Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Fiches de présentations
Keep calm and be a target ♣ Lupe
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 22:27


    
Petite citation de la mort qui tue ici

    

Lupe Garrido


    
Insérer une petite citation ici

    

NOM ▽ écrire ici
PRÉNOMS ▽ écrire ici
SURNOM(S) ▽ écrire ici
ÂGE ▽ écrire ici
LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici
ORIGINES ▽ écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE ▽ écrire ici
STATUT CIVIL ▽ écrire ici
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ écrire ici
GROUPE ▽ écrire ici

Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une  petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽




    

Karma


    

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


    

Show


    

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


    

    

    

 
Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pseudonyme. J'ai âge ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via endroit et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

    Pour le bottin :
  
Code:
[color=#A30300][b]Troian Bellisario[/b][/color] - Lupe Garrido
  

    
    
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 22:28


 
Petite citation de la mort ici.

 

Histoire


 
Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

 
 
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 23:28

Bienvenue officiellement jolie assistante :yy: yip :strip: poele
franchement pourquoi assister le grand méchant Dagger qui risque de te tuer, je suis tellement mieux :hmhm: Bref si tu as d'autre questions, tu cries. hihi
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 23:33

Dagger il a la classe, suffit d'être pote avec, eh ouais keu

Bienvenue et bon courage pour ta fiche sinon ! :poldance:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 23:36

Ca y est !! La voilà enfin la belle assistante de Dagger ! yip
Bienvenue parmi nous belle demoiselle hihi et bon courage pour la suite de ta fifiche ! hey
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Ven 14 Aoû - 0:18

Welcome et bon courage! wii
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Ven 14 Aoû - 8:57

Dagger a recruté une beauté brill (non non je n'adore pas trop Troian à la base beer)

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Ven 14 Aoû - 12:58

Ohlaaa, que de courage jolie jeune femme mdr Bienvenue ici :slurp: Sinon t'inquiète, Jedediah il loupe jamais sa cible. C'est ce qui fait le plus peur en fait mmh :yy: Bonne chance pour ta fiche :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Ven 14 Aoû - 20:28

Assistante de ce dingue de Dagger, je ne sais pas si j'admire ton courage ou si je te plains mdr

Bienvenue à l'asile en tout cas, et bon courage pour ta fiche perv
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Sam 15 Aoû - 20:32

ton avatar... c'est une bombe cette fille. bienvenue à toi. :gnieh:
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Sam 15 Aoû - 23:50

bienvenue brill 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  crazy
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Dim 16 Aoû - 16:19

...vous allez lui faire peur les gens, arrêtez. D: Apollo a raison, je rate jamais ma cible, faut juste s'assurer de pas le devenir ~

Bienvenue à toi en tout cas, chère assistante ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Mar 18 Aoû - 22:13

Bienvenue par ici wii !
Invité
Invité
Anonymous


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié : Ven 11 Sep - 15:23

J'archive
Contenu sponsorisé


Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Message
Sujet : Re: Keep calm and be a target ♣ Lupe   Keep calm and be a target ♣ Lupe Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-