Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:52


    
les lions s'en sont donnés à cœur joie...

    

Saul Farewell


    
the perks of being a wallflower

    

NOM ▽ Farewell, c'est comme ça que beaucoup l'appelle pour lui donner une tâche à accomplir.
PRÉNOMS ▽ Saul, pour les intimes et les un peu moins. Caleb comme son grand-père.
SURNOM(S) ▽ Pas besoin de surnom ou de nom de scène pour nettoyer des excréments.
ÂGE ▽ 28 ans, 29 à la fin de l'année.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Boston.
ORIGINES ▽ Américaines.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Homme à tout faire, agent de la maintenance du cirque.
GROUPE ▽ Candy Clown (avant peut-être de devenir Umbrella of funambule selon ce qui m'attend ^^).

Il s'occupe de l'entretien et de la maintenance au cirque, comme il a peu de qualifications, il s'occupe essentiellement de la cage des lions qu'il nettoie et nourrit entre autres, il est aussi chargé de mettre propre le sol du chapiteau après les spectacles et à l'occasion, il met ses talents de bricolo à disposition de quiconque a besoin de ses services. ▽ Il a été engagé à Boston, là où il a toujours vécu avec sa mère et ses quatre petites sœurs, après que son père soit parti quand il avait dix ans. ▽ Il a toujours aimé le cirque : les spectacles avec les lions notamment mais aussi énormément les numéros d'acrobatie et puis les clowns. ▽ S'engager dans le cirque même en tant que sous-fifre, c'était pour lui un moyen de s'échapper d'une famille qu'il avait l'impression d'avoir à sa charge depuis dix-huit ans maintenant. ▽ Avant le cirque, il n'était jamais allé plus loin que le New Jersey. ▽ Il fume régulièrement des roulés, il boit assez rarement de l'alcool mais ne dit jamais non à une bière. ▽ Il n'a pas de talent particulier et est admiratif de tous les talents qui se bousculent au cirque. ▽ Il passe assez inaperçu au cirque, il fait un peu partie du décor, ce qui ne le contrarie pas du tout. ▽ Il a arrêté les études après son diplôme au lycée pour enchaîner des petits boulots qui lui ont forgé un savoir pratique. ▽ Chaque année depuis tout petit, la mère de Saul emmenait ses cinq enfants au cirque et jusqu'à ses dix ans, quand il allait ou rentrait de l'école, Saul faisait l'équilibre sur le bord du trottoir en espérant être repéré et engagé par un cirque. ▽




    

Karma


    

Saul est un jeune homme plutôt responsable et sérieux. Quand son père a abandonné sa famille alors qu'il avait dix ans, il a pris son rôle de grand frère de quatre fillettes au sérieux au détriment d'une enfance et d'une adolescence auxquelles il a dû mettre un terme prématurément... et pourtant il retombe parfois en enfance, surtout dans ce nouveau contexte du cirque. Peu bavard, il n'a pas l'air forcément sympathique au premier abord, ce qui limite quelque peu le rapprochement avec un tiers. Il sait être discret et justement sa discrétion paie au sein du cirque puisqu'il est souvent ignoré par les autres membres : après tout, il est surtout le gars qui ramasse les excréments des lions et qui passe après les talents pour nettoyer le chapiteau. En général, si on le remarque, c'est qu'on a besoin de lui demander un service et, à condition d'être poli, il ne vous dira surement pas non. Il est admiratif des étoiles du cirque qu'il aime observer pendant leurs répétitions et se prend parfois à rêver d'être à leur place, mais ses seuls talents sont uniquement pratiques et pas du tout artistiques.


    

Show


    

C'est le gars qui s'occupe de tout et de rien. On voudrait bien que son boulot devienne obsolète mais il est pourtant nécessaire pour aider à faire tourner le cirque. Appelez ça comme vous voulez : homme à tout faire, agent de l'entretien, employé à la maintenance... sous-fifre. Saul précisément s'occupe de la cage des lions : il les approvisionne en eau et en viande, il les ravitaille en paille, il nettoie les excréments... Il a sauté sur l'occasion d'intégrer le cirque et de quitter Boston en voyant cette place libre bien que les lions ne soient pas forcément un de ses spectacles préférés. Mais il est aussi en charge du sol sous le chapiteau : avant et après le spectacle principal, il enlève la paille transportée par les animaux, il ramasse les saletés laissées par les clowns, etc, ce qui lui permet d'assister à quelques répétitions accessoirement. Et enfin, en tant qu'homme à tout faire, il rend service aux autres membres quand on lui demande, par exemple pour réparer des détails, un tuyau qui fuit ou remettre les plombs dans une caravane.


    

    

    

 
Bonjour ! Moi c'est Hélo, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pepino. J'ai 20 ans et je vis à Lyon. J'ai trouvé le forum via facebook et je le trouve au top ! Pour finir je dirais : the show must go on ! (trop d'endroits où il faut mettre une citation dans la fiche xD)

    Pour le bottin :
   
Code:
[color=#A30300][b]WILL HIGGINSON[/b][/color] – Saul Farewell
  

    
    


Dernière édition par Saul Farewell le Mer 5 Aoû - 16:03, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 16:52


  
je suis l'homme de la famille

  

Histoire


  
about farewell

Mai 1997
« Maman, tu sais, j'aime beaucoup mes petites sœurs mais, s'il te plaît, pour une fois, est-ce que je peux avoir un petit frère ? »
Manque de chance, le cinquième et dernier enfant des Farewell est aussi une petite fille. De fait, Saul est le premier et unique fils de ses parents qui lui offrirent un peu hasardeusement un lot de petites sœurs portant les doux prénoms de Lula, Esther, Ava et Iris, aussi doux que leur caractère est sulfureux. Petit garçon plutôt sage, Saul prend très à cœur son rôle de grand frère et ce d'autant plus qu'il devient rapidement, quelques mois après la naissance de la petite dernière, le seul homme de la maison. Jacob Farewell, pour une raison inconnue du reste de sa famille, prit un matin la décision de récupérer son indépendance.

Mai 2004
« Lula veut devenir danseuse étoile, Esther va aller à l'université dans deux ans, Iris et Ava ne vont pas tarder à la suivre... Et tu n'auras jamais les moyens de payer tout ça pour elles. J'ai trouvé un boulot à plein temps. »
Avec un seul parent pour cinq enfants, les Farewell durent se serrer la ceinture. Le seul cadeau qu'ils s'offraient chaque année, c'était d'aller au cirque, pour un moment pendant lequel même Saul retombait en enfance et rêvait de rejoindre les acrobates là-haut, au sommet du chapiteau. Le reste de l'année et depuis ses douze ans, Saul aidait sa mère comme il le pouvait en participant à l'effort commun par des petits boulots. D'abord en distribuant le journal dans la ville avant d'aller à l'école, puis en aidant à la récolte des fruits l'été venu ou en assurant des services dans quelques restaurants. Après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée, il n'envisagea même pas d'aller à l'université et se dégota un stage avec un ami de sa mère, un plombier avec qui il apprit sur le tas. Puis il enchaîna les jobs temporaires : aux fourneaux d'un fastfood où il assurait aussi la plonge, à l'entretien d'un zoo où il ramassait les déchets des touristes, agent de surface à l'hôpital, vendeur à une station essence... Heureusement, Boston était plein de possibilités et lui était plein de ressources.

Mai 2015
« Le cirque arrive en ville juste pour les dix-huit ans de Lula, réserve ton samedi, Saul ! »
Lula, la dernière de la fratrie, atteignait la majorité. Et Saul, du haut de ses vingt-huit ans, en était au même point que dix ans auparavant. Apprenti jardinier pour un paysager qui le sous-payait, il n'imaginait plus son futur. Il adorait ses sœurs, il adorait sa mère, mais la majorité de Lula était l'occasion de se délivrer de la promesse qu'il s'était fait de subvenir aux besoins des Farewell. Il prit l'arrivée du cirque à ce moment là comme un signe. Ils engageaient toujours : des talents bien sûr mais aussi du personnel pour s'occuper des animaux et de l'entretien du cirque. Et justement, le gardien des lions avait laissé tomber son tablier.


« On part en Nouvelle-Orléans, m'man. Tu imagines ? Et peut-être qu'après, ce ne sera même plus en Amérique. Je pourrais aller sur un autre continent, je peux faire le tour du monde... »
Il avait dans la voix un rêve d'enfant. Hannah Farewell, sa mère, ne lui en a pas voulu. Ni Lula, Iris, Esther et Ava. Elles comprenaient que son sacrifice pendant dix-huit ans valait bien un échappatoire avec le cirque aujourd'hui. Il reviendrait peut-être d'ici quelques mois, peut-être quelques années. Il ne les abandonnait pas même s'il avait l'impression de suivre les pas de son père et culpabilisait un peu. Engagé par le cirque, il se fichait un peu de ce qu'il devrait faire : il était prêt à ramasser la merde de tout le cirque si ça lui donnait l'impression d'avancer un peu dans sa vie plutôt que de faire du sur-place. 

you look like your father. he left too.

  
  


Dernière édition par Saul Farewell le Lun 6 Juil - 20:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 17:03

Bienvenue sur HYSTC :minihert:
J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous et que tu t'amuseras :culotte:
Très bon choix d'avatar, et j'ai hâte de découvrir ton personnage happy
Bon courage pour ta jolie fiche calin
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 17:08

Bienvenue ici petit Saul :yy:

Et bonne chance pour ta fichette, on a tous hâte d'en lire plus je crois plup
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 17:13

Bienvenue Mr Atoufaire huhu fangirl yip poele
Hâte de voir ce que tu vas faire :yy:
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 18:52

Merci tout le monde ! Very Happy 
Plus que l'histoire et j'ai fini ! ^^
Invité
Invité
Anonymous


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié : Lun 6 Juil - 21:14


Personnage très intéressant, j'ai presque de la peine pour ses sœurettes. Bref c'est avec grand plaisir que je te valide, bon courage avec le caca des lions. mdr

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Message
Sujet : Re: FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance   FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» FAREWELL ○ avant de se dire adieu
» Sweet, sweet little girl - Lily
» A bright star awake for ever in a sweet unrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-