Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
I put a Shield on me +Alexie +
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Lun 2 Oct - 22:44


nom : A 18 ans, Alexie Hollyster est devenu Alexie Shield, nom qu'elle a garder après la mort de son mari.
prénom : Alexie, elle adore son prénom qui fait un peu garçon manqué, un comportement qu'elle n'a pas du tout.
surnom(s) : Sur scène, elle est Lexie, beaucoup de gens l'appelle ainsi alors que son surnom préféré reste Alex'.
âge : Elle a passé le cap des 30 ans le 21 Juin dernier, étant née en 1987.
nationalité : Elle est née à Chicago, Illinois, USA
origines : Son père est Anglais, sa mère est Italienne, beau mélange, n'est ce pas?
sexualité : Alexie n'aime que les hommes, elle n'a jamais été attiré par les femmes
statut : Mariée à 18 ans, elle devient veuve à 25 ans, elle est célibataire et ne pense pas retrouver l'amour de suite malgré son envie de croire au prince charmant...(Messieurs, qui va relevé le défi? x) )
groupe : Magican Hat
rang : Les Artistes
profession : Elle a fait ses preuves en tant que Clown
ancienneté : Elle est au NAC depuis 7 ans
particularité : Elle a un rossignol tatoué sous le sein gauche
Alexie Shield
“Clown : A été disloqué dès l'enfance ”
personnalité

Alexie est Gémeau au niveau du signe astrologique et il l'a reflète plutôt bien...Un gémeau à deux personnalités, il sait être heureux puis triste, s'amusé et s'ennuyer la minute d'après. Alexie, elle, à bien comprit l'enjeu de son signe.

Sur la piste circulaire, elle est une jeune femme qui semble inaccessible derrière son maquillage blanc et noir et ses lèvres rouges. Elle semble rêveuse et reflète une certaine poésie. Elle est calme et posée et semble bien loin des soucis du monde. Elle a une sensibilité déconcertante et une fragilité grandissante.

En réalité, Alexie est une jeune femme qui ne peut pas restée seule car elle est autophobe (la peur de la solitude) Tout ça à cause de ce qu'elle à vécut bien entendu. Elle est cependant du genre à ne plus se laisser tomber, elle préfère rire que pleurer et ils ne sont que très rare les jours où on ne l'a voit pas sourire. Rêveuse, elle n'ose pas l'avouer.

Au niveau de l'amitié, c'est une amie en or, celle que tous aimerait avoir mais attention, vous êtes considérés comme ami le jour où elle vous dit qu'elle aimerait être une princesse, c'est à dire, peu de gens. Elle a dû mal à faire confiance mais une fois que vous l'avez, il sera difficile de la reprendre. Débrouillarde, elle aime apprendre des choses, il n'est pas rare de la voir lire sur une branche en hauteur d'un arbre resistant tant elle est cassse-cou. Aventurière, elle n’hésite pas à écraser les plus grosses araignées quand les autres sont apeurés.

Outre ses détails, elle est perfectionniste, gourmande -Son pêché mignon, c'est le chocolat à la pistache, donnez en lui et elle vous remerciera mille fois-. Elle est travailleuse mais sait s'amuser quand il le faut, tout comme elle est un bon public pour les blagues. Aimable et polie, elle est la première à donné une pièce à un sdf même si elle-même n'ai pas riche.  

noah's & you


Si la plupart des spectateurs voudraient voir le numéro d'Alexie dans le Grand Show du Soir, celle-ci préfère largement le Sunny Show qui est bien moins coûteux, elle souhaite que tous puissent venir la voir et lui donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.  Si elle aime dire qu'elle est Clown, les gens s'attendent à rire aux éclats, pourtant, ce n'est pas vraiment le cas, elle a prit une autre tournure du mot "clown" celle que les spectateurs ne connaissent pas forcément mais qu'elle souhaite populariser. Il s'agit d'un numéro poétique avec une lumière bleuté, elle y montre un jeu d'ombre et de lumière, jouant avec la poésie et les mots silencieux d'une mélodie douce. Elle est une sorte de Pierrot mélancolique  qui, bien évidement, montre tout de même quelques drôlerie. Etre clown, c'est se dénudée. Psychologiquement devant le public, c'est comme cela qu'elle prend son métier et son numéros.

Elle a mit du temps à montrer son travail et c'est toujours en perpétuel mouvement, un jour elle se laissera guider par des mouvements de dance, l'autre show, cela sera un jeu d'improvisation avec une petite fille, elle reste tout de même très libre.

Elle est arrivé au NAC il y a 7 ans alors qu'elle venait de claquer la porte d'un cirque qui voulait qu'elle fasse un show humoristique. Elle est arrivée avec son mari qui était trapéziste tous les deux formait un couple incroyable et les spectateurs était bien surpris de les voir sortir tous les deux mains dans la mains du cirque.

histoire


Il n'était pas loin de dix heures du matin quand une petite fille se mit à pleurer après être sortie du ventre de sa mère. Jolie comme un coeur, elle fut rapidement donné à Valentina Hollyster, en sueur. Un sourire était accroché aux lèvres de la nouvelle jeune maman, a 20 ans, elle pensait continuer ses études de journalisme, parcourir le monde et pourtant, l'amour était passé par là et lui avait fait cet enfant. Elle ne le regretta pas, jamais.

La plus part du temps, Alexie vécut avec sa mère, son père, ne vous y méprenez pas, était présent du mieux qu'il le pouvait mais c'était très difficile avec son travail. La jeune femme a toujours baigné dans l'univers du cirque grâce à lui car il était un très grand Funambule qui faisait le tour du monde avec son numéro. De plus, elle aimait par dessus tout regarder à la télé,en cassette  les prouesses de Buster Keaton et de Charles Chaplin qu'elle considérait comme des clowns.

Alors que les autres gamins, quand ils rentraient de l'école, regardaient les émissions jeunesses, Alexie, elle, allait au cirque de son père et apprenait quelques agrés. C'est donc d'une façon autodidacte qu'elle appris à marcher sur un fil et à faire des acrobaties, d'ailleurs elle commenca sa carrière de circacienne ainsi. Mais elle rêve d'autre chose, de voir des étoiles dans les yeux des enfants. Rapidement, elle se renseigne sur des école de clowns et à 20 ans, elle acceptée à l'école de clown de Belgique, en Europe.

Le départ est difficile pour une petite fille qui aime son père plus que tout mais dont elle cache le nom dont elle a hérité pour se faire son propre outillage. Elle ne veux pas être considérée comme '' la fille de'' mais comme une personne à part entière.

En Belgique, elle fait de merveilleuses rencontres notamment celle qui bouleversera sa vie. C'est un belge, étudiant en France le cirque. Il s'appelle Jonas et est trapéziste. Ce fut le véritable coup de foudre alors qu'il était dans le public, spectateur du spectacle de la 50eme promo de l'école du clown. Rapidement, ils flirtent et sortent ensemble même si la distance fait que tout devient compliqué. Deux ans après leurs rencontre et après avoir obtenu chacun de leur côtés leur diplôme. Alexie lui propose de partir chez elle, dans son Amérique et il accepte. Ils trouvent le NAC et y posent donc leurs bagages.

Tout est relativement paisible entre eux, ils ont des projets d'enfants et de mariage. Si le premier n'est pas concrétisé de suite, le deuxième, lui, est rapidement fait. C'était un mariage simple avec le peu d'argent qu'ils ont. Ils vivaient heureux au cirque.

Cependant, une chute vint tout changer. Il n'est pas rare de voir des artistes de cirque tomber mais mourir... C'est pourtant ce qui arrive à Jonas un soir, quand il rate son trapèze. Les secours arrivent trop tard, il meurt du coup du lapin... Alexie est inconsolable et s'enferme dans une bulle...

C'est un de ses amis qui arrive à l'a faire revenir à la raison alors qu'il lui montre que la vie continu au bout de 3 ans, elle se ressaisi et construit un nouveau show celui qu'elle montre actuellement aux gens du monde entier. Il est une sorte d'hommage à son mari. Elle n'a pas retrouver l'amour depuis 5 ans, considérant que son temps est écoulé à 30 ans, elle préfère se concentrer sur son travail et ses amis qu'elle aime plus que tout.


● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Meg. J'ai 23 ans ans, je suis Une Fille et je suis Etudiante en BTS Assistant Manager après avoir eu une licence en théâtre. Je viens de La Marne, et j'ai trouvé votre forum grâce à Des partenaires je crois... et je le trouve Magnifique *_*. Sinon je fais du RPG sur forum depuis plus de dix ans et j'ai une fréquence de connexion de 7/7 même si je ne répond que quand j'ai réellement le temps. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Emma Watson comme avatar.


Dernière édition par Alexie Shield le Mer 4 Oct - 19:21, édité 7 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Lun 2 Oct - 23:59

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Hâte de la lire plup
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 1:03

Bienvenue parmi nous ! Lick
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Il me tarde d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle ! brill
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 6:36

Merci à vous deux ! J'espère la faire bientôt !
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 8:00

Officiellement bienvenue. Je suis fan de l'avatar que tu as mis, je trouve qu'il colle tellement au personnage.

Hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie demoiselle.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 10:43

Salut toi ! hey Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue What a Face

Alors comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton avatar et la base de ton personnage :hihi:J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous wii
Comme tous les autres, j'ai hâte d'en savoir plus ! plup

J'te souhaite donc bonne rédaction et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler Popol, Lief ou moi par MP Lick On adore ça sourcil

éclat de rire

Encore bienvenue parmi nous mon p'tit love
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 10:50

OMG un Clown !!!! *Fuit en courant !!!* En tout cas le personnage semble intéressant et je jouerais avec toi avec plaisir car ton idée de clown semble original. Disons que tu n'es pas un clown ordinaire alors ça va mdr En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

PS : Ton vava est trop trop beau luv
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 11:26

Bienvenue !!! super choix d'avatar brill Bon courage pour la suite de ta fiche, hésite pas si tu as une question Wink
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 11:59

Merci à tous pour votre accueil, pour l'avatar merci. Ça fait pâlit de voir qu'il voudrait plaît ! J'espère avoir une ribambelle de liens. Je fais ma fiche demain matin Very Happy
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 12:17

ça roule, à ton aise pour la fiche What a Face
Pour les liens, il va falloir attendre qu'on en sache un peu plus huhu en tout cas, en ce qui me concerne éclat de rire Ceci dit, rien ne nous empêche de déjà parlementer via MP si t'es intéressée sourcil sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 15:52

Un clown + Emma = trop de bons choix Heart
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle choupi
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 17:59

Bienvenue plup
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 18:59

Merci à tous je me sens déjà comme à la maison Rolling Eyes
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mar 3 Oct - 22:07

Tant mieux mon lapin yip hihi HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mer 4 Oct - 8:10

Oh ! Ton personnage est trop bien !! yip keurkeur
Le métier, la personnalité, le nom, tout est sensas ! brill
J'adore ton avatar en plus, tu as bien raison de te mettre en mode Halloween.

Bienvenue ma belle Heart
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mer 4 Oct - 8:35

Merci à toi Ed! Very Happy Je suis contente que cela te plaise!
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mer 4 Oct - 12:29

Coucou mon chat ! J'ai lu ta fiche et j'ai le post de validation en CTRL-C, il reste cependant quelques fautes et oublis de mots qui peuvent parfois gêné à la lecture plup Je te laisse relire ça ? (si jamais tu les trouves pas, je te donnerai un correcteur en ligne Heart )
Invité
Invité
Anonymous


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mer 4 Oct - 19:10

Okay je vais essayer de trouver çà par téléphone (j'ai fais le poste avec donc des fautes ont pu m'échapper^^)
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié : Mer 4 Oct - 20:05

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


I put a Shield on me +Alexie + Empty
Message
Sujet : Re: I put a Shield on me +Alexie +   I put a Shield on me +Alexie + Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-