Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de liens/Rp
Rose ▲ Alors on danse
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 1:25


RoseSamsova
meat of animals ― 27 ans ― 1,75 m ― née le 6 mars 1988 ― contorsionniste ― russe ― célibataire

Pour résumer : 
Rose a grandit dans l'univers de la danse, sa mère a du arrêter sa propre carrière à la naissance de cette dernière. Elle a ainsi placée toute sa frustration chez sa fille en l'encourageant à devenir la meilleure. Les efforts de maman ont bien payé puisque Rose est devenue danseuse étoile à l'âge de 18 ans.  

Sa carrière prit fin quelques années plus tard, la fatigue et la pression ont eu raison d'elle et le pétage de plomb ne se fit pas attendre. La danseuse étoile qui n'a jamais eu ni d'enfance, ni d'amis est retombée brutalement dans la réalité. 


Rose a enchaîné les petits boulot plus au moins enviables jusqu'à se faire repérer par un artiste de cirque dans un bar de strip-tease. Son atout? La contorsion. L'homme l'a ainsi prit sous son aile pour l'aider à créer un numéro mêlant la danse, la contorsion et le strip-tease. Cela fait maintenant 3 ans que Rose travaille au sein du cirque. 


Anecdotes
Karma - Rose n'a pas une personnalité vraiment enviable, elle est souvent caractérisée de garce ou de trainée. Il est vrai qu'elle a mal fou à ne pas utiliser la séduction pour arriver à ses fins. Elle possède, il est inutile de le nier, un certain côté "obscur", elle a l'art et la manière de manipuler les autres pour arriver à ses fins. La jalousie et la possessivité font entièrement parties d'elle. Rose est lunatique, tantôt ange et démon, un zeste bipolaire et paranoïaque et quelque peu maléfique.








Show - Le cirque s'est imposé à Rose comme étant sa dernière chance d'exister, mais il n'a jamais été une évidence. Elle montre au grand jour un numéro de danse et de contorsion assez osé puisque que cela ne lui ressemblerait pas si elle n'y ajoutait pas un zeste de provocation. L'effeuillage et le burlesque sont donc de rigueur et font tout le charme de ce numéro. Le plus important étant évidement d'attirer le regard des hommes et d'attiser la jalousie des femmes.


Les idées de lien


▬ Ceux qu'elle considère comme sa propre famille.

▬ Coups de cœur amicaux. 

▬ Piliers, mentors, ceux avec qui elle a tout appris. 

▬ Liens love ambigus, F ou H. 

▬ Guerre de coqs, rivaux, ennemis publics numéro 1.





Rose ▲ Alors on danse Tumblr_inline_nfha3pO1sq1s10dueRose ▲ Alors on danse Tumblr_inline_nfha3eDTXt1s10dueRose ▲ Alors on danse Tumblr_inline_nfha3yikn01s10due















Dernière édition par Rose Samsova le Lun 27 Juil - 12:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 1:25

+1
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 1:25

+1
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 7:40

Me ? meuh
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 11:06

:slurp: 

Je viens te proposer un petit lien mitigé/négatif, si ça peut t'intéresser... parce que deux filles aux tempéraments opposés dans le Freaks qui ont toutes les deux du burlesque dans leur spectacle, ça peut déboucher sur une rivalité bien sympa à jouer :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 12:51

Odessa - Avec grand plaisir ! Tu as une idée de liens? 

Azure - Mais oui! C'est carrément logique comme lien! Ça me va! Smile
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 20:00

Un petit lien m'intéresserait, mais dans l'immédiat, je sais pas ce qui pourrait coller entre Rose et Nita. mmh Autant du positif que du négatif pourrait aller en fait, donc à toi de me dire ce qui te plairait. hihi
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 20:31

Avec grand plaisir! J'ai rapidement lu ta fiche et j'ai eu comme une impression de "Yin et Yang". L'une est la chaleur, la douceur et le calme incarné. L'autre est la spontanéité, l'impulsivité. Effectivement des liens positifs comme négatifs peuvent exister mais peut être que ce serait intéressant qu'elles se complètent. Les opposés s'attirent donc malgré quelques frictions sur certains sujets, ça me plairait qu'elles soient proches ! Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 20:40

Oh, je trouve ça pas mal comme idée, ça me plaît! hihi Je pense que les frictions seraient liées au côté manipulateur de Rose, Nita aurait tendance à être agacée parce qu'elle saurait jamais réellement si Rose s'en sert contre elle et étant honnête et droite, elle se demanderait parfois si Rose a pas tendance à se jouer d'elle pour parvenir à ses fins. 👼

Et le côté proche, ça peut concerner pas mal de sujets, pis pourquoi pas un petit côté commères de temps à autres. gniibis
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 21:10

AHAHAHAH! J'adore les ragots, je veux dire, Rose adore les ragots! Ça me va parfaitement comme lien! PERFECT!
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 21:22

J'avais pensé à un petit truc mais je ne sais pas si ça peut te plaire 👼 Odessa a appris la danse par elle-même et pourrait être très admirative de la carrière et des performances de Rose. D'après ce que j'ai lu, c'était pas l'idée de Rose d'être danseuse étoile donc Rose aurait pu la dégouter un peu. Mais Odessa sait au fond d'elle que Rose aimait quand même un peu la danse pour faire ce qu'elle a fait et lui aurait demandé de lui transmettre quelques figures, quelques mouvements.
Bon c'est une base quoi. Qu'en dis tu ? Comment Rose pourrait réagir ? pliz
Invité
Invité
Anonymous


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié : Lun 27 Juil - 23:55

Ahh c'est une bonne idée oui ! Rose n'a jamais su si elle aimait ou non la danse puisque pour elle c'était presque la vie "normale". On lui a imposé ce sport mais elle ne s'est jamais rebellée contre le choix de sa mère. 
Elle a réussit à avoir un niveau très élevé surtout pour faire plaisir à sa mère.

Mais ça peut être un lien super intéressant, Odessa pourrait venir vers Rose pour avoir un niveau plus élevé et Rose pourrait lui donner des astuces, l'aider à améliorer son numéro. Odessa pourrait même, pourquoi pas, lui redonner l'envie de danser, pourquoi pas?
SURTOUT, elles sont toutes les deux restées bloquées dans l'adolescence, alors ça peut donner quelque chose... Pourquoi pas aboutir à un numéro commun?
Contenu sponsorisé


Rose ▲ Alors on danse Empty
Message
Sujet : Re: Rose ▲ Alors on danse   Rose ▲ Alors on danse Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-