-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: under the big red tent :: backstage at the show
7) Staff
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


7) Staff Empty
Message
Sujet : 7) Staff   7) Staff Empty
Publié : Lun 29 Juin - 8:36

Team circus
une grande et merveilleuse famille

Ce merveilleux forum n'aurait jamais vu le jour sans cet incroyable et magnifique staff. Tels des artistes de cirque, ils vont apporter le bonheur aux joueurs et à leurs fidèles membres. Ils sont là pour faire régner l'ordre et la justice mais, en priorité la joie, la bonne humeur et l'amusement ! Vous pourrez découvrir à la suite de ce message les précieux membres de cette dream team. Les ancêtres ainsi que les jeunots. Nous vous souhaitons une bonne lecture et si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à leur envoyer un petit message !



Dernière édition par Mr. Loyal le Mer 1 Aoû - 17:00, édité 2 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


7) Staff Empty
Message
Sujet : Re: 7) Staff   7) Staff Empty
Publié : Lun 29 Juin - 8:45

Les ancêtres
ceux qui étaient étaient présents aux prémices

♦️ VerteFeuille ♦️
@"Rory MacLachlan", @"Axel M. Rosenberg" & @"Jodie Graham"
★ Administration ★

Sa présentation :



♦️ Mad Hattress ♦️
@"Adalrik S. Osfridson" & @"Wayne T. Etchingham"
★ Administration & Graphisme ★

Sa présentation :



♦️ Mr Pinpin ♦️
@"Riwan F. Eastwood"
★ Modération ★

Sa présentation :



♦️ Cornel ♦️
@"Azure Astrauckas" & @"Iskra R. Chilikov"
★ Modération ★

Sa présentation :




Dernière édition par Mr. Loyal le Mer 1 Aoû - 17:00, édité 1 fois
https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


7) Staff Empty
Message
Sujet : Re: 7) Staff   7) Staff Empty
Publié : Ven 25 Aoû - 15:29

Les jeunots
la relève est assurée !

Ancien Admin:


♦️ lustucru ♦️
@Apollo Méliès & @Phoenix Cohen
★ Administration ★

Bonsoir ! Luctucru pour vous servir, même si je ne me suis jamais appelé Lustucru ailleurs que sur les rps, donc je sais pas pourquoi c'est toujours mon pseudo... mais bon je l'aime bien

J'ai vingt ans, et je fais du rp depuis six ans je crois, mais je n'ai jamais fait d'administration, ni même de modération, donc HYSTC c'est tout nouveau pour moi. Mais je m'en fiche, ma motivation m'aidera comme elle m'a aidé depuis qu'on a décidé de remettre le forum sur pied ! Et je m'en sors pas si mal, je crois !

Autrement ma vie personnelle est un peu compliquée, étant donné que j'ai quelques casseroles à me trimballer qui m'empêchent notamment de faire plein de trucs rigolos et simple comme : sortir ou téléphoner tout simplement. Mais je m'en sors, et même si je ne vais pas en cours à proprement parler, je fais des études dans l'art (j'ai décidé qu'un jour je ferai une BD, et j'ai de la chance, je suis obstiné.) Ah oui, comme on est sur internet et que ce monde est l'endroit parfait pour s'inventer une vie, j'ai tendance à parler au masculin en parlant de moi même.

Pour ce qui est de mes passions, à par le rp et le dessin : j'aime écrire et partager mes écrits, écouter BEAUCOUP de musique, et me coucher tard. Très tard. Trop tard. Je vis un peu à l'heure québécoise en fait. Du coup faut pas s'étonner si je suis toujours présent passé trois heures du matin ! Ah et le pesto c'est aussi une passion pour moi. Donc si vous voulez m'acheter vous avez un paiement. Sinon j'ai trois chats et une lapine, et je suis absolument gaga de tout ce petit monde.

Voilà, si vous avez besoin de quoi que ce soit du coup, quelque soit l'heure (de dix heure du matin/ midi à trois/ cinq heures du matin, généralement) je suis une personne très sympathique, et très bon public aussi, qui n'a pas peur d'aider au mieux et ou simplement d'écouter vos soucis. Donc ma boîte à mp vous est gracieusement ouverte quelque soit le sujet ! ♥️

Je précise aussi que je suis généralement pas du genre à me lamenter, et que j'ai du mal avec le drama. Sauf s'il est détourné de manière humoristique. J'aime penser que je suis connecté sur le forum pour partager des bonnes ondes et non pas me morfondre et pourrir l'ambiance, (du coup si je vais pas bien, je vais pas sur la cb par exemple ) parce que pour moi la joie apporte la joie  
Oui c'est niais, mais j'm'en fiche !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Contenu sponsorisé


7) Staff Empty
Message
Sujet : Re: 7) Staff   7) Staff Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» SOS STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: under the big red tent :: backstage at the show-