:: Fiches de liens/Rp
Grey + Say I'm a bird
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 13:14

Il n'y a pas eu école ce matin. Il n'y aura plus d'enfance au jardin

    

Grey Dennison.


    
Un oiseau de plus, un oiseau de moins, Tu sais la différence c'est le chagrin

    

NOM ▽ Dennison. Un nom, c'est tout ce que son père lui a laissé en quittant sa mère et les deux gamins qu'il lui a fait pondre. Dennison. Il le raccourcit en Dennis, ça lui donne moins de valeur et d'impact.
PRÉNOMS ▽ Grey. Et si je vous dis que sa soeur s'appelle Blue, ça vous fait quoi ? Disons que sa mère est d'une originalité presque inquiétante parfois.
SURNOM(S) ▽ Peter. L'enfant qui vole, mais qui grandit.
ÂGE ▽ 27 ans et la trentaine, si elle l'inquiète, le rend impatient.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Pour être honnête, il l'ignore. Ses parents étaient tellement défoncés quand il est né, qu'ils sont incapables de s'en souvenir.. Quant à regarder sur l'extrait de naissance, faudrait déjà savoir où il est rangé.
ORIGINES ▽ Américaine. C'est tout ce qu'il sait avec certitude. D'après sa mère, il aurait du sang cherokee de part ses origines à elle, mais entre ce qu'elle dit et la vérité..
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel. Encore faudrait il qu'il s'arme de patience, parce que les filles ont tendance à vite le gonfler.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire confirmé. C'est un pro du célibat ou de la relation à courte durée.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Trapéziste en duo pour le cirque. Étoile qui se détache du ciel.
GROUPE ▽ Ticket Show

 Grey il a toujours vécu dans un univers féminin; élevé par sa mère et sa grand-mère, aîné d’une soeur de cinq ans sa cadette. Alors on pourrait croire que ça fait de lui le type parfait à ramener à ses parents, mais pas du tout. Parce qu’il le dit rarement, mais il a vécu avec un beau trio de femmes timbrées et, ça, ça vous donne pas forcément les clés de la réussite sentimentale pour la suite.▽ Seul garçon du quatuor, bichonné, peut être un peu trop, il a longtemps eu une relation assez malsaine avec sa mère; trop proche, ou pas assez, trop tactiles ou trop violents.. Une sorte de complexe d’Oedipe qui l’a poussé à foutre le camps dès qu’il a été en âge de se débrouiller. ▽ Le plus dur dans sa vie, ça a été de rejoindre le cirque et de laisser Blue, sa soeur, derrière lui, au milieu de ces tarées, sans aucun moyen de pouvoir l’aider. Pourtant, il en parle pas, il serre les dents et il surveille la rubrique nécrologique dans l’espoir de jamais y voir son nom. ▽ Après trois ans de boxe, quand il était gosse, Grey s’est tourné vers la gymnastique; une discipline qui lui a apporté bien plus qu’il ne l’admettra jamais. Un plaisir auquel il a coupé court dès qu’on s’est mis à lui parler de grands championnats, de carrière sous les feux des projecteurs.. Surtout quand il a compris que sa mère tirerait profit de sa percée. ▽ Il boit rarement, ou alors une bière quand il sait qu’il doit rien faire de particulier le lendemain.. En revanche il fume, peut être trop. Pourtant il arrive à s’arrêter, il a régulièrement fait des pauses d’un an ou deux par intermittence, mais il reprend tout en déclarant avec un sérieux qui fait rire « le plus dur, justement, c’est de recommencer ». ▽ L’amour il est pas sûr d’en vouloir, ou plutôt d’être prêt pour ça. Il aime, ils pas honte de le dire d’ailleurs quand il en ressent le besoin, mais Grey fait parti de ces types qui ont le besoin pathologique de creuser leur tombe et de s’y jeter, en foutant de côté tout ce qui importe; y comprit les relations sentimentales. En réalité, quand il décide de se faire larguer - parce qu’il fait toujours en sorte d’être celui qu’on plaque -, c’est pour voir si on serait capable de pas le laisser partir, justement. ▽ Il dira ce qu’il veut, mais l’absence de son père lui a pesé, pèse encore, et ce fantôme est surement à l’origine de tout ses maux. Le seul souvenir qu’il a, c’est une jambe droit à laquelle il est agrippé, du haut de ses quatre ans, sur une photo coupée aux ciseaux. ▽ Grey il a pas peur de grand chose, sauf de tout ce qu’il ne comprend pas, de tout ce qui s’explique pas avec des mots. Aussi, quand bien même c’est absurde, il a une peur terrible des fantômes, des esprits et du ouija. Vous lui ferez jamais répéter « Bloody Mary » devant un miroir. Jamais. ▽ Son élément c’est ni la terre ni l’eau, c’est l’air. Le ciel. Les nuages. Les orages. La pluie. Il y croit pas des masses, mais Grey se dit que s’il devait se réincarner, ça serait surement en Grand Duc. Pour planer des heures au-dessus des déserts qu’il verra jamais que sur des photos accrochés sur des murs. ▽ Si vous tenez à lui faire plaisir, offrez lui une barbapapa. C’est un grand gamin qui s’assume, plus ou moins. ▽ Il écrit des lettres, constamment, pour sa soeur.. Qu’il poste jamais. Aussi il les entasse au fond d’un tiroir qui commence sérieusement à faire la gueule en supportant le poids du papier, des larmes qu’il cache et des regrets.




    

Karma


    

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Grey c’est pas un héros et il prétend nullement l’être, tout comme il assume parfaitement de pas être le type le plus agréable ou le plus sain de la planète. Il a ses casseroles, comme à peu près tout le monde - faut le dire -, mais il partage pas forcément ses problèmes, parce qu’il considère sans doute qu’il n’a rien vécu que les autres ne connaissent déjà. De toute façon, c’est pas un grand bavard, ou alors seulement pour faire chier son monde en mettant les pieds dans le plat, en jetant à l’assemblée ce que tout le monde s’évertue à garder pour soi. Faut dire que cet abruti voit la vie comme quelque chose de friable, de trop court, alors il a pas envie de perdre son temps en tournant trouze mille siècles autour du pot; il dit ce qu’il pense, sans détour, sans édulcorer, sans paillettes, à prendre ou à laisser. Aussi sa franchise et sa sincérité peuvent parfois mettre mal à l’aise, mais il s’en moque, parce qu’au fond il se fout de tout, pas qu’il a aucune compassion ou intérêt pour les autres, seulement il le montre pas comme il faut. Il s’y prend mal. Avec les gens, avec les choses qui demandent un minimum de patience, avec les sentiments; il a une vision crue de la vie en société et il vit comme ça. Pourtant c’est pas un type assuré et s’il accepte de se jeter dans le vide, sans filet de secours en-dessous, c’est plus pour essayer de voir si on veut bien tenter de le rattraper, ou le retenir, que pour qu’on le laisse s’éclater la tronche au sol. Grey c’est de l’incertitude et un mal être quotidien qu’il camoufle sous des airs absents, un peu mesquin, mais pas bien méchant. Il aime pas la bagarre, alors oui bien sûr il rechigne pas à coller des baffes quand on le cherche trop, mais en général il préfère contourner le problème ou lui tourner le dos. De toute manière, Grey, il vous le dit franchement quand votre tête lui revient pas; le truc c’est qu’une fois que c’est dit, c’est bon, c’est fini, il revient pas dessus, il cherche pas à piquer l’autre au vif pour un rien et il passe pas ses nerfs dessus. Une fois que vous êtes dans la catégorie « je t’aime pas », c’est bon, vous y êtes et c’est tout; il se montrera plus ou moins poli, autant qu’il est capable de l’être, mais sans ressentir le besoin maladif de chercher la petite bête. On lui a très tôt appris que l’ignorance était la pire façon de faire comprendre à quelqu’un à quel point il est pas indispensable à votre vie et votre bonne humeur. Ça l’empêche pas d’être dévoué et de proposer son épaule quand ça va pas, sans arrière-pensée parce qu’il a très vite compris ce qu’était les actes désintéressés; Grey vous rendra service, oui, mais sans que vous le sachiez vraiment, pour pas recevoir d’éloges, de fleurs ou autre moyen fatigant qu’on les gens de remercier ceux qui leur tendent la main. Grey c’est le type dans l’ombre, qui cherche pas les feux de la gloire.


    

Show


    

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ C’est le silence qui domine, qui s’installe et qui remplit l’espace. On ose pas souffler, on pas respirer, on s’accroche le coeur et on croise les doigts dans une prière silencieuse, le regard qui regarde en l’air, mais pas trop.. Assez pour deviner les formes qui se prépare en grimpant les échelles, pas suffisamment pour pouvoir les distinguer clairement. On essaie de se convaincre que rien ne peut arriver; après tout il s’agit de Peter et Wendy, même si la fée clochette n’est pas présente, ils s’envoleront forcément. Pas de bruits, seulement les coeurs qui se débattent et les chaines, qui pendent les trapèzes dans l’air, qui grincent un peu. Un regard, un seul et on s’élance dans le vent, dans le vide, sans peur, ou alors sans qu’on le sache. Y a pas de mots, y a pas de gestes, juste une cohésion parfaite, une symétrie des gestes et une entente silencieuse. A l’instant où elle lâche la barre, Wendy c’est Peter et Peter c’est Wendy; alors il agrippe ses poignets, il sourit et la fait virevolter, danseuse aérienne, oiseau céleste qui ne craint pas la chute. Elle rejoindra le sol, comme lui, sur ses deux pieds. Intacts et prêt pour le prochain spectacle.


    

    

    
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 13:14

+1
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 13:14

+2
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 13:15

beer :poldance: banana :youhouuuu:
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 15:10

Hey. hihi

Alors, je viens avec une idée, même deux vois-tu. Nastasha vient d'arriver au cirque, il y 3 jours environ. Au début, elle ne comptait pas rester davantage, mais a finalement décidée de rallonger un peu son séjour ici. Au point de créer son propre petit business : Le Confessionnal.

Niveau caractère, si tu veux pas tout lire, tout est résumé là :
Spoiler:
Histoire de te donner une idée! :yy:

Et le soir, elle ouvre son confessionnal, en anonyme ou n'importe qui peut y parler, ce qu'il veut. Grey ne désirant pas parler aux autres, il aurait pu profiter de l'occasion? Et vu leur caractère respectif, lors de la journée, je pense qu'il y a de quoi faire! :yy:

Voilà, dis moi, ce que tu en penses!
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:21

« Pardonnez-moi, ma soeur, j’ai péché ? »
Ça pourrait être une relation à double tranchant je pense. Parce que niveau caractère, je pense que ça peut vite être explosif entre eux, donc ils s’entendraient peut être pas forcément.. Mais le soir, pour le confessionnal, oui, ça pourrait être tout à fait son genre. Lui parler à elle, parce que même s’ils se supportent pas, il sait qu’il peut parler, que ça sortira pas de là et que la journée, ils s’évitent - ou alors ils se cherchent pas forcément donc il a pas peur qu’elle balance ce qu’il lui dit.
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:25

« Ma sœur », surtout Nasta tiens. mdr

Je pense qu'ils seront assez explosifs oui entre eux, étant donnés qu'ils cherchent pas à cacher qui ils sont ni à faire dans la dentelle. Après, concernant le fait qu'elle balance ou non, s'il va au Confessionnal, il saura pas que c'est elle puisque lorsqu'il s'assoit dedans, il est face à son propre reflet. C'est le principe même du Confessionnal, ne pas savoir qui est en face. À moins évidemment qu'il ait payé pour parler en face à face, mais vu son caractère, ça m'étonnerait, même si je peux me tromper. hihi
Invité
Invité
Anonymous


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié : Jeu 20 Aoû - 17:33

Un petit lien ? (j'ai honte de venir sans idée bien défini dans mon crâne Arrow Mais je vais te poser les mêmes question qu'a ta partenaire de spectace mdr si je me trompe pas que c'est bien un duo Arrow )

Est-ce que Grey serait plutôt audacieux ? Tenter de se surpasser, de rendre son show toujours plus impressionnant ? mmh
Contenu sponsorisé


Grey + Say I'm a bird Empty
Message
Sujet : Re: Grey + Say I'm a bird   Grey + Say I'm a bird Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Odessa - Live like a bird
» Live like a bird (Odessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-