Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 1:16



Duncan "Donncha" McKinney

25 ans ❊ Écossais ❊ Transformiste ❊ Aime les femmes ❊ Diabétique

Once upon a time...

Son histoire

    [UC]

    A suivre...




Audacieux charmeur débrouillard déterminé digne distingué éloquent persuasif susceptible sensible sincère sûre de soi arrogant autoritaire baratineur blessant capricieux dominateur égocentrique hautain imbu de lui même jaloux manipulateur mal dans son corps orgueilleux provocateur profondément malheureux insatiable.


Ce que je recherche.


Titre ♀ ►
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 1:17

+1 "Man, I feel like a woman"
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 1:18

+2 "Sans contrefaçon, je suis un garçon"
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 1:18

A vous mes mignons huhu huhu huhu
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 21:01

pliz
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Jeu 17 Sep - 22:25

Bonsoir toi sourcil J'aime beaucoup ton personnage qui voue un culte au corps féminin alors que le mien c'est un peu le contraire au final mdr On peut se trouver un truc sympa avec ça ? brill :minihert: :slurp:
Invité
Invité
Anonymous


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Ven 18 Sep - 18:21

Ô ma douce, mon doux (mon roiiii ! Les papillons en l'air ♫ *sort*) je m'occupe rapidement de rédiger notre merveilleux lien hihi


Quant à toi mon bel Apollo on part faire un karaoké ? *SBAFF* Je viens de lire ta (magnifique *o*) fiche de présentation et ta fiche de liens et sincèrement, je fourmille d'idées pour nos deux asticots à n'en plus savoir sur quelle piste m'orienter pour de bon !! Certains points pourraient en faire de très bons amis comme d'autres pourraient en faire des hommes incapables de se voir même en peinture poele  Je vais essayer de synthétiser une idée cohérente avec tout ça, tu me diras ce que tu en penses XD :


En arrivant au cirque avec ses cheveux longs, ses airs efféminés et son numéro de transformiste, comme beaucoup le croient, Apollo aurait pu penser que Duncan était homosexuel. En partant de là, à voir si ce dernier est assez charmant pour que notre palefrenier s'y soit intéressé ou non  mdr  mais dans le cas où ce serait oui, Duncan lui aurait rapidement fait comprendre qu'avec lui, il en était hors de question. L'amour avec un autre homme, monsieur sait ce que c'est et ça ne lui plaît pas du tout. Ainsi, en partant de là, les rapports entre les deux hommes auraient été au premier abord très froids. Par ailleurs, Duncan fume comme un pompier, un point qui de toute évidence ne plairait pas à Apollo, d'autant plus que Duncan est diabétique, une maladie qui s'accommode très mal à son mode de vie. Ainsi donc, entre piques bien placées, comportement hautain et regards noirs, le début de leur relation aurait pu sembler assez chaotique. (Tout comme le seront sans doute la plupart des relations de ma loutre qui est foutrement détestable de prime abord quand on y pense XD)

L'idée pour détendre tout cela serait la suivante : Un soir, alors que le cirque s'endort, Apollo aurait découvert Duncan en plein malaise. En effet, cet idiot vouant un culte au corps féminin s'affame volontairement. Une attitude qui là encore ne va pas de paire avec son mal. J'imaginais donc qu'Apollo lui soit venu en aide un soir où Duncan aurait vraiment pu se mettre en danger et que depuis, ce dernier veille sur lui, toujours prêt à le remettre dans le droit chemin. Leurs longs débats sur leur culte du corps et le fait qu'Apollo lui ait ainsi sauvé ses fesses aurait aidé les deux garçons à construire une relation de confiance et d'amitié que Duncan n'assumerait pas forcément toujours mais contre laquelle il ne peut plus rien désormais. Apollo, ce mec lui a sans doute sauvé la vie et pourrait en plus de cela l'aider à s'intégrer auprès des autres. Et pourquoi pas... L'aider à se rendre assez sympathique à son tour pour reconquérir son Vladichéri 👼

Bon... J'ai conscience que tout cela fait peut-être un peu fouilli, je pense que le mieux sera encore d'écrire un RP de mise en situation pour mettre le doigt sur un lien plus net, mais voilà les petites idées qui me sont venus en joignant tous nos éléments wii
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié : Ven 18 Sep - 18:49

Oh ça fait plaisir de voir tant d'idées si croustillantes et intéressantes ! brill :minihert: Faut dire que ton personnage est tellement pleins de ressources aussi keu 

Breef, j'ai lu tout ça et j'en retiens que c'est hyper intéressant. huhu  Je pense qu'on peut très bien partir là dessus, en modifiant un tout petit peu certains points mais en gardant l'idée principale ! What a Face 

Je ne pense pas qu'Apollo aurait été réellement intéressé par Duncan, ce dernier étant trop efféminé et pas assez viril, mais il aurait pu être tout à fait lui même, c'est à dire à faire ses blague vaseuse et tout le reste. :yy: Du coup sans être forcément en gros froid ils seraient pas du genre à vouloir rester ensemble et à se parler comme des amis proche, puisque tout semble les séparer.   👼

La suite me parait super cool happy Part contre pour les conseils d'amour, faut absolument pas compter sur lui mdr 

Sinon je suis sûr qu'en rp ça donnerait encore mieux ! Arrow :slurp:
Contenu sponsorisé


 Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Message
Sujet : Re: Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?     Duncan D. McKinney ↂ Peux-tu jurer qu'un jour elle sera mienne ?  Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-