:: Fiches de présentations
I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié : Jeu 31 Aoû - 18:06

nom : Petritsch
prénom : Nathaniel
surnom(s) : Belphégor, Belphé, Bel.
âge : 07/01/1987 - 30 ans
nationalité : Autrichienne
origines : Américaines
sexualité : Pansexuelle
statut : Célibâtard
groupe : Meat of Animals
rang : Freak
profession : Exhibitionniste/Prostitué
ancienneté : 19 ans
particularité : Entièrement tatoué
particularité : Atteint de psoriasis
particularité : Personne ne l'appel par son nom
Nathaniel Petritsch
un être fait de noir et de blanc
personnalité
Nath’ est du genre calme, réservé, solitaire, discret. Il ne parle pas beaucoup et ne se montre pratiquement jamais. Sa maladie et son métier lui permettent de vivre la nuit et de dormir le jour. C’est assez pratique…

Il n’est pas du genre à s’emporter facilement, mais il n’est pas du genre à sourire facilement non plus… C’est quelqu’un d’assez neutre. On pourrait le prendre pour un insensible ou un psychopathe certes, mais il est bel et bien un cœur qui bat à l’intérieur….
Ayant grandis à l’écart des enfants de son âge, Nath’ a développé son sens de l’observation et de la déduction. C’est un grand observateur. Il comprend le fonctionnement des êtres humains. Il a ce don de cerner les gens en un regard. En quelques secondes. Un peu comme Sherlock Holmes… C’est ce qui lui permet d’être très professionnel. Il sait – en général – ce que veulent ses clients qui viennent le voir.

Il faut savoir que Nath’ n’est pas quelqu’un de forcément tactile, mais il est sensible au toucher. Il est attentif et sensible aux gestes des autres et en tire pas mal d’informations également… La chaleur d’un corps, la texture de la peau, l’intensité du contacte, la vitesse du sang dans les veines,… Tout comme l’origine de son sens visuel aiguisé, son sens tactile est devenu hyper sensible, ayant souvent une peau entièrement couverte de bandages et/ou – lorsqu’elle était à l’air libre – très peu attirante et donc, très peu sollicitée…

Nath’ préfère être actif la nuit que le jour. À cause de son psoriasis. Les rayons du soleil accélèrent le vieillissement de sa peau et lui font souvent des écailles de peau blanche. (Oui, puisqu’il ne s’expose pas, il a la particularité d’avoir la peau très blanche. Ce qui contraste très bien avec ses tatouages !) Donc, il doit faire attention de ne pas se faire brûler lorsqu’il est dehors en plein jour, puisqu’il y est plus sensible et il doit souvent manger du hareng fumé, mariné et grillé, de l’huile de/ou foie de morue, des anchois, des sardines,… pour palier à ses risques de carences en vitamine D. Il doit forcément prendre soin de sa peau. C’est pourquoi il y applique régulièrement de la crème spécifique, un baume que devait préparer sa mère à l’époque. De fait, il a une peau magnifique.
Son enfance lui a enseignée de se méfier des personnes en blouses blanches… Il ne fait absolument pas confiance au corps médical, ayant servi de rat de laboratoire. Il a appris à se soigner tout seul, même s’il est rarement malade. Mais il est hors de question pour lui de consulter !

De par son physique et ses habitudes de vie, Nath’ a appris à rester seul. Même s’il fait partie du cirque depuis longtemps, tout le monde sait que c’est quelqu’un de solitaire. Il a des amis, certes. Comme tout le monde. Des gens en qui il sait qu’il peut avoir confiance, mais ce n’est pas pour autant qu’il va leur coller au cul.
En parallèle de son sens de l’observation et de déduction envers les êtres humains, Nath’ considère les êtres en tant que tel. C’est ce qui lui permet de trouver du plaisir sexuel chez n’importe quel être humain, qu’il soit son sexe et quel que soit sa sexualité. Chacun d’entre eux est unique et c’est ce qui l’attire. C’est ce qui lui donne envie de leur donner du plaisir, lorsqu’ils osent entrer dans sa tente… Il a un regard très objectif sur les gens. Il ne juge jamais qui que ce soit. Il ne fait qu’observer et retenir ce qu’il voit… Ce qui ferait de lui une bonne oreille, un bon confident, si tout fois il ne faisait pas aussi peur.

Son métier d’exhibitionniste lui permet d’exposer qui il est vraiment. Il n’a rien à cacher. Il ne regrette absolument rien dans sa vie. Et lorsqu’on lui pose la question ‘pourquoi’ il ne répondra pas. Simplement parce que cette information n’apporterait rien à son interlocuteur… C’est ce qui semble paradoxale. Du coup, Nath’ se contente de répondre que c’était pour cacher ses cicatrices… Mais très peu de personne peuvent prétendre connaître la vérité sur le ‘pourquoi en zombie’… À part celui qui l’a tatoué.

À côté de ça, Nath’ est quelqu’un de gentil et de serviable. Toujours prêt à rendre service lorsqu’il peut. Il faut juste savoir qu’il est interdit d’approcher de la pyrotechnie sous peine de sanction… Encore une fois, tout le monde le sait mais personne ne sait pourquoi…  
Une dernière chose à savoir sur lui, c’est que c’est quelqu’un d’intelligent et d’érudit surtout. Ayant eu une scolarité particulière étant enfant, et pour ainsi dire : pas de vie sociale, Nath’ a voué sa vie et son esprit dans le savoir et la culture. Il connait beaucoup de chose et parle plusieurs langues et le langage des signes. Il comprend vite les choses qui l'entoure.

Nath' attribue au langage et aux mots, une forte importance. "Les mots sont des armes puissantes". C'est pourquoi il estime qu'il faut choisir les mots justes et les dire au bon moment. Chaque mot a un sens. Un impacte et une définition qui lui est propre. Il trouve que la majorité des gens qui l'entourent, parlent trop. N'usent pas des mots comme il se faudrait. Beaucoup pensent que c'est le seul moyen de communication, hors, Nath' sait que c'est faux. Le corps parle tout autant... Voir même bien plus que ce que les gens oseraient l'admettre. Parler est de notoriété divine pour lui. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire.... Mais malgré ça, il sait se faire comprendre !


Pour conclure, Nath’ a une bonne réputation au sein du cirque. Tout le monde sait que c’est quelqu’un de serviable, de gentil mais qui ne sociabilise pas beaucoup. Une majorité des artistes le trouve trop bizarre… Étant plutôt un être ‘nocturne’, tout le monde connait son travail et tout le monde le respecte. C’est un très bon élément du Freak Show. Il est populaire dans le milieu de la prostitution. Ça fait longtemps qu’il exerce et certains de ses clients ne peuvent pas se passer de ses services… Il a une certaine notoriété et popularité, et il est une source sûre de revenus pour le Cirque.
noah's & you
Nath’ est exhibitionniste-prostitué. C’est-à-dire que son show, c’est lui. Les gens viennent le voir dans sa tente pour découvrir, regarder, admirer et toucher ses tatouages sur son corps. Et puisqu’ils cachent des cicatrices, cela leur donnent du relief qui est assez surprenant à toucher. L’éclairage y est particulier. Pas trop de lumière pour permettre de garder son anonymat, mais juste assez pour permettre de contempler et de toucher la peau du monstre. Sous la tente entièrement drapée de noire, aucun secret ne peut en échapper…  
Sous cette sombre tente, on ne parle pas. Seuls les corps et leurs envies s’expriment… Il aime donner aux gens l’occasion d’être eux-mêmes et de se laisser emporter par le plaisir de la chair. C’est un expert. Il sait quoi faire au bon moment pour procurer cette extase à l’autre. Il sait tout faire et s’est déjà adonné à de nombreuses pratiques différentes pour le plus grand plaisir et la satisfaction de ses clients… Son service dure une heure. Une heure pendant laquelle le client ressentira la plénitude de son corps et l’apogée de son âme au creux de ses orgasmes… Une heure qui aura marqué la vie de son client… Pour peut qu'il lui en donne l'autorisation. Il faut qu'il lui murmure un mot bien précis et le monstre se mettra en marche ce mot est... :
Spoiler:
 


Sinon, il n'est pas que exhibitionniste-prostitué... Il peut également faire part de ses services de prostitution uniquement, sans pour autant faire son show. Et certains membres du cirque en profite d'ailleurs, toujours sous rémunération ! Mais pas que... Certains clients viennent le réserver - en journée ou lorsqu'il ne se produit pas - pour justement profiter de son savoir faire.
histoire
Elle, elle était la fille d’un célèbre fauconnier. D’une mère inconnue ou morte en couche, on ne l’a jamais su… Elle n’en a jamais souffert, puisqu’elle a grandi dans un petit cirque itinérant, qui était toute sa famille… Mais la petite, elle rêvait d’une vie différente. D’une autre vie. D’une vie où elle pourrait se faire des amis de son âge et où elle irait à l’université pour étudier l’histoire du monde. Nourrie par un besoin d’air, d’un besoin d’ouverture, elle partit étudier en Europe. L’art n’aurait plus de secret pour elle. Elle est passionnée. Elle a visité toutes les capitales culturelles de l’Europe. C’est à Berlin qu’elle l’a rencontré. Lui. L’homme de sa vie. L’homme qui est à l’opposé de tout ce qu’elle connait. À l’opposé de tout ce qu’elle est. Elle est douce. Il est ferme. Elle est belle et jeune. Il est dur et mature. Elle est innocente. Il est malin comme le diable. Elle est fraiche et optimiste. Il est strict et réaliste. Elle est libre et sensible. Il est calculateur et inébranlable. Elle est une artiste à l’esprit ouvert et il est un homme d’affaire de traditions. On n’a jamais su comment ils s’étaient rencontrés, mais ils sont tombé amoureux l’un de l’autre. Au point de rêver d’un avenir commun. Et d’avoir un enfant.

Nathaniel était né. Il fit le plus grand bonheur de sa mère et le plus grand malheur de son père. Atteint d’une maladie – rare pour son âge –  le petit avait un avenir tout tracé à l’ombre… Atteint d’une forme rare de psoriasis, la peau du gamin se dégrade plus vite au contact des rayons du soleil. Le père interdit au garçon de suivre une scolarité ‘normale’, pour ne pas ternir son image d’homme d’affaire. Il serait donc scolarisé à domicile, dans le plus grand secret. Aucune personne proche de lui ne savait qu’il était père ! Le coût ? Il s’en fout. Il a les moyens de toute façon. Il financera son éducation et ses soins spécifiques.
Avec cet environnement, Nathaniel développa une curiosité naturelle pour les choses qui l’entoure. Pour le monde qu’on lui interdit de voir. Il développe un esprit malin est un sens critique très réaliste. Il observe beaucoup et ne parle que très peu. Tenu à l’écart des enfants de son âge, il s’occupe en apprenant avidement. Son quotidien et ses nuits sont remplies de lectures et de documentation.

Cette situation durera 10 ans. Elle, elle finit par se rendre compte qu’elle ne pouvait garder un enfant caché toute sa vie… Elle fuit. Sans rien dire. Elle retourna dans sa famille où elle fut accueillie à bras ouverts, elle, et Nathaniel. Cette fugue fut pour elle la promesse d’un avenir meilleur pour son enfant. Tant pis pour ses soins, elle trouverait le moyen de les financer.
Une fois qu’il eut remarqué le départ de sa femme et de son fils, lui, il péta littéralement un câble… Si bien, que dans sa précipitation, il eut un accident. Grave. Il restera hospitalisé pendant de longs mois…

Nathaniel, curieux et réservé, découvre le monde. S’épanouis dans cette famille qui voyage de villes en villes, sans jamais changer de pays. Il continuait d’être instruit en changeant régulièrement d’école. L’air et le soleil lui faisait du bien. Mais ses 10 années à rester dans l’ombre, lui avaient offert de sales cicatrices ! Marques qui furent bien souvent la cible de nombreuses moqueries. Mais Nath’ s’en fichait… Il s’instruisait. Pas à l’école, parce qu’il s’y ennuyait. Il connaissait déjà tout ce que la maîtresse enseignait. Mais il était heureux. Il observait d’autres personnes. Il apprenait. Il était content. Même sans amis. Sans vrais amis…

Elle reçut un appel. Sa belle-sœur… Elle la prévenait qu’il allait quitter l’Autriche. Pour les récupérer. Elle et Nathaniel. Il était furieux qu’elle se soit barrée comme ça. Pour le protéger, elle le confia à son frère. Une armoire à glace. Un machiniste entièrement tatoué. Il l’emmena. Ils intégrèrent alors le Noah’s Ark Circus. Ils s’y réfugièrent. Le machiniste continua son travail de machiniste et de tatoueur. Nathaniel devint alors son apprenti.

Jamais il n’avait réellement su pourquoi il avait quitté l’Autriche. Jamais il n’avait réellement su pourquoi sa mère avait quitté son père. Jamais il n’avait réellement su pourquoi elle l’avait confié à son frère. Jamais il n’avait réellement su pourquoi ils avaient intégré le cirque le plus réputé du monde… Jamais il n’avait réellement compris quelque à son histoire…
Quelques temps plus tard, son grand-père, le fauconnier du petit cirque, vint le trouver lui et son oncle. Il vint annoncer la triste nouvelle en personne… celle qui a fait prendre un tournant décisif à Nathaniel. La naissance de la violence dans son cœur. La vraie. La fureur. Fini de rester le simple observateur retiré et réservé dont tout le monde se moque à cause de sa peau écaillée…

Il avait attendu sa majorité. Pendant ces 7 années, Nathaniel avait nourris une vengeance sans nom. Son père était venu chercher sa mère et elle était restée silencieuse depuis. Il n’avait attendu qu’une chose depuis lors… sa majorité. En attendant ce jour, le garçon s’était trouvé une vocation, une passion. Artificier. Il était devenu un assistant exemplaire d’un grand artificier. Peut-être l’un des meilleurs…  L’art de la pyrotechnie. Le feu. Les explosions. Leurs conséquences. Le reflet de bonheur et de peur dans les yeux des gens. Ce sentiment face au danger en exécution, mais dans la sécurité. Tout de même… Il ne s’en lassait pas. Jamais. Il connaissait tout – ou presque – sur le bout des doigts. Il ne regardait même plus le spectacle, mais se délectait des réactions du public. Lui, le reptile de l’ombre…  

Il avait pris l’avion pour l’Autriche. Il retrouva le chemin de sa maison. Il arriva à la porte de la prison dans laquelle il avait grandis. Il faisait nuit. La nuit du lendemain de son anniversaire. C’est sa mère qui lui ouvrit la porte. Son père dormait. Elle le reconnu tout de suite. Il était resté là, à la regarder. À la contempler. À l’analyser… À comprendre. Elle n’osa pas le prendre dans ses bras. Il pénétra la maison sans un mot. Il entra dans leur chambre, sous les veines mises en garde de sa mère. Il le regardait… fixement. La haine pouvait se lire dans ses yeux et sur son visage. Jamais elle n’avait pu croire ça de son fils. Mais il sortit. Muet. Le laissant dormir…

Il n’avait pas dormi. Il s’était préparé… Il avait tout préparé. Il y avait mis une bonne partie de la journée. S’étant assuré qu’il n’y avait plus personne dans la maison, il y entra par effraction. Quelques bidons d’essence suffirent et quelques feux d’artifices. Nathaniel s’alluma une cigarette faisant face à la prison dans laquelle il avait passé les 10 premières années de sa vie… Il jeta alors son allumette. Il la regarda alors prendre feu, petit à petit… Une partie de sa vie partait en fumée et le final fut plus que grandiose ! Tous les voisins rappliquèrent. Les pompiers aussi. Mais les feux d’artifices partaient de partout. C’était trop dangereux pour eux d’y entrer. La maison partie entièrement en fumée. Et Nath’ avait regardé le spectacle. Le reflet de l’horreur dans les yeux de son père qui était revenu. Il s’en délecta plus que n’importe quel spectacle qu’il avait monté jusqu’ici…

Nathaniel était retourné au cirque. Il avait naturellement eu des problèmes sur place… Son oncle et son grand-père étaient restés silencieux sur ce comportement. Après un tel acte, il avait naturellement été écarté de sa fonction d’assistant d’artificier. Sa mère était repartie en même temps que son fils. Dans son refuge. Dans sa vraie maison…
Depuis ce jour, Nathaniel s’était vu libéré. Serein et toujours silencieux. Prêt à avancer dans cette vie bancale qu’il reprenait en main. Mais pour illustrer les réels propos de son père, l’homme demanda à son oncle de le tatouer en zombie. Parce qu’il le pensait mort. Et le voilà maintenant qu’il donne raison à ses mots. Ses derniers mots…

Aujourd’hui, sa mère accompagne son père dans ses démonstrations de volatiles dans le petit cirque américain. Son oncle a intégré un salon de tatouage fixe, ayant une bonne réputation.
Et aujourd’hui, ça fait 19 ans que Nathaniel fait partie du cirque. Aujourd’hui, ça fait 12 ans qu’il est un monstre accomplis et fasciné par l’être humain et ses émotions. Ses réactions. Ses sensations… Il est devenu d’abord un monstre de foire avant de devenir prostitué pour mieux se nourrir de ces regards remplis de plaisir qu’il prodigue…
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est KSS. J'ai 25 ans, je suis une fille et je suis étudiante à l'agrégation. Je viens de Belgique en BW, et j'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve génial. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 13 ans et j'ai une fréquence de connexion de +/- 3-4j/semaine. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Rick Genest comme avatar.


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : Re: I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:19

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate




~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : Re: I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:54

Merci mon Popoldamour ! Fondu


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : Re: I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié : Mer 29 Nov - 14:05

J'assume pleinement le fait que je poste dans cette fiche pour une raison, qui à la base, est parfaitement idiote.
Et j'ajoute même, que malgré ce côté vicieux, je t'aime quand même ~ Lick


Never give up ~
Life is a circus ring with some moments more spectacular than others. (Janusc Korczak) ©️endlesslove.

I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Membre10   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP 200_ms10   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Vaguel10  
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : Re: I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié : Mer 29 Nov - 14:10

éclat de rire éclat de rire Maintenant que tu connais la vérité, garde-la bien précieusement hihi
Moi aussi je t'aime ma p'tite vaguelette ! Lick Lick


http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Message
Sujet : Re: I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP   I'll haunt you... & you'll love it ! ♠ NP Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-