Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
(F) NOEMIE LENOIR
Invité
Invité
Anonymous


(F) NOEMIE LENOIR Empty
Message
Sujet : (F) NOEMIE LENOIR   (F) NOEMIE LENOIR Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:14




Gwendoline Maccow


My love is vengeance, that's never free.

NOM ▽ Maccow
PRÉNOMS ▽ Gwendoline
SURNOM(S) ▽ Gwen
ÂGE ▽ 34 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Sainte-Anne, Guadeloupe.
ORIGINES ▽ Antillaises/Anglaises  
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Supposément hétérosexuelle, elle a pourtant déjà eu et apprécié des expériences avec des femmes
STATUT CIVIL ▽ Divorcée
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Soigneuse animalière, elle s'occupe de la santé des animaux du cirque

Rancunière ▽ Sûre d'elle ▽ Ambitieuse ▽ Infidèle ▽ Égoïste ▽ Douce ▽ Manipulatrice ▽ Bonne menteuse ▽ Souriante ▽ Brisée ▽ Têtue ▽ Prête à tout



Histoire


Gwendoline avait une sœur jumelle, Naomi. Elles étaient très fusionnelles durant leur enfance et leur adolescence ▽ Elle a passé les six premières années de sa vie en Guadeloupe, avant de déménager avec sa famille à Londres ▽ Depuis toute petite, elle est passionnée par les animaux et elle se destinait à une carrière de vétérinaire ▽ Elle a toujours su que sa jumelle était homosexuelle et a toujours accepté ça. En revanche, elle a eu beaucoup de mal à accepter Celyna, la compagne de sa sœur, par pure jalousie. Elle avait le sentiment que Celyna lui "volait" Naomi. ▽ Sa sœur jumelle s'est fait assassinée à 25 ans. Même si l'innocence de Celyna a été prouvée, Gwendoline reste convaincue que c'est elle qui a tué Naomi. ▽ Gwendoline s'est mariée, et a commencé une carrière de vétérinaire mais, rongée par l'envie de venger sa sœur, elle s'est pourtant juré de retrouver et de faire payer la mort de Naomi à Celyna ▽ Elle a retrouvé la trace de Celyna il y a quelques mois et a décidé de tout plaquer pour pouvoir se venger d'elle. ▽ Elle s'est fait embaucher au cirque il y a seulement quelques semaines, en tant que soigneuse animalière et a décidé de se rapprocher de Celyna pour mieux pouvoir venger la mort de sa sœur.


Liens


Celyna Dean ▽ Celyna est l'ex-fiancée de la sœur jumelle de Gwendoline. Si leurs rapports ont toujours été cordiaux par respect envers Naomi qu'elles aimaient toutes les deux plus que n'importe qui d'autre au monde, Gwendoline a toujours eu beaucoup de difficulté à accepter Celyna. Étouffée par la jalousie, elle n'a jamais réussi à trouver la moindre qualité à cette femme qui avait gagné le cœur de Naomi. Lorsque Naomi s'est fait assassiner, Gwendoline s'est convaincue que la coupable était Celyna, même après que l'innocence de cette dernière ai été prouvée. Elle a retrouvé la trace de la femme, et est aujourd'hui bien décidée à se venger d'elle, de toutes les façons possible. Mais à vouloir se rapprocher de Celyna pour mieux pouvoir la trahir, Gwendoline risque peut-être de se prendre à son propre jeu... ou peut-être pas. Tout reste à écrire.







Invité
Invité
Anonymous


(F) NOEMIE LENOIR Empty
Message
Sujet : Re: (F) NOEMIE LENOIR   (F) NOEMIE LENOIR Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:14




Mes petites exigences



Aloa  pirate
Merci de t'intéresser à ce scénario qui, je l'espère, saura te plaire assez pour que tu décides de le jouer. Gwendoline pourrait devenir très importante dans la vie de Celyna, selon ce qu'on décide de jouer, alors comme tu peux te douter, je l'attends avec impatience ! Voilà quelques points pour t'aider à voir si on pourra jouer tous les deux et se faire pleins d'histoires  plup

AVATAR & PSEUDO ; Négociables. J'avais notamment pensé à Halle Berry, qui pourrait également correspondre au rôle. En réalité, ma seule exigence au niveau de l'avatar soit le fait que la célébrité soit métisse, puisque son origine n'est pas négociable. Je ne suis pas difficile au niveau de l'avatar ; c'est ton personnage, c'est à toi que la célébrité doit plaire. Ce qui m'intéresse, moi, c'est son caractère et ce qui se passe dans nos sujets. Quant au pseudo, j'ai noté Gwendoline car j'adore ce prénom, mais il est à ta guise. Le nom, par contre, n'est pas négociable, vu que "Maccow" est le nom qui apparait dans ma fiche pour la sœur de Gwen.

HISTOIRE ; Je me suis amusée à te donner une base, à toi de la modeler à ta guise. Idéalement, j'aimerais vraiment que tu gardes les points notés. Ceci dit, si par exemple tu ne veux pas que Gwendoline se soit mariée, ou d'autres choses du genre, n'hésite pas à changer ça. Idem pour son métier/ses aspirations. Elle ne sera jamais sur le devant de la scène, j'imagine très mal Gwendoline purement artiste... mais il y a beaucoup de métiers de l'ombre dans un cirque, alors si les animaux ne te branchent pas, sens-toi libre de changer ce point.

LIEN ; Je n'aime pas les liens trop simples, on fini vite par tourner en rond. J'imagine le lien entre Gwendoline et Celyna vraiment complexe. Gwendoline est physiquement identique au grand amour de Celyna, ce qui risque de ne pas laisser mon personnage indifférent. Pour autant, Gwendoline est extrêmement différente de Naomi dans son caractère... En soit, Gwendoline risque de beaucoup perturber Celyna, qui va se reprendre son passé dans la figure alors qu'elle tente de le fuir depuis qu'elle a quitté l'Angleterre. De son côté, Gwendoline pourrait sûrement développer des sentiments pour Celyna, alors que son but premier est la vengeance. Je trouverai ce côté intéressant. Ce ne sera pas forcément un lien love, tout dépend de ce qu'on voudra faire de ce lien, et si on veut le faire évoluer vers du négatif ou vers du positif, mais ça peut potentiellement le devenir, même si ce ne sera jamais simple entre elles. plup

PRÉSENCE ; Tant que tu ne mets pas 15 mois à répondre au rp, je crois que je devrais pouvoir m'adapter mdr Ma fréquence de réponse peut varier de une heure à deux semaines, alors tant que j'ai un signe de vie de ta part régulièrement, je ne t'imposerai pas vraiment de rythme. Le principal, c'est de s'amuser.

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me les poser, je me ferai une joie d'y répondre. Au plaisir de te croiser parmi nous  fangirl



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-