:: under the big red tent :: backstage at the show
Règlement Intérieur
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


Règlement Intérieur Empty
Message
Sujet : Règlement Intérieur   Règlement Intérieur Empty
Publié : Dim 28 Juin - 18:41

Règlement d'ordre intérieur
Parce que sans ça, ce serait l'anarchie...
Donc, il est à lire obligatoirement.

Et oui mon petit, ici aussi il y a des règles qui vont te pourrir la vie et te faire perdre trois minutes, mais avant de venir rejoindre notre belle famille, il faut que tu saches quelques petites choses... Après tout que serait une communauté sans règles ? Mh ?

♦️ Avatar ♦️
Un avatar réel sera nécessaire pour jouer sur le forum. Une célébrité mondialement connue où une nouvelle tête d'Hollywood, au choix, on les aime tous. Attention il devra respecter les dimensions 200*320. Nous ne fixons pas de limite au niveau de l'écart d'âge entre la célébrité et les personnages, mais restez réalistes ; une bouille de 35 ans ne pourra pas en paraître 20... (Sauf quelques grandes exceptions !)

♦️ Pseudo ♦️
Concernant l'identité de ton personnage, nous n'autorisons aucun nom déjà existant tel que "Harry Potter" & co. De ce fait tu devras opter pour un prénom, il peut être composé ou unique. Les initiales sont autorisées (mais pas d'abus !) !!! Vous pouvez également vous inscrire sous un pseudonyme, tel qu'un nom de scène ou d'artiste. Mais, il faudra justifier et bien argumenter ce choix dans la fiche de présentation.

♦️ Présentation ♦️
Une fois inscrit, vous disposerez de 3 jours pour poster votre fiche. Une fois postée, vous aurez 7 jours pour la terminer. (1 seul délais supplémentaire peut être accordé).
Si plusieurs personnes sont en compétition pour un rôle ou un scénario, c'est l'auteur du scénario qui fera son choix. Et uniquement cette personne. (Pour ce qui est des postes vacants en compétition, le choix se fera en interne, entre les membres du staff)

♦️ Multi-comptes ♦️
Le forum accepte les doubles, les triples, les quadruples comptes, etc. Mais pour cela, il faut respecter les conditions qui se trouvent ici. Il est fortement déconseillé d'avoir 2 personnages dans le même groupe et du même genre... Avoir des multi-comptes, demande une activité égale pour chaque personnage (voir le point : activité). Si cette activité n'est pas respectée, le personnage le moins actif se verra supprimé. (Qu'il soit un compte principal, ou un secondaire)

♦️ Activité ♦️
Nous ne demandons pas un minimum de ligne par réponse. Néanmoins, nous demandons un minimum de contenu pour permettre aux partenaires d'avoir matière à répondre. Nous rappelons que HYSTC est un forum de type RPG, de ce fait nous demandons une certaine activité. (La partie Flood et Jeux + CB sont là pour aider à se détendre et faire connaissance avec les autres joueurs.) Pour répondre à nos exigences d'activités, nous demandons 1 connexion par semaine et 1 réponse Rpg par mois. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, vous recevrez un MP. (Si vous cumulez 3MP consécutifs, vous serez considéré comme inactif.) Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, vous recevrez un avertissement (vous êtes considéré comme inactif). Au bout de 3 avertissements consécutifs, vous serrez supprimé. Dans les deux cas, les pseudos des personnages se retrouveront dans une liste de membres en danger distinguant les deux degrés "d'inactivité" ;
1) Sur la corde raide = 1 des 2 conditions non respectée
2) La corde au coup = 2 conditions non respectées (inactifs).
Si vous savez que vous ne pourrez pas répondre à ces 2 conditions, n'hésitez pas à poster dans les absences et/ou à prévenir un membre du staff.

♦️ Absence / Présence réduite ♦️
Pour poster une absence, il FAUT que l'une des conditions ci-dessus ne puisse pas être remplie ! (1 connexion/semaine + 1poste Rpgique/mois). Nous vous demanderons donc, de poster le formulaire adéquat et de le remplir. Si nous estimons que votre poste d'absence n'a pas lieue d'être, parce que même absent, vous respecterez les 2 conditions, nous nous réservons le droit de supprimer votre poste. Pour ce qui est des "Présences réduites", nous exigeons que vous veniez nous donner de vos nouvelles, 1x par mois ! (Afin d'éviter les abus...) Un message dans votre sujet qui dit : "Salut, je suis encore en vie", ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

♦️ Contenu ♦️
Le respect de chacun est bien entendu demandé. Un minimum de politesse est exigé envers tout un chacun. Il est interdit de publier du contenu susceptible de choquer comme des images homophobes, pornographiques et autres fichiers qui pourraient venir à l'encontre des valeurs et des mœurs, d'une manière ou d'une autre, des autres joueurs.
Bien entendu, vous pouvez jouer des scènes intimes, hot, trash, violentes,... pour peu que vous l'indiquiez dans vos titres avec cet indicateur : (-18) et de mettre vos réponses sous la balise [ hide ].

Concernant les mariages et les grossesses, nous souhaitons être avertis de vos projets à l'avance. Vous devrez attendre notre accord avant de vous lancer. Sachez que nous ne sommes pas contre ce genre d'évènement en général.

La publicité sous forme de message privé, ou postée dans les sujets est strictement interdite. Ainsi, aucun lien vers un site/forum/blog ou autres ne devra être posté en dehors de la partie des partenaires.

Le nom respect d'un des points précédents dans le paragraphe "contenu", peut être un motif de bannissement.



(+) Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre règlement.
Votre inscription sera considérée comme votre engagement envers le respect de ce règlement.

En espérant que vous passiez un agréable séjour parmi nous !
Éclatez-vous !

https://haveyouseentheclown.forumactif.org
Mr. Loyal
♦ Master circus ♦
Mr. Loyal
TICKETS : 249
MEMBRE : 27/06/2015


Règlement Intérieur Empty
Message
Sujet : Re: Règlement Intérieur   Règlement Intérieur Empty
Publié : Mer 1 Aoû - 16:55

MAJ : 01/08/2018
Un point important est ajouré au règlement existant
♦️ Absence / Présence réduite ♦️
Pour poster une absence, il FAUT que l'une des conditions ci-dessus ne puisse pas être remplie ! (1 connexion/semaine + 1poste Rpgique/mois). Nous vous demanderons donc, de poster le formulaire adéquat et de le remplir. Si nous estimons que votre poste d'absence n'a pas lieue d'être, parce que même absent, vous respecterez les 2 conditions, nous nous réservons le droit de supprimer votre poste. Pour ce qui est des "Présences réduites", nous exigeons que vous veniez nous donner de vos nouvelles, 1x par mois ! (Afin d'éviter les abus...) Un message dans votre sujet qui dit : "Salut, je suis encore en vie", ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

https://haveyouseentheclown.forumactif.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: under the big red tent :: backstage at the show-