Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de présentations
Noah + I've been up in the air, out of my head
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:20


  
I guess that I don't need that though

  

Noah Parks


  
Just give me a reason

  

NOMParks, le nom de sa mère. Son père ne l'a pas reconnu, par manque de temps ou d'autre chose.
PRÉNOMSNoah, comme son géniteur et il a du mal à le porter sans grincer des dents.
SURNOM(S)Peter. Il ne rêve pas forcément de sa vie en couleur, mais il touche les étoiles dès qu'il s'envole.
ÂGE26 ans.
LIEU DE NAISSANCELas Vegas. Entre deux tables de black jack, si on en croit sa mère.. Et comme on la croit pas..
ORIGINESAméricaines.
ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel. Il s'est posé des questions à l'adolescence et si aujourd'hui il s'affirme hétéro, il ajoute qu'il n'est pas non plus un idiot, parce qu'il n'y a qu'eux qui changent d'avis.
STATUT CIVILCélibataire. C'est un romantique malheureux, il craque toujours pour les filles qui ne s'intéressent pas à lui, ou avec qui il sait, depuis le départ, que ça ne durera pas.
MÉTIER ET/OU ÉTUDESPeter, étoile du Noah's Ark Circus. Il est l'un des trapézistes de la troupe.
GROUPE ▽ TICKET SHOW   

Il ne connaît pas son père, il sait seulement que c’est un marin, mais pour ce que ça l’intéresse. Noah fait parti de ces gens qui considèrent que ce qui importe ce n’est pas de savoir d’où on vient, mais où on va. A tort ou à raison, il l’apprendra au fil du temps. ▽ Le pseudo de Peter lui colle à la peau et pas seulement parce qu’il refuse de grandir, du moins trop vite, mais parce qu’il rêve de toucher les étoiles, de flirter avec les nuages et d’embrasser la lune. Il veut qu’on entende son nom, qu’on le voit.. Il ne faut pas être psy pour comprendre qu’il rêve de faire parler de lui, dans l’unique but que ce géniteur déficient le reconnaisse et se morde les doigts de ne lui avoir jamais porté attention. Ce serait une revanche merveilleuse. ▽ Noah a un attachement tout particulier pour les gens hors-normes, qui n’entrent pas dans le moule, qu’ils l’assument ou non. Lui qui se trouve trop commun, pas assez remarquable, il a tendance à ne s’entourer que de gens exceptionnels, dans l’espoir qu’ils aient une quelconque influence sur lui. ▽ C’est rare qu’il aime, du moins il est très prudent avec ses sentiments que ce soit pour une simple amitié ou une romance, mais lorsqu’il s’attache ou qu’il aime de tout son coeur, vous pouvez être sûr qu’il n’aura pas peur de vous offrir son âme avec. C’est pas forcément qu’il soit romantique, ou alors il s’en rend pas vraiment compte, mais Noah aime l’amour et c’est peut être le problème.. Il aime le sentiment amoureux plus qu’il n’aime la personne, quand bien même il en prendra soin. Les sacrifices ne l’effraient pas et tant pis s’il finit par être blessé, il n’est pas rancunier. Ou pas tout le temps. ▽ Le vide l’effraie. Il a peur de la hauteur aussi. Alors pourquoi trapéziste vous demanderez ? Parce que Noah aime affronter ses peurs et que c’est cette crainte qui le rend meilleur; il est certain que la peur ne doit pas être une barrière, mais, au contraire, un coup de pouce si on sait s’en servir comme il faut. ▽ Il adore les animaux, s’il se retenait pas, il en adopterait un chaque semaine, pour peur qu’il en croise un dans la rue qui lui fasse une moue triste. Coeur d’artichaut ? Si peu.. Noah s’entend peut être un peu mieux avec les bêtes qu’avec les gens, surement que ça lui vient du fait qu’il trouvait du réconfort auprès des chiens du voisin quand il était gamin et que sa mère travaillait trop et le voyait peu. ▽ Il a beaucoup de tatouages, tous significatifs pour lui. Il considère sa peau comme une page du roman de sa vie et ne manque jamais d’y marquer un événement particulier ou un symbole qui lui rappelle une personne, plutôt que de se tatouer un nom. De toute façon, il a une assez bonne mémoire pour ne pas avoir besoin de pense-bête. ▽ Le cirque l’a toujours passionné, parce que c’était le seul endroit où, gamin, il pouvait rêver à autre chose, s’évader d’un monde qui lui allait pas. Le cirque lui a sauvé la vie, en un sens et Noah ne s’imagine pas le quitter. ▽ Noah adore les histoires. Les contes, les nouvelles, les romans, mais il ne les apprécie réellement que si quelqu’un les lui lit, ça le calme et il n’est pas rare de le trouver assit dans un coin avec une âme charitable, lui lisant une page - quand c’est pas une recette - uniquement pour le détendre avant de s’élancer dans les airs. ▽ Il aime l’impulsivité, l’inattendu, la surprise. Selon lui le destin n’existe pas, parce qu’il trouverait ça franchement triste de savoir que toute sa vie a été tracé à l’avance et qu’il ne fait que suivre des miettes de pain jusqu’à un point précis.. Pas qu’il veut avoir le contrôle de sa vie, mais il aime hésite au croisement d’une rue et se laisser porter, sans forcément savoir où ça va le mener..▽



  

Karma


  

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


  

Show


  

Il est un oiseau, une plume, il effleure la surface sans jamais la toucher, il joue avec l’air, flotte, nage dans le néant. Quand il est là-haut, sur sa passerelle, il n’a pas peur des regards humides, des sourcils froncés et des bouches tordues, des visages cachés dans l’ombre, derrière des doigts écartés. Quand il est là-haut, il est Peter Pan, capable de prouesses, empli de pensées heureuses, shooté à la poussière de fée, aux souffles qui se coupent, aux coeurs qui s’arrêtent. Il offre aux gens le danger de la hauteur, prend la forme de leurs pires craintes, donne vie à leurs rêves de sensationnel, il s’accroche, il ne fait plus qu’un avec la barre et sa partenaire, duo uni, jeu d’ombres, cohésion parfaite. En un élan son corps n’est plus que l’extension du trapèze et de celui de sa partenaire et il tourbillonne et il fait voler et il fait peur. Il se fait peur. Il lâche prise, menace de choir mais l’oiseau plane, ne tombe jamais. Il aime jouer avec le public, surprendre, faire frémir d’horreur, c’est le jeu, c’est ce qu’on demande sans oser le dire à voix haute, ces petits désirs indicibles de voir du terrible qu’on ne fait qu’effleurer. Et c’est en entrainement perpétuel, parce qu’on ne s’habitue jamais, parce que Noah se dit que le jour où ce n’est plus qu’une routine, autant partir. Il affronte sa peur du vide, continuellement, plus vite, plus fort, toujours. Depuis peu, d’ailleurs, il autorise une personne à la fois à monter en haut de l’échelle et se balancer doucement, avec la sécurité du filet. Ca attire les uns, ça nourrit la curiosité des autres. Peter et Wendy font rêver, il le sait et il se nourrit du silence religieux quand il envoie le signal et que ses mains rattrapent les siennes. Il vole l’oiseau, toujours plus haut.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est Pauline, sur la toile on me connait sous le pseudo de Riverfalls. J'ai 24 ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via ma demande de partenariat :yy: et je le trouve absolument génial ! Pour finir je dirai : que vous avez l'air charmants sourcil

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]NICO TORTORELLA[/b][/color] - Noah Parks

  
  


Dernière édition par Noah Parks le Sam 11 Juil - 14:59, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:21


  
Petite citation de la mort ici.

  

Histoire


  
Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

  
  
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:43

En voilà un beau gosse :yy:
Bienvenue dans le coin, si tu as des questions n'hésite pas yip poele rainbow lama
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 10:45

Je n'etais pas sur que c'etait toi qui a fait la demande :culotte:
Je te souhaite la bienvenue parmi j'espere que tu t'amuseras beaucoup . Si tu as un soucis n'hesite pas a contacter un membre du staff Freedent Reserve moi un lien entre etoile HEART Bon courage pour ta fiche luvluv
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 11:18

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:13

Mon beau trapèziste keurkeur

Bienvenue ! choupi
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:19

Bienvenue à toi!!!!

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 14:16

Mais quel accueil  brill ! merci  merci :freeks: !
Oui c’était moi, en même temps j’ai eu un réel coup de coeur plup . Je voulais attendre la soirée pour m’inscrire mais bon.. Puis alors du coup j’crois qu’une de mes co-admin va pas tarder à rejoindre l’aventure aussi (elle règle le problème du choix de l’avatar), elle a flashé sur le forum elle aussi luv keur ! Et pas de souci pour un lien !
Vous êtes beautiful yip hihi gniibis
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 15:12

Bienvenue par ici ♥️

Réserve-moi un lien, entre étoiles, et bon courage pour ta fiche ! brill
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:30

Bienvenue sur le forum !!!! Viens voir Mamadou après, mamadou s'occupera de toi =D
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 19:20

Noah Parks a écrit:
Mais quel accueil  brill ! merci  merci :freeks: !
Oui c’était moi, en même temps j’ai eu un réel coup de coeur plup . Je voulais attendre la soirée pour m’inscrire mais bon.. Puis alors du coup j’crois qu’une de mes co-admin va pas tarder à rejoindre l’aventure aussi (elle règle le problème du choix de l’avatar), elle a flashé sur le forum elle aussi luv keur ! Et pas de souci pour un lien !
Vous êtes beautiful yip hihi gniibis

Haaan d'accord je vois mais, j'ai hésité je n'étais pas certaine :loll: Contente de te voir sur le fo' et ça sera merveilleux si ta co-admin nous rejoinds cela nous fait réellement plaisir luv J'espère que vous, vous amuserez bien avec nous hihi
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Sam 11 Juil - 22:08

Bienvenue par ici toi hihi on a le même prénoom o/
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Dim 12 Juil - 9:54

Welcome le trapéziste! mdr

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire le reste. bain
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Mar 14 Juil - 13:18

Hey sexy beast sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 15:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill
Invité
Invité
Anonymous


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié : Dim 19 Juil - 14:49

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Message
Sujet : Re: Noah + I've been up in the air, out of my head   Noah + I've been up in the air, out of my head Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-