Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fiches de présentations
ELIJAH + la violence de la possession.
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. - Page 2 Empty
Publié : Dim 26 Juil - 22:41

ah non, il n'est pas dans le cirque depuis quelques mois. il a quitté vladimir il y a cinq ans et est entré dans le cirque directement '-' d'autant plus qu'avec des études pour devenir vétérinaire, il connait un tant soit peu les bêtes depuis le début. '-' s'il faut, je rajouterai des choses :3
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. - Page 2 Empty
Publié : Dim 26 Juil - 22:50

Autant pour moi désolé mon lapin, c'est à croire que je m'acharne sur toi :loll: je suis vraiment à côté de mes bask aujourd'hui, c'est terrible mdr (ouais "mon lapin" mais je ne sais pas si tu te souviens de mois on s'est croisé brièvement perv ) Bref je t'autorise à me fouetter quelques fois pour ça et l'attente. hihi Du coup je pense que tu mérites amplement ta validation (sauf si tu veux attendre encore un peu pour le suspens keu )

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELIJAH + la violence de la possession.
» [M] Elijah Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-