Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Fiches de présentations
Korrigan
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 10:55


    
“Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.”

    

Korrigan


    
“Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination. ”

    

NOM ▽ Downton
PRÉNOMS ▽ Léonard
SURNOM(S) ▽ Korrigan
ÂGE ▽ 27 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Londres
ORIGINES ▽ Anglaises 
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Homosexuel
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Strip-teaser aquatique
GROUPE ▽ MEAT OF ANIMALS 

A l'âge de trois ans, voulant aider le jardinier, il ravage les hais de la demeure familiale en voulant les tailler ▽ Dès six ans, il montra une passion pour la danse ▽ A treize ans, il aida sa cousine à se débarrasser d'un prétendant en lui faisant du rentre-dedans ▽ Ses parents l'obligèrent à faire de la natation de haut niveau, c'est à cause ou grâce à ça qu'il eut une véritable fascination pour l'eau et le milieu aquatique ▽ Une fois embaucher comme strip-teaseur et prostitué, il se fit un véritable entraînement pour parvenir à bander sur commande, afin de satisfaire n'importe qu'elle clientèle ▽ Il croit en la réincarnation et il est végétalien ▽ Il a fini à l'hôpital durant sa première semaine au cirque en voulant aider un des dresseurs de fauves, il en a garder une cicatrice sur la hanche gauche ▽ Il a une phobie des insectes volants, allant du frelon au moustique en passant par l'abeille, la mouche et le papillon ▽ Après un entraînement intensif durant sa jeunesse à l'apnée, il est capable de tenir entre 3 et 4 minutes sous l'eau ▽ Il ne supporte pas les grosses chaleurs ▽





    

Karma


    

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Korrigan c'est le ténébreux par excellence, avec ses paradoxes, celui qu'on voit dans les films. Celui au sourire ravageur, au charisme mystérieux et énigmatique. Celui qui tient ses distances mais qui pourtant est toujours là pour aider et donner un coup de main. Oui, Korrigan c'est le crépuscule, ce mélange d'ombre et de lumière. Toujours un sourire, une oreille attentive ou une épaule réconfortante, offrant son aide sans même qu'on la lui demande. C'est aussi cet homme charmeur et dragueur qui, sans en dire beaucoup, peut vous faire croire monts et merveilles. D'un geste délicat, d'une prestance électrique, d'un regard, suscite la tension et le désire. Pourtant, il n'est pas du genre à se confier, à étaler sa vie qu'il tient secrète. Il n'y a que dans ses spectacles qu'il se met à nu, qu'il se dévoile. Plus facile pour lui de déshabiller son corps que ses sentiments. Il préférera coucher avec vous plutôt que de parler amour et cela pour une seule bonne raison, c'est un romantique dans l'âme non assumé. Il a tellement peur du rejet et de l'abandon, qu'il préfère ne pas trop s'attacher. Mais si par des circonstances et des affinités, il parvient à surmonter sa peur et à s'attacher à vous, alors il se montrera très protecteur, un tantinet possessif et un brin collant. En effet, il est tellement nourrit d'angoisses et a tellement peu l'habitude des attachements sociaux, qu'il est très souvent maladroit dans ses gestes et ses paroles envers ses proches. Pour finir, Korrigan est un artiste avant tout, un travailleur acharné qui vit et qui respire la musique et la danse, l'érotisme et l'excitation font partie de son quotidien. Aussi il est plus probable que vous le retrouviez entrain de répéter ou d'exécuter un numéro plutôt que de rêvasser ou lire un livre. A vrai dire, il n' y a que la baignoire qui peut rivaliser avec la scène.


    

Show


    

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


    

    

    

 
Bonjour ! Moi c'est Coco, sur la toile on me connait sous le pseudo de Korrigan. J'ai 23 ans et je vis à France/Alsace. J'ai trouvé le forum via Forumactif et je le trouve G-E-N-I-A-L-E! ! Pour finir je dirai : Hâte de vous rejoindre!


    Pour le bottin :
   
Code:
[color=#A30300][b]Golan Yosef[/b][/color] - Korrigan

  

    
    


Dernière édition par Korrigan le Mar 22 Sep - 13:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 10:56


 
“La poésie est cette musique que tout homme porte en soi.”

 

Histoire


 
“La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie.”

20 lignes minimum
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

 
 
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 11:52

Bienvenue par ici ! Navrée, je n'ai pas vu ta recherche hier, donc malheureusement je vais devoir t'embêter dés maintenant... Nous avons déjà trop de danseurs et de prostitués, ce qui bloque tes deux professions, malheureusement. Est-ce que tu accepterais de modifier un peu la profession de ton personnage, pour en faire un strip-teaseur par exemple ? Rien ne t'empêchera de mettre des éléments de burlesque dans son spectacle, bien entendu pliz

Tu as un petit problème de code ici, ton image ne bouge pas 🇹🇹 Je pourrais t'éditer ça si tu veux, au cas où tu aurais déjà écrit derrière.

A part ça, bon courage pour ta fiche, et désolée de t'embêter si tôt hihi
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 12:06

Ah mince =s je n'avais pas vu pour l'image désolé...Je veux bien un petit coup de main, je suis nul en codage ^^" Merci beaucoup!!


Alors pour le reste ça change un peu mais pas trop donc il n'y a pas de soucis.
Je peux faire un strip-teaseur avec un numéro aquatique? ça conviendrai?

Merci pour ton accueil! hihi
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 12:17

Numéro aquatique ? Il faudrait que tu me détailles un peu plus ça, parce que j'ai un peu de mal à visualiser, là, j'avoue mmh Tu veux bien me mpotter les détails, que je regarde ça ? hihi

Et pas de souci pour ton code, je te fais ça :yy:
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 14:22

Oh lala, plus j'en lis plus j'aime ce perso, c'est fabuleux ! brill :minihert: Bienvenu officiellement et au plaisir de voir cet fiche avancer sourcil :slurp: Bonne chance ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 15:57

Original le spectacle brill bienvenuuue :poldance:
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 16:14

Ok j'ai répondu à ta recherche de liens avant de voir que tu avais déjà posté ta fiche mdr Contente de voir que tu es là o/

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mar 22 Sep - 19:02

Contente que tu te sois inscrit hihi ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Mer 23 Sep - 10:17

Merci à tous pour votre accueil! fangirl
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Dim 27 Sep - 12:24

Je plussoie Vlad' ! hey Bienvenue enfin officiellement sur le fo' ! yip Strip-teaser aquatique, ça c'est un job qui me plais sourcil ça change ! keu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié : Ven 2 Oct - 9:33

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


Korrigan Empty
Message
Sujet : Re: Korrigan   Korrigan Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-