-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Kaylee Wadley - White Lady
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 0:36


   
Little Princess

   

Kaylee Wadley


   
A whole new world

   

NOM ▽ Wadley
PRÉNOMS ▽ Kaylee
SURNOM(S) ▽ Kay, Lee
ÂGE ▽ 21 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Boston
ORIGINES ▽ Américaines
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Pianiste professionnelle, chanteuse à ses heures et désormais "Freak".
GROUPE ▽ Meat of animals

Elle a une petite voix, sur laquelle il lui faut forcer pour se faire entendre dans un environnement un peu bruyant ▽ Sa vision est très mauvaise et elle se déplace généralement avec une canne pour s'aider à s'orienter ▽ Ses yeux sont si sensibles à la lumière qu'elle ne peut sortir à l'extérieur sans lunettes ▽ Rat de bibliothèque, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne dévore au moins un livre entier ▽ Elle s'exprime toujours très poliment, avec un phrasé distinctif de son éducation bourgeoise ▽ Ayant passé sa vie dans un environnement feutré et surprotégé, elle sait peu de choses du monde extérieur ▽ Elle adore les papillons ▽ Elle déteste qu'on la traite comme une petite chose fragile ▽ Elle est accro au thé ▽ Elle écrit régulièrement des poèmes ▽




   

Karma


   

▽ Kaylee est une fille de bonne famille, guindée et courtoise, ressortant définitivement au coeur du Freakshow.

Polie et distinguée, elle n'use jamais de mots vulgaires et s'exprime comme pourraient le faire les personnages d'un roman de l'époque victorienne, histoire dont elle semble d'ailleurs tout droit sortie, avec ses manières et son apparence singulière.

En dépit de son innocence et de sa méconnaissance du monde extérieur, il ne faut pas prendre Kaylee pour une idiote.

Maligne et douée dans l'art de l'éloquence et de la diplomatie, elle sait comment retourner une situation en sa faveur simplement en prenant la parole, usant de ses discours pour atteindre le coeur des gens, de façon positive ou négative.

Calme et délicate, elle trouve son bonheur dans la pratique du piano, le chant et le simple fait de discuter avec des personnes qui lui sont chères.

Amie loyale, elle se couperait en quatre pour satisfaire ses proches et répondre à leurs attentes.

Exigeante envers elle-même, elle ne se satisfait que de la perfection et s'épuisera à tenter d'atteindre l'excellence, dans quelque domaine que ce soit.

Elle attend un zèle semblable de la part des autres, quitte à se montrer parfois autoritaire ou agaçante.

Kaylee éprouve une curiosité naturelle envers le monde et les gens qui l'entourent, n'hésitant pas à poser questions sur questions, quitte à se montrer parfois bavarde ou intrusive. Elle n'a pas de mauvaises intentions, cependant. Elle veut seulement rattraper plus de vingt années de retard et avoir enfin l'occasion de découvrir la vie hors de sa cage dorée.

Ajoutons que Kaylee est très tactile : comme elle ne peut pas vraiment dépendre de son sens de la vue, pour le moins médiocre, elle se repose sur son ouïe et son toucher, parcourant les visages des gens de ses doigts pour mémoriser leurs traits, recherchant le contact pour créer un lien qui ne se brisera jamais.

Elle n'est au cirque que depuis très peu de temps, mais Kaylee a déjà une réputation de "Petite Princesse". Son comportement guindé, son ignorance et sa naïve innocence lui valent de l'affection tout autant que de la haine. La demoiselle doit encore faire ses preuves...


   

Show


   

▽ Kaylee est une "Freak" : sa singularité physique pourrait suffire à elle seule pour constituer un show. Mais l'idée d'être une simple bête de foire plus ou moins immobile n'était guère plaisante à ses yeux, ce pourquoi elle a décidé d'exploiter ses talents de pianiste.

C'est donc là ce qu'elle accomplit pour le plaisir du public : elle pianote des mélodies, tantôt classiques, tantôt de sa composition, s'adaptant à l'ambiance générale pour des airs nerveux, calmes, oppressants ou, au contraire, apaisants.

Il lui arrive également de chanter, bien que sa voix ne soit pas exceptionnelle et ne constitue pas, en soi, un véritable talent. Elle accepte également d'être observée sous toutes les coutures, d'être parfois touchée, questionnée...

Innocente, elle ignore pour l'instant la signification des quelques regards lubriques lancés par des spectateurs. Mais, sa curiosité naturelle aidant, Kaylee pourrait bien, un jour ou l'autre, laisser derrière elle sa naïveté enfantine...


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Sophie, sur la toile on me connait sous le pseudo de Aki, Jay etc.. J'ai 21 ans ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve bien sympa ! Pour finir je dirai : que je vous aime déjà  luv  !
luv
   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]NASTYA ZHIDKOVA[/b][/color] - Kaylee Wadley
 

   
   


Dernière édition par Kaylee Wadley le Lun 10 Aoû - 1:21, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 0:36


 
Lost in a mysterious world

 

Histoire


 
A strange family

20 lignes minimum


Depuis son plus jeune âge, Kaylee avait vécu au sein d'une cage dorée. Née au sein d'une riche famille, ses parents dépensèrent sans compter pour préserver leur belle et fragile enfant, atteinte d'albinisme oculo-cutané. Il fallait la protéger des dangers du monde extérieur, qu'ils soient naturels ou humains.

C'est ainsi que Kaylee n'eut jamais la chance d'aller à l'école avec d'autres enfants. Elle étudiait à la maison, sous la houlette d'un sévère précepteur, afin d'éviter qu'elle ne se retrouve confrontée aux rayons brûlants du soleil. Rideaux tirés, lumières tamisées, Kaylee évoluait dans un univers fade, où chaque jour ressemblait au précédent.

Son bonheur était fait de peu de choses : ses livres qu'elle dévorait encore et encore, avec une passion ardente, ses cours de musique, durant lesquels elle s'épanouissait et s'exaltait, insufflant dans sa pratique un zèle aussi intense qu'épuisant, et les rares sorties qu'elle pouvait effectuer, afin de profiter de l'air frais.

Accompagnée de ses parents ou d'un membre du personnel, abritée sous une ombrelle, lunettes vissées sur son petit nez fin, Kaylee sortait dans le monde sans vraiment pouvoir en profiter, préservée de tout et de tout le monde comme une petite chose fragile.

Mais Kaylee aspirait à autre chose. Elle se rêvait exploratrice d'un monde qui refusait de lui ouvrir ses portes. Elle se rêvait aventurière. Elle voyait tant de choses dehors, loin de son petit univers fermé, fait de leçons, de musique et de livres.

Enfant, elle obéissant sans discuter et acceptait le sort qui était le sien. Adolescente, elle commença à se "rebeller". Oh, elle ne criait pas sur ses parents, elle ne faisait pas vraiment de bêtises.

Non, elle se contentait le plus souvent d'ouvrir en grand les rideaux de sa chambre et d'observer l'extérieur sans protection aucune, quitte à se brûler la rétine. Elle voulait voir le monde tel qu'il était, sans barreaux invisibles, sans laisse intangible pour la retenir cloîtrée.

Petit à petit, son esprit "rebelle" la poussa à se détacher de son quotidien tristement doré : entre ses concertos de piano, car son talent en la matière lui valait de se produire devant des auditoires conquis, elle allait à la rencontre des gens, cherchant la compagnie de personnes hors de son cercle familial ou des amis de ses parents.

Elle voulait du neuf, un regard inédit sur le monde, des personnes à assommer de questions et de bavardages pour s'imprégner de leur façon de voir les choses, pour vivre par procuration grâce à leurs récits. Mais cela ne lui suffit pas éternellement.

Kaylee ne pouvait pas être traitée comme une petite chose fragile pour le restant de ses jours. Elle refusait cet avenir et s'employa à gagner en autonomie.

Elle commença par sortir un peu plus souvent, à l'insu de ses parents. Elle allait en ville, entrait dans les commerces, découvrait tout ce qui était hors de sa portée parce que cela risquait de ruiner sa "petite santé". Elle but son premier verre d'alcool, fuma sa première cigarette...

Elle emprunta le bus, respira l'odeur presque suffocante des pots d'échappement, expérimenta le bruit assourdissant de la ville... Tout semblait si... sale. Mais elle aimait ça. Elle adorait le fait de pouvoir s'extirper de son petit monde si étroit et si propre.

Kaylee grandissait, devenant une jeune femme, s'accomplissant au travers du piano, ayant rencontré certains membres de la haute société qu'elle put charmer grâce à ses discours.

En dépit de son apparence singulière, qui mettait certaines personnes mal à l'aise, Kaylee était suffisamment diplomate et érudite pour s'attirer les faveurs de ses "semblables". La pianiste était appréciée, complimentée pour son talent et son éloquence, et l'on cherchait sa compagnie. Elle n'était plus seule ni recluse.

Pourtant, Kaylee n'était pas vraiment heureuse. Ce monde-là était toujours aussi propre, aussi retiré. Le monde "sale" lui manquait, un monde franc, dur, incroyable. C'était dans ce monde qu'elle voulait apprendre à vivre, ce quotidien qu'elle ne pouvait guère expérimenter que très superficiellement, en s'aventurant de temps à autre hors de sa propriété sans surveillance.

L'une de ses escapades fut le tournant de son existence. Elle profitait de l'extérieur et d'un temps nuageux, plus clément pour son épiderme et ses yeux sensibles, quand une certaine agitation attira son attention.

Un cirque... Kaylee n'en avait jamais vu réellement. Tout ce qu'elle savait du cirque, c'était ce que ses livres lui en avaient appris, c'est-à-dire bien peu de choses. Rien de comparable avec ce qui se déroulait sous ses yeux, en tout cas.

Tout était si... lumineux. Si coloré. Ce que son regard ne pouvait pas forcément percevoir, ses autres sens le captaient. Des odeurs intrigantes, des bruits inédits et même un goût de Pomme d'amour, une sucrerie qu'elle avait acheté et qu'elle n'avait jamais eu le plaisir de goûter auparavant...

En l'espace d'un instant, Kaylee se sentit à sa place. C'était un monde qui n'était tout à fait sale ni tout à fait propre. C'était un univers qui semblait obéir à ses propres règles, des règles que Kaylee ne connaissait nullement et qu'elle souhaitait ardemment découvrir une à une. C'était un monde qui lui était totalement inconnu...

En général, Kaylee était une personne réfléchie. Elle mesurait savamment le poids de chaque décision, quitte à prendre un temps considérable afin e choisir quelque chose. Mais ce jour-là, elle se montra extrêmement impulsive.

Son physique intrigant lui avait valu d'être remarquée par un membre du cirque, qui lui avait demandé si elle avait été engagée récemment dans le Freak Show. Non, avait-elle répondu, avant de demander des détails, intriguée. Et ce que lui confia cet homme la convainquit qu'elle pouvait trouver sa place ici.

Le Freak Show était le repaire des gens différents. Des gens qui, comme elle, n'étaient pas tout à fait adaptés au reste du monde. Des gens qui, en ce lieu, trouvaient leur place.

Elle n'avait pas pensé à ses parents. Elle n'avait pas pensé aux concertos qui l'attendaient, à ses responsabilités, à tout ce qui pouvait toucher à son quotidien. Elle avait demandé à rester... Et elle avait intégré le cirque. Noah's Arks Circus était sa nouvelle demeure, sa nouvelle famille.

Quelques jours plus tard, ils avaient levé le camp. Reprenant ses esprits, Kaylee avait pensé à contacter les siens, leur laissant un "au revoir" qu'elle espérait rassurant, leur promettant de se montrer prudente et de prendre soin d'elle. Elle n'avait pas donné d'adresse, par peur qu'on cherche à la retrouver. Mais le cirque était en mouvement. Cela n'aurait probablement pas été utile, de toute manière.

Ils étaient à la Nouvelle-Orléans. Un endroit fascinant, vraiment. Intégrée au sein du Freak Show, ses attributs physiques valorisés par des tenues et maquillages extravagants, la petite princesse offrait ses talents de pianiste aux spectateurs intrigués.

L'idée d'être une Freak ne la dérangeait guère. Au contraire, elle en avait fait son identité, à part entière. Kaylee était Freak... et fière de l'être.


Freak and proud

 
 


Dernière édition par Kaylee Wadley le Lun 10 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 0:40

Moi je te prendrais volontiers la main pour te montrer ce monde extérieur dans lequel nous sommes ! brill
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 0:44

Oh, une miss adorable... et tactile :hmhm:

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche fangirl
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 0:48

C'est décidé, je t'adopte huhu fangirl yip rainbow hugh
Bienvenue officiellement jolie demoiselle, si tu as des questions, tu cries hihi
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 1:01

Welcome Kaylee. hihi plup

Bonne continuation pour ta fiche pis, bienvenue chez les Freaks. keu
Invité
Invité
Anonymous


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 1:35

Personnage très attachant, j'ai beaucoup aimé te lire. Puis en tant que fuyard aussi je ne peux que te valider hihi

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
Contenu sponsorisé


Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Message
Sujet : Re: Kaylee Wadley - White Lady    Kaylee Wadley - White Lady  Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-