:: under the big red tent :: backstage at the show
Have you seen the clown ?
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Have you seen the clown ? Empty
Message
Sujet : Have you seen the clown ?   Have you seen the clown ? Empty
Publié : Dim 28 Juin - 18:42

Have you seen the clown ?
the circus comes to town now  !

Ce prospectus ou cette affiche vous a convaincu. Vous avez été curieux alors un soir, vous vous êtes dit que vous n’aviez rien à faire et qu’aller voir en ville ce cirque réputé ne pouvait pas vous faire de tort. Vous n’avez jamais eu autant raison ! La lumière, les musiques, les spectacles, les artistes, et surtout vous, ce public émerveillé aux yeux brillants dans lesquelles on a forcé des étoiles... Dehors il fait noir, et pourtant vous voyez des centaines de constellations pendant qu’à côté de vous un enfant achète un ballon et des amoureux s’offrent une barbe-à-papa. Vous fumez votre cigarette en vous répétant que vous n’êtes vraiment pas déçu. Soudain un homme étrange vous accoste, il fait apparemment partie du cirque et il vous propose d’aller voir ce qu’il se passe au delà de la limite, dans le Freak show.  Vous marchez un peu, vous vous éloignez en suivant le chemin indiqué et vous arrivez à une porte gardé par un vigil. Il vous laisse passer sans même vous adresser un regard et vous vous retrouvez face à des monstres. Ces gens là sont si étranges, bien moins brillants que leurs collègues du grand show. Déformés, différents et pourtant ils attisent votre curiosité. Vous vous rapprochez d’une tente, et un coup d’oeil à l’intérieur vous fait voir l’interdit. Ce genre de spectacle existe vraiment, ce genre de monde aussi. Vous n’êtes pas bien à l’aise, tout à perdu de sa superbe et pourtant les gens sourient. Vous revenez vers le chapiteau principal, les enfants réapparaissent avec les lumières et la lune haute dans le ciel vous rappelle qu’il est temps de rentrer. Mais bizarrement vous n’avez vraiment pas envie de retourner à votre vie morne et sans intérêt. Vous reviendrez demain, puis le jour suivant et ainsi de suite pendant une semaine... Vous entendez malheureusement que c’est bientôt fini, que les animaux vont rentrer dans leurs cages, les artistes dans leurs roulottes et que ce petit monde va partir. Ailleurs. Sans vous. Ne vous laissant que le souvenir d’un monde bien différent du vôtre…
Certainement pas ! Vous ne voulez pas de cette séparation. Vous allez rejoindre cette grande famille coûte que coûte, que ce soit en tant qu’Etoile ou que nettoyeur de latrine. Rassurez vous, que vous soyez l’un ou l’autre, on vous aime tout autant. Signez en bas de la page et vous serez le bienvenu au Noah’s Ark Circus !

http://haveyouseentheclown.forumactif.org
 Sujets similaires
-
» Balthazar G. Shakeri ~ Le clown triste
» Présentation: Didine
» Triple H Vs Le Clown
» La Galerie d'Horreur
» [Flash Back][1624] Un clown au visage démoniaque et un cyborg se rendent sur la Route de tous les Périls ! [Pv Stark Lazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: under the big red tent :: backstage at the show-