-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
[M] LUKE EVANS (difficilement négociable)
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


[M] LUKE EVANS (difficilement négociable) Empty
Message
Sujet : [M] LUKE EVANS (difficilement négociable)   [M] LUKE EVANS (difficilement négociable) Empty
Publié : Lun 24 Aoû - 23:50


nom : (Malzieu)
prénom : Raphaël (Léonidas)
surnom(s) : (au choix)
âge :  32 ans +/- (à faire coller avec certains événements)
nationalité : Française
origines : (au choix)
sexualité : hétérosexuel
statut : Célibataire
groupe : (au choix)
rang : (au choix)
profession : (au choix)
ancienneté : vient d'arriver
particularité : est un parfait connard
Raphaël
feat. Luke EVANS
relations

Apollo Méliès : Ils se sont rencontrés il y a longtemps, mais ni l'un ni l'autre n'a oublié ce qu'il s'est passé. Bien qu'ils n'aient jamais relaté la même version des faits. Pour Raphaël, Apollo est une erreur de la nature, un insecte dont il s'amuserait bien à arracher les ailes puis les pattes et à le regarder ensuite se dandiner pour fuir. C'est tout, ni plus ni moins. Il le retrouvera juste pour ça, et il connait ses points faibles, il en est un à lui tout seul.
prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
personnalité

Charismatique ♦️ Violent ♦️ Patient ♦️ Rancunier ♦️ Double-jeu ♦️ Malicieux ♦️ Joueur ♦️ Étroit d'esprit ♦️ Imaginatif ♦️ Manipulateur  

Raphaël est un homme en apparence très simple, qui se confond avec n'importe qui dans la foule, bien qu'il ait un certain charme. Il est capable d'émotions, et de sentiments. Mais il est malheureusement animé d'une certaine cruauté qui peut le faire passer pour un sombre enfoiré. Il sait mentir, d'ailleurs il le fait relativement souvent, très peut enclin à s'attacher à une personne. Un électron libre, il adore d'amuser. Il porte beaucoup de visages différents. Certains penseront peut être qu'il s'agit du meilleur ami qu'ils n'ont jamais eu, d'autre que c'est un homme serviable et souriant, et certaines pourront penser à leur dépend qu'elle ont trouvé le princes charmant.
histoire

♦️ Raphaël vient d'une famille riche, ou l'étant devenue.
♦️ A vécu en France (à 19 ans et 26 ans au moins) 
♦️ Raphaël a eu une vielle jument, cette dernière est morte après avoir ingérer de la drogue, caché dans son box par le jeune homme. Il s'est débrouillé pour faire accuser le jeune Apollo (16 ans) si crédule. (19 ans)
♦️ A continué de se droguer même après ça.
♦️ Est tombé dans le coma lorsqu'il avait 26 ans. Encore la faute de cette larve d'Apollo (23 ans), comment a-t-il osé profité d'un moment de faiblesse pour lui faire autant de temps dans sa vie.
♦️ Ne s'est réveillé que récemment (il y a moins d'un an), est bien décidé à faire payé à Apollo cet affront.


+ Sa relation avec le cirque. (au choix)
● mot de l'auteur ●
BONSOIR !
 Freedent
Ce personnage serait susceptible de t'intéresser ?  pliz  Alors il pourrait bien être tout à toi ! (sisi, tant que tu respecte deux trois aspects cités au dessus) gniibis

Concernant ce que tu ne peux pas modifier (oui on commence par le plus chiant comme ça c'est fait ! superman )
- Le prénom, c'est très joli Raphaël, et surtout je m'y suis bien trop habitué
-Le caractère, roh allez, t'as de quoi t'amuser avec un type pareil, il sait tout faire !  smile
-les points de l'histoire, parce que sinon la logique sera en PLS La fameuse position latérale de sodomie
-Le(s) lien(s), même si on pourra discuter de l'avancement de tout ça et des possibilités d'évolutions !  culotte

Voilà pour les aspects non modifiables (c'était pas si pire, si ?  Shy )
Concernant ce que tu peux modifier (ou du moins choisir)  pervv
- Le nom de famille, je l'ai moi même changé au fil du temps alors un peu plus un peu moins  Arrow
-Tout ce qui est origines, études, profession, rang, groupe, carte libre ! Tu fais ce que tu veux !  OMG
-La nationalité ! Oui même ça ! Après tout, tant qu'il a vécu en France aux moment où il le faut, moi je m'en fiche de savoir s'il est américain, allemand ou vietnamien no idea
-Tous les autre liens que tu auras, parce qu'avec un gus pareil, tu peux en faire des choses ! Amuse toi surtout, que ça ne sois pas une contrainte ! haan
-L'histoire, hormis les points précisés plus haut, tu fais ce que tu veux ! Oublies pas cependant qu'il a dormi profondément comme la belle aux bois dormant pendant six ans ! (de ses 26 à 32 ans, 31 à la limite) Du coup tu fais ce que tu veux de son enfance, de ses proches, de ses amis, de ses boulots... yip
-Sa relation avec le cirque, là aussi, carte blanche. J'ai jamais même réfléchit à ça donc considère qu'à partir de là, c'est ton personnage à 100% panic

Voilà, ça va quand même, c'est un personnage assez libre dans les grandes lignes ! (je sais que ça peut déplaire quand on cherche un scénario, du coup je peux aussi te proposer de venir en discuter ensemble dans la partie invités ou par mp après ton inscription ! On va s'arranger tu verras hihi )

Si tu es réellement intéressé par mon Raphaël démoniaque, alors fais me le parvenir, j'en serai super content ! brill Et en attendant, je te réserve un accueil de fou !

Spoiler:


Dernière édition par Apollo Méliès le Ven 4 Sep - 14:49, édité 6 fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-