-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
[M] Aaron Johnson
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


[M] Aaron Johnson Empty
Message
Sujet : [M] Aaron Johnson   [M] Aaron Johnson Empty
Publié : Mar 12 Sep - 17:38


nom : Méliès
prénom : Mathias
surnom(s) : (au choix)
âge : 24 ans
nationalité : Française
origines : Françaises, et espagnoles
sexualité : Hétérosexuel, mais pas que
statut : En couple, jamais avec la même fille
groupe : (au choix)
rang : (au choix)
profession : (au choix)
ancienneté : Vient d'arriver
particularité : Est purement amoureux de son frère
Mathias Méliès
feat. Aaron johnson
relations

Apollo Méliès : Son grand frère, une sorte de divinité à ses yeux. Il est hétérosexuel mais s'il le pouvait il se mettrait sans se poser de question avec lui. Cette relation est tout à fait malsaine aux yeux du monde mais il ne s'est jamais rien passé entre eux, malgré leur manière d'être collé l'un à l'autre quand ils se voient, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment. Il ferait tout pour lui, même le retrouver pour le protéger de la menace.
prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
personnalité

Bienveillant ♦️ Honnête ♦️ Confiant ♦️ Impétueux ♦️Drôle ♦️ Fumeur ♦️ Aidant ♦️ Jaloux ♦️ Sportif ♦️ Fêtard ♦️

Mathias est à la fois un homme très positif et en même temps il peut être le pire ami de l'univers. Il ne le fera heureusement pas exprès, mais sa manière d'être le mène parfois à être blessant ou à faire des blagues pas forcément très bien reçues. Il a toujours été entouré et à toujours été intégré du coup il ne connait pas bien les limites. Il n'en a d'ailleurs pas beaucoup puisqu'on ne lui en a jamais donné. A cause de ça il ne se dérange pas à enchaîner les petites amies et à les remplacer tout aussi vite. Pourtant jaloux, il n'en donne pas du tout l'impression lorsqu'il va faire la fête ailleurs. Mais rassurez vous, à côté de ça, il n'hésitera pas à donner un coup de main si c'est dans ses aptitudes et à se poser un bon moment pour écouter vos problèmes en essayant de vous remonter le moral.
histoire

♦️ Mathias est né en France, en Normandie plus précisément.
♦️ Il a grandit avec un frère qui le détestait et ne le considérait pas.
♦️ Il aimait beaucoup leur chien, comme toute la famille.
♦️ La relation avec son frère s'est améliorée avec le temps
♦️ Ils n'ont cependant pas pu nouer de véritable lien fraternel à cause de la distance qui les a séparé
♦️ Il garde de lui des souvenirs bien trop faussés positivement.
♦️ Il surveillait l'activité d'un comateux dangereux, une longue histoire.



+ Sa relation avec le cirque.
● mot de l'auteur ●
BONSOIR !
 Freedent
Ce personnage serait susceptible de t'intéresser ?  pliz  Alors il pourrait bien être tout à toi ! (sisi, tant que tu respecte deux trois aspects cités au dessus) gniibis

Concernant ce que tu ne peux pas modifier (oui on commence par le plus chiant comme ça c'est fait ! superman )
- Le nom de famille, bah euh... C'est mon frère donc bon il vaut mieux que ça reste logique
- Le prénom, Mathias quoi... Mathias !
-La nationalité et les origines, malheureusement pour le bien de la logique la non plus tu peux pas faire n'importe quoi caché
-Le caractère, Mais si tu vas t'amuser tu verras ! Il est très contradictoire, on adore ça !  éclat de rire
-les points de l'histoire, faut garder une certaines logiques entre les histoires des deux frangins  keu
-Le(s) lien(s), attends, ce lien de fou, on peut pas le modifier ! On va pouvoir faire pleiiiins de choses !  sourcil

Voilà pour les aspects non modifiables (Oui il peut y en avoir beaucoup à première vue, mais il reste des trucs que tu peux faire par toi même !  sifflote )
Concernant ce que tu peux modifier (ou du moins choisir)  pervv

- Les études, la profession, le rang, le groupe, carte libre ! Tu fais ce que tu veux ! (juste pour rien, je le voyais bien écrivain ->) OMG
-Tous les autre liens que tu auras, je vais pas régir sa vie non plus !  angel  haan
-L'histoire, essaie quand même si tu as le temps d'aller lire l'histoire d'Apollo, parce qu'il ne faudrait pas que tu nous tue les parents alors qu'ils vont bien mdr Mais autrement, les amis, les copines, les animaux de compagnie depuis qu'il vit seul (je le voyais bien avoir un loup de Saarloos), s'il est parti du foyer bien entendu, bref, sans oublier qu'il n'est pas parti très loin étant donné qu'il doit prendre des nouvelles d'un certain comateux (je te conseille le scénario de Luke Evans pour en savoir plus)  perv
-Sa relation avec le cirque, bon bah tu fais ce que tu veux de ça, j'ai pas d'idée précise, et Mathias sait faire beaucoup de chose, donc carte blanche pour ça Heart pirate

Voilà, ça va quand même, c'est un personnage intéressant et qui doit être très drôle à faire évoluer (je sais qu'on se pose quand même tout un tas de question quand on cherche un scénario, du coup je peux aussi te proposer de venir en discuter ensemble dans la partie invités ou par mp après ton inscription ! On va arriver à faire quelque chose de bien de ce petit hihi )

Si tu es réellement intéressé par mon adorable Mathias, alors fais me le parvenir, j'en serai super content ! brill Et en attendant, je te réserve un accueil de fou !

Spoiler:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-