Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
smoking hot (Iz)
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:22


nom : Darroch, un nom de famille écossais plutôt rare.
prénom : Isobel, et pas Isabelle. Elle y tient.
surnoms : firework, feu d'artifice. Elle aime beaucoup ce jeu de mots qui n'en est pas réellement un. Mais au cirque, il est plus simple de la surnommer juste Fire ou bien Iz pour son prénom. Elle déteste qu'on l'appelle Iso.
âge : 27 ans et Iz a peur, parce que la trentaine arrive à grands pas et toutes les étoiles finissent par s'éteindre...
nationalité : écosse. La rousseur de ses cheveux n'est qu'un cliché en plus...
origines : americano-écossaise Papa était écossais, maman une américaine.
sexualité : bisexuelle, madame ne se prive pas d'aller voir de tous les côtés.
statut : célibatarde, elle ne veut rien ni personne.
groupe : ticket show, mais pour combien de temps encore ?
rang : une étoile, plutôt filante que montante.
profession : cracheuse de feu, Isobel est comme un dragon roux qui repend la terreur par les flammes.
ancienneté : officiellement, cela fait dix ans qu'elle travaille au cirque ; officieusement, elle y a toujours travaillé.
particularité : de très nombreuses cicatrices de brûlures décorent sa peau.
DARROCH ISOBEL
I'm too hot (hot damn)
personnalité


Isobel est complètement et fièrement une diva. Petite boule d'énergie, elle aurait pu être dans une autre vie la gentille petite fille prête à tout pour les autres et souriante, la petite Marie-Sue : ce n'est, heureusement ou malheureusement, pas le cas. Iz est une boule d'énergie malsaine, vulgaire, pleine de cris et de larmes. La cracheuse de feu n'a pas sa langue dans sa poche, même si souvent c'est pour insulter, humilier et hurler des insultes. Elle est la grande gueule du cirque, celle qui aime rappeler qu'elle est une étoile et que des gens viennent de partout pour la voir jouer ; celle qui donne des petits surnoms humiliants mais qui sont au fond plein d'amour.
En réalité, elle est surtout maladroite. Isobel ne sait pas comment faire pour que les gens l'apprécient, elle ne sait pas comment être gentille et douce ; elle a besoin d'attention, et la seule manière qu'elle a trouvé qui est totalement efficace est de faire son intéressante, rabaisser les autres. C'est aussi une façon pour elle de ne plus jamais se sentir inférieure et sans défense.

noah's & you


Iz est une cracheuse de feu, un art à la fois magnifique et dangereux ; exactement comme elle. Pour cela, elle doit prendre en bouche un peu de liquide inflammable (elle préfère l'eau de feu, moins irritante, mais plus cher, alors elle a souvent en bouche du pétrole désaromatisé) et cracher ce liquide en direction d'une flamme pour transformer un ennuyeux feu de camp en un véritable feu d'artifice.
En bonne petite diva, les torches d'Isobel sont customisées ; elles sont totalement bleus-vertes, d'une couleur un peu lagon, ce qui tranche furieusement avec la couleur des flammes. Son rouge à lèvre est en fait une crème grasse colorée qui l'aide lors de ses spectacles à ne pas se bruler les lèvres ou bien avoir la peau totalement sèche.

N'oublions pas qu'Iz reste une petite étoile : elle participe bien entendu au big show ! Son spectacle est déjà impressionnant en soit, avec les flammes et la chaleur, ses vêtements somptueux et souvent rouges, accompagnés de sa chevelure (qu'elle attache tout le temps, les cheveux brulent bien trop vite), mais en plus, elle aime rajouter du piment. Il y a un simili accident lors de toutes ses représentations : quelqu'un qui passe malencontreusement devant un de ses jets. C'est une partie bien entendu organisée et répétée, sa 'victime' est entrainée et protégée.  

histoire


Raconte-nous ton histoire au travers de 10 anecdotes (ou pas) + Si votre personnage fait partie du cirque, n'oubliez pas de parler de la façon dont il l'a intégré ▽ ...

Isobel Darroch est née en Ecosse, dans une famille modeste qui avait déjà un pied profondément enfoncé dans l'art du cirque et des foires. Ses parents tenaient un petit stand de tire à la carabine dans une foire mobile du pays ; la jolie rousse est d'ailleurs née à l'arrière de leur minuscule voiture. ▽ Fille unique, elle était la petite princesse de ses parents, qui se pensaient incapable d'enfanter. Bien entendu qu'elle aidait ses parents, même très jeune, mais elle était une enfant choyée et pourri gâtée. ▽ Avec les années, Iz a commencé à vouloir plus. Plus qu'un petit stand à la foire, plus que de se faire tirer dessus à la carabine par des gosses, plus que cette vie qu'elle considérait comme misérable. Ses parents l'ont envoyé rejoindre son oncle, qui travaillait dans un grand cirque, en pensant qu'Isobel reviendrait en courant quand elle comprendrait à quoi ressemble cette vie, à quoi correspond la charge de boulot monstrueuse dans un cirque. Iz n'est jamais revenue.

La jeune adolescente adorait ça : travailler du matin au soir, aider les autres, distribuer des tracts, faire de la pub... Mais ce qu'elle aimait le plus, c'était regarder les artistes s'entrainer, les voir répéter. Isobel trouvait ces gens et leur métier fascinant par leur dangerosité et leur complexité. ▽ Elle a grandit et est devenue une très jolie jeune femme : silhouette grande et mince, même si les années de labeur lui avaient fait gagné du muscle : ses très longs cheveux roux, ses amours, elle prenait soin d'eux pendant des heures. ▽ Iz a finit par taper dans l'oeil d'un fils d'artiste. Un futur cracheur de feu, une future étoile comme disaient ses parents. Isobel et lui sont restés ensemble pendant presque un an.

Et puis, le rêve a tourné au cauchemar. Il a commencé à levé la main sur elle, hurler quand elle ne faisait pas assez bien les choses. Isobel s'est laissée faire pendant quelques mois, en pensant qu'il allait changer. Quand il a mis le feu à leur mobile home un soir, avec elle encore dedans, elle a compris qu'il ne changerait pas et l'a quitté. ▽ Elle savait exactement comment elle allait se venger : il lui avait appris quelques trucs sur son métier, sur l'art de cracher du feu. Déterminée, Isobel allait devenir meilleure que lui et lui prendre sa place d'étoile du spectacle. ▽ Si au départ ce n'était qu'une blague, une vague idée lancée par une de ses amies pour qu'elle se sente mieux, c'est devenue une obsession. Elle a finit plusieurs fois à l'hopital à cause de brulures ou de problèmes respiratoires, mais elle a continué ; continué jusqu'à ce qu'elle obtienne cette place tant convoitée.

Et puis... Isobel a quitté ce cirque pour en trouver un meilleur. Pleine de talents et de confiance en elle, Iz est arrivée comme une diva au Noah. Elle savait parfaitement bien qu'en arrivant dans un nouveau cirque elle devrait encore une fois faire ses preuves pour retrouver son statut d'étoile, mais elle n'a pas hésité une seconde. Confiante, elle a été voir Loyal, sans penser une seconde qu'il allait la refuser. Elle lui a montré ses talents, en étant à deux doigts de mettre le feu à tout ce qu'il y avait autour. ▽ Isobel a bossé dur pour être accepté par la troupe, parce qu'elle n'avait pas un caractère très facile (qu'elle n'a toujours pas d'ailleurs). Elle s'est aussi battue pour virer l'étoile qui squattait sa place depuis bien trop longtemps. Un vieille homme dans la quarantaine, un certain Blake. A vrai dire, il n'a suffit que d'une visite médicale pour que le vieux s'en aille à cause de graves problèmes de santé.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est dionysass. J'ai 20 ans, je suis une femelle et je suis étudiante de traduction. Je viens de la mini Belgique, et j'ai trouvé votre forum grâce à mon ami bazzart puis mon ami google et je le trouve mangeable. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 8 ans et j'ai une fréquence de connexion de 4/7 (à cause des études). Concernant mon personnage, c'est un mi-inventé, mi-pv, c'est une hybride et j'ai choisi madelaine petsch la parfaite comme avatar.


Dernière édition par Isobel Darroch le Lun 16 Oct - 19:59, édité 3 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:30

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! yip Lick Heart

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas poser des questions si tu en as, on sera ravis de t'aider ! Flower Niii
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:38

éclat de rire éclat de rire j'ai à peine eut le temps de poster ma réponse dans la partie des invités que POUF ! Une nouvelle fiche apparait ! uuuh
Quel mauvais admin je fais.... Facepalm

Sur ce ! Idiot
Bienvenue officiellement parmi nous yip Très bon choix de vava en fonction du rôle plup J'me dis que tu vas t'éclater grave avec ta diva et crois-moi, j'ai déjà quelques idées de liens qui fleurissent dans ma petite tête .... sourcil
Et en plus, t'es une patriote ?! uuuh que demander de plus ?! brill Je t'aime déjà ! Lick smile

J'te souhaite bonne rédaction pour la suite de ta fiche wii J'ai trop hâte d'en savoir plus ! haan et comme d'hab', si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à Mpotter Lick

Fondu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:48

Salut !
content de voir que tu as choisit la cracheuse brill
bon en tout cas pour le lien, ma boite mp est à ta disposition Wink

en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mer 4 Oct - 8:12

Ok, toi, je t'aime déjà ! love panic

Superbe choix de perso, le nom, le métier ou l'avatar, j'ai super hâte que tu sois validée !
Bonne chance pour la suite, je t'attends ! Bisou
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mer 4 Oct - 9:43

Bienvenue la belle!!

Je le redis mais excellent choix de tout, d'avatar, de métier, de pseudo... bref j'ai hâte d'en savoir plus.

Si tu veux discuter liens ma boite à mp t'es grande ouverte.
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mer 4 Oct - 11:32

Bienvenue officiellement ! What a Face
Et GG pour ta fiche, entre cast de riverdale je viendrais pour un lien hinhin
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Mer 4 Oct - 12:16

Bienvenue petite étoile plup

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit perso choupi
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 3:13

Bon, je rentre dans la lignée des "je t'aime déjà".

Mais d'abord, Madelaine Petsch c'est le bonheur (surtout avec la reprise de Riverdale dans peu de temps "huhuhu" ça fait plein de gifs en prévision).

Ensuite, ayant moi-même répondu à la question du sexe par un Mâââââle, je suis heureux de voir que ce genre d'humour ne m'est pas exclusif ! éclat de rire

ET EN PLUS ELLE EST TELLEMENT A L'OPPOSÉ D'ASLAN QUE ÇA VA ÊTRE TROP DRÔLE !
bref, attends toi à me voir débarquer dans ta boite de réception bientôt ! gniibis
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Jeu 12 Oct - 23:11

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Sam 14 Oct - 14:29

omfg je suis désolée j'ai tellement pas vu le temps passer oo je pensais que j'avais encore max de temps mdr mon cerveau est surement parti en vacance... Arrow
bref je suis désolée et je suis bien là ! Je peux demander un petit délai ? Maintenant que je sais que j'ai exagéré je pense la finir (vraiment cette fois) très rapidement ! plup

(au passage, merci à vous tous pour vos commentaires adorables et votre love Niii keurkeur )
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Dim 15 Oct - 11:10

Tu me rassures ma belle ! brill J'avais peur de devoir te catégoriser dans les membres à supprimer Gasp ....
Sur ce, on t'ajoute une semaine supplémentaire à partir d'aujourd'hui Niii
J'espère que ça ira smile HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié : Lun 16 Oct - 20:14

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


smoking hot (Iz) Empty
Message
Sujet : Re: smoking hot (Iz)   smoking hot (Iz) Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-