Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Louisa Lindberg, across the sky
Invité
Invité
Anonymous


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Sam 12 Nov - 16:46


   
Vole plus haut que les oiseaux du ciel

   

Louisa Lindberg


   
Vers l'infini et au delà

   

NOM ▽ Lindberg
PRÉNOMS ▽ Louisa
SURNOM(S) ▽ Lou
ÂGE ▽ 22 ans (31/12/1994)
LIEU DE NAISSANCE ▽ Suède
ORIGINES ▽ Suédoise
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Encore inconnue
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Acrobate de tissu aérien (circassien ?)


J'aime les endroits en hauteur, ils me permettent de respirer et de me perdre dans mes pensées ▽ J'ai la larme facile ▽ Je ne tiens absolument pas l'alcool, l'odeur m'insupporte d'ailleurs ▽ Je n'ai absolument pas confiance en moi ▽ On peut dire que je suis rarement malade, toutefois je m'enrhume tout le temps à la même période, quand le froid arrive ▽ Je déteste la date de mon anniversaire ▽ J'évite de regarder les gens dans les yeux parce que la plupart du temps, ils me font une remarque sur mes yeux vairons ▽ Je déteste être le centre de l'attention, excepté au moment où je peux enfin m'exprimer librement c'est-à-dire lors du numéro de tissu aérien ▽ J'aimerai faire le tour du monde, c'est un rêve de petite fille




   

Karma


   

Je n'aime pas me mettre en avant mais bon, allons-y ! Je ne sais pas si j'ai réellement un mauvais caractère .. je dirais plutôt que les autres ne peuvent pas le vérifier. J'essaye d'éviter au maximum les longues conversations, peut-être parce que je n'ai pas grand chose à raconter et que mon discours ne tiens pas toujours la route (encore moins lorsque je suis énervée, ce qui arrive assez rarement, fort heureusement). De toute façon, il m'est difficile d'aller vers les autres, c'est ce qui m'a causé le plus de peine à mon arrivée mais on s'y fait au bout d'un moment et la solitude a ses bons côtés. Parfois, lorsque je m'installe sur une plate-forme bien en hauteur j'entends des murmures, en bas. Je ne sais pas ce qu'il est dit .. si cela me concerne ou non, que pourraient-ils dire de toute façon ? Chacun a sa façon de vivre et j'en profite !.. à ma manière. Pourtant je pense qu'ils me font confiance, j'ai toujours su bien gérer mes affaires et je suppose que cela se voit, j'aime quand tout est ranger au centimètre près..


   

Show


   

▽Lorsque le moment arrive, celui où je dois, devant un public silencieux, gravir ces quelques mètres, je me sens toujours gênée. Ce n'est qu'à une certaine hauteur qu'enfin, je me sens bien. C'est à partir de ce moment là que tout commence, que je me sens enfin libre. Petite, j'avais horreur du vide mais avec l'âge, cette peur a dû s'estomper puisque aujourd'hui je peux virevolter, faire des figures sans m'inquiéter. Tout commence vraiment par des figures simples, une sorte d'échauffement, ce n'est qu'après un temps que la difficulté s'accentue : plus de rapidité, d'envergure dans les mouvements. Le plus dur et de ne pas s'emmêler les pattes dans les deux rubans, ça m'est arrivé une fois. Ce laps de temps, là-haut, j'aimerai qu'il dure toujours, mais le numéro a une fin, que je travaille tous les jours. J'ai voulu que ce show aille en crescendo je crois que c'est réussi et la fin est à couper le souffle, du moins c'est ce qui m'arrive quand je suis entraînée dans ce tourbillon final. Avez-vous déjà essayer de vous réceptionner après avoir tourné sur vous-même pendant presque une minute ? Croyez-moi il faut du temps pour ne pas perdre l'équilibre..


   

   

   


 

   
   
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Mar 31 Jan - 18:51

(re) Bienvenue ! mdr
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Mer 1 Fév - 10:00

Héhéhé, merci Razz Il y a donc encore des personnes qui rôdent dans le coin.
Techniquement, ce n'est pas mon perso mais celui d'une amie, elle voulait voir ce que ça donnait une fiche de orésa et comme le fofo est un peu mort, j'en ai profité.
J'en profite d'ailleurs pour t'envoyer pein de bisous coquinou Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Mer 1 Fév - 10:59

Et ouaich MAGGLE Cool je suis toujours là ! sourcil
mdr

T'as bien raison d'en profiter gniibis autant s'en servir tant qu'il est encore accessible keu

Moi aussi je te fais plein de bisous et poutous partout :slurp: :strip:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Mer 1 Fév - 12:17

Oh mes amours qui discutaillent (oui je reprends tes termes Belphéchou~) entre eux brill

Je peux m'inviter parmi vous pour vous faire des bisous aussi ? choupi

:slurp:
Invité
Invité
Anonymous


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Mer 1 Fév - 13:00

Oh oui !!! Rejoins-nous dans une orgie de bisouillages intensifs !!
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Jeu 2 Fév - 13:04

luvluv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Jeu 2 Fév - 16:53

lama (désolé je suis en train d'écouter )
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié : Jeu 2 Fév - 17:40

mdr t'es trop fort !
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Louisa Lindberg, across the sky Empty
Message
Sujet : Re: Louisa Lindberg, across the sky   Louisa Lindberg, across the sky Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-