Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
[M] Douglas Booth
Invité
Invité
Anonymous


[M] Douglas Booth Empty
Message
Sujet : [M] Douglas Booth   [M] Douglas Booth Empty
Publié : Sam 30 Sep - 2:25


nom : Écrire ici le vrai nom de votre personnage...
prénom : Écrire ici son prénom...
surnom(s) : Peter, nom par lequel l'appelle continuellement Adèle depuis qu'ils sont devenus des étoiles
âge : entre 24 et 26 ans
nationalité : au choix
origines : au choix
sexualité : Hétéro ou bi
statut : Célibataire
groupe : Ticket show
rang : Etoile
profession : Trapèziste en duo avec Adèle
ancienneté : 6-7 ans
particularité : Écrire ici s'il a une particularité...
NOM ET PRÉNOM
UNE PETITE CITATION
relations


ADELE PERRIN - sa binôme - Depuis la hauteur de son trapèze, il l'observait en bas lorsqu'elle s'entrainait aux acrobaties. Et un jour, il vit sa chute, sa blessure. Il est témoin de ce genou détruit tout comme l'âme de la française qui avait intégré le cirque quelques mois plus tôt. Il la voit qui boit, qui fume, qui perd le goût à la vie alors qu'elle ne peut plus pratiquer. Et ça l'attriste, beaucoup.
« Suis-moi. » Un ordre donné et voilà la blonde qui quitte sa caravane pour suivre son ainé. « J'ai besoin d'une partenaire, ça te dit ? Et puis, ici, ton genou ne craint rien. » Elle n'a pas mis longtemps à répondre. Deux heures plus tard, elle était sur le trapèze à apprendre les bases. Les entrainements commencèrent, seul et à deux avant de mettre au point un numéro. Un numéro qui les propulsent vers la gloire alors qu'ils deviennent Wendy & Peter pour le public, les étoiles du Noah Ark Circus.
Au début, c'était des entrainements et des spectacles, et puis ça a aussi été Wendy et Peter à l'extérieur du spectacle car petit à petit, leur complicité est devenue très forte sans même qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Tout le temps à deux, ils se connaissent par coeur, savent les forces et les faiblesses de l'autres. Ils sont unis, soudés, complices, sur la piste comme à l'extérieur, comprenant l'autre avant même qu'il n'ait besoin de parler, se faisant une confiance aveugle sur le trapèze, ayant cette relation privilégie qui pouvait être jalousée d'autre, lorsque les cris ne l'assombrissaient pas. Car leur proximité entraine des disputes régulières. Il ne supporte pas qu'elle boive le soir alors qu'il y a une représentation le lendemain, elle ne supporte pas qu'il le lui interdise et lui fasse des remarques comme s'il était son père sous prétexte qu'il a 2 ans de plus. Ils s'empêchent l'un l'autre d'aller voir d'autres personnes tout en ne se gênant pas pour faire la même chose dans le dos de l'autre, chacun ne le vivant pas bien mais étant bien trop fiers et ayant trop peur de détruire leur complicité en en parlant. Ils sont trop possessifs l'un envers l'autre pour bien le vivre car ils se sont construits ensembles. Il ne supporte pas son coté casse-cou et lui demande de faire attention car il ne veut pas avoir à changer son numéro alors qu'en soit, il a juste peur pour elle, qu'elle ne se reblesse, de perdre sa partenaire pendant quelques semaines parce qu'elle ne pourrait pas aller à l'entrainement. Il arrive régulièrement que l'un ou l'autre fasse la tête lors de l'entrainement mais ça ne dure jamais bien longtemps parce qu'ils aiment leur numéro, ils aiment le cirque et le trapèze et surtout, ils sont toujours là l'un pour l'autre et c'est une force parmi les étoiles souvent seules.

personnalité


Je laisse le caractère relativement libre.
Mais il doit être beaucoup moins casse-cou qu'Adèle, perfectionniste, soucieux des autres, plus sérieux d'un point de vue vie après le spectacle et alcool, dragueur, possessif/jaloux...

histoire


Je laisse l'histoire relativement libre.
L'unique point important pour moi est son entrée dans le cirque avant Adèle - il y a 5 ans.
Il était alors déjà trapèziste, mais en solo (bien que c'est possible de faire un duo si sa précédente partenaire avait arrêté, mais il y aurait pas le coté changement de numéro entre tout seul et à 2 qui peut être intéressant aussi pour la façon dont il voit leur lien).
Il doit avoir assisté à la blessure d'Adèle à l'entrainement (il pouvait être sur son trapèze à ce moment là ou autre) et qu'il doit l'avoir convaincu de faire un numéro avec lui. Je pensais qu'il aurait pu connaitre qq'un qui avait vécu la même chose mais pour qui ça se serait moins bien terminé et il aurait pas voulu que la même chose arrive à Adèle (et puis, elle était acrobate, c'était peut-être plus facile que cette autre personne qq années plus tôt).
Ils sont devenus des étoiles sous les noms de Peter et Wendy il y a un peu plus d'un an.

● MOT DE L'AUTEUR ●

Alors déjà merci de t'intéresser à Peter, il est vraiment hyper important pour Adèle parce que c'est vraiment son binôme, la personne avec qui elle passe les 3/4 de son temps au cirque.

Au niveau des infos, j'ai vraiment laissé l'avant Noah Ark Circus libre comme ça tu l'interprêtes comme tu le veux.

Au niveau du lien, il est non négociable, c'est vraiment la base de ce lien entre les deux et je l'imagine vraiment comme ça. Proches à s'énerver, trop protecteur et trop possessif l'un envers l'autre à se faire du mal sans s'en rendre vraiment compte et sans rien faire pour arrêter ça. Et pourtant, complices sur scène comme à l'extérieur, qui se comprennent mieux que personne ce qui renforce ce coté d'ambiguïté au fur et à mesure du temps avec un rapprochement qui s'est fait au fur et à mesure du temps ce qui a eu cela pour conséquence.

Le nom, prénom, origine sont entièrement libres. Pareil pour l'avatar, même si j'aime bien Douglas, il est négociable. Je mets sur un droit de veto, au cas où.

Pour l'age, je pense qu'entre 24 et 26 ans c'est pas mal, sachant qu'Adèle en a 22. J'aime bien l'idée qu'il soit un peu plus vieux et que du coup il se sente protecteur envers elle, ce qui l'énerverait parce qu'elle est capable de se débrouiller de son point de vue (mais ouais, elle a besoin d'être canalysée aussi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-