-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 14:39


  
Danse : Frustration verticale d'un désir horizontal.

  

Rose Samsova


  
Oops, I did it again.

  

NOM ▽ Samsova
PRÉNOMS ▽ Rose
SURNOM(S) ▽ Bunny 
ÂGE ▽ 27 ans 
LIEU DE NAISSANCE ▽ Londres, Angleterre 
ORIGINES ▽ Russes 
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuelle 
STATUT CIVIL ▽ Issue d'une famille aisée
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Ex-danseuse étoile
GROUPE ▽ Meat Of Animals

Ses proches la surnomme "Bunny" car elle est totalement fan de Bug's Bunny, elle place d'ailleurs dans ses conversations le plus de fois possible "Quoi de neuf docteur?" ▽ Sa première passion n'était pas la danse mais plutôt le piano, elle en joue depuis toute petite, c'est son père qui lui a fait partager sa passion de la musique ▽ Elle pourrait passer des heures à regarder le ballet du Lac des Cygnes ▽ Rose n'a jamais eu réellement eu d'adolescence, trop occupée à travailler pour devenir la meilleure ballerine, elle a donc aujourd'hui encore, besoin de faire ce que l'on pourrait appeler des "caprices de jeune fille" ▽ Sa grand-mère n'est autre que la danseuse étoile Galina Samsova, Rose a donc passé toute sa vie à marcher dans ses traces pour un jour espérer être à sa hauteur, malheureusement, c'est un objectif qu'elle ne pourra plus jamais atteindre ▽ En dehors de son talent pour la danse, Rose a toujours été extrêmement souple, elle a toujours pensé que les deux disciplines allaient de soit : la danse et la contorsion, c'est d'ailleurs pour ce petit plus qu'elle s'est vite fait remarquée ▽ Rose n'a jamais été quelqu'un de véritablement stable dans sa vie amoureuse, elle ne peut s’empêcher de tromper, de mentir, elle n'accepte pas de dépendre de quelqu'un d'autre qu'elle même ▽ Son péché mignon est la fraise, et c'est bien la seule chose qui peut la réconforter dans un moment difficile (Bizarre, je sais) ▽ Le cirque ne l'avait jamais réellement attirée jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve plongée, auparavant elle pensait que les artistes qui s'y trouvaient n'étaient autre que des voyous et des saltimbanques, ou alors avec le temps, est-elle elle aussi devenue une sorte de délinquante? ▽ Patxi est le seul être vivant qui l'a suit partout, c'est un rat. ▽



  

Karma


  

"C'est une garce", "Cette fille n'a aucune valeur", "C'est une trainée". Ce sont surement des bruits de couloirs que vous avez du entendre en ce qui concerne Rose. C'est certain que personne n'envie la réputation qu'elle a réussie à se faire depuis qu'elle est entrée au sein du cirque. En effet, elle a comme qui dirait un mal fou à ne pas se laisser aller au jeu de la séduction, peu importe la personne ou l'endroit. Ce qui peut montrer une facette d'elle quelque peu instable. Quand on demande à la principale intéressée en revanche, elle répondra simplement qu'elle a une sexualité libérée et qu'elle ne force jamais personne à répondre à ses avances, c'est un point de vue. Il est évidement qu'elle est obligée d'admettre son côté obscur, sa manie de manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle désir, c'est surement le milieu de la danse classique qui a du lui apprendre ce genre de chose mais elle s'en sert aujourd'hui comme un moyen d'arriver à ses fins. La jalousie et la possessivité font entièrement partie de sa personnalité, tout comme sa capacité à sourire quoi qu'il arrive, à vous ensuite de définir la tonalité de ce sourire : ironique? amical? rancunier? Rose est lunatique, tantôt ange ou démon, un zeste bipolaire et paranoïaque et quelque peu maléfique. On va bien se marrer.    


  

Show


  

Le cirque n'a jamais été une évidence pour Rose, je dirais même, loin de là. C'est au contraire le cirque qui s'est imposé à elle comme étant sa dernière chance de faire ce qu'elle aime dans la vie : danser. Mais plus tard, avec beaucoup de travail et d'acharnement, elle a appris à maîtriser toutes les ficelles d'un art dont elle ne connaissait rien : le contorsionnisme. En effet, son corps lui offrait déjà beaucoup de facilité qu'elle n'avait encore jamais exploitées jusqu'à alors mais ce lieu était dorénavant tout à fait approprié pour montrer au grand jour ce nouveau changement de perspectives. C'est ainsi qu'elle pu monter de toute pièce un numéro inédit de contorsionnisme en alliant la danse et la contorsion avec une élégance rarement vu auparavant. Evidemment, cela ne lui ressemblait en rien si il n'y avait pas un peu de provocation dans son numéro, de l'effeuillage, du burlesque, du pôle dance, de la séduction. Elle a ainsi découvert une nouvelle facette de sa personnalité, et dans ce cirque elle a parfaitement appris à allier tous ses côtés pervers qu'elle refoulait quelques années plus tôt, avec son tutu et son chignon sans débordement, elle est aujourd'hui une femme qui s'assume pleinement et qui exhibe le moindre de ses travers.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Manon, sur la toile on ne me connait pas. J'ai 20 ans et je vis à Nancy/Meurthe et Moselle. J'ai trouvé le forum via Pub RPG Design et je le trouve FANTASTICO! Pour finir je dirai : kiss love et bisous partout.   fangirl

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]MIRANDA KERR[/b][/color] - Rose Samsova

  
  


Dernière édition par Rose Samsova le Sam 25 Juil - 20:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 14:39


  
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème qu'il faut résoudre.

  

Histoire


  
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable ce que l'on est.

6 mars 1988 - Le jour de ma naissance, d'après ma mère c'était le plus beau jour de sa vie mais j'en doute fortement. Peu de temps avant que je découvre le monde dans lequel j'allais vivre un nombre approximatif d'années, mon père a décidé de partir en prétextant ne pas être prêt à avoir des enfants à un âge si jeune, ils avaient 20 ans. J'étais une erreur qui a par la même occasion détruit la carrière de danseuse de ma mère et lui avait mit toute sa famille à dos. Nous étions à partir de ce moment seules contre le monde entier. Mais dès que j'ouvris les yeux, ma mère avait déjà programmé tout mon avenir : Je serais une célèbre danseuse étoile pour venger sa carrière. (Si à ce moment là j'avais compris ce qu'elle complotait, je serais partie depuis bien longtemps, je vous assure.) 


13 septembre 1996 - Au grand désespoir de ma mère, plus les années passaient et moins je ressemblais à une petite fille modèle qui joue sagement aux Barbie dans sa chambre. J'aimais la boue, la bagarre, les voitures et tout ce qui pouvait faire énormément de bruit. Je voulais faire du sport, c'était certain, du tennis, de la gymnastique, de la boxe. A mon grand désespoir, ma mère m'apporta un tutu et des chaussons de danse et m'annonça avec un sourire radieux "Tu vas avoir ton premier cours de danse classique!" Imaginez mon impatience... Malgré tout, j'étais une enfant optimiste, et n'y connaissant rien, puis par curiosité, je me suis dit que je pouvais essayer, j'avais alors 8 ans. J'ai commencé dans une toute petite école mais très vite mes professeurs ont vu en moi un potentiel, une denrée rare comme il m'appelait. Mon atout majeur a toujours été ma souplesse hors du commun. Je n'en avais jamais eu conscience, c'était naturel pour moi. Grâce à tous ces atouts cumulés, je suis rapidement devenue un petit prodige. C'était surement dus au cours du soir que ma mère ne pouvait s'empêcher de me faire subir. Cette passion, d'autant plus celle de ma mère que la mienne d'ailleurs commença à déborder sur tout le reste, que ce soit mes études ou même ma vie sociale. 
Les premières années, je me suis beaucoup ennuyée, je ne dansais pas par passion mais plutôt parce qu'on me flattait, on me disait que j'étais douée. Et je ne vous cache pas que j'adorais voir le regard remplit de jalousie que me jetait sans cesse mes autres camarades de danse. Petite déjà, j'aimais être la seule sous les projecteurs, j'aimais le fait qu'on m'envie autant. 


26 août 2002 - A force de courage et de travail, j'ai réussit à intégrer The Royal Ballet où un cursus particulièrement exigeant m'attendait. Je savais que le niveau n'allait pas arrêter de se corser mais ce changement de situation m'enthousiasmait, je savais que je n'aurais plus à partager la passion dévorante de ma mère 24H/24. J'avais 14 ans, je suivais des cours par correspondance, je n'avais pas de copines et pas de petit ami. Ma vie se résumait à la danse et c'est triste à dire mais même si je n'aimais pas spécialement cela, tout me paraissait tellement normal que je ne pouvais m'opposer à la trajectoire que prenait ma vie. Je me laissais bercer pour voir jusqu'où cela allait me mener. 


29 octobre 2006 - Je suis officiellement devenue danseuse étoile au Royal Ballet de Londres. J'ai 18 ans. J'ai enfin obtenue le degré suprême. Celui que m'envie tous les autres danseurs. Je suis jeune, je n'ai jamais connu autre chose que cela, je ne suis pas spécialement heureuse mais je dois continuer à sourire tous les soirs de représentations. Un danseur étoile ne possède que les premiers rôles, il ne peut donc pas se permettre de se cacher derrière les autres. Un danseur étoile est comme un bijou dans une vitrine, c'est le joyau qu'on veut montrer. J'étais comme une belle bague dans la vitrine Cartier. 


2 décembre 2010 - Ma vie va rapidement devenir hors de mon contrôle au cours de cette année 2010. Ma mère meurt ce soir là dans un accident de voiture. Je n'ai officiellement plus personne sur qui me reposer et je n'ai jamais cherché à savoir qui était mon père, à dire vrai que je n'en avais même pas eu le temps. Les mois qui suivirent n'ont pas été non plus en ma faveur : inflammation des abdominaux, des adducteurs, fractures de fatigue de pieds, luxation de l'épaule. Un soir, lorsque je devais danser pour la première du Lac des Cygnes à Londres, ma fatigue et mes doigts de pied ensanglantés n'ont pas réussient à me porter jusqu'au final. J'ai littéralement craqué. J'ai quitté la scène sur un coup de tête, j'ai crié tout ce qui pouvait sortir de mes poumons, j'ai fait comme certains on finit par le nommer dans les journaux "un burn-out triomphal". Et mon pétage de plomb n'a fait que me porter préjudice en ce qui concerne ma notoriété dans le monde de la danse. Ma vie a prit soudain un nouveau tournant, m'affichant sur liste noire comme étant LA personne instable à ne surtout pas embaucher si vous ne voulez pas voir votre représentation partir en éclat. 
Ma vie était foutue. Il m'était désormais impossible de retravailler dans ce monde sélecte et impitoyable qu'est la danse classique. Et au fond de moi, je n'en avais pas la moindre envie mais en même temps, je ne savais rien faire d'autre. A 24 ans, je n'avais pas de diplôme, pas de famille, pas d'amis et tout ce qui comptait à présent à mes yeux était de rattraper mon enfance perdue, celle que ma mère m'avait arrachée. Evidemment, j'ai continué à dérailler. 


4 novembre 2013 - Le jour où le cirque s'imposa à moi comme une évidence. Ces dernières années n'ont pas été de mes plus glorieuses, j'ai beaucoup voyagé, je voulais voir de nouveaux horizons. Pour se faire, j'ai enchaîné les petits boulots. J'ai été strip-teaseuse, serveuse, parfois escort-girl ou bras-droit de certains dealers. Je n'ai plus peur de dire que j'ai couché pour avoir du travail, de l'argent, pour m'en sortir. Puis un jour où je me tortillais autour d'une barre de pôle-dance avec une grosse dose d'alcool dans le sang, j'ai croisé un regard qui a changé le cours de ma vie. Ce regard me figea sur place. C'était un homme doté d'un haut de forme, d'un long manteau noir et un large sourire tout à fait effrayant mais en même temps totalement attirant. Je me suis laissé tentée. Je me reprocha, souleva le chapeau de l'homme afin de voir ses yeux. Bleu, étrangement bleus. Je n'avais jamais rencontré d'hommes aussi excentriques et aussi fascinant que lui. Comme s'il venait d'un autre monde, complètement différent du mien. "Je peux faire de toi une artiste." Ce sont les seuls mots qu'il m'a prononcé avant de me prendre par la main et de m'emmener à l'extérieur de la boite de nuit. Cet homme est rapidement devenu mon mentor, celui qui m'a aidée à me transformer, et montrer au grand jour ma souplesse hors du commun, à exhiber mon corps devant des gens qui payeraient exclusivement pour ça. Grâce à lui, ma vie est dorénavant un véritable cirque. 



Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

  
  


Dernière édition par Rose Samsova le Dim 26 Juil - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 14:44

Welcome Rose! hihi

Jolie choix de vava, j'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée, histoire de voir quel genre de perso va être Rose. sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 14:54

Décidément les danseuses on la cote perv
Bienvenue chez les phénomènes de foire belle demoiselle, si tu as des questions, n’hésite pas yip :strip: poele rainbow
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 15:13

ENCORE ?!! mdr Nous sommes envahi de danseuses !! pirate
... Rik, ne te plain pas, ce n'est pas plus mal smile
:lit:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 18:53

Encore une très belle danseuse, on est bien servi sur le forum meuh
Bienvenue ma belle et il nous faudra un lien entre danseuse Wink
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 19:13

Quel accueil ! Merci beaucoup !  brill

En faite je comptais plutôt faire de Rose une ancienne danseuse ratée qui se serait convertie au métier de contorsionniste mais il faut encore que je peaufine un peu son histoire pour que ce soit crédible! En tout cas merci encore  :minihert:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 19:22

Mais avec grand grand plaisir belle Rosie sourcil :slurp:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! nierk mdr
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 20:48

Bienvenue brill

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso.
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Sam 25 Juil - 21:48

Bienvenuuuue ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Dim 26 Juil - 10:22

Bienvenue !

Ok, danseuse-contortionniste qui rajoute du burlesque... faudra que ma danseuse burlesque-artiste aérienne et moi on vienne te réclamer un lien pervv
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Dim 26 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus O/
Et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Invité
Invité
Anonymous


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié : Dim 26 Juil - 21:15

Un personnage très intéressant, j'ai beaucoup aimé lire son histoire et c'est avec grand plaisir que je te valide. pliz

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Message
Sujet : Re: Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide    Rose ♣ Danser, c'est altérer le vide  Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-