-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Imagine que j'ouvre un Oreo....
Invité
Invité
Anonymous


Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Message
Sujet : Imagine que j'ouvre un Oreo....   Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Publié : Jeu 15 Juin - 9:13


❝ Pas le temps d'être sérieux ❞
- Angel Pratchett -
 27 ans × Sense × Norvégienne  × Contorsionniste freak × Meat of animal × Ouverte à toutes les expériences × Célibataire × Boone amie × Fêtarde × Agitée by night × Adore la viande saignante × Parfaitement saine d'esprit  
J’adore fixer les gens parce que j’ai un regard un peu halluciné ▽ Je déteste le lait ▽ Sur ma hanche, une tache de vin ▽ J'aime la bière et j'ai pas honte ▽ Il m'arrive de courir en culotte dans la neige en faisant croire que c'est une coutume norvégienne ▽ Je joue beaucoup avec mes cheveux ▽ Ma première fois s'appelait Elias ▽ Je rêve de mourir en dansant ▽ Pour les contorsions, je suis autodidacte. J'étais douée à 6 ans alors j'ai continué ▽ Quand d'autres rêvaient d'un poney, je voulais un opossum ▽


(M/F) RECHERCHE 1 : Tu assistes à mon spectacle chaque soir, celle que je suis la nuit t'intrigue. On a peut-être parlé une ou deux fois de jour mais rien de bien intéressant. Je te fascine pour mon goût de la viande et tu vois en moi deux personnes distinctes.
(M/F) RECHERCHE 2 : Avec toi, on se marre toujours. On a déjà fait toutes les bêtises possibles et pire encore. Tu es le/la bon/ne pote qui laisse les problèmes au placard.
(M/F) RECHERCHE 3 : Qui veut, je suis pas difficile


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Angel Pratchett le Lun 19 Juin - 8:45, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Message
Sujet : Re: Imagine que j'ouvre un Oreo....   Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Publié : Jeu 15 Juin - 9:14


❝ Family ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Angel Pratchett le Jeu 15 Juin - 9:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Message
Sujet : Re: Imagine que j'ouvre un Oreo....   Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Publié : Jeu 15 Juin - 9:15

+1


A vous
Contenu sponsorisé


Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Message
Sujet : Re: Imagine que j'ouvre un Oreo....   Imagine que j'ouvre un Oreo.... Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-