Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 9 Juil - 23:12


    
Le dragon crache du feu, ce qui éteint ses larmes.

    

Rheïane Nosterii


    
Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.

    

NOM ▽ Nosterii
PRÉNOMS ▽ Rheïane
SURNOM(S) ▽ Rheï ou Rheïane la pyromage
ÂGE ▽ 34 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Southend-on-Sea
ORIGINES ▽ Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuelle parce que choisir, c'est pas métal
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Cracheuse de feu
GROUPE ▽ Magician hat

Pyromane depuis l'âge de 8 ans ▽ Elle a toujours un briquet sur elle ▽ Apparemment, ça la rassure ▽ C'est une grande fan de dragon et autre créature mystique ▽ Elle dessine très mal mais ne le sait pas ▽ Par contre, elle chante merveilleusement bien ▽ Elle adore brûler des choses, tout ce qui lui passe sous la main ▽ Et de temps en temps, elle crame un spectateur mais elle assure que c'était involontaire ▽ Elle déteste les aliments épicés et la glace ▽ Si elle devait choisir entre brûler vive et mourir d'hypothermie, elle choisirait de ne pas mourir du tout ▽




    

Karma


    

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Rheïane méprise tout ce qui peut brûler, c'est-à-dire tout le monde et à plus ou moins peur de tout ce qui ne brûle pas. Elle adore avoir le contrôle sur tout et sur son entourage. Si quelque chose de nouveau se passe, elle veut être au courant et pouvoir agir si la situation peut tourner à son avantage. Elle a une peur bleue des éléphants et des hippopotames, ça la terrifie au plus haut point. Ils sont, d'après elle, beaucoup trop imposants pour être honnête. Sa réputation, elle s'en fiche pas mal même si elle sait que certaines personnes n'acceptent pas de voir un nouvelle étoile dans leur firmament.


    

Show


    

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽Elle est cracheuse de feu depuis maintenant 5 ans. Avant, elle faisait des numéros de rue mais elle fut recruter par le cirque et voilà où elle en est aujourd'hui. Le show est très simple, elle utilise de l'eau de feu comme produit inflammable et souffle sur une torche et là, c'est la magie du spectacle qui fait le reste. Une immense gerbe de flammes s'échappe et donne l'impression de sortir tout droit du plus profond de ses entrailles. Le problème, c'est de savoir viser.


    

    

    

 

Bonjour ! Moi c'est Justine, sur la toile on me connait sous le pseudo de Koschei, DoctorKoschei ou Courgette au sucre (longue histoire). J'ai 16 ans et je vis dans les Ardennes. J'ai trouvé le forum via un conseil avisé de Mme Irma et je le trouve sublime  fangirl ! Pour finir je dirai : Graour ?  rainbow

    Pour le bottin :
   
Code:
[color=#A30300][b]Lara Pulver[/b][/color] - Rheïane Nosterii
  

    
    


Dernière édition par Rheïane Nosterii le Mar 18 Aoû - 23:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 9 Juil - 23:30


  
Le dragon crache du feu
Ce qui éteint ses larmes. 

  

Histoire


  
Le feu n'est que la représentation d'un amour impossible et incertain

  
Des cris de terreur, des hurlements et la culpabilité d'une jeune pyromane en devenir. Voilà ce qui résume la jeunesse de Rhéïane. Elle avait eu la bonne idée d'apporter des allumettes pour faire un feu de camp dans l'école primaire de son quartier. Elle était déjà au collège mais aimait revenir sur les traces de son enfance aussi douce que du miel. Elle était plutôt jolie pour son âge, il faut l'avouer et elle avait un caractère digne d'une princesse Disney. Bref, Rhéïane avait tout pour être heureuse mais sa part d'ombre était déjà en train de dévorer son âme.

Elle passa discrètement la porte d'entrée et se mit en direction des salles de classe. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, ses jambes avançaient toutes seules et son cerveau était en mode automatique maléfique. Les couloirs partaient dans tous les sens, les portes défilaient et le sol sous ses pieds semblaient trembler d'excitation. Elle jouait avec une boîte d'allumettes dans sa poche, elle ouvrait et fermait la boîte frénétiquement. Dans son autre main, une bouteille de Whisky trônait entre ses doigts. Rhéïane l'avait volé à ses parents la matin même, c'était un grand cru qui devait valoir plusieurs centaines d'euros.

Elle arrive au centre du hall, il est désert. Les surveillants sont tous repartis chez eux, c'est vrai quoi, il ne reste que 10 minutes avant la fin des cours, pourquoi s'en priver ? Elle répandit la Whisky hors de prix partout sur le sol, elle aspergea également les murs. Un énorme pilier en bois en guise de décoration se tenait en plein milieu et elle ne se priva pas d'envoyer des gerbes d'alcool dessus. Elle se mit en sécurité pour être hors d'atteinte des flammes, craqua une allumette et la lança en direction de l'immense flaque au sol.

"Tu es virée. Ne reviens plus jamais ici ! Des enfants sont morts par ta faute ! J'espère que tu culpabiliseras et que tu auras leurs morts sur ta conscience jusqu'à la fin de tes jours."

Rhéïane n'écoutait pas ce qu'on lui disait, elle était encore sous l'emprise de l'adrénaline suite à son méfait de la veille. Les flammes qui s'élevaient et léchaient les murs étaient une vision divine qu'elle ne pouvait oublier. Elle en voulait plus. Toujours plus. Ce sentiment de supériorité la grisait totalement et lui donnait l'impression d'être invincible. Elle allait recommencer, c'était certains et rien ne pourrait l'en empêcher. Pas même cette soi-disant "expulsion".

Suite à son expulsion, la police l'enferma en maison de détention pour mineur. Elle essaya plusieurs fois de s'échapper mais les flics la rattrapait toujours, à croire que le destin était contre elle. Dans sa prison, pas de briquet, pas d'allumette et encore moins d'alcool. Elle se fanait au fur et à mesure que les jours et les mois avançait. Mais un jour, elle y parvint, elle s'échappa de cet asile et ne se fit pas prendre par les gardes ni rattraper par la police. Le lendemain, elle aurait 18 ans, l'âge légal de tout faire mais également l'âge légal pour se retrouver en prison pour adulte. Elle devait à tous prix s'enfuir et ne pas se faire prendre. Elle demanda un briquet aux passants et une petite vieille lui en offrit un. Elle décida donc de parcourir les rues accompagnée de son mini lance-flamme. Rhéïane rencontra des artistes de rues qui lui apprirent le dur métier de cracheur de feu. Grâce à ça, elle apprit à canaliser ses tendances pyromanes. Mais le danger continuait à la guetter et le métier d'artiste de rue était beaucoup trop dangereux et voyant. Elle se ferait attraper un jour ou l'autre. Elle devait absolument trouver une autre alternative, quelque chose de plus... Discret. 

Un jour, ils arrivèrent dans une ville où un certains cirque s'était déjà établi. Les rumeurs disaient que ce cirque était effrayant et malsain. Poussée par la curiosité, Rhéïane assista à une représentation et tomba amoureuse des phénomènes qui se produisirent devant ses yeux. Elle sut à ce moment où elle pourrait vivre en paix et à l'abri des forces de l'ordre. Aucun flic ne serait assez fou pour venir la chercher ici. Rhéïane décida donc d'intégrer la troupe d'artiste, elle espérait intérieurement que les autres ne lui poserait aucune question quant à son passé. Éveiller les soupçons étaient bien la dernières choses à faire dans ce cas.

Les seuls qui l'ont compris sont tombés dans les méandres infernaux des rêves



Spoiler:

  
  


Dernière édition par Rheïane Nosterii le Jeu 16 Juil - 13:13, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 9 Juil - 23:34

Mouhahaha pyromane de pacotille va perv
Welcome le cucurbitacée, tu sais que je t'aime mdr
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 9 Juil - 23:35

Arnaqueuse  pervv poele :strip: banana lolo
Oui je sais que tu m'aimes, c'est pour ça que je suis là, non ? gniibis
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 7:45

Bienvenue jolie dragonne sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 8:02

Bienvenue jolie demoiselle qui aime un peu trop jouer avec le feu :yy:
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, je suis impatiente de découvrir ton personnage et je te souhaite bon courage pour ta fiche :culotte:
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 11:40

Bienvenue officiellement chez nous, jolie Rheïane hihi
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 12:03

Toi et moi faudra qu'on cause :hmhm:

Sinon, bienvenue ici jeune pyromane, je sens qu'on va bien s'entendre sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Ven 10 Juil - 12:08

Bienvenue, espèce de folle ! perv

Par contre, on va mettre les choses au clair dés maintenant: tu touches à ms tissus, je t'anéantis :hmhm:
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:10

Maintenant je peux te dire bienvenue officiellement keu
:youhouuuu:
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Sam 11 Juil - 12:20

Bienvenue à toi 

J'ai hâte de lire ta fiche ^^ Bon courage à toi
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Sam 11 Juil - 15:18

Lara Pulver, dans le rôle d'une pyromane ? J'adhère huhu

Bienvenue ici ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:28

Ah ah ah on a récupéré la courgette en sucre =D Welcome !!!
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Dim 12 Juil - 15:19

Merci à tous !  keu
Et ouais, la courgette revient vous haaaaaanteeeeer  batailleoreillers
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:39

Alors avant de te valider deux petites choses qui coincent, la première tu as oublié de remplir un champ dans la première partie perv La seconde c'est qu'il y a quelque chose d'illogique dans le fait qu'elle provoque des accidents volontaires avec des victimes (donc des meurtres), techniquement elle ne devrait pas s'en sortir aussi facilement juste à être expulsée, mais plutôt envoyée en prison ou en maison de correction si elle est mineure. Fin j'aimerai bien que tu revois ce point là histoire que ça colle mieux à la réalité hihi Je peux te donner une idée, pourquoi pas une évadée en fuite réfugiée dans le cirque du coup ? keu
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:48

J'avoue sur la fin, j'avais plus de café donc j'ai écrit nawak mdr
Par contre, je ne vois pas ce que j'ai oublié dans la première partie mmh
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:50

Le champ métier/étude perv
Quelle idée de faire ta fiche à cette heure aussi keu
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:52

Aaaaaaaah oui c'est vrai, j'avais pas vu perv
Oui, bon, je voulais absolument la finir après, il est possible que j'ai eu quelques problèmes mdr
Invité
Invité
Anonymous


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 13:31

Patate de course, faut crier quand tu as fini sinon on le voit pas nous perv Cette fois c'est bon pour moi, attention que je n'appelle pas les flics :hmhm:

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Message
Sujet : Re: Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour.   Rheïane x Si les dragons pouvaient parler, que diraient-ils ? Graour ? Ouais... Graour. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Rheïane ♦ Dovahkiin, Dovahkiin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-