêve initial (même si bon, elle regrette pas trop parce qu'elle est devenue étoile grâce au trapèze What a Face )
mais je l'imagine trop nostalgique si elle se retrouvait devant le spectacle d'aslan. et s'il est arrivé il y a presque 4 ans, il a certainement vécu l'époque où elle était blessée et enfermée dans sa roulotte tellement elle déprimait de ne plus pouvoir faire de cirque/acrobaties. après s'il était nouveau il aurait pas forcément été un soutien, elle l'aurait peut-être même envoyé paitre pour une raison x ou y,
(d'autant plus qu'il avait ce qu'elle ne pouvait pas avoir), parce qu'elle était trop mal. Elle sortait aussi à l'époque pour oublier qu'elle avait plus d'avenir dans le cirque. C'est pour recentrer un peu parce qu'il y a moyen de jouer un peu sur tout ça je pense pour notre lien brill
Invité
Invité
Anonymous


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Re: Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 1:30

J'allais venir te voir pour un lien justement ! éclat de rire

Et je me rends compte qu'il manque un mot dans ma bio du coup... Il est Acrobate Aérien, donc il fait du trapèze, du cerceau, du tissu, mais son vrai trcu c'est la corde en v (mexican cloud swing pour les bilinguals)

Anyway, il nous faut un lien ! plup
Invité
Invité
Anonymous


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Re: Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié : Ven 13 Oct - 20:50

@aslan wilmore j'ai été voir, c'est grave stylé. alors dans ce cas, c'est sûr que l'idée de base on peut moins jouer dessus mais y a trop moyen de se faire un lien bien stylé entre personnes qui aiment la hauteur !

du coup comme ça je sèche un peu. est-ce qu'il peut être du genre à sortir faire la fête après la représentation ou pas ? parce que si c'était le cas, j'imagine trop adèle qui va le voir éméchée en lui disant qu'il est bien plus cool que peter etc, etc, vu que son binome lui en veut de sortir faire la fête parce que c'est pas pro (et aussi parce qu'il sait qu'elle en profite pour draguer).
Invité
Invité
Anonymous


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Re: Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié : Mar 14 Nov - 20:44

Je viens juste de voir que je ne t'avais pas répondu... Feels

Du coup, il est pas trop du genre à se mélanger avec les gens, mais ça ne l'empêche pas de sortir pour autant ! éclat de rire

Anyway, il faut qu'on en reparle plus précisément !
Contenu sponsorisé


Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Message
Sujet : Re: Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore   Jerk of all trades ☼ Aslan Wilmore Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» I'm Going to hell anyway ☼ Aslan Wilmore
» Aslan Wilmore ▽ 21/01/18 - indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-