-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: under the big red tent :: let the show begin :: House of spectators
Questions & Problèmes
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Lun 29 Juin - 7:38

Questions & Problèmes
Nous sommes à votre écoute

Vous avez un problème pour vous connecter, inscrire ? N'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous  tâcherons de faire ce que l'on peut pour régler ce petit problème  hihi

Et pour les membres, n'hésitez-pas à poster ici si vous rencontrez également des petits désagréments  What a Face

https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Méïm
Invité
Anonymous


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Lun 20 Aoû - 22:30

Bonsoir yip

Alors, tout d'abord, votre fofo est splendide. Un véritable trésor. plup
J'ai eu une idée de personnage mais, j'ai une petite question qui me turlupine (j'ai du mal à croire que j'ai réussi à caser ce mot).
J'avais dans l'idée de faire un personnage qui serait dans le groupe du Ticket Show. Cependant, sur ce lien, il est écrit que seuls les prédéf' peuvent faire partie du Ticket Show.
Mon petit problème, est que j'ai déjà quelques idées de ce que je pourrais faire de mon perso ensuite au fil des RPs (grands changements... éclat de rire ) mais, ça ne serait pas vraiment possible si elle n'était pas du Ticket Show.
C'était donc pour savoir s'il n'y aurait pas un moyen, quitte à en discuter ou à la mettre dans le Sunny Circus puis la faire passer plus tard au Ticket Show. Si c'est possible ?
Sinon, ce n'est pas très grave, je ferais un autre personnage love.

Désolée pour le roman en espérant qu'il soit compréhensible. haan
Plein de bisous et bonne soirée !!! Heart Lick
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Mar 21 Aoû - 10:22

Bonjour ~

En gros pour les Ticket Show, ce sont des prédéfinis car y a une liste des métiers pour eux. Ex, Blake, cracheur de feu. Il n'est donc pas possible de choisir une étoile qui a un métier différent de ceux qui sont proposés.
Pour voir quel métier sont dispo, il faut aller voir cette liste : ici. Là tu trouveras les étoiles qui sont libres et si ton personnage peut marcher avec l'une des étoiles proposées, tu pourras être dans le groupe des Ticket Show ~

Après en dehors de son métier, le reste est personnalisable. Ce sont donc des prédéfinis très libres ! Il faut juste éviter de faire, par exemple, une étoile danseuse burlesque puisque ce n'est pas dans la liste. Tant que tu trouves un métier dedans, tout va bien !

Ou alors tu fais comme moi, tu es simple artiste qui vient d'arriver (Max ça fait un peu plus d'un an maintenant qu'il est au cirque) et qui fait ses preuves jusqu'à prétendre au rang d'étoile ! Attention, faut pas mal de conditions pour réussir à prétendre à ce rang et après il faut aussi remplir un défi. J'en suis à ce dernier point mais je le ferai que dans quelques temps car sur un bateau de croisière, c'est compliqué de prouver sa valeur ~

Voilà, en espérant avoir pu d'aider ~
Il ne faut pas hésiter à poser d'autres questions !

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes au forum, il est top ! ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Jeu 23 Aoû - 9:49

Salut Méïm ! hey
Sorry sorry pour la petite attente meuh mais je remercie Max' d'être venu te donner les éléments de réponse hihi

Les étoiles sont en effet réservées aux prédéfinis, simplement pour une question de pseudo et surtout de nombre de membres dans ce groupe. (Pour éviter de n'avoir QUE des étoiles dans le cirque, bien évidemment What a Face ) Ceci dit, comme l'a dit Max', tu peux très bien faire un artiste 'lambda' qui - au fil de ses sujets - peut devenir une étoile à part entière ! Donc, c'est-à-dire, la création d'une toute nouvelle étoile qui n'apparait pas dans la liste des stars actuelles ! Yap Tu peux trouver les conditions ici si jamais pliz
Donc voilà. À priori, créer une toute nouvelle étoile dès le début, ça me semble compromis, mais la faire évoluer pour en créer une, là, à mon sens c'est totalement faisable Niii HEART

J'espère avoir répondu à ta question et sinon, n'hésite surtout pas à revenir et/ou à rejoindre notre discord si jamais What a Face https://discord.gg/E6AyJp
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Méïm
Invité
Anonymous


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Ven 24 Aoû - 13:18

(Désolée du retard de ma réponse)

Merci beaucoup à vous deux ! love Lick

Je pense que je verrais pour faire évoluer mon personnage en étoile au fur et à mesure des RPs ! Mais ça va me demander de rebosser ma fiche alors -comme je suis trop impatiente de m'inscrire hihi - je le ferais en DC plus tard. crazy Comme ça j'aurais tout le temps de le travailler et de poser des questions !  Je vais juste inverser mon idée de premier compte avec mon idée de DC éclat de rire

Par contre, j'ai une urgence jusqu'à dimanche soir et je n'aurais pas internet, donc je ferais mon compte et je posterais ma fiche que lundi keurkeur

Encore merci de vos réponses Heart

PS : J'adore votre bibliothèque d'émoji culotte pervv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Sam 25 Aoû - 11:01

(T'en fais pas, question timing, j'suis à la ramasse en ce moment huhu)

En tout cas, on a hâte de voir ce que tu nous prépare comme personnage(s) What a Face un peu de nouveau et de fraicheur, nous fera le plus grand bien Yap Yap
Et puis, saches qu'on ne te mets absolument pas la pression tu sais ! éclat de rire Fais ton inscription quand bon te semble hihi tu seras de toute façon bien accueilli sourcil sourcil

PS : merci pour notre biblio pervv pervv

Des bisous !! Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Mar 28 Aoû - 11:55

Oh j'ai aussi hâte de voir ce que va donner ton personnage ~
Claribel Bostfild
♦ I'm in the dark ♦
Claribel Bostfild
AVATAR : Lorde
PSEUDO : GinKitsune
CREDITS : GinKitsune
TICKETS : 285
MEMBRE : 28/08/2018


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié : Mar 28 Aoû - 15:17

Merci à vous deux !! Me voilà éclat de rire En espérant que mon personnage vous plaira plup Heart

Plein de bisous Looove
Contenu sponsorisé


Questions & Problèmes Empty
Message
Sujet : Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Questions, idées ou commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: under the big red tent :: let the show begin :: House of spectators-