Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fiches de présentations
NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 21:17


   
YOU HAVE VINES AND STARS IN YOUR HAIR;

   

Amanita Maha


   
NAKED, YOU ARE AS SPACIOUS AND YELLOW AS SUMMER IN A GOLDEN CHURCH.

   

NOM ▽ Maha
PRÉNOMS ▽ Amanita
SURNOM(S) ▽ Ama, Nita ou bien Ganesh, comme le Dieu hindou supprimant les obstacles. Elle le prie régulièrement et à force, la statuette à tête d’éléphant est mieux restée que son prénom en lui-même. Quand on a besoin de quelque chose, on demande la douce Ganesh.
ÂGE ▽ 28 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Mumbai, un 8 Août. La saison des moussons déclinait doucement sans pour autant disparaître et Amanita est née dans un climat lourd et moite symbole de l’Été Indien.
ORIGINES ▽ Hindou. Elle est très fière de ses origines bien qu’elle ait quitté son pays et renié certaines traditions maritales ou concernant le statut de la femme. Elle reste cependant par son physique, ses croyances et son style vestimentaire, une véritable femme Hindou.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle. Il est clair qu’elle est attirée par les hommes, dû moins pour le moment. Car par ses voyages, Amanita a agrandit ses horizons et accepte toutes différences de par son caractère souple.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire. Elle a faillit être mariée un jour et le henné à peine sec sur ses mains et ses avants bras, elle a comprit qu’elle ne pourrait jamais vivre la vie des femmes de sa famille.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Master en Informatique. Elle a tout d’abord travaillée très jeune dans le restaurant de son père puis a supplié pour faire des études. Elle désirait être indépendante, apprendre. Elle s’est tournée vers une valeur montante de son pays et s’est révélée être douée, surtout pour le côté illégal.
GROUPE ▽ Umbrella of Funambule. Elle est une couturière, une petite paire de mains cousant et réparant soigneusement les vêtements.

Amanita possède de nombreux trous aux oreilles et piercings dû à ses origines. Elle ne les comble pas forcément tous mais aime parfois se parer de ceux-ci ▽ Elle possède une brûlure sur son ventre, petit accident d’enfance ▽ Amanita a des jours durant lesquels il ne faut pas lui parler. Elle se balade dans les alentours du cirque et a tendance à s’isoler dans un coin. Durant ses journées, elle fume de nombreuses cigarettes, met des fleurs dans ses cheveux, lit, écoute de la musique avec un petit transistor, va se baigner nue si elle en a l’occasion. Personne n’ose venir la voir durant ses journées car chacun sait ce qu’il en coûte ▽ Bien qu’elle  ne ce soit pas mariée, elle a gardée la bague. Elle la met parfois, la garde quelques heures avant de la retirer et de la ranger soigneusement ▽ Elle déteste l’ignorance, les préjugés et le non-respect. Non pas l’irrespect visionnaire mais l’impertinent, l’arrogant, celui qui ne se fonde sur rien que des bêtises ▽ Elle respecte beaucoup les artistes et fait en sorte de le faire ressentir dans son travail. Elle est d’ailleurs très disponible et avant chaque spectacle, représentation, n’hésite pas à faire le tour savoir si tout vas bien, s’il y a quelque chose à reprendre ▽ Amanita adore les éléphants du cirque, ce sont des bêtes qu’elle apprécie beaucoup, tout comme les tigres et désirerait pouvoir s’en approcher davantage. Dû moins pour le félin, car les éléphants étant chose commune dans son pays de naissance, elle n’a pas grand mal à les approcher ▽ Sa petite caravane est très extravagante, il y a des objets curieux un peu partout qui pendouillent, un lit petit mais remplit d’oreillers et de duvets colorés. C’est un petit nid aux inspirations mélangées ▽ Amanita regrette parfois la présence d’un ordinateur. Hacker était une curieuse passion mais est aux antipodes de sa nouvelle vie. ▽ Elle est une bonne chanteuse, à la  voix suave et cristalline ▽ Elle conserve une photo de chaque lieux par lequel est passé le cirque, c’est sa manière à elle de se souvenir car elle quitte rarement les alentours du cirque pour visiter, voir par elle-même.




   

Karma


   

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Amanita a une réputation étrange. L’unanimité n’existe pas à ses yeux et l’unité n’est souvent qu’une apparence. C’est le principe du cirque, faire jouer et voler en éclats les perceptions le temps d’une soirée. Tout paraît simple, fluide, cet univers possède un charme magnétisant. Mais les coulisses sont bien différentes de la mise en scène dont les artistes s’adonnent.

Dans son travail, Amanita tente d’être impartiale. Étoile ou novice, chacun se doit d’avoir un costume à sa taille, le représentant lui et son show. Faire des différences n’est pas qu’un moteur, une motivation, elle pense que cela créer des tensions inutiles. Elle est une personne solaire et chaleureuse en règle générale, elle est une jeune femme souriante. C’est ainsi qu’une majorité la voit, pourtant, les rares ayant déjà eu droit à ses foudres ont été étonnés. Amanita n’est pas que douceur, comment pourrait-elle l’être face à ce qu’elle a vécu. Elle est avant tout une indépendante, une observatrice intelligente qui voit et comprend les choses différemment des autres. Elle est droite, pleine de principes parfois lourds à supporter et possède surtout un caractère animal : lorsqu’on touche à ce à quoi elle tient, elle devient pugnace, combattive, elle est comme une mère.

Amanita, c’est aussi un air mutin, des yeux pétillants et un sourire canaille venant remplacer son air doux habituel. Comme un rappel à l’ordre qu’elle n’est pas seulement ça. Elle n’est pas complexe, n’a pas de multiples facettes. Elle est simplement une personne aimant la discrétion, les vieux principes, mais reste une jeune femme aimant rire, s’adonner à des jeux dont elle seule connaît les buts et les secrets. Elle a ce charme sincère, cette intelligence du cœur.

Mais sa rancœur est sans bornes, colérique. Les preuves vivantes qu’on l’a un jour trahit, manipulés, sont des déshonneurs touchant sa fierté. Une fois qu’elle a cessé d’aimer quelqu’un, elle ne reviendra pas en arrière. Une comme plusieurs chances ont été données et gaspillées et ceux qui ne mesurent pas la valeur des choses sont des ignorants. Et puisqu’elle n’est pas une religieuse, elle refuse de consacrer son temps à ce genre de personnes. Certains sont méprisés, d’autres ignorés et enfin, certains peuvent la blesser d’un regard et lui rappeler simplement ses erreurs.

Amanita, c’est la droiture, la gentillesse, la mère et à la fois l’amante, la jeune fille et l’enfant. C’est aussi une fulgurante boule d’émotions ravalées, une personnalité baignée par la simplicité des plus sincères et parfois des plus traditionnelles, dans un esprit visionnaire et intelligent. C’est un charmant paradoxe à la peau brune, aux cheveux noirs et aux sourires d’ivoires habitant dans une caravane aux odeurs fanées.


   

Show


   

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque. ▽ Amanita est Couturière au cirque. Ça n’a pas été un choix évident, ni une passion dévorante. Elle a connu les bases étant enfant et adolescente, les as davantage pratiquées en prison lors de travaux pratiques et en a fait son métier par la suite. Elle répare, créer, coud les costumes des artistes mais aussi les habits du quotidien. Elle arrive souvent dans les coulisses, un panier vide dans les bras et repars à ras bord. Elle est attentionnée et appliquée. Les tâches peuvent paraître parfois répétitives mais Amanita se perd facilement dans ses pensées, cousant mécaniquement les choses triviales et simple, se concentrant davantage lorsqu’il s’agit de choses plus complexes. Son esprit s’évade alors et effleure ses doigts fins qu’elle n’a de cesse de piquer malgré les années d’expérience.

Elle aime en particulier coudre les costumes complexes, ceux des femmes. Des corsets, des sequins, des matières légères, colorées, délicates, brillantes, qui se doivent de mettre en valeur le corps et d’être pensées de manière à ce que l’artiste puisse se mouvoir. Elle aime réfléchir, dessiner le mouvement, choisir la matière selon les moyens pour faire en sorte que celui-ci soit une seconde peau. Elle apporte à ce savoir-faire traditionnel, son esprit de scientifique, de mathématicienne qu’elle ne développe plus autant que par le passé. Amanita aime donner une dimension cartésienne à ce genre de choses, c’est son challenge, tenter de se coincer elle-même dans des problèmes semblant insolubles et trouver la solution. C’est se défier sois-même.

De plus, elle apprécie avoir une certaine intimité avec certains, qu’ils se sentent à l’aise. Qu’ils puissent aussi bien arriver avec leur pudeur que leur exhibitionnisme et qu’ils puissent se complaire tels qu’ils sont, sans jugements de sa part.


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Camille, sur la toile on me connait sous le pseudo de Lucky Blue. J'ai 19 ans et je vis à Paris. J'ai trouvé le forum via les top-sites et je le trouve appétissant. Genre comme un gros cupcake ! Pour finir je dirai : comment vous roxez.

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]Freida Pinto[/b][/color] - Amanita Maha
 

   
   


Dernière édition par Amanita Maha le Mer 5 Aoû - 15:28, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 21:17


 
“YOU HAVE NO IDEA WHAT A CHARMING MEMORY YOU ARE TO ME.”

 

Histoire


 
NO. 1 — REMEMBRANCE

Il pleuvait largement, l’air chargé d’une lourdeur accablante plaquant les vêtements contre la peau. Il n’était pas question de s’attarder, alors elle accéléra le pas, un classeur au-dessus de la tête et son voile trempé, collant ses cheveux et son front dans une allure misérable et moite. Elle passa rapidement sa main sur son front pour y dégager les quelques mèches serpentant le long de sa peau. Arrivée chez ses parents, elle retira ses chaussures, gouttant dans l’entrée quelque peu inondée par les fortes moussons, posant celle-ci en hauteur. « C’est moi. Papa-ji, Mata-ji.» Elle secoua ses affaires, allant embrasser chaque parents à son tour, regardant si les cadets étaient rentrés eux aussi.

« Amanita, assis-toi. On a une grande nouvelle. » Mais la jeune femme n’y prêtait pas attention, soupirant d’un air agacé en voyant que les cours dans son classeur avaient prit l’eau, qu’ils étaient fichus. S’énervant, elle secoua le tout, tentant de sortir les feuilles unes à unes pour les faire sécher. Son père mit calmement la main sur la sienne, la conduisant jusqu’à une chaise sur laquelle elle s’assit, intriguée sans être forcément rassurée. « Tu vas pouvoir arrêter tes études. Les parents de Jamal ont acceptés, ils t’ont choisit. » Amanita resta de marbre mais tenta de forcer un sourire pour ses parents, étirant ses lèvres tout en baissant les yeux pour cacher sa déception et non une quelconque gêne ou bonheur diffus. Sa mère s’approcha, essuyant ses mains sur son tablier. « Tu vas être le premier mariage d’amour dans la famille, soit fière. » Elle hocha simplement la tête, continuant d’étirer son sourire malgré un voile attristé sur son visage. « Je le suis. C’est une très bonne nouvelle. »

L’avantage de cet homme par rapport à un autre était qu’il l’aimait. Ce n’était soit, qu’un sens unique bien tragique car la jeune femme bien qu’elle le trouve généreux et empathique, ne l’aimait pas. Et cette simple raison lui suffisait amplement à refuser. Elle avait réussit à repousser la date de quelques mois, dans l’espoir de pouvoir terminer ses études malgré une incompréhension générale dans les deux familles. Il était celui qui avait accepté, l’avait fait accepté à tous et plus il se donnait à elle, plus il en faisant, plus elle était mal à  l’aise car elle savait qu’elle ne pourrait jamais lui rendre la pareille, sentimentalement comme matériellement.

C’est à quelques jours du mariage, alors qu’on appliquait délicatement le henné sur les mains et les avants bras, entourée des femmes de la famille qui discutaient, riaient dans une bonne humeur si flagrante que les rides sur leurs visages n’étaient plus que des expressions valsantes, qu’Amanite se rendit compte qu’elle n’y échapperait. Elle se mit simplement à pleurer, silencieusement et les femmes autour d’elle s’exclamèrent. « Elle est émue! Quel beau mariage ça va être! » D’autres riaient comme si elles avaient face à elle une petite fille les attendrissant tandis que certaines racontaient leurs propres mariages. « Moi, le jour de mes fiançailles, j’étais tellement stressée que j’ai trébuché! J’en ai déchiré mon sari! » Et toutes s’esclaffèrent alors qu’Ama étirant pour la énième fois ses lèvres, esquissant un sourire et hochant la tête pour n’inquiéter personne.

Sa plus belle idée, fût de se servir de ses connaissances. L’informatique ne lui servait pas à faire du traitement de texte, loin de là. Elle s’était mise au service de l’illégal, du piratage et ce soir-là, seule dans sa chambre, éloignée de tous membres de la famille, décida de faire en sorte de ruiner le mariage de la façon des plus rationnelles. Faire entrer la famille de son époux dans un scandal. À la tête d’une banque Hindou, elle décida de déplacer certains capitaux, qu’ils soient accusés de fraude. Ainsi, le temps que l’affaire soit résolue, le mariage serait annulé, l’enquête serait menée et leur honneur serait malgré tout sauf. Mais suite à cet incident, elle savait que la résolution était factice, que ce n’était qu’un moyen de trouver une solution davantage utile et viable.

L’erreur avait été de s’attaquer à un si gros poisson. Amanita ne fût pas accusée en réalité. Ce fût son frère cadet, petit génie de l’informatique qui avait plusieurs fois fait des remarques à l’égard de leur future belle-famille. Elle s’était servie de l’ordinateur commun ce soir-là, celui que toute la famille se pouvait d’utiliser. Lorsqu’elle vit les yeux paniqués de son cadet, les policiers le tirer à l’extérieur sous les larmes de sa mère et la figure grave de son père, elle s’avança soudainement, barrant la route, bousculant le tabouret se trouvant devant elle. « C’est moi. C’est ma faute. C’est moi qui lui ai appris comment faire, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait. C’est un enfant vous pouvez pas l’emmener! »

Amanita passa injustement aux yeux de tous pour une héroïne ayant sauvée l’honneur de la famille alors qu’elle n’était qu’une vile usurpatrice, simplement trop lâche et trop faible pour regarder son cadet se faire amener à sa place. Le prenant contre elle, elle embrassa le haut de son crâne, l’enlaçant. « C’est pas ta faute Kusha, désolé, c’est la mienne. Rends-moi fière, continue d’apprendre. S’il te plaît Kusha. » Le relâchant, c’est ainsi qu’elle partit en prison.

Là-bas, se fût une toute autre vie, un tout autre univers dont les règles animales l’affolait. Pourtant elle dû s’y plier, ayant refusé la caution de sa belle-famille. Malgré tout, Jamal avait continué de crier au scandal, à l’injustice, bien qu’elle soit l’unique responsable. Condamnée à 6 ans à l’âge de 20 ans, elle su qu’elle avait été chanceuse de ne pas écoper davantage. En prison, elle s’adonna à la couture lors des travaux pratique obligatoires, décida de s’y mettre sérieusement pour voir enfin la panière se désemplir et pouvoir sortir à l’extérieur lors des beaux jours. Il y a des périodes durant lesquelles elle se faisait discrète, d’autres durant lesquelles elle participait au commerce illégal de la prison et d’autres enfin où elle ne supportait plus l’emprise de certaines personnes sur elle ou d’autres, leur autorité factice. Elle s’est battue, a reçu des coups, a été isolée, elle qui, par son physique, donne l’impression qu’elle ne ferait de mal à personne.

Durant ses 6 ans, sa famille vînt la voir, lui parlait du bout des lèvres. Parfois, sa mère s’effondrée ou ses frères et sœurs venaient la voir et elle leur parlait, non pas de la vie morbide qu’elle menait ni sa décision concernant sa sortie. Mais elle leur disait tout ce qu’elle apprenait car elle savait qu’une fois évanouie dans la nature, elle ne serait plus là pour eux et que la moindre des choses était de les prévenir des aléas de la vie selon sa propre expérience, de faire d’eux malgré son absence, des personnes biens et structurées.

À sa sortie, Amanita décida de quitter l’Inde. Elle ne voulait plus vivre enfermée par des règles, des traditions, seule la loi de la survie avait grâce à ses yeux et sa foi pour Ganesh. Elle décida de quitter l’Asie, de partir pour l’Europe. Là-bas, quelques mois après sa sortie, elle croisa un cirque. Elle y entra par simple curiosité mais fût rapidement émerveillée. Par cet univers, ces personnes. Alors, dès que la représentation fût terminée, elle demanda à ce qu’on l’engage, qu’elle savait coudre, qu’elle pourrait aider, qu’importe la tâche. Cela fait maintenant plus d’un an et demi qu’elle y est et qu’elle travaille là-bas.

“THE PAST BEATS INSIDE ME LIKE A SECOND HEART.”

 
 
[/b][/b]


Dernière édition par Amanita Maha le Sam 11 Juil - 16:21, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 21:25

Mais, on roxe du poney babe sourcil Je te souhaite la bienvenue parmi nous, contente de te voir avec un aussi bel avatar qui est très beau d'ailleurs :slurp: et un jolie pseudo brill Bon courage pour ta fiche et si tu un as un soucis n'hésite à envoyer un petit message à l'un des membres du staff hihi
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 21:29

Bienvenue jolie couturière !

Frieda est tellement parfaite plup
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 22:41

Hazael › Merci! :yy:

Azure › Mici jolie danseuse luv
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 22:54

Bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ta (très jolie) demoiselle à l’œuvre huhu fangirl yip
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Ven 10 Juil - 23:39

Merci Adalrick! uuuh
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 0:31

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! keu
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous pliz
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 14:50

Merci vous deux! plup
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 15:11

Bienvenue par ici, très jolie couturière ♥
Ton personnage promets d'être vraiment très intéressant !
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 16:21

Thanks Celyna :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:27

Bienvenue sur le forum !!!! Oh oh oh une couturière =D Mamadou va t'aimer toi ! Mais tu ne vas peut être pas aimé Mamadou. Mamadou est très bizarre, il faut le savoir :p
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Sam 11 Juil - 19:29

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Un personnage original avec un avatar aussi exotique qu'audacieux. En lisant ta fiche on ressent énormement la culture hindou et ce fut un réel plaisir de la lire brill

Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Invité
Invité
Anonymous


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 20:50

Màj faite. :yy:
Contenu sponsorisé


NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Message
Sujet : Re: NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita   NAKED, YOU ARE AS BLUE AS A NIGHT IN CUBA ∖ Amanita Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-