Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fiches de liens/Rp
Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 13:32


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Tumblr_nm8zibVdjt1qc4070o1_500

Would you like to be mine ?

Nathan Abraxas - 33 ANS - Célibataire - Casse-pied de service - Serviable - Bordélique
présentation


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Sale caractère? Totalement... pas. En fait si, il sait être une tête de mule finie, pire que ses poneys, qui sont pourtant bons dans le genre. Et susceptible avec ça. Enfin, quand on lui fait une crasse, une vraie. A une époque, il fut tout ce qu'il y a de plus naïf, mais la vie lui a appris à se protéger. S'il a le premier contact facile, il a tendance à juger les gens sur sa première impression, et si elle se trouve être mauvaise, il n'essayera pas de s'y frotter.
Il n'est pas spécialement dragueur, laissant le plus souvent les gens venir à lui, et n'étant pas spécialement farouche à embarquer. Cependant, gérer une relation longue durée, il ne sait absolument pas faire. Non pas que cela ne l'intéresse pas, mais non, en fait. Il est tranquille dans son bordel et avec ses poneys et les gens dont il est proche, et ne cherche pas spécialement à chambouler son quotidien.
Ah oui, c'est un bordélique né. Il n'a pas besoin de beaucoup de place pour en faire un capharnaüm. Cependant, il sait mieux que quiconque trouver ses affaires là où il les a laissé. Il laisse trainer à peu près tout n'importe où, mais sait parfaitement avoir laissé trainer son portable dans la réserve de viande des lions quand on lui a demandé de porter deux seaux sur le chemin de la caravane de la trapéziste qu'il devait aller voir pour parler du trompettiste... quoique question portable, il fait une allergie, et n'est pas fichu de l'avoir sur lui. L'un des rares trucs qu'il sait perdre, avec les clefs de sa caravane.

Il a une autorité à peu près égale à zéro, et un coté enfantin le faisant encore s'émerveiller d'un tas de choses qu'il a pourtant déjà vu. Dire que ses poneys s'en servent à fond contre lui, c'est peu dire. Que Domino se mette à poser un sabot sur le siège d'une chaise et il aura droit à trois carottes... En revanche, cela lui est particulièrement utile avec les enfants. Oh non, il ne saurait pas en gérer un lui-même, étant plus gamin que les gamins, mais il sait leur parler et attirer leur attention.

Sa réputation au sein du cirque? Il y a ceux qui apprécient sa jovialité et le fait qu'il ne refuse jamais un service, et ceux qui ne supportent pas de trouver les étrilles de ses poneys dans les boites des jongleurs. Quand ce ne sont pas les poneys qui vagabondent dans le camp. Son coté gamin en exaspère plus d'un, mais c'est ce qui fait son charme.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Toi qui m'as un jour trouvé à ton goût
LIEN LIBRE - Toi qui me trouve insupportable
LIEN LIBRE - Toi qui m'apprécie pour ce que je suis
LIEN LIBRE - Toi qui sait m'être utile autant que je te suis utile en retour
LIEN PRIS - Description du lien


Shawn Harvey ♥️ - Ami d'enfance, ex compagnon, confident, meilleur ami, tout quoi
Comment dire qu'on partage tout et plus encore? Et quand je dis tout, c'est tout, jusqu'aux saloperies qu'on est capable de se refiler. Quand aux 7heures d'avion aller-retour pour aller le chercher en Angleterre, ma peur des avions et moi y allons sans détour aucun! Seul truc mec, tu touche un seul de mes poneys avec ta foutue magie à deux balles, c'est moi qui te fais disparaitre, et comme j'ai jamais rien pigé à tes tours, ça se pourrait qu'on te retrouve pas de sitôt... sinon je t'aime hein!
Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100
Apollo Méliès ♥️ - Collègue, ami et plus si affinités.
Quand on a trois poneys et un chat à gérer, un palefrenier ça devient utile. Surtout pour les tâches ingrates... Plus sérieusement, je l'aime bien, je lui parle presque honnêtement sans avoir à me demander ce qu'il en pense par derrière, et on a tous les deux pu constater que la paille fait un meilleur matelas que le foin pour le sport en chambre... et ouais, le foin c'est bourré de chardons, merci mais non merci.


Sinéad Dragova ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100
Sonia Kovalchuk ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Lief J. Lockheart ♥️ - Toubib.
Et oui, quand on est malade, faut se soigner un minimum. Bon, j'avouerai que si l'Angleterre avait pas un système de santé assez sympa pour garantir la gratuité du traitement aux faibles revenus, le SIDA, je le laisserai se démerder et on verrai bien ce que ça donnerai. Mais voilà, j'ai la possibilité de vivre, peut-être pas plus longtemps, mais mieux, j'vais pas cracher dessus. Donc pour ça, faut un toubib pour vous refaire des ordonnances, et de temps en temps, vous filer une morale ou deux sur l'art et la manière de prendre soin de soi. Fallait tester y a 15ans, ça aurait t'être pu être utile. Bref, j'suis bien content de le trouver alors j'vais pas m'en plaindre.
Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100
Nom machin ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nathan Abraxas le Ven 29 Sep - 17:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 13:33

liste RPs

a vous
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 13:41

mwa Je veux lien ! Il nous en faut un de toute façon ! hihi
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 13:46

mdr, totalement ouais, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire "arrête de goinfrer ces pauvres poneys, bientôt ils vont plus savoir marcher" xD
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 14:01

Je suis pas sûr qu'Apollo te dirait ça mdr Au contraire il est le premier à donner des friandises aux chevaux Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 14:06

ptdr, sont mal barrés pour leur régime alors xD
plus sérieusement, hormis "je te confie mes bestiaux quand j'ai pas envie de curer leur stalle" (ce qui est, disons le clairement, pas franchement sympa x) ), t'as une idée de lien plus recherché?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 14:12

Mmh... j'avais potentiellement pensé à un truc, mais je sais plus quoi (je vais relire ta fiche du coup dès que j'aurais le temps Arrow )

Et toi ? T'as besoin de quoi ? pervv
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 14:16

moi je prend tout xD aussi bien que je te tape sur le système que je te fascine en secret (ok, je sais où est la porte), ou que tu "peux pas me voir mais t'aime bien mes poneys" ou... moi aussi j'devrais lire ta bio tiens, ça serait pas une idée conne xD
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 14:22

ça t'inspirerait peut être un peu oui, mais si t'as la flemme, à la limite ma fiche de liens est suffisante pour avoir un début d'idée du personnage plup

Mais bien sûr que je peux te voir, et c'est pas déplaisant ! huhu
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:34

Moi ? Tu voudrais un lien avec la charmeuse de serpent ?
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:49

mdr, la joueuse est bien d'accord sourcil

tout lu Very Happy
du coup j'me dit, si tu veux qu'on se roule dans le foin derrière une botte de paille... huhu
ce qui empêche pas qu'on puisse aussi travailler ensemble et causer sans se sauter dessus xD (au passage, si tu veux apprendre une connerie ou deux aux poneys en passant... préviens juste que je sache pourquoi ils se mettent à partir au trot avec le cure pied dans les dents alors que je tente de leur faire les sabots xD )

Sinead : of course Smile une idée?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:56

éclat de rire c'est envisageable ! Et puis t'en fait pas, tes poneys je les maîtrise ! (oui tu peux rire, c'est le moment ! Arrow ) Enfin à deux on arrivera peut être à se faire respecter par les canassons (petits et grands... Les chevaux aussi sont joueurs Gasp )
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 16:02

mdr
ouais mais j'préfère prendre un coup de pied joueur d'un machin de 80cm de haut que d'un truc muche de 1m70...
(et ce même si ma joueuse est pas d'accord avec moi...)
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 16:05

Mais ils sont gentils, juste un peu bourrins ! angel
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 17:52

Moi je suis ouverte à tout en tant que membre du club des trouillards des clowns ont doit se soutenir uuuh sifflote
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 18:39

oki Very Happy si il en voit un il te saute dans les bras Very Happy (ah non, tu voulais le contraire t'être? mmh )
par contre, il dit pas non à dire bonjour à tes reptiles, ça va me faire teeeeellement plaisir ... xD (moi qui en ai une phobie finie depuis ma rencontre nez à nez avec une couleuvre de Montpellier de 1m20 dans ma volière... seul a seul avec un serpent pareil dans un espace confiné de 2m50 de large...^^ enfin, contrairement aux clowns, je supporte très bien d'en voir en photo, ou en vivarium... juste pas en liberté sans personne pour leur dire "bouffe pas, la viande est pas fraiche")

apollo : sont gentils ouais (enfin pas tous ^^ ), mais savent surtout pas où foutre leurs pieds... ma ponette de 1m25 de haut et 400kg m'a cassé les orteils en me les écrasant, autant dire que j'évite les percherons xD
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 19:17

Un petit lien mon Nath?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mar 26 Sep - 20:04

Oh merde :OO Pas très agréable en effet mmh Mais t'en fait pas, au pire on a un super médecin sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mer 27 Sep - 16:57

Sonia : of course Very Happy une idée?
(j'vais retenir Nath, ou il va avoir couché avec tout le cirque --' est pas possible cui là...)

mdr, et c'est qui ce toubib d'enfer?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Mer 27 Sep - 17:08

C'est Lief~ Et oui retient le, on est trop vite tentés ici mdr Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Jeu 28 Sep - 18:08

un toubib, brillante idée pour c'que j'ai tiens... (non, je parle pas de ma connerie, ça c'est naturel)
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Jeu 28 Sep - 19:48

Je savais que je te ferais de l'effet. Je vais peut-être réussir à te faire préférer les jolies slaves mon canard (oui c'est ton nouveau surnom, va savoir, je trouve qu'il t'allait bien).
Tu aurais pas eu déjà des histoires de coucheries je t'en aurais proposé une juste parce que je ne peux pas avoir ça avec Nath sur un autre forum sourcil Alors va falloir qu'on creuse sur ce coup là mais Sonia, c'est une descente d'un certain Romanov et elle est aussi coincée donc ça va pas être drôle. Bon j'arrête les allusions et je cherche quelque chose. Tu as des envies particulières? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Ven 29 Sep - 16:48

mdr, j'sais pas, du à l'élevage de trucs a plumes que la joueuse a à gérer? xD

whoaw, Dim en fille, c'est possible ça? oO ça fend le cœur de ce pauvre Nath xD il serait prêt à accepter le challenge de la décoincer xDD
envie particulière, je sais pas, en vrac,
- il croit pas à la bonne aventure parce que "de toute façon, on sait tous où on finira alors la belle affaire d'écouter les sornettes d'une pseudo voyante" (non, il broie pas du noir du tout, il est juste réaliste, pis ça y donne une bonne excuse pour foutre sa vie en l'air si il l'entend, surtout étant donné qu'il est déjà en sursis)
- plus elle va lui dire de la lâcher, plus il va insister. C'est comme ces gosses qui t'emmerdent jusqu'à ce que tu leur dise oui. En gros, si il veut l'entrainer dans une fête, il va la faire chier jusqu'à ce qu'elle accepte de mauvaise grâce de s'y rendre... ou jusqu'à ce qu'elle ai tellement tenu bon que ça soit fini xDD mais il remettra ça pour la prochaine xD
- après, rien ne les empêche d'avoir déjà couché ensemble, ou d'y penser par la suite ^^ le seul truc sur c'est que j'le caserai pas avec ^^ il regarde plutôt du coté d'un certain scénario xD (et encore, j'pense que faudra pas qu'il compte sur la fidélité du pinson...)
- j'avais un autre truc en tête mais le temps d'écrire, c'est parti... donc en gros, si t'as une meilleure idée, propose xD
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Ven 29 Sep - 18:00

Je ne m'attend pas à caser Sonia avec Nath. Je connais le bonhomme et on a déjà beaucoup de perso qui se tournent autour (même d'une drôle de façon, si, si) :p Mais je vois que tu prend quand même le temps de me prévenir, certaines expériences te laissent des traumatismes XD

J'aime l'idée de l'emmerdeur qui ne la lâche pas pour tenter de la décoincer. Pour se venger, elle te racontera sa vie sur un ton soporifique et sans t'accorder un regard. Plus sérieusement, l'idée me va parfaitement et Sonia va avoir du mal à t'apprécier. La relation évoluera au fil des rps puisque je compte bien t'en réclamer un.
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié : Ven 29 Sep - 18:48

ptdr, ouais, traumatisée des liens love en rp xD en arriver à faire des scénas à la con pour espérer avoir la paix, faut le faire quand même...
non mais ouais, toi je sais que t'es pas une chiante, sinon j'te suivrai pas partout ou presque xD (on a cb de fofos en commun déjà?)

xD j'avoue que j'ai adoré aussi quand je l'ai écrite xD je le vois trop bien la faire chier jusqu'à ce qu'elle en ai marre et lui claque la porte au nez...mauvaise idée, il frappera jusqu'à ce qu'elle lui rouvre xD
mdr, j'comptais bien t'en réclamer un aussi xD mais j'te laisserai commencer si tu veux bien, le temps que je me remette un peu à jour...(dim, nath, toto ce soir... + les autres... vais pas avoir assez d'un week end pour remettre ça a jour moi xD )
Contenu sponsorisé


Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Message
Sujet : Re: Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat...   Nathan Abraxas - Everyone wants to be a cat... Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Abraxas ▽ 11/12/17 - 29/12/17
» nathan abraxas ▽ 01/02/2018 - 10/02/18
» Nathan Abraxas - Y a les talents... et y a les autres
» Nathan - I think you need a doctor
» Nathan - Your own personal Jesus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-