:: Fiches de présentations
(F) ANNA SPECKHART
Invité
Invité
Anonymous


(F) ANNA SPECKHART Empty
Message
Sujet : (F) ANNA SPECKHART   (F) ANNA SPECKHART Empty
Publié : Mer 15 Juil - 20:50


   

   

   

Hanna Barkov


   
Her defeat sleeps top to toe with my success

   

NOM ▽ barkov.
   PRÉNOMS ▽ hanna.
   SURNOM(S) ▽ aucun, si ce n'est isalda, son nom de scène, appellation slave de la déesse isis.
   ÂGE ▽ vingt-trois ans.
   LIEU DE NAISSANCE ▽ saint-pétersbourg, russie.
   ORIGINES ▽ mi-russe, mi-allemande.  
   ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro, bi, comme vous voulez.
   STATUT CIVIL ▽ volage. elle est belle et elle le sait, elle aime séduire et jouer de ses charmes. elle refuse de s'attacher depuis sa dernière déception amoureuse.
   MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ artiste du cirque. trapéziste, elle mêle la danse et les acrobaties dans ses performances qu'elle accessoirise souvent d'un voile en soie, mais aussi d'ailes d'isis à l'origine de son nom de scène.

ambitieuse ▽ arrogante ▽ narcissique ▽ déterminée ▽ mesquine ▽ cynique ▽ possessive ▽ capricieuse ▽ perfectionniste ▽ grande gueule ▽



   

Histoire


   

▽ le monde du cirque l'a toujours fascinée, elle rêve depuis toute petite de devenir une étoile ▽ elle a débuté la danse acrobatique au même moment où matilda a débuté le violon, elle en fait depuis ses six ans environ ▽ c'était une adolescente assez insolente et difficile à vivre, elle n'a jamais été autant proche de ses parents adoptifs que matilda l'a été. plutôt branchés classique ils n'étaient pas très réceptifs à sa passion et ses aspirations futures ▽ elle a rencontré un garçon plus âgé qu'elle dans ses années lycée, son premier amour. il lui avait promis un avenir tout tracé et lui a proposé de rejoindre moscou afin de débuter sa carrière. elle a fugué de chez elle avec matilda, contrainte de la suivre, alors qu'elles avaient dix-sept ans. ▽ les deux sœurs ont passé quatre ans sous la tutelle de ce type, à performer dans la rue pour gagner leur vie, enchaînant les hôtels miteux. malgré son talent, les quelques castings d'entrée au cirque qu'hanna tentait de passer se soldaient par un échec. pourtant elle persistait, persuadée qu'il fallait simplement faire preuve de patience pour y parvenir. ▽ le jour où elle apprit que tout ce que son petit ami lui racontait n'était qu'un tissu de mensonges a bien failli la détruire. il n'avait aucun supposé contact avec le cirque qu'elle rêvait de rejoindre. il cherchait à fuir saint-pétersbourg et s'était servi d'elle et sa jumelle afin de gagner du profit en utilisant leur talent. ▽ suite à une violente dispute, hanna a décidé de rompre, folle de rage de s'être fait rouler de la sorte. elle a voulu tenter sa chance une seconde fois, et, découvrant l'existence d'un cirque nomade implanté à boston, elle dépensa toutes ses économies restantes afin de payer à elle et sa sœur un aller simple pour les états-unis. ▽ cela fait maintenant trois ans qu'hanna et matilda ont rejoint le noah's arc circus. pleine d'ambition, son but premier est ni plus ni moins de réaliser son rêve d'enfant, celui de devenir l'une des étoiles les plus prestigieuses et reconnues du cirque.


   

Liens


   

Matilda Barkov ▽ Liées par le sang, les jumelles Barkov sont souvent fourrées ensemble, et ce depuis toujours. Hanna et Matilda ont toujours été proches, étant petites, elles faisaient strictement tout ensemble, elles possédaient même leur propre langage. Mais rapidement, le fort caractère de Hanna a pris le dessus sur celui de sa jumelle, plus effacé. On la voit comme étant la dominante, celle qui oppresse, qui dirige. Elle aime souvent à rappeler que c'est l'aînée des jumelles, et elle en profite comme pour justifier le fait que ça soit elle qui commande. On la sait détestable de part sa répartie acerbe, et même avec Matilda elle s'avère être sans scrupules, elle ne manque pas une occasion de la rabaisser lorsqu'elle le juge nécessaire, en public de préférence. Elle s'arrange pour qu'elle soit en permanence dans son ombre, pour qu'on ne voit qu'elle. Après tout, à ses yeux ça coule de source, c'est elle la plus belle, la plus grande... mais la plus aimée des jumelles, ça n'est certainement pas elle. A force de se donner en spectacle, Hanna a en effet une réputation qui n'est pas des plus reluisantes. Très peu de personnes l'apprécient et bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle envie sa jumelle qui sans faire trop d'efforts parvient à s’attirer la sympathie des autres. Elle passe pour la méchante avec ses airs de petite précieuse superficielle, mais elle est bien plus complexe qu'elle en a l'air, ce dont Matilda est bien consciente. Elle a un bon fond et elle est bien plus attachée à sa sœur qu'elle prétend l'être. Sans moi tu n'es rien, c'est ce qu'elle se plaît à lui rabâcher souvent. Alors forcément, la voir se détacher peu à peu de son emprise la rend folle, leur relation devient de plus en plus conflictuelle depuis leur arrivée au cirque. Elle fait preuve d'égoïsme et est extrêmement possessive à son égard parce qu'elle la voit encore comme une enfant, sa petite sœur, celle qu'elle doit garder près d'elle et protéger des autres qui veulent la séparer d'elle. Sa sœur est probablement la seule personne qui tienne réellement à elle, et sans elle à ses côtés Hanna se retrouverait seule, ce qui est d'ailleurs une de ses plus grandes peurs. Matilda l'a bien compris, elle connaît sa jumelle mieux que quiconque et c'est souvent pour ça qu'elle prend sa défense à de nombreuses reprises, ce qui échappe à beaucoup de monde. Le lien qui les unit est fort, et elles s'aiment malgré tout ce qui les oppose.


   

   

   

   

   
   
Invité
Invité
Anonymous


(F) ANNA SPECKHART Empty
Message
Sujet : Re: (F) ANNA SPECKHART   (F) ANNA SPECKHART Empty
Publié : Mer 22 Juil - 19:06




Mes petites exigences



alors déjà, si tu lis ces quelques lignes ça veut dire que mon scénario t'intéresse un tant soit peu, et je t'en remercie x1000 fangirl je sais que les exigences c'est une passade qu'on redoute, mais t'en fais pas je pense juste qu'on va pouvoir se mettre d'accord sur ces quelques points ci-dessous, rien de bien méchant en somme :yy:

tout d'abord un point crucial, l'avatar. alors, si tu n'aimes pas anna j'en suis désolée mais ça risque d'être non négociable. elle et alma se ressemblent beaucoup et je ne vois qu'elle pour jouer le rôle d'hanna meuh

pour le pseudo, si vraiment le prénom hanna ne te plait pas je t'autorise à le changer même si bon, il a été cité à de nombreuses reprises dans ma fiche de présentation (d'ailleurs, tu peux aller y faire un tour ici si jamais ça peut t'aider) et tout mais ça encore c'est pas hyper grave. tu as le choix de lui donner un nom d'origine russe ou germanique. par contre pour le nom de famille ben, je te laisse deviner que c'est pas possible de changer hein.

concernant l'histoire, je t'ai donné une base à respecter, mais tu peux bien sûr l'étoffer à ta guise en racontant quelques anecdotes supplémentaires, je n'y vois aucun inconvénient tant que c'est cohérent :minihert:

puis un des points les plus cruciaux, le lien bien sûr! alors, je pense avoir pas mal étoffé la base, c'est selon moi complexe tout en étant assez facile à cerner. il va bien sûr être évolutif au fil des rps comme je l'ai laissé sous-entendre. matilda se détache peu à peu de l'emprise de sa sœur et commence à prendre de l'assurance, ce qui brise peu à peu la pseudo-harmonie qui semblaient régner entre les deux jumelles, l'une qui domine et l'autre qui se laisse faire sans s'y opposer. j'imagine beaucoup de disputes entre elles, mais en tout cas tout ça promet d'être riche en émotions si tu as bien saisi la psychologie d'hanna choupi

pour finir, l'activité. je vais pas être trop difficile sur ce point-là, moi même je ne suis pas un exemple de rapidité donc un rp toute les 1-2 semaines ça passe crème pour moi. par contre, si tu comptes déserter au bout d'une semaine et laisser mon petit cœur à l'agonie tu peux passer ton chemin. j'attends d'avoir un partenaire impliqué sans que ça soit forcément une machine à rps!

voilà, t'as survécu à mon (petit) pavé? tant mieux, ça veut dire que t'es vraiment à deux doigts de craquer pas vrai? sourcil allez, succombe à la tentation, tu me comblerais de bonheur si tu venais à prendre la sista car c'est un scéna qui est hyper important pour matilda et il me tient vraiment beaucoup à cœur brill
au plaisir de te croiser parmi nous, et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'un éclaircissement ma boîte à mp est toute à toi meuh



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-