Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
All limits are self imposed. ~ Icare Levett
Invité
Invité
Anonymous


All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Message
Sujet : All limits are self imposed. ~ Icare Levett   All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Publié : Mer 4 Oct - 0:11


nom : Levett
prénom : Icare
surnom(s) : Le blond, l'araignée, Icraint, Mr Deloyal
âge : 23 ans | 9 mars 1994
nationalité : Français, puis Anglais
origines : Français, anglais, danois, un chouïa d'islandais
sexualité : Il a quatre bras....
statut : Célibataire
groupe : Meat of animals
rang : Normal people scare me
profession : Mime & jongleur
ancienneté : 5 ans, bientôt 6 ~
particularité : Icare a les cheveux anormalement blancs et deux paires de bras.
ICARE LEVETT
Icare s'envoyait en l'air dans le plus simple appareil.
personnalité


Quand on a quatre bras, on a forcément l'occasion de serrer plus de mains. Dans le cas d'Icare, c'est presque ça. Disons qu'il est d'un naturel sociable, mais que bien souvent, les gens se rapprochent pour parler de ses bras en trop. Alors souvent, bien souvent, il vous regardera avec un sourire faux, et tentera de quitter la conversation pour retourner à ses jongleries.
Il a cependant la capacité de devenir très bon ami avec les gens qui varient les sujets de parlotte. Qui savent se rendre intéressants. Ou intéressés.
Le blondinet est tout aussi sociale qu'il est prétentieux. Tout dépendra de son public! Lors de ses show, il use et re-use de clins d’œils aux jolies demoiselles dans les premiers rangs, aux frimes gratuites entre deux quilles lancées ou bien aux faux bouquets offerts lors des mimes. Une fois en face d'une tête connue, il est plus modeste.
Un personnage complexe, donc.

noah's & you


Une fois le Big Show terminé, les plus curieux ou les plus moqueurs s'approchent du Freak Show. Et sont alors accueillis par Icare, ses quatre bras bien visibles, et ses quilles en main. Un maquillage blanc sur le visage, ses yeux sont entourés de noir, simplement, alors que ses bras sont peints de rayures noires et blanches pour faire ressortir chaque partie de ce corps étrange.
Et voilà qu'il jongle, comme s'il était né avec ce don. Depuis qu'il a pris conscience de ses quatre bras, la jonglerie est venue toute seule, en même temps que la marche. Il jongle, il jongle en jouant avec les frayeurs du public. Surtout lorsqu'il vient jongler bien près de ce dernier.

Entre quelques tours de jonglerie, il repose les quilles, les balles ou les bouteilles en verre, et se met à mimer quelques scènes d'un Mr Loyal du pauvre, plus terre-à-terre, plus proche du petit peuple. Un Mr Loyal déloyal, qui accompagne souvent le public entre chaque "monstre" du freak show.
Bienvenue chez les fous, messieurs dames.

histoire


- Icare est né en France, d'un papa british, d'une maman française, et eux deux de parents d'origines diverses. Bref, Icare n'est pas que d'un pays, et ça lui va très bien.
- En plus de ses origines, il est né avec deux bras en trop (en plus?), ce qui a d'abord valu une hésitation sur "va-t-il vivre longtemps, ce petit ?" puis "va-t-il résister au spleen des petits à l'école ?".
Son père lui disait : ces bras en plus, c'est pour montrer toutes tes origines.
- Avec l'aide de ses origines, et de ses parents friqués, il a toujours voyagé. D'abord chez la famille paternelle, en Angleterre. Puis en remontant encore au nord, en Ecosse, en Norvège, au Danemark, en Suède... Les paysages nouveaux, c'est le quotidien de l'enfance d'Icare. Et ça lui a permit d'améliorer son anglais, le rendant bilingue très tôt. Utile, les parents friqués!
- Des parents friqués, ça a aussi permis à Icare d'acheter des tas de manteaux longs, pour cacher ses bras en trop à la population. Eux, ils s'y étaient rapidement habitués. Et puis ils aiment leur fils unique, après tout. Mais le peuple, lui... Le peuple voit très souvent d'un très mauvais œil les choses qui ne lui ressemble pas. Une couleur de peau un ton trop haut ? Une sexualité différente ? Des bras en trop ? Tout ça, c'est mal vu. Et tout ça, c'est caché. En tout cas c'est ce qu'Icare a retenu de la société. On cache ce qui ne "va pas".
- Et ce n'est pas sa scolarité qui dira le contraire. Pendant toutes ses études, il a du garder ses longs manteaux, prétextant une maladie le rendant frileux, ou bien un problème de peau, ou tout simplement que ce prof n'était personne pour juger ses gouts vestimentaires.
- Pour passer le temps, entre les instants où il était bloqué chez lui, et ceux où il s'ennuyait, il s'est mis à jongler. Avec n'importe quoi. Tout ce qui passait sous ses 20 doigts. Des jouets, des vases, des bouteilles, des oranges, des balles ou la sculpture en verre de son père. Mais si, celle à laquelle il tenait plus que tout! Pourquoi en parler au passé ? Ai-je vraiment besoin d'expliquer ?
- L'incident de la sculpture en verre a obligé Icare à prendre des cours de cirque. Pour éviter un nouvel incident de la sorte. Ses parents ont été sympa avec ça, et ont jugés plus intelligents de l'instruire plutôt que de le punir.
- Peu après son entrée en école de cirque, Icare fut contacté par quelqu'un qui prétendait tenir un cirque, un vrai. Un immense dilemme bourgeonna dans la tête du jeune homme, alors seulement âgé de 17 ans. Rester avec sa famille, puisque pour lui, le cirque n'avait été qu'une simple distraction (au grand damne de ses profs éclat de rire ) ou bien se lancer dans une GRAAANDE carrière de jongleur ?
La valise était faite le soir même. Il embrassa ses parents forts, avant de partir avec le cirque, qui accueillait en son sein le futur jongleur des Freaks.
- De fil en aiguille, il devint un peu plus connu à chaque passage du cirque dans les villes et villages. Lorsqu'ils partirent à Boston, il découvrit au passage l'Amérique, où il voulait aller depuis si longtemps. Il a été très déçu. Le rêve américain, ça pue la frite et les cons.

En espérant que les autres voyages sentent meilleurs ~

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Arinyl. J'ai 19 ans, je suis un humain barbu et je suis étudiant en art. Je viens de Bordeaux ~, et j'ai trouvé votre forum grâce à APOLLO (COUCOUUU) et je le trouve miam mioum af. Sinon je fais du RPG depuis une dizaine d'année bien trop nombreuses et j'ai une fréquence de connexion quotidienne très certainement. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Lucky Blue Smith comme avatar.
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Message
Sujet : Re: All limits are self imposed. ~ Icare Levett   All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Publié : Mer 4 Oct - 12:17

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Message
Sujet : Re: All limits are self imposed. ~ Icare Levett   All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Publié : Mer 4 Oct - 12:54

Alors c'est toi le fameux et mystérieux Icare hein ?! Rolling Eyes il était temps que tu te montre enfin ! EH !
huhu
Sur ce, bienvenue officiellement parmi nous What a Face
J'espère que tu t'amuseras bien ici yip
Tu connais la chanson hein, si t'as besoin, on est là Lick
ENJOY ! Niii
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Message
Sujet : Re: All limits are self imposed. ~ Icare Levett   All limits are self imposed. ~ Icare Levett Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Icare ~ Venez serrer quatre pinces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-