-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 5:22


 
Petite citation de la mort qui tue ici

 

Zoëlynn Darling


 
the show must go on

 

NOM ▽ Darling, un nom purement anglais, qui trahie ses origines.
PRÉNOMS ▽ Zoëlynn, un prénom dont elle apprécie l'originalité, bien qu'elle n'ai jamais sût le pourquoi de ce choix. La charmeuse préfère tout de même se présenter sous son nom de scène.
SURNOM(S) ▽ Snake, son nom de scène, qui sonne comme une évidence étant donné sa profession. Certains la surnomment Zoé, mais c'est plus rare.
ÂGE ▽ Vingt-neuf ans. Le fait de devenir trentenaire lui fait grincer les dents.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Zoëlynn est née à Cambridge, en Angleterre.
ORIGINES ▽ Anglaises.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuelle. Bien qu'elle avoue parfois préférer une présence féminine à ses côtés, elle sait donner du plaisir aux hommes comme aux femmes.  
STATUT CIVIL ▽ Célibataire. Elle n'a jamais été douée en relation humaine sur une longue durée.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Snake — à prononcer en roulant le « s » —, la charmeuse de serpent, étoile du Noah's Ark Circus.
GROUPE ▽ TICKET SHOW.  

Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une  petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽ Une petite anecdote sur le personnage ▽



 

Karma


 

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


 

Show


 

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


 

 

 

Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pseudonyme. J'ai âge ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via endroit et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]CELEBRITE[/b][/color] - Nom du personnage

 
 


Dernière édition par Zoëlynn Darling le Mar 7 Juil - 17:09, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 5:22


Petite citation de la mort ici.

Histoire


Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.


Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 7:12

Bienvenue sur HYSTC brill
Je suis contente de voir une nouvelle étoile parmi nous, car oui je me sentais un peu seule :yy:
Je suis impatiente de découvrir ton personnage surtout que tu as choisi snake han afraid
Si tu as un soucis n'hésite pas à contacter un membre de la tem, bon courage pour ta fiche et réserve moi un merveilleux lien entre étoiles bain
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 10:35

Bienvenue !

J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 10:58

Oooooh, on aime charmer les longs serpents ? sourcil mdr

Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche huhu
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 11:38

Encore une belle demoiselle et quelle jolie rouquine sourcil fangirl yip poele :culotte:
J'ai hâte de voir ce que va donner cette charmeuse en tout cas :youhouuuu:
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 11:58

Haan j'aime trop cette étoile, hâte de voir ce que tu vas en faire afraid afraid
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Mar 7 Juil - 17:16

Ouuuuh, le bel accueil. han
Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables. brill brill
Invité
Invité
Anonymous


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié : Jeu 16 Juil - 12:52

Revieeeens !

Attention tu vas tomber dans un trou



Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore un petit délai de quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !
Contenu sponsorisé


zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Message
Sujet : Re: zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.    zoëlynn × songez surtout que le pire venin est celui des serpents du genre féminin.  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Le serpent est parfois moins dangereux que la rose, mais n'oubliez pas qu'il a toujours du venin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-